Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Streetwork worldcup 2013 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Streetwork worldcup 2013

Aller en bas 
+2
Pierre
Fightwriter
6 participants
AuteurMessage
Fightwriter

Fightwriter


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29
Localisation : Namur

Streetwork worldcup 2013 Empty
MessageSujet: Streetwork worldcup 2013   Streetwork worldcup 2013 EmptyVen 6 Déc - 17:07

Bonjour à tous,

Pour la première fois, une coupe du monde de streetworkout OFFICIELLE a été organisée cette année !
Après de multiples qualifications dans divers pays Européens, la finale  a eu lieu le 30 Novembre à Moscou !

La liste des qualifiés : http://p.digitalarecepte.lv/wswcf/en/competitions/world-cup-2013/super-final-in-moscow
Il y avait 3 qualifiés français dont Loan Benabida qui pouvait encore nous faire espérer. Les deux autres étant largement en dessous du niveau mondial...
Maltesse Planche par Loan (tenue 3 secondes) : https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1426294_10202015334046213_1374504411_n.jpg

Voici le podium :

1st place - Vladimir Sadkov (Russia)
2nd place - Ruslan Minachov (Russia)
3rd place - Dejan Stipic (Serbia)

On ne sera pas étonné de voir 2 Russes sur le podium. Les pays de l'Est ont toujours autant la côte ! Very Happy

La page Facebook, avec toutes les informations et les photos (qui pour certaines sont impressionnantes, ca vaut le détour !) : https://www.facebook.com/WSWCF



Les meilleurs moments : 17min, 22min, 30 min, 54 min, 1h02 jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Streetwork worldcup 2013 Empty
MessageSujet: Re: Streetwork worldcup 2013   Streetwork worldcup 2013 EmptyVen 6 Déc - 17:35

Tu as des vidéos mec ?

Merci pour les infos, je voulais avoir les noms des meilleurs pour jeter un coup d’œil sur youtube.

Le mec est énorme ! L'iron cross est ouf !! https://www.youtube.com/watch?v=ZD_f5qDofhU
à 4min 18 c'est dingue !!
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Streetwork worldcup 2013 Empty
MessageSujet: Re: Streetwork worldcup 2013   Streetwork worldcup 2013 EmptyVen 6 Déc - 17:44

Pas étonné de voir Sadkov sur la 1ere place , il a vraiment un niveau énorme !

https://www.youtube.com/watch?v=WLYxPpTb_ic
 
Etonné de ne pas voir Vitaly Gumenny ou bien Vadim Oleynik plus près du podium , l'Ukraine à pourtant de bons athletes !
Revenir en haut Aller en bas
patrick57

patrick57


Messages : 1534
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 34
Localisation : Thionville

Streetwork worldcup 2013 Empty
MessageSujet: Re: Streetwork worldcup 2013   Streetwork worldcup 2013 EmptyVen 6 Déc - 18:29

Le niveau du type Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Decio

Decio


Messages : 1224
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Streetwork worldcup 2013 Empty
MessageSujet: Re: Streetwork worldcup 2013   Streetwork worldcup 2013 EmptyVen 6 Déc - 18:38

Il a des articulations en caoutchouc ??
Revenir en haut Aller en bas
Fightwriter

Fightwriter


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29
Localisation : Namur

Streetwork worldcup 2013 Empty
MessageSujet: Re: Streetwork worldcup 2013   Streetwork worldcup 2013 EmptyVen 6 Déc - 18:50

Pour les vidéos, je vais chercher. C'est peut être encore un peu tôt...
Je posterai si je vois des choses intéressantes Wink

Sinon... Le niveau est effectivement incroyable. On est dans le mondial aussi ici Wink
Des années et des années d'entrainement surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Streetwork worldcup 2013 Empty
MessageSujet: Re: Streetwork worldcup 2013   Streetwork worldcup 2013 EmptyVen 6 Déc - 19:25

Les gars sont des anciens gymnastes, regarde le skill qu'il a aux anneaux ! l'iron cross ca se choppe pas en fessant des Muscle up et des pompes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Streetwork worldcup 2013 Empty
MessageSujet: Re: Streetwork worldcup 2013   Streetwork worldcup 2013 EmptyVen 6 Déc - 21:51

C'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Streetwork worldcup 2013 Empty
MessageSujet: Re: Streetwork worldcup 2013   Streetwork worldcup 2013 EmptySam 14 Déc - 12:01

Mise à Jour de la Vidéo de la compèt !
Verdict,

Pour moi le niveau est faible dans l'ensemble, j'ai l'impression de regarder de la gymnastiques pour débutant. Je trouve pas ca propre, très fouillis, certain sont bon, très dynamiques, mais pour un championnat du monde ca reste faible, ils ne se compte même pas sur les doigts de la main.
( L'esprit qui en ressort ne m'a pas l'air sain, ca ma l'air très superficiel, où l'apparence et le genre pseudo gangster kéké prime.)
Le Street Workout a encore des progrès à faire, c'est une bonne idée de mélanger musique et gymnastique, mais il faut encore creuser.
C'est le début.

Bref c'est mon humble avis.
 A vous de partager le votre.
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Streetwork worldcup 2013 Empty
MessageSujet: Re: Streetwork worldcup 2013   Streetwork worldcup 2013 EmptySam 14 Déc - 19:04

Je te rejoins sur ce point là , je trouve que c'est encore un peu brouillon , mais c'est assez compréhensible , ce que les athlètes réalisent juste au niveau musculaire est assez intense , maintenant c'est vrai qu'il manque un peu ce coté artistique ( par exemple l'accord entre le tempo de la musique et le tempo d'execution ) qui pourrait vraiment faire passer le SW à un niveau supérieur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Streetwork worldcup 2013 Empty
MessageSujet: Re: Streetwork worldcup 2013   Streetwork worldcup 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Streetwork worldcup 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zac pdm 2013
» Top de Colmar 2013
» CrossFit Games 2013
» Préparation saison 2013 / 2014.
» Championnat du monde d'haltéro (2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: PROGRAMMES / ENTRAINEMENT / VIDEOS :: Crossfit & Streetworkout-
Sauter vers: