Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  besoin d avis de connaisseurs Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 besoin d avis de connaisseurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
numika




Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2012

besoin d avis de connaisseurs Empty
MessageSujet: besoin d avis de connaisseurs   besoin d avis de connaisseurs EmptyLun 19 Nov - 19:10

Bonjour je fais de la muscu depuis 2 mois et demie.
Je suis en PDM a allure moyenne le probleme c'est que je suis pas gros mais j'ai pris pas mal de gras au niveau des abdos ce qui fait qu on ne les voit pas meme si je les travaille (pourtant je n ai pas de bide) bref le coach ma conseille de faire du cardio 20mn a la fin de chaque seance ...mais je reste en PDM bref m'a t il bien conseille??

2eme question:
Voici mon alimentation
Matin: 1 fruit + 2 yaourt de fromage blanc+ whey

10h:Rien je peux pas a cause de mon emploie du temps

12h: 2 plats ( sois pate viande/ sois Legume viande/ sois pure Pate etc + 1 fruit

16h: 2 yaourt de fromage blanc + 1 fruit+ WHEY

20h: comme Midi

22h: Fromage blanc 1 yaourt + 1 fruit

C'est bien ou il faut ameliorer (j'ai peur de manger trop de Fromage blanc lol) ?? merci de repondre a mes 2 questions car je suis un peu perdu
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

besoin d avis de connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis de connaisseurs   besoin d avis de connaisseurs EmptyLun 19 Nov - 19:52

Le cardio après l'entraînement oui, on conseille plutôt du HIIT, au lieu de courir.

Essaies de rajouter des flocons d'avoine le matin, ou une bonne source de glucides.

Pour le midi, pates viandes ... tant pis pour les légumes!

si tu t'entraînes après 16h, évites le fruit à 16h. de la whey 30min avant le training, c'est pas mal aussi Wink.

Oublies le fruit à 22h !

Ensuite, ça fait beaucoup de fromage blanc et de produits laitiers, essaies de trouver d'autres sources de protéines.

et je finirais en disant qu'il manque des lipides, et des bons lipides: huile de colza par exemple. Amandes, noix !
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d avis de connaisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de programme stp
» Vos avis sur ces aliments ?
» Avis plan alimentaire
» Avis tribulus terrestris
» Votre avis sur mon programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition-
Sauter vers: