Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Que manger au gouter ? - Page 2 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que manger au gouter ?

Aller en bas 
+2
kinghandle
Anthony Weiss
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Que manger au gouter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au gouter ?   Que manger au gouter ? - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 12:24

L'orge aussi c'est bien en collation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que manger au gouter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au gouter ?   Que manger au gouter ? - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 12:38

Bon je vais faire comme Younes a dit alors, le thon et le pain.
Revenir en haut Aller en bas
Younes.B




Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2010

Que manger au gouter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au gouter ?   Que manger au gouter ? - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 12:56

Ouais, mais varie tes sources de protéines. Le thon il y a trop de mercure dedans, ce dernier est cancérigène). T'a plein de choix autre que le thon (tu peux y aller jusqu'à 3fois par semaine) : jambon, saumon, etc...

Ou sinon achète de la caséine si tu veux un truc vraiment pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que manger au gouter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au gouter ?   Que manger au gouter ? - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 13:01

Pour le gouter de la casein ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Younes.B




Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2010

Que manger au gouter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au gouter ?   Que manger au gouter ? - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 13:11

Pourquoi pas, c'est un meilleur choix que la whey, c'est à diffusion lente (comme une protéine solide), t'ajoute de l'huile d'olive, et du pain et voila. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que manger au gouter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au gouter ?   Que manger au gouter ? - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 13:28

Pourquoi pas en effet, mais bon là j'ai pas le budget, je vais faire ça sur la bouffe comme tu m'as dit, parceque ma supplémation c'est moi qui la paye, alors que la bouffe j'ai la chance d'avoir tout payé, bien sur dans des quantités pas astronomiques mais comme mon frère bouffe rien à part du chocolat milka un peu de purée et de viande je suis tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Que manger au gouter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au gouter ?   Que manger au gouter ? - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 17:07

J'ai acheté du thon en saumure au lieu d'huile ojd.


Tu passe de11% de fat a 0,5. Mais c'est un peu...

:vomit:
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

Que manger au gouter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au gouter ?   Que manger au gouter ? - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 17:10

desolé les gars mais comme dit chris'

Citation :
je vais m'y coller une fois de plus j'enrôle le costume du -casse couille jamais d'accord avec les autres et qui se force un peu pasque sinon c'est pas drôle- okay thats my job

je vais faire pareil pour la nutrition mais sans trop me forcer lol !!

Mon gouter après les cours et 1h30 avant le training :

Citation :
5 blanc d'oeufs + du fromage rapé + 2 tranches de jambon.
Thé
Pomme
20gr pain
20gr d'amandes.

+ vitamine C (1gr).

Faut manger du solide les gars, laisser la poudre pendant le peri-workout.

Ou sinon un bon sandwich thon/saumon avec de la laitue, c'est super bon. Vous aurez vos protéines, vos lipides (grace aux poissons) et des glucides (grace au pain). + des anti-oxydannts (laitue, etc..) et rajouter un verre de jus d'orange. Facile et très bon.

Je ne suis pas ok sur ta collation deja premierement pourquoi gaspiller les jaunes d'oeufs et surtout quand tu mets du fromage rapés , le jaune d'oeuf est une des meilleurs sources d'AGE alors que le fromage Laughing voila quoi!!!
Ensuite une heure avant le training une pomme non non , plein de fructose et fibre tout ce qu'il ne faut pas avant le training !!!

Le pain c'est du pain blanc?? si oui mieux vaut largement des flocons d'avoines en poudre que du pain blanc parce que l'IG est beaucoup plus elevé et atteint des sommets pour le pain blanc donc a eviter!!

Je pense qu'il vaut mieux une collation comme celle de gaby du depart ou alors les remplacerla whey par des oeufs entiers mais 1h30 avant le training ca fait juste !!!

Je ne suis pas fan d'apporter autant de sources de prot' differentes d'un coup pour moi c'est un peu du gaspillage et tu pourrais faire un repas plus solide et plus adapté!!!

Une galette avec 100gr de flocons d'avoines et 3 oeufs entiers par exemple fait l'affaire pour les anti oxydants tu mets dedans du vrai cholotat noir qui est beaucoup plus efficace que la laitue Wink !!!

Verre de jus d'orange je ne suis pas pour en peri training non plus et apres saumon Sad!!!


Il faut aussi voir le coté pratique au gouter manger du thon et saumon avec du pain tous les jours ca peut etre lassant que un peu de whey au chocolat ou une galette peut changer de la routine , le gouter au depart est un repas sucré plaisir destiné a ce que le soir soit un repas leger Wink!!!

Donc voila apres a adapter et tres bien de souligner pour le thon et le mercure par contre!!

Apres c'est clair le gouter le plus courant en muscu reste blanc poulet ou dinde avec pain complet et amandes ou bien un shake quoi Wink !!!

Voilz j'ai fini de casser les couilles mais je tenais a souligner cela qui est important!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Que manger au gouter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au gouter ?   Que manger au gouter ? - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 17:15

Tonio t'a apprit tout ça ou ?

C'est super intéressant de te lire, on apprend tellement de choses.
Si t'as le temps ça serait cool que t'ouvres des sujets sur la nutrition (et que t'expliques tout ce qui est IG AEG machin machin) avec l'accord d'un admin.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

Que manger au gouter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au gouter ?   Que manger au gouter ? - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 17:23

Citation :
Tonio t'a apprit tout ça ou ?

C'est super intéressant de te lire, on apprend tellement de choses.

bah en faite ca me passionne vraiment beaucoup l'alimentation a toujours été un probleme pour moi un moment meme une maladie , et donc j'ai beaucoup lu au debut les bases puis j'ai posé beaucoup de questions a des gens comme clauvis par exemple qui m'ont toujours repondu et ensuite plus tu en sais plus tu veux en savoir donc je squatte les livres , etudes , sites comme lanutrition.fr qui est vraiment un super site etc...
D'ailleurs la je finis mon bac et apres je vais faire un DUT dietetique je pense pour me diriger dans le sport apres surement muscu donc voila de quoi justifier ma passion sur ses sujets Wink!!!!

Puis ca me fait tres plaisir de partage , echanger et pouvoir aider donc voila Wink!!!

Citation :
Si t'as le temps ça serait cool que t'ouvres des sujets sur la nutrition (et que t'expliques tout ce qui est IG AEG machin machin) avec l'accord d'un admin.

Bah ecoute avec plaisir j'en ai deja ecrit deux ou trois qui sont en post-it sur la partie nutrition mais il n'y a pas eu beaucoup de retour ni succes on dirait mais j'en ecrirais avec plaisir si les admin sont ok et si c'est utile Wink!!!


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Que manger au gouter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au gouter ?   Que manger au gouter ? - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 17:27

Je sais que t'en as écris, et que j'ai lu.

Mais voilà, si t'as le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

Que manger au gouter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au gouter ?   Que manger au gouter ? - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 17:33

ok pas de soucis bah j'en ecrirais Wink et apres libre aux admin , modos d'en faire ce qu'ils veulent lol Wink !!! j'ecririas un article sur les bases Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Younes.B




Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2010

Que manger au gouter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au gouter ?   Que manger au gouter ? - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 18:56

tonio69400 a écrit:
desolé les gars mais comme dit chris'

Citation :
je vais m'y coller une fois de plus j'enrôle le costume du -casse couille jamais d'accord avec les autres et qui se force un peu pasque sinon c'est pas drôle- okay thats my job

je vais faire pareil pour la nutrition mais sans trop me forcer lol !!

Mon gouter après les cours et 1h30 avant le training :

Citation :
5 blanc d'oeufs + du fromage rapé + 2 tranches de jambon.
Thé
Pomme
20gr pain
20gr d'amandes.

+ vitamine C (1gr).

Faut manger du solide les gars, laisser la poudre pendant le peri-workout.

Ou sinon un bon sandwich thon/saumon avec de la laitue, c'est super bon. Vous aurez vos protéines, vos lipides (grace aux poissons) et des glucides (grace au pain). + des anti-oxydannts (laitue, etc..) et rajouter un verre de jus d'orange. Facile et très bon.

Je ne suis pas ok sur ta collation deja premierement pourquoi gaspiller les jaunes d'oeufs et surtout quand tu mets du fromage rapés , le jaune d'oeuf est une des meilleurs sources d'AGE alors que le fromage Laughing voila quoi!!!
Ensuite une heure avant le training une pomme non non , plein de fructose et fibre tout ce qu'il ne faut pas avant le training !!!

Le pain c'est du pain blanc?? si oui mieux vaut largement des flocons d'avoines en poudre que du pain blanc parce que l'IG est beaucoup plus elevé et atteint des sommets pour le pain blanc donc a eviter!!

Je pense qu'il vaut mieux une collation comme celle de gaby du depart ou alors les remplacerla whey par des oeufs entiers mais 1h30 avant le training ca fait juste !!!

Je ne suis pas fan d'apporter autant de sources de prot' differentes d'un coup pour moi c'est un peu du gaspillage et tu pourrais faire un repas plus solide et plus adapté!!!

Une galette avec 100gr de flocons d'avoines et 3 oeufs entiers par exemple fait l'affaire pour les anti oxydants tu mets dedans du vrai cholotat noir qui est beaucoup plus efficace que la laitue Wink !!!

Verre de jus d'orange je ne suis pas pour en peri training non plus et apres saumon Sad!!!


Il faut aussi voir le coté pratique au gouter manger du thon et saumon avec du pain tous les jours ca peut etre lassant que un peu de whey au chocolat ou une galette peut changer de la routine , le gouter au depart est un repas sucré plaisir destiné a ce que le soir soit un repas leger Wink!!!

Donc voila apres a adapter et tres bien de souligner pour le thon et le mercure par contre!!

Apres c'est clair le gouter le plus courant en muscu reste blanc poulet ou dinde avec pain complet et amandes ou bien un shake quoi Wink !!!

Voilz j'ai fini de casser les couilles mais je tenais a souligner cela qui est important!!

Je gaspille pas les jaunes d'oeufs, je les laisse pour ma mère, pour ses préparations, les lipides je les ai avec les amandes. De plus, j'habite au Maroc, et il n'y pas d'oeufs bios, et en plus de cela je n'aime pas les jaunes d'oeufs.
Le fromage rapé c'est pour le gout, j'en met pas vraiment beaucoup (quasi que des glucides de qualité de merde, mais voila, on est pas des bodybuilders, j'ai un métabolisme rapide je ne fais pas de gras).
Pour la pomme, je n'ai pas d'autre moments pour la prendre (pas le soir, ni à midi car pas pendant les repas principaux et je n'ai que 5 repas/jour, je prend déjà une banane le matin)

Pour le pain, c'est du pain complet. Pour 1h30 avant le training, ca dépend des gens, mais moi je digère rapidement, donc c'est pas de problème la dessus. Pour les prots c'est pas plus que les shake de whey (là y'a 5 blancs d'oeufs donc 20-25gr de prots comme à peu après une dosette de whey).
Revenir en haut Aller en bas
Decio

Decio


Messages : 1224
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Que manger au gouter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au gouter ?   Que manger au gouter ? - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 20:23

Par contre Tonio pour le cholesterol fondé ou pas les jaunes d'oeuf ?
Car si comme tu me l'as conseillé les 4 oeufs tous les matins c'est chaud !
Le jaune juste chaud et le blanc cuit normalement c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

Que manger au gouter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au gouter ?   Que manger au gouter ? - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 23:38

Citation :
Je gaspille pas les jaunes d'oeufs, je les laisse pour ma mère, pour ses préparations, les lipides je les ai avec les amandes. De plus, j'habite au Maroc, et il n'y pas d'oeufs bios, et en plus de cela je n'aime pas les jaunes d'oeufs.
Le fromage rapé c'est pour le gout, j'en met pas vraiment beaucoup (quasi que des glucides de qualité de merde, mais voila, on est pas des bodybuilders, j'ai un métabolisme rapide je ne fais pas de gras).
Pour la pomme, je n'ai pas d'autre moments pour la prendre (pas le soir, ni à midi car pas pendant les repas principaux et je n'ai que 5 repas/jour, je prend déjà une banane le matin)

Pour le pain, c'est du pain complet. Pour 1h30 avant le training, ca dépend des gens, mais moi je digère rapidement, donc c'est pas de problème la dessus. Pour les prots c'est pas plus que les shake de whey (là y'a 5 blancs d'oeufs donc 20-25gr de prots comme à peu après une dosette de whey).

ok pour les jaunes d'oeufs je trouvais ca tres dommage de se priver d'une telle source d'AGE apres je comprends le probleme mais tu n'es pas forcé de prendre des oeufs bio non plus il n'y a pas d'oeuf labelisé ou de fermes au maroc??

Certes nous ne sommes pas de bodybuilders mais justement nous avons d'autant plus de mal a prendre du muscle sans gras et gaby par exemple n'as pas forcement le meme metabolisme que toi , par exemple chris' est a 6000kcal par jour et prend du muscle sec moi a cette allure je deviens obèse!!!
Je pense donc qu'il faut etre assez rigoureux sauf lors des ecarts , il faut faire attention aux IG et AG que l'on prend c'est la base avecx un bon taux de proteines!!

La pomme pourquoi ne pas l'enlever tout simplement ou la mettre en collation le matin?? ou plus eloigné du training!!

Ok pour le pain j'ai eu peur que ca soit du pain blanc Wink , apres si tu le sens bien comme ca ok mais je pense que tu aurais de meilleurs sensations resultats et assimilation soit en eloignant un peu plus ton repas soit en prenant une collation pre trainingplus rapidement assimilable Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

Que manger au gouter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au gouter ?   Que manger au gouter ? - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 23:44

Citation :
Par contre Tonio pour le cholesterol fondé ou pas les jaunes d'oeuf ?
Car si comme tu me l'as conseillé les 4 oeufs tous les matins c'est chaud !
Le jaune juste chaud et le blanc cuit normalement c'est ça ?

Le blanc toujours cuit sinon ca peut etre tres dangereux tu peux attraper la salmonelose et c'est mortel donc toujours cuit, le jaune chaud ou cru mais jamais cuit car a ce moment la ca devient des AGS et la ce sont de mauvais lipides et du mauvais cholesterol!!!

le mieux pour n'avoir aucun risque c'est d'acheter soit des oeufs bio ou de fermes ou enrichis en omega 3 en respectant toujours les regles de cuissons Wink!! mais pas de risques manger des jaunes d'oeufs c'est tres bon et encore plus en muscu Wink

lit cet excellent article Wink
http://www.smart.org/articles/le_cholesterol_le_jaune_doeuf_et_le_truand
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Invité
Invité




Que manger au gouter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au gouter ?   Que manger au gouter ? - Page 2 EmptySam 26 Fév - 11:55

Ma recette de galette Tonio ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

Que manger au gouter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au gouter ?   Que manger au gouter ? - Page 2 EmptySam 26 Fév - 15:29

Wink exactement voila un gouter parfait gaby Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Contenu sponsorisé





Que manger au gouter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au gouter ?   Que manger au gouter ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que manger au gouter ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Collation "gouter" et soir
» Que manger le soir ?
» Manger des oeufs: combien et pourquoi? Carrio
» France Haltères, novembre 2012, numéro 28: Peut on éviter de manger de la viande ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition-
Sauter vers: