Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dégraissage d'urgence - Page 4 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dégraissage d'urgence

Aller en bas 
+7
boyka
Pierre
THEGHOST
Math.l
skunk51
liltoto
mimosa56
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Dégraissage d'urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dégraissage d'urgence   Dégraissage d'urgence - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 10:07

Le soja c'est pas trop tip top niveau nutrition je crois, j'ai lu quelque chose sur le sujet avec les oestrogène ou jsais plus trop quoi là, j'ai peut être confondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludodo

Ludodo


Messages : 114
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest

Dégraissage d'urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dégraissage d'urgence   Dégraissage d'urgence - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 10:41

Oui et si tu manges trop de soja = féminisation et tes seins vont pousser Wink

Plus sérieusement le soja contient des oestrogènes, comme les graines de lin, mais ce n'est pas de manger 1 yahourt au soja dans la semaine qui va te transformer en fille ou quoi que ce soit, et quand bien même tu en mangerais tous les jours, au contraire ça sera bon pour ton coeur entre autres. Les oestrogènes sont utiles aussi chez l'homme, tout comme la testostérone l'est chez la femme.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Dégraissage d'urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dégraissage d'urgence   Dégraissage d'urgence - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 10:54

Cool, je vais en manger plein pour pouvoir plotter mes propres nibards Dégraissage d'urgence - Page 4 577137
Plus sérieusement, ouais en gros c'est comme tout, il ne faut juste pas en abuser ?
Petite remarque sur le soja, je vais assez souvent en Asie, faut dire que les mecs la bas n'ont aucun mal à paraître féminin ( je pense en particulier aux nombreux trans présent en Thaïlande ). Ils bouffent pas mal de soja la bas, ceci explique peut être cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludodo

Ludodo


Messages : 114
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest

Dégraissage d'urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dégraissage d'urgence   Dégraissage d'urgence - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 11:12

Je pense pas qu'on puisse dire que les Asiatiques et Thailandais soient hermaphrodites bisexuels ou je ne sais quoi à cause du soja mais en tout cas quand tu auras les seins n'oublies pas de poster des photos héhé Wink

Si non comme tu dis justement, c'est comme tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Dégraissage d'urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dégraissage d'urgence   Dégraissage d'urgence - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 12:00

skunk51 a écrit:
Cool, je vais en manger plein pour pouvoir plotter mes propres nibards Dégraissage d'urgence - Page 4 577137
Plus sérieusement, ouais en gros c'est comme tout, il ne faut juste pas en abuser ?
Petite remarque sur le soja, je vais assez souvent en Asie, faut dire que les mecs la bas n'ont aucun mal à paraître féminin ( je pense en particulier aux nombreux trans présent en Thaïlande ). Ils bouffent pas mal de soja la bas, ceci explique peut être cela ?


La féminisation Thaïlandaise par le soja, ou comment devenir transsexuel grâce à cet aliment,
livre co écrit par christopher alias Skunk en 2012, vendu à 2millions d'exemplaires, dont 1 999 999 en Thaïlande, le dernier se trouve en France, en possession de l'autre lui même. green


Sinon, je suis assez d'accord avec ce que viens de dire Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Dégraissage d'urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dégraissage d'urgence   Dégraissage d'urgence - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 12:20

Nan mais j'dis pas non plus que ça te fait pousser un 95D et que t'as les roupettes qui foutent le camp ! Mais ce que je veux dire c'est que même en étant des hommes, c'est easy pour eux de ressembler à des filles ! Genre j'imagine mal un tamalou en travelo même si il est rasé Dégraissage d'urgence - Page 4 577137 ( pourtant quand on regarde certaines photos FB.. HUM Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Dégraissage d'urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dégraissage d'urgence   Dégraissage d'urgence - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 12:35

Salope. green

Surtout que là, ça doit faire un mois et demi que je ne me suis pas rasé, j'ai une barbe monstrueuse et c'est sacrément dégueulasse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Dégraissage d'urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dégraissage d'urgence   Dégraissage d'urgence - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 12:59

Mdr l'Homme des bois Cool Hey on pourrait ajouter quelques smileys sympa ???
Revenir en haut Aller en bas
mimosa56




Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 53
Localisation : Vannes

Dégraissage d'urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dégraissage d'urgence   Dégraissage d'urgence - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 14:24

Apres vos sympathiques digressions sur les seins gonflés au soja Laughing Laughing
Je reviens un peu sur les protéines, dans mon cas qu'elle soit d'origine animal ou végétal ne change pas grand chose. C'est ma déficience métabolique qui fait que je ne dois pas en abuser car a plus ou moins long terme elle démolirait ma fonction rènale donc dialyse alors je reste maxi à 1.2g par kg. Merci Tamalou pour tes conseils alimentaires, je vais essayer d'adapter ça a ma diete actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
mimosa56




Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 53
Localisation : Vannes

Dégraissage d'urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dégraissage d'urgence   Dégraissage d'urgence - Page 4 EmptySam 5 Jan - 6:16

Bon, un petit bilan : Poids Laughing pas brillant aprés cette quinzaine de jours d'agapes ...
Constat plus profond jusqu'à Noël je me suis tenu à une diet "muscul" mais force est de constater que ça ne convient pas à mon organisme. Aprés avoir perdu quelques kilos j'ai stagné et repris du poids (96kg avant les fêtes, 97 ce matin) par contre la taille perdu en pantalon n'a pas été reprise. Alors je pense avoir pris en muscle car parallèlement je me suis remis assidûment au vélo (route et VTT) et j'ai été surpris de mon "rendement".
mais mon BUT est de perdre du poids. je pense que ça va être difficile mais il va falloir que je "serre" encore la diete ... Dés lundi je renote tout ce que je mange
à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Dégraissage d'urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dégraissage d'urgence   Dégraissage d'urgence - Page 4 EmptySam 5 Jan - 9:58

Tout le monde a prit du poids durant ces fêtes mimosa !!

Ca va vite repartir Wink
Revenir en haut Aller en bas
boyka

boyka


Messages : 900
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28

Dégraissage d'urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dégraissage d'urgence   Dégraissage d'urgence - Page 4 EmptySam 5 Jan - 10:04

Bon courage , le plus dur c'est de ne pas craquer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimosa56




Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 53
Localisation : Vannes

Dégraissage d'urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dégraissage d'urgence   Dégraissage d'urgence - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 12:32

Bonjour à tous ...et non je ne suis pas mort mais il est vrai que je ne vous ai pas beaucoup lu ces derniers temps.
Petit bilan :

Je n'ai pas maigri mais ai modifié un peu mon aspect devant la glace. Les raisons de cet échec sont diverses mais identifiées.
Dans un premier temps j'ai été pas mal embêté avec mes problémes rénaux ce qui engendre beaucoup de fatigue et peu de gout pour l'entrainement et la diète.
Le coté positif c'est que j'ai maintenu mon entrainement à trois séances par semaine envers et contre tout,sans réelle programmation car je ne savais jamais quel "force" j'aurai sous les barres. Je me souviens d'une séance où je suis resté uniquement 10 minà la salle ... pas un brin de jus ni de force.

Le deuxième facteur est que cette année je me suis un peu trop diversifié, rugby (entraineur et joueur) vélo, muscul + reconversion pro ... je fais tout et je fais rien ...
donc la saison de rugby touche à sa fin (21/04) donc je vais hiérarchiser mes priorités ...

Les objectifs dans leur ordre d'importance:

Muscul + Diéte
Vélo

En fait l'idée pour cette année 2013 est de favoriser le régime plus la muscul pour me forger un physique plus sec et tonique.
Le vélo n'interviendra a raison que d'une fois par semaine jusqu'à cet été ou peut être je roulerais un peu plus.
A plus long terme (2014) le but est de peser environ 85 kg pour pouvoir entamer une préparation pour le PBP cycliste tout en gardant une activité musculation d'entretien.
dev
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Dégraissage d'urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dégraissage d'urgence   Dégraissage d'urgence - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 14:43

Hey, ca fait plaisir de te revoir poster, me suis dit que tu étais mort de faim Dégraissage d'urgence - Page 4 577137
A chacun ses priorités Smile Le bon point au moins c'est que tu n'as pas régressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Dégraissage d'urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dégraissage d'urgence   Dégraissage d'urgence - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 16:29

Content d'avoir de tes nouvelles !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
mimosa56




Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 53
Localisation : Vannes

Dégraissage d'urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dégraissage d'urgence   Dégraissage d'urgence - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 12:20

mimosa56 a écrit:
30/10/2012 : 98,9 kg  
07/11/2012 : 97,7 kg
14/11/2012 : 96,7 kg
22/11/2012 : 95,9 kg
30/11/2012 : 95,2 kg
08/12/2012 : 94,5 kg

Plutot content ce matin, je gere à 90 g de lipides jours, en fait, est ce psycho ou pas ... mais à 5g de lipides en moins que mon poids de corps j'ai réamorçé une perte de poids aprés quelques jours de stagnation. Je reste à 1g de prot par kg de PdC pour ne pas faire le con avec mes reins. Par contre je vais travailler sur les glucides les jours off.
Jusqu'à quelle quantité de glucide/jour etes vous descendu pendant vos seches ?

🎅trés heureux quand même d'être passé sous les 95, prochain objectif 90 kg cardio

Bon je relance ce post car la diète redevient pour moi un sujet d'actualité. Un an après  :

01/01/201498,00
21/01/201496,50
31/01/201495,30
10/02/201495,40

Pas de grosses évolutions en terme de poids, mais j'ai perdu une taille en pantalon. Je ferai une série de photos identiques à celle de la première page afin de comparer ...
Revenir en haut Aller en bas
mimosa56




Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 53
Localisation : Vannes

Dégraissage d'urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dégraissage d'urgence   Dégraissage d'urgence - Page 4 EmptyVen 21 Fév - 7:20

01/01/2014 : 98,00
21/01/2014 : 96,50
31/01/2014 : 95,30
10/02/2014 : 95,40
14/02/2014 : 95,40
21/02/2014 : 94,00 

Le travail (et les privations) payent  cardio  double biceps
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Dégraissage d'urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dégraissage d'urgence   Dégraissage d'urgence - Page 4 EmptyVen 21 Fév - 9:04

Très très bon travail Mimosa.

Tu ne perds pas en force en plus, et ça c'est vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
mimosa56




Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 53
Localisation : Vannes

Dégraissage d'urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dégraissage d'urgence   Dégraissage d'urgence - Page 4 EmptyVen 21 Fév - 10:02

Ouaip merci Math, j'ai perdu un peu moins vite qu'espéré mais au final je pense que c'est plutôt une bonne chose car je n'ai, effectivement, pas perdu en force (pour le moment). De plus je suis un peu pompé nerveusement par des séquences de vélo intensives cette semaine mais la semaine prochaine c'est surcompensation pour le vélo et le cycle suivant sera basé plus sur le qualitatif que le quantitatif après 6 grosses semaine de foncier.
Le premier objectif en poids serait dèja de passer sous les 90 kg ... la deuxieme étape serait de se maintenir entre 80 et 83 kg (maxi 85).
Je reposterai des photos identiques à celles de la page 1 quand je serais autour des 90 kg pour avoir un repère visuel autre que le miroir et votre avis.
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Dégraissage d'urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dégraissage d'urgence   Dégraissage d'urgence - Page 4 EmptyVen 21 Fév - 10:14

Perdre trop vite ce n'est pas bon, et ce n'est surtout pas durable. Exemple, les femmes qui font des régimes spéciaux, qui perdent je ne sais combien de kilos par semaine/mois, et qui une fois le régime finit, se retrouve au même poids qu'avant.
Sûr, le régime fonctionne, il est rapide et efficace, mais pas sur le long terme.

Je pense, et je suis à fond là-dedans, il vaut mieux perdre petit à petit, quitte à mettre plus de temps, mais que les résultats sont quasi définitif.


Le fait de perdre énormément de poids en peu de temps que cela soit pour une sèche type body, ou pour un dégraissage dans ton cas, entraîne une perte de force, une perte importante d'eau (qui se reprend facilement), des carences peuvent apparaître etc ...

Je vais te donner un exemple, dans ma salle il y avait un pompier. 1m80, 95kgs (pas sec), mais il poussait comme un boeuf (6 reps à 130 au couché). Et son physique était plus que potable (mais pas sec, un bf a 15% quoi).
Sauf qu'il a décidé de sécher. Alors, il a demandé conseils à tous les mecs de la salle (dont moi). On lui a tous dis de perdre petit à petit, pour qu'il maintienne son niveau de force. Surtout qu'en même temps, un autre mec se tapait un sèche depuis 4mois, et il devenait assez monstrueux (c'était motivant et un bon exemple).
Le pompier n'avait pas envie de se prendre la tête à faire une sèche sur plusieurs mois. Il est parti à Toulouse chez un expert en nutrition et diététique ultra renommé. Il a perdu 10kgs en un mois un truc du genre. Il était content, il avait perdu, mais il n'était pas plus sec (vu qu'il avait perdu graisse et muscle), et il s'est retrouvé avec un niveau de force très très très bas.
Pendant un moment, je n'ai pas entendu parlé de lui, et l'autre jour, on m'en a reparlé (mais j'avais l'impression qu'on ne parlait du pompier qui poussait lourd). ^^
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Dégraissage d'urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dégraissage d'urgence   Dégraissage d'urgence - Page 4 EmptyVen 21 Fév - 10:28

Tout à fait d'accord avec Math' !

En sèche, on perd un peu de force car forcément on a peut etre plus autant d'énergie qu'avant, mais une fois le poids atteint et stabilisé (qu'on repasse à une diète de maintien à un poids plus bas), on n'est plus en hypocalorie, et les barres remontent !

Et puis, tout simplement, perdre 10kgs en 1 mois: le type a perdu 2kgs de "bouffe" et de "flotte" de son tube digestif, il a perdu 3kgs de rétention d'eau, 3kgs de muscle... et au final 2kgs de gras !

Mais surtout, c'est un bon gros moyen de destabiliser son métabolisme et donc de reprendre aussi vite qu'on a perdu, en comptant en plus les dégats sur la santé.

4kgs en un peu moins de 2 mois c'est tout simplement parfait ! Continues sur cette lancée. Tu es bien parti ! A ce rythme là, tes objectifs seront atteints relativement vite ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mimosa56




Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 53
Localisation : Vannes

Dégraissage d'urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dégraissage d'urgence   Dégraissage d'urgence - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 11:43

mimosa56 a écrit:
01/01/2014 : 98,00
21/01/2014 : 96,50
31/01/2014 : 95,30
10/02/2014 : 95,40
14/02/2014 : 95,40
21/02/2014 : 94,00 

Le travail (et les privations) payent  cardio  double biceps
27/02/2014 : 93,70

Pas de de muscul la semaine dernière, mais beaucoup de vélo. j'étais un peu crevé ... demain je rattaque la muscul
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Dégraissage d'urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dégraissage d'urgence   Dégraissage d'urgence - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 12:20

Doucement, mais ... Sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
mimosa56




Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 53
Localisation : Vannes

Dégraissage d'urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dégraissage d'urgence   Dégraissage d'urgence - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 14:24

Oui, du coup ça flotte je vais aller à la muscul cet aprem et je vais me tester sur les tractions avec le prog que tu m'a donné. le vélo ce sera pour demain avec beau soleil annonçé ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimosa56




Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 53
Localisation : Vannes

Dégraissage d'urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dégraissage d'urgence   Dégraissage d'urgence - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 7:28

21/02/2014 : 94,00
27/02/2014 : 93,70
06/03/2014 : 93,20
13/03/2014 : 93,70

Petite stagnation/augmentation cette semaine après un pic bas à 93,2. j'ai déja eu une période de stagnation mi-février. Il faut que je m'accroche et sois trés rigoureux les 10 jours à venir (en gérant la soirée Irlandaise au stade de france samedi soir  Laughing ) OBJECTIF PROCHE : 90 kg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégraissage d'urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dégraissage d'urgence   Dégraissage d'urgence - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégraissage d'urgence
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition-
Sauter vers: