Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [19 ans, 1m72 62 Kg] Street Workout, Squat Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [19 ans, 1m72 62 Kg] Street Workout, Squat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cross974

Cross974


Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de la réunion

[19 ans, 1m72 62 Kg] Street Workout, Squat Empty
MessageSujet: [19 ans, 1m72 62 Kg] Street Workout, Squat   [19 ans, 1m72 62 Kg] Street Workout, Squat EmptyDim 10 Aoû - 5:10

Bonjour alors voilà je me présente ici, je m'appelle Josellito (sur le net c'est en général Cross), je pratique principalement le Street Workout / Calisthenics depuis janvier 2013 (1 ans et demi environ) avant sa j'ai testé pas mal de sport, rugby, badminton, tennis de table, du parkour, un peu de gym, j'ai aussi testé la musculation puis la méthode lafay, et ensuite du street workout occasionnellement (en général c'était juste 1 fois ou 2 dans la semaine), puis en janvier 2013 j'ai décidé de m'y consacrer entièrement (donc je n'étais pas parti de rien, j'avais déjà de bonne base, je faisais 40 dips, 26 tractions, un front lever et un human flag pas très propre), j'ai aussi commencé l'haltérophilie en 2014, j'en ai fais jusqu'à juin. cependant après une longue réflexion, je vais arrêter, mon amour est pour l'entraînement au poids de corps, l'Haltérophilie est une discipline très complète et demande beaucoup d'investissement, trop d'investissement ! De l'expérience que je viens de faire, sur le long terme, sa ne sera pas possible pour moi d'y progresser, sans mettre un frein à mes entraînements au poids de corps, je vais donc me concentrer uniquement sur le squat qui était ma raison principale de faire l'haltéro, j'adore ce mouvement, au pdc je trouve le travail des jambes ennuyants.

Je suis passionnée par l'entraînement au poids du corps et j'aimerais en vivre plus tard (en faite, de l'entraînement en général !) pour l'instant dans ce carnet je ne vais pas mettre grand chose, là je vais bientôt finir mon cycle dans 2 semaine, je mettrais ma futur programmation ^^

Sinon voici quelques vidéo de moi pour compléter ma présentation ! Smile


120 Kg Squat !
Dips lestée 60 Kg x 5
Fun pendant semaine de décharge
Revenir en haut Aller en bas
E.Fedor

E.Fedor


Messages : 311
Date d'inscription : 20/11/2010

[19 ans, 1m72 62 Kg] Street Workout, Squat Empty
MessageSujet: Re: [19 ans, 1m72 62 Kg] Street Workout, Squat   [19 ans, 1m72 62 Kg] Street Workout, Squat EmptyDim 10 Aoû - 6:59

Salut! Très belle vidéo et pour tes mouvement très propres et pour la réalisation.
Moi aussi je suis assez brancher calisthenics et ai l'occasion de me mettre a l'haltero donc ton parcours me parle Smile
Je suivrais ton carnet histoire de voir comment tu organise tes séances!
Revenir en haut Aller en bas
Fightwriter

Fightwriter


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29
Localisation : Namur

[19 ans, 1m72 62 Kg] Street Workout, Squat Empty
MessageSujet: Re: [19 ans, 1m72 62 Kg] Street Workout, Squat   [19 ans, 1m72 62 Kg] Street Workout, Squat EmptyDim 10 Aoû - 9:35

Tu as un niveau déjà très respectable en tous cas, ca bosse dur à la Réunion ! Wink
Tu es jeune et tu as gabarit taillé pour le streetworkout on dirait.

C'est vrai que l'haltérophilie c'est très technique, plus que ce qu'on l'imagine en tous cas.
Je te rejoins parfaitement pour le squat, c'est un mouvement roi ! D'ailleurs je viens d'aller voir la vidéo de tes 120kg, c'est propre bien joué. Wink

Tu aurais des conseils pour tenir un Handstand, que se soit au sol ou sur des barres parallèles ?
TOP que tu aies accès à une salle de gym (vidéo) !
Revenir en haut Aller en bas
Cross974

Cross974


Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de la réunion

[19 ans, 1m72 62 Kg] Street Workout, Squat Empty
MessageSujet: Re: [19 ans, 1m72 62 Kg] Street Workout, Squat   [19 ans, 1m72 62 Kg] Street Workout, Squat EmptyDim 10 Aoû - 11:25

Oui j'essaie de pas trop prendre de poids trop vite pour pas que sa me gène ^^, la salle de gym est sympa ouais, et j'ai la salle d'haltéro a 10 min en voiture, mais c'est quand je suis à mon appart a l'université, la je suis en vacances chez ma mère donc je m'entraîne chez moi, et les jambes je fais au pdc (ah que sa me saoule mais bon...)

Pour le handstand je te conseillerais ce tuto, il est très complet et vraiment sympa ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

[19 ans, 1m72 62 Kg] Street Workout, Squat Empty
MessageSujet: Re: [19 ans, 1m72 62 Kg] Street Workout, Squat   [19 ans, 1m72 62 Kg] Street Workout, Squat EmptyMar 12 Aoû - 9:05

Salut ! Je viens de regarder plus en détails ta page FB et tes videos , et c'est vraiment cool de voir l'application qui tu mets à avoir un exécution propre et surtout utile ( dans ce sens , je pense notamment à l'importance des épaules durant les tractions Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

[19 ans, 1m72 62 Kg] Street Workout, Squat Empty
MessageSujet: Re: [19 ans, 1m72 62 Kg] Street Workout, Squat   [19 ans, 1m72 62 Kg] Street Workout, Squat EmptySam 16 Aoû - 20:57

Bienvenue Cross ! Tu as connu le forum via la page Facebook ?

Cool que tu t'y soit inscrit, ton niveau en gym est vraiment impressionnant ! J'aimerais, un jour, avoir le même !

N'hésites pas à participer, partager tes entraînements, vidéos..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[19 ans, 1m72 62 Kg] Street Workout, Squat Empty
MessageSujet: Re: [19 ans, 1m72 62 Kg] Street Workout, Squat   [19 ans, 1m72 62 Kg] Street Workout, Squat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[19 ans, 1m72 62 Kg] Street Workout, Squat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feroy's workout
» Une application de Street Workout, Calisthenics
» Lyrikal13, [25 ans, 1m72, 73kg)]
» Matthieu71230 (22 ans,1m72,64kg) SPLIT 4 jours
» Painus'workout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: ENTRAINEMENT :: Carnets d'entrainement-
Sauter vers: