Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dégraissage d'urgence - Page 2 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dégraissage d'urgence

Aller en bas 
+7
boyka
Pierre
THEGHOST
Math.l
skunk51
liltoto
mimosa56
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Dégraissage d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégraissage d'urgence   Dégraissage d'urgence - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 22:12

+1 pour la stévia ( à la base c'est une plante qui contient des édulcorant, donc naturel ! )
Revenir en haut Aller en bas
boyka

boyka


Messages : 900
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28

Dégraissage d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégraissage d'urgence   Dégraissage d'urgence - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 23:58

Dit moi est ce que tu peux courir car , je pense que rajouté a la muscu un jour ou tu cours 1 fois par semaine sa fais enormement de depense calorique et sa brule bien les graisse !
Pour moi ca avais marché niquel , avant de commencé la muscu je me suis dit allé tu te faire un corp propre pour prendre de nouvelle base ( je pesais82 kg pour 1M78 a 15 ans ... et pas du muscle ... je suis descendu a 67 ) en allant courrir tres souvent faisant attention a l'alimentation et franchement j'ai pris plaisir a courir j'ai commencé par 5 km puis 10 et maintenant je fait du 15 km Smile
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Dégraissage d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégraissage d'urgence   Dégraissage d'urgence - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 10:31

La course est assez traumatisante pour les articulations. Alors pour les personnes en sur poids c'est pire.

Il vaut mieux faire du vélo, de la piscine, de l'elliptique et à la limite de la course à pied mais sur un tapis.
Revenir en haut Aller en bas
mimosa56




Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 53
Localisation : Vannes

Dégraissage d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégraissage d'urgence   Dégraissage d'urgence - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 10:47

Pi moi la course à pied sans ballon ovale ... difficile. Non toutes plaisanteries mises à part je préfère le vélo que ce soit route ou VTT. Pour le moment je n'ai plus de vélo de route donc VTT cet aprem.

Ce matin 96,7 kg, suis content ça diminue tranquillou. Cette semaine VTT mardi et tout à l'heure. Les deux séances de theghost "haut du corps" lundi et jeudi, je n'ai pas fait le bas car petit soucis musculaire au mollet droit et comme je joue diamnche j'ai préservé les jambes. Mercredi soir en entrainant mon équipe j'ai participé à 2/3 séances de contact histoire de distribuer les bons points ... et de vérifier que le mollet allait bien:lol:. Ce soir entrainement "mise en place" pour le match de dimanche où je vais participer light car je joue au talon dimanche.

Au niveau diet j'ai réussi a augmenté le niveau de bons lipides par des noix, amandes et vinaigrette à l'huile d'olive. Pour ce qui est des prot comme expliqué plus haut pour moi hors de question de dépasser les 1g/kg de poids de corps à cause de mes reins, puis j'ai bien réduit les glucides. J'ai peu de recul encore mais j'ai l'impression que la perte de poids est étroitement liée à la baisse des glucides plus qu'à la baisse des kcal... A vérifier dans les semaines à venir. Début de semaine prochaine je vous posterai ma diete.

Encore merci à tous pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Dégraissage d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégraissage d'urgence   Dégraissage d'urgence - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 10:54

Tu as tout compris, c'est cool, maintenant que ton poids descends, si tu baisse les glucides à chaque fois que ton poids stagne, t'es bien parti pour arriver au poids que tu désires Very Happy
En ce qui concerne les glucides ; j'ai la même impression que toi. Lorsque je pesais pas loin de 100kg, en total calorique je n'étais pas si haut que ça, pourtant mon poids ne baissait pas ; puis j'ai commencé à réorganiser tout ça, et à baisser petit à petit les glucides tout en introduisant de bonnes graisses ( qui ont biensure fait monté le total calorique ), puis le gras a commencé à diminuer Dégraissage d'urgence - Page 2 577137
Revenir en haut Aller en bas
mimosa56




Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 53
Localisation : Vannes

Dégraissage d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégraissage d'urgence   Dégraissage d'urgence - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 11:01

skunk51 a écrit:
Tu as tout compris, c'est cool, maintenant que ton poids descends, si tu baisse les glucides à chaque fois que ton poids stagne, t'es bien parti pour arriver au poids que tu désires Very Happy
En ce qui concerne les glucides ; j'ai la même impression que toi. Lorsque je pesais pas loin de 100kg, en total calorique je n'étais pas si haut que ça, pourtant mon poids ne baissait pas ; puis j'ai commencé à réorganiser tout ça, et à baisser petit à petit les glucides tout en introduisant de bonnes graisses ( qui ont biensure fait monté le total calorique ), puis le gras a commencé à diminuer Dégraissage d'urgence - Page 2 577137



La fianlité c'est que je vais devenir un véritable écureuil, le museau dans les noix et les amandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Dégraissage d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégraissage d'urgence   Dégraissage d'urgence - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 11:04

C'est vrai qu'au bout d'un moment on a un peu l'impression de se métamorphoser vu qu'on doit bouffer pas mal de vert ! Mais faut se dire que ça ne dure qu'un temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimosa56




Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 53
Localisation : Vannes

Dégraissage d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégraissage d'urgence   Dégraissage d'urgence - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 7:49

30/10/2012 : 98,9 kg
07/11/2012 : 97,7 kg
14/11/2012 : 96,7 kg

1 kg par semaine me parait être une bonne moyenne. Mon plan alimentaire est est sous format excell, la dernière fois je l'ai transformé en pdf pour vous le poster mais comme j'ai une page excell/jour c'est long. Comment puis je procéder pour vous le poster afin d'avoir votre avis ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Dégraissage d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégraissage d'urgence   Dégraissage d'urgence - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 8:52

Euh... Je vois pas trop. La seule chose que je vois c'est un imprim écran, tu colles sur un fichier paint, tu enregistres le fichier et tu l'envoie sur le forum, et tu recommences pour les 7 jours... Laughing Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
mimosa56




Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 53
Localisation : Vannes

Dégraissage d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégraissage d'urgence   Dégraissage d'urgence - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 7:49

mimosa56 a écrit:
30/10/2012 : 98,9 kg
07/11/2012 : 97,7 kg
14/11/2012 : 96,7 kg

1 kg par semaine me parait être une bonne moyenne. Mon plan alimentaire est est sous format excell, la dernière fois je l'ai transformé en pdf pour vous le poster mais comme j'ai une page excell/jour c'est long. Comment puis je procéder pour vous le poster afin d'avoir votre avis ?
Merci

22/11/2012 : 95,9 kg

Bon ça descend tranquillou, au niveau entrainement j'ai eu une periode difficile car je peinais a abandonner l'idée de performance. J'ai réfléchi à tout ça, hiérarchiser mes priorités et ai décidé de bien respecté le programme que m'a posté theghost ...
Je n'ai rien trouvé sur la méthode jones sur le forum ... (peut être ai je dit une connerie Laughing )
j'ai l'impression que cette méthode apporte des résultats intéressants et j'ai bien aimé dans son livre la notion de globalité de l'entrainement "force/souplesse/ecouter son corps). J'ai été trop longtemps, beaucoup trop longtemps un adepte du "marche ou creve" et du "la douleur est une vue de l'esprit" donc j'ai joué avec des entorses strappés, sous infiltrations etc ... etc ...
Il fut une époque ou le credo du rugby était "on est pas des PD" (propos malvenus par les temps qui courent)donc on se devait d'être dur envers et contre tout. Maintenant je me rends compte de la bétise dont nous faisions preuves et des "dégats" occasionnés au corps d'ou mon interrogation sur la méthode jones.

Première séance de jambes façon "the ghost" hier Very Happy ça tire un peu ce matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimosa56




Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 53
Localisation : Vannes

Dégraissage d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégraissage d'urgence   Dégraissage d'urgence - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 7:53

Quand je tape L.a.f.a.y (sans les points) ça met "jones" dans le post précédent ...
doit y'avoir big contentieux ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Dégraissage d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégraissage d'urgence   Dégraissage d'urgence - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 9:30

mimosa56 a écrit:
Quand je tape L.a.f.a.y (sans les points) ça met "jones" dans le post précédent ...
doit y'avoir big contentieux ... Suspect
mais non, mais non green

La methode jones est tout a fait valable, le souci etant que dans ton cas elle va t'obliger a bosser avec le pdc complet, ce qui ne sera peut etre pas adequat dans ton cas.

Apres la gueguerre jones contre le reste du monde....chacun a ses propres convictions .
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Dégraissage d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégraissage d'urgence   Dégraissage d'urgence - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 9:31

THEGHOST a écrit:
mimosa56 a écrit:
Quand je tape L.a.f.a.y (sans les points) ça met "jones" dans le post précédent ...
doit y'avoir big contentieux ... Suspect
mais non, mais non green

La methode jones est tout a fait valable, le souci etant que dans ton cas elle va t'obliger a bosser avec le pdc complet, ce qui ne sera peut etre pas adequat pour toi.

Apres la gueguerre jones contre le reste du monde....chacun a ses propres convictions .
Revenir en haut Aller en bas
mimosa56




Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 53
Localisation : Vannes

Dégraissage d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégraissage d'urgence   Dégraissage d'urgence - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 10:18

Ouaip à voir ... car en fait au niveau pompes mon poids ne devrait pas poser de prob j'en fais facile une Quinzaine. Le bémol sera pour les tractions Crying or Very sad là j'suis pas optimal ... mais il y'a des exos de remplacement puis je me dis que le fait de ne pas pouvoir passer les niveaux à cause de mon poids peut être source de motivation, me connaissant l'échec va me booster pour maigrir +++
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Dégraissage d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégraissage d'urgence   Dégraissage d'urgence - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 17:42

Salut mimosa Smile !

Content de voir que le poids diminue, c'est parfait !

Tu peux mixer la fonte et jones, piquer des exos de jones pour les inclure dans ton training par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
mimosa56




Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 53
Localisation : Vannes

Dégraissage d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégraissage d'urgence   Dégraissage d'urgence - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 18:21

Tamalou a écrit:
Salut mimosa Smile !

Content de voir que le poids diminue, c'est parfait !

Tu peux mixer la fonte et jones, piquer des exos de jones pour les inclure dans ton training par exemple.

Merci pour tes encouragements.
Peut on m'expliquer pourquoi jones ?

Un cheminement personnel m'amène a changer fondamentalement mon approche du sport et de ma ré-athlétisation.
Mes objectifs sont les suivants :
à court et moyen terme, perdre du poids et me reforger un physique un peu plus "harmonieux"
A long terme participer au Paris Brest Paris Cycliste en 2015 avec au départ un poids maxi de 85 kg.
Au vu de mes objectifs la méthode jones me parait pertinente pour son interactivité entre "force/endurance" ce qui colle bien au cyclisme longue distance.

J'attaque la semaine prochaine puis je ouvrir un carnet jones sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Dégraissage d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégraissage d'urgence   Dégraissage d'urgence - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 18:38

En fait, on était quasiment tous (une grande partie des anciens + d'autres qui ne sont plus là) sur le forum de jones. Sauf qu'une grande partie se sont fait bannir, une très longue histoire. Bref, on a finit par former ce petit forum. Smile

Force / endurance oui ... Est ce que la méthode développe la force ?! L'endurance peut être, la force (oui au début, mais c'est normal !)... non !
C'est surtout limité (une fois que tu as atteint un certain point, et je ne parle pas au point musculaire, je parle d'un point de vue de développement des capacités physiques tels que la puissance, la vitesse, et/ou l'endurance, je ne pense pas qu'il soit possible d'évoluer, alors qu'avec des charges additionnelles tu peux).
Pour la force endurance, je pense qu'il y a rien de mieux que des charges additionnelles.
En préparation physique, on ne fait pas travailler les athlètes avec leur poids du corps (ou très peu), et si on utilise les poids et les barres c'est qu'il y a une bonne raison.

Exemple: Un judoka utilise DEJA énormément son corps pour les combats (il tire, il pousse, il soulève, avec les bras, les jambes, le rachis etc ...), si il veut développer sa force endurance, c'pas en faisant la méthode qu'il va réussir. Il travaille déjà avec son corps depuis qu'il a débuté dans ce domaine.
Il va faire des pompes, oui ... il pourra en faire 200 / 300, il travaillera une seule capacité physique: l'endurance musculaire Wink. Oui, mais ne doit il pas également développer sa capacité cardio vasculaire et respiratoire, afin de tenir un combat intense ?
Comment va t-il travailler sa force ? son explosivité ?! La méthode propose t-elle une solution à tout cela ? et propose t-elle des exercices qui correspondent à l'activité qu'il pratique, comment vas tu lui faire travailler et renforcer son rachis dans une optique judo ?

Pour ton épreuve, qui représente tout de même une distance ENORME, crois tu que faire 4 fois par semaine, 6 séries de 15 reps avec 30secondes de repos entre chaque séries, sur du squat une jambe, va te permettre d'améliorer ton endurance (adaptation ventilatoire, cardiaque à l'effort) ?
Penses tu, que tu développeras la force de tes quadriceps ou de tes jumeaux (mollets) en faisant cela ?
Et l'endurance ? Crois tu que 24 séries de 15reps représente (physiologiquement parlant), une distance de plusieurs kilomètres de pédalage ?!

Faire la méthode irait en l'encontre de ton objectif, tu vas faire de l'aérobie lors de ton épreuve, tant dis que la méthode c'est de l'anaérobie.
Tu as besoin de fibre musculaire lente. Pas de fibres musculaires rapide ce que t'offres la méthode.


Dans une optique de préparation pour ton épreuve, qui demande force et endurance, je ne pense pas que la méthode soit la solution. Peut être que je me trompe, à voir l'avis des autres. Wink

Pour affiner la silhouette, perdre du poids, là, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
mimosa56




Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 53
Localisation : Vannes

Dégraissage d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégraissage d'urgence   Dégraissage d'urgence - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 18:47

Je t'entends TAMALOU, ton raisonnement se tient et tu as des compétences dans le domaine largement supérieur aux miennes.
Toutefois sur le terrain j'ai suivi la préparation d'un pote à base de jones qui se préparait pour le stage GIGN et c'était vraiment impressionnant ses perfs et sa condition physique.
Pour moi je pense que ce genre de prog va me forcer a pogresser sur des trucs que j'évite style traction, dips etc ...
ensuite je reviendrai certainement sur un mix fonte/pdc a moins que je n'arrive pas à faire du jones et là ... je reprendrai le "theghost" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Dégraissage d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégraissage d'urgence   Dégraissage d'urgence - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 18:52

Oui, mais l'épreuve du GIGN se rapproche de la méthode: beaucoups d'exercices intense, des repos courts, tu bosses en aérobie et en anaérobie.
Ton pot ne devait pas que faire la méthode, il devait aussi courir à côté je suppose. Après c'est sûr que ça améliore la condition.

MAIS,

Pour ton style d'épreuve qui est typiquement en AEROBIE, inutile de faire de l'anaérobie (que cela soit Jones, voir des charges additionnelles).
Bien que la musculation classique va te permettre de travailler et renforcer ton corps.
Les cyclistes de ma classe (dont un de haut niveau), fais pas du tout de musculation, pour s'améliorer, c'est ... du bike du bike et encore du bike. Wink

Donc, pour l'instant, oui pour la méthode, oui pour maigrir, oui pour la condition.
Oui pour passer sur le "thegosth".
Mais le jour, ou tu décides de vraiment rentrer dans la préparation à ton épreuve ... la méthode te sera inutile Smile.
Revenir en haut Aller en bas
mimosa56




Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 53
Localisation : Vannes

Dégraissage d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégraissage d'urgence   Dégraissage d'urgence - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 19:13

Oui j'avais bien pigé que pour le vélo, la muscul (quelle que soit sa forme)n'est pas d'une grosse utilité avec un petit bémol quand même lorsque je me suis préparé en 2010/2011 pour le PBP je ne faisais rien d'autres que du vélo et j'avais des grosses douleurs dans le dos le long de la colonne vertébrale à hauteur des omoplates, l'épreuve passé j'ai continué a rouler en reprenant un peu de muscul et ces douleurs ont complètements disparus.
Mon objectif est de m'athlétiser au max en 2013 avec du VTT en //.
Finir ma dernière saison de rugby en tant que joueur (fin avril)
De participer au roch des monts d'arrées VTT sur le 120km (sept 2013).
Dans tous les cas je compte conserver une activité "musculation" pendant cette période de préparation car je pense que pour être complet il ne faut pas se cantonner à une seule activité.
Penses tu que je puisse faire 2 séances/sem "the ghost" et 3 jones où faut il que je me cantonne au jones quelques semaines/mois pour bien assimiler la méthode et ensuite mixer ?
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Dégraissage d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégraissage d'urgence   Dégraissage d'urgence - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 19:17

Tu peux direct mixer Smile
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Dégraissage d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégraissage d'urgence   Dégraissage d'urgence - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 9:55

Citation :
mais l'épreuve du GIGN se rapproche de la méthode: beaucoups d'exercices intense, des repos courts, tu bosses en aérobie et en anaérobie.
en regle general les gars ont pas de jambe, sont relativement leger par rapport a leur taille, et n'on donc pas besoin d'une force enorme.
Je rejoins Tamalou sur sa tres bonne analyse.
Revenir en haut Aller en bas
mimosa56




Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 53
Localisation : Vannes

Dégraissage d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégraissage d'urgence   Dégraissage d'urgence - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 11:51

Ok, un petit bilan sportif (et un peu psychologique) perso sans concessions.

J'ai atteint un certain niveau rugbystique au poste de pilier et j'ai développé une "force" spécifique pilier. Comme j'ai jusqu'à 35 ans pratiqué un métier manuel assez physique (charpentier) avec beaucoup de levage de pieces de bois lourdes à trés lourdes j'ai amplifié cette force spécifique "levage, tirage, poussage".
Mais voilà, sortie de cette spécialisation je suis une grosse merde (excusez la vulgarité) je ne suis pas quelqu'un qui se sous estime mais je suis lucide et je veux avancer donc je pose les choses pour pouvoir les affronter et surmonter les difficultés. La preuve c'est que malgré un bagage technique rugbystique plutôt complet on ne m'appelle jamais pour aller faire du beach, par contre quand y'a besoin d'un tracteur ...

Au niveau cycliste ma meilleur performance sur 200 km est de 6 h 20 mn soit 31 km/h de moyenne. Quand vous voyez les photos du mec en tête de post c'est difficile à croire. Encore une fois un potentiel "gaché" par le surpoids. Donc je prends le taureau par les cornes pour me donner les moyens de réaliser les objectifs décrits plus hauts.

Mon premier but est de maigrir, j'ai bien compris que je pouvais mixer fonte et méthode mais je ne saurais pas à qui/quoi seront du les bénéfices ou échecs par consèquent dans un premier temps je vais axer mon entrainement sur la méthode avec du VTT à coté.
J'ai été invité sur ce forum et apprécie les conseils donnés par conséquent je vous demande la permission (ou pas) de pouvoir creer un carnet jones et de poster sur mes résultats avec la méthode.
Une fois que je me serai ré-athlétisé d'une manière qui me conviendra tant esthétiquement que pondéralement j'aimerai reprendre la fonte car j'aime ce travail et progresser en performance pure Sdt, Squat et DC tout en me renforçant pour mon PBP 2015
vOIL0? MERCI Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Dégraissage d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégraissage d'urgence   Dégraissage d'urgence - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 12:30

Ouvre un carnet jones, il n'y a pas de soucis. On ne rejette pas les lafayens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimosa56




Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 53
Localisation : Vannes

Dégraissage d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégraissage d'urgence   Dégraissage d'urgence - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 12:50

LAFAYENS ...Bien grand mot dans mon cas mais disons que j'ai la sensation que ça correspond à mes besoins du moment. bon j'suis parti pour ma première séance ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégraissage d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégraissage d'urgence   Dégraissage d'urgence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégraissage d'urgence
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition-
Sauter vers: