Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Avis tribulus terrestris Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis tribulus terrestris

Aller en bas 
+3
latvia1230
Math.l
eldeus
7 participants
AuteurMessage
eldeus

eldeus


Messages : 395
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : aucune

Avis tribulus terrestris Empty
MessageSujet: Avis tribulus terrestris   Avis tribulus terrestris EmptyVen 7 Oct - 9:51

Voila tout est dans le titre, je voudrais avoir vos avis sur ce complement, avoir des retours de personne qui aurait utilisé sa.

Apres 4 mois d'arret, je vais commencer une séche dans le but de faire une prise de masse séche par la suite. Et on m'a conseiller dans prendre

et il ya til des effets secondaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Avis tribulus terrestris Empty
MessageSujet: Re: Avis tribulus terrestris   Avis tribulus terrestris EmptyVen 7 Oct - 9:59

Hier j'ai parlé avec un mec qui en prends.

Et il a dit que c'était pas mal comme complément (pourquoi je ne sais pas).

Par contre, il avait tout le temps l'envie de se taper une gonzesse green a cause du produit selon lui
Revenir en haut Aller en bas
eldeus

eldeus


Messages : 395
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : aucune

Avis tribulus terrestris Empty
MessageSujet: Re: Avis tribulus terrestris   Avis tribulus terrestris EmptyVen 7 Oct - 10:05

lol ouais je c que sa agis sur la libido mais apres niveau masse musculaire je n'ai jamais u de retour a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis tribulus terrestris Empty
MessageSujet: Re: Avis tribulus terrestris   Avis tribulus terrestris EmptyVen 7 Oct - 11:34

C'est censé agir sur le taux de testo.
Seulement aucune étude a réussi à le démontré. INUTILE selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis tribulus terrestris Empty
MessageSujet: Re: Avis tribulus terrestris   Avis tribulus terrestris EmptyVen 7 Oct - 12:22

Ha et c'est quoi une prise de masse sèche au juste?!
Revenir en haut Aller en bas
eldeus

eldeus


Messages : 395
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : aucune

Avis tribulus terrestris Empty
MessageSujet: Re: Avis tribulus terrestris   Avis tribulus terrestris EmptyVen 7 Oct - 14:58

ba je c pa si sa ce di comme sa, c genre une prise de masse propre si tu prefere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis tribulus terrestris Empty
MessageSujet: Re: Avis tribulus terrestris   Avis tribulus terrestris EmptyVen 7 Oct - 17:19

Connais pas non plus loooool enfaite c'est juste de la prise de muscle quoi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Avis tribulus terrestris Empty
MessageSujet: Re: Avis tribulus terrestris   Avis tribulus terrestris EmptyVen 7 Oct - 19:58

meme feed back ici... c'est un supplément qui a surtout pour effet de faire ouvrir ton portefeuille... avec un petit effet placébo... pisse dans un violon, tu prendras autant de masse... Smile
Revenir en haut Aller en bas
eldeus

eldeus


Messages : 395
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : aucune

Avis tribulus terrestris Empty
MessageSujet: Re: Avis tribulus terrestris   Avis tribulus terrestris EmptyVen 7 Oct - 21:00

latvia1230 a écrit:
meme feed back ici... c'est un supplément qui a surtout pour effet de faire ouvrir ton portefeuille... avec un petit effet placébo... pisse dans un violon, tu prendras autant de masse... Smile
oui et puis j'ai lu que produiser ou augmenter la dihytestosterone donc c'est mort Avis tribulus terrestris 577137
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

Avis tribulus terrestris Empty
MessageSujet: Re: Avis tribulus terrestris   Avis tribulus terrestris EmptyDim 23 Oct - 17:43

Ils ont du se tromper de nom et voulait dire testo parce que le tribulus je suis dac avec chris' tester et c'est zéro vraiment zéro si il fallait vraiment conseiller un truc naturel je dirais plutôt le cissus mais bon j'ai l'impression que c'est du placebo quand même pour avoir essayer , A voir .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Avis tribulus terrestris Empty
MessageSujet: Re: Avis tribulus terrestris   Avis tribulus terrestris EmptyDim 30 Oct - 20:51

Une cure de testo de débutant se fait avec des doses d'environ 5 à 8 FOIS le taux de testo d'un individu normal pendant plusieurs mois pour espérer des gains. De plus la testo synthétique reste a cette concentration toute la journée (efficace H24) contrairement à ta propre testo qui a une demi vie de quelques heures seulement il me semble, et n'est pas relâchée en continu.

Si tu augmentes ton taux de testo de 20% sur la journée c'est déjà pas mal... Mais inutile lol.

Si ça jouait tant que ça sur les taux hormonaux de une ça serait classé comme substance dopante, de 2 ça serait dangereux donc interdit à la vente ou sur prescription médicale.
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Avis tribulus terrestris Empty
MessageSujet: Re: Avis tribulus terrestris   Avis tribulus terrestris EmptyDim 30 Oct - 22:29

Quid du ZMA dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Avis tribulus terrestris Empty
MessageSujet: Re: Avis tribulus terrestris   Avis tribulus terrestris EmptyLun 31 Oct - 19:42

Ca marche bien pour les types qui produisent pas assez de testo d'après ce que j'ai vu.. Chez les types "normaux" je pense que ça doit être quasi inutile aussi Avis tribulus terrestris 577137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis tribulus terrestris Empty
MessageSujet: Re: Avis tribulus terrestris   Avis tribulus terrestris EmptyLun 31 Oct - 19:52

Inutile le ZMA dans la quasi totalité des gens!
Revenir en haut Aller en bas
eric mallet




Messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : France

Avis tribulus terrestris Empty
MessageSujet: Re: Avis tribulus terrestris   Avis tribulus terrestris EmptyLun 11 Mar - 23:22

J'avais écrit un article là-dessus il y a déjà plus d'un an, j'espère pouvoir vous apporter quelques éléments de réponse: http://www.espacecorps-espritforme.fr/le-cas-du-tribulus-terrestris-quelques-elements-de-reponse/466

Dans tous les cas, à moins d'une déficience sévère de testostérone, mieux vaut acheter autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacecorps-espritforme.fr/
Contenu sponsorisé





Avis tribulus terrestris Empty
MessageSujet: Re: Avis tribulus terrestris   Avis tribulus terrestris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis tribulus terrestris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tribulus à vendre
» Vos avis sur ces aliments ?
» Avis remplacement
» besoin d avis de connaisseurs
» Votre avis sur mon programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition :: - COMPLEMENT ALIMENTAIRE-
Sauter vers: