Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Comment préparez-vous vos prot? Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Comment préparez-vous vos prot?

Aller en bas 
+9
Harvester
Math.l
sKar
Frederic Fonta
kinghandle
THEGHOST
Rob
RoLlnWanTeD
ZeDriverKaya
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZeDriverKaya

ZeDriverKaya


Messages : 1488
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 35

Comment préparez-vous vos prot? Empty
MessageSujet: Comment préparez-vous vos prot?   Comment préparez-vous vos prot? EmptyDim 28 Nov - 10:35

Voila, je débute dans les suppléments et je me demandais comment vous prépariez vos prot? En gros, dans de l'eau, du lait, dans une bouteille, dans un shake, un verre, un blender... ?

EDIT: Aussi, comment faites-vous si vous êtes en déplacement?
Revenir en haut Aller en bas
RoLlnWanTeD

RoLlnWanTeD


Messages : 644
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Comment préparez-vous vos prot? Empty
MessageSujet: Re: Comment préparez-vous vos prot?   Comment préparez-vous vos prot? EmptyDim 28 Nov - 11:03

dans de l'eau. Car le lait est mauvais, et il ralenti la digestion des prots. Donc autour du training avec la whey faut impérativement de l'eau sinon c'est un peu retirer l'interet de la whey... Sinon dans un shaker.
En déplacement, c'est souvent sandwish, ou sinon shaker remplis de poudre que je remplis d'eau sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Comment préparez-vous vos prot? Empty
MessageSujet: Re: Comment préparez-vous vos prot?   Comment préparez-vous vos prot? EmptyDim 28 Nov - 11:14

Moi perso c'est dans un shaker avec du lait, uniquement le matin quand j'ai pas trop le temps de manger.
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Comment préparez-vous vos prot? Empty
MessageSujet: Re: Comment préparez-vous vos prot?   Comment préparez-vous vos prot? EmptyDim 28 Nov - 11:34

dans du lait le matin, de l'eau la journee, en deplacement c'est simple dans de petite bouteille sur moi (sac a dos ou blouson) ou le coffre/boite a gant de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Comment préparez-vous vos prot? Empty
MessageSujet: Re: Comment préparez-vous vos prot?   Comment préparez-vous vos prot? EmptyDim 28 Nov - 12:18

Avec les pieds green
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Comment préparez-vous vos prot? Empty
MessageSujet: Re: Comment préparez-vous vos prot?   Comment préparez-vous vos prot? EmptyDim 28 Nov - 12:31

Il manquait la petite vanne de king' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZeDriverKaya

ZeDriverKaya


Messages : 1488
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 35

Comment préparez-vous vos prot? Empty
MessageSujet: Re: Comment préparez-vous vos prot?   Comment préparez-vous vos prot? EmptyDim 28 Nov - 14:10

Effectivement, ça me manquait!

Donc en gros, le matin, possible avec du lait, mais en post training, toujours avec de l'eau, dans un shaker. D'ailleurs, quel quantité de liquide pour à peu près 30g?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment préparez-vous vos prot? Empty
MessageSujet: Re: Comment préparez-vous vos prot?   Comment préparez-vous vos prot? EmptyDim 28 Nov - 14:14

Post ou pré water!
Et puis que pour la whey quand c'est un gainer je te déconseille fortement le lait!
Revenir en haut Aller en bas
ZeDriverKaya

ZeDriverKaya


Messages : 1488
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 35

Comment préparez-vous vos prot? Empty
MessageSujet: Re: Comment préparez-vous vos prot?   Comment préparez-vous vos prot? EmptyDim 28 Nov - 14:26

Je prend pas de gainer, mais je prend note!
Déjà, la whey choco avec de l'eau, je suis pas un grand fan! Je vais tester fraise, Nico m'a dit que ça passait bien, alors je vais test!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment préparez-vous vos prot? Empty
MessageSujet: Re: Comment préparez-vous vos prot?   Comment préparez-vous vos prot? EmptyDim 28 Nov - 14:56

D'apres certaines études la whey post training pourrait être prise avec du lait demi ou entier car les AGS auraient des vertues anabolissante.(J'attend un retour de clauvis pour voir ou il en est avec cette "methode")
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Fonta




Messages : 229
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Perpignan

Comment préparez-vous vos prot? Empty
MessageSujet: Re: Comment préparez-vous vos prot?   Comment préparez-vous vos prot? EmptyDim 28 Nov - 15:16

J'utilise toujours du lait entier en post (250ml). Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoLlnWanTeD

RoLlnWanTeD


Messages : 644
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Comment préparez-vous vos prot? Empty
MessageSujet: Re: Comment préparez-vous vos prot?   Comment préparez-vous vos prot? EmptyDim 28 Nov - 16:28

Je notes. De toute facon, quoi qu'on fasses, ya toujours un point de vue different pour regarder le pour et le contre. C'est pour ca que ca sert a rien d'etre trop pointilleux. Ya trop de paramettres.
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Comment préparez-vous vos prot? Empty
MessageSujet: Re: Comment préparez-vous vos prot?   Comment préparez-vous vos prot? EmptyDim 28 Nov - 16:34

Donc la c'est une question de gout, perso j'aime pas du tout avec de l'eau :/

Le gout fraise passe mieux ? Apparament ce serait le chocole meilleur mais j'aime pas, je me rabat sur la banane.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Fonta




Messages : 229
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Perpignan

Comment préparez-vous vos prot? Empty
MessageSujet: Re: Comment préparez-vous vos prot?   Comment préparez-vous vos prot? EmptyDim 28 Nov - 16:41

Citation :
Je notes. De toute facon, quoi qu'on fasses, ya toujours un point de vue different pour regarder le pour et le contre. C'est pour ca que ca sert a rien d'etre trop pointilleux. Ya trop de paramettres.

Disons que le principe de base c'est d'avoir une assimilation la plus rapide possible des protéines possibles en PWO, donc l'hydrolysa de caséine est, dans cet objectif, le meilleur choix.

La différence, c'est que je préfère aller à l'encontre de ce principe.

Je met l'étude en question, avant de la perdre : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/16679981?dopt=Abstract&holding=f1000,f1000m,isrctn
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Comment préparez-vous vos prot? Empty
MessageSujet: Re: Comment préparez-vous vos prot?   Comment préparez-vous vos prot? EmptyDim 28 Nov - 16:56

Tu bosses dans quoi clauvis ?
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Fonta




Messages : 229
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Perpignan

Comment préparez-vous vos prot? Empty
MessageSujet: Re: Comment préparez-vous vos prot?   Comment préparez-vous vos prot? EmptyDim 28 Nov - 17:09

Etudiant en master de droit public.
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Comment préparez-vous vos prot? Empty
MessageSujet: Re: Comment préparez-vous vos prot?   Comment préparez-vous vos prot? EmptyDim 28 Nov - 17:12

Et t'as le temps de lire tout ça?? Shocked

Bon master en droit, l'horraire est beacoup plus soft...

En bachelor... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Comment préparez-vous vos prot? Empty
MessageSujet: Re: Comment préparez-vous vos prot?   Comment préparez-vous vos prot? EmptyDim 28 Nov - 17:14

Ah oui c'est pas vraiment ton domaine, c'est cool que tu t'y intéresse a ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Comment préparez-vous vos prot? Empty
MessageSujet: Re: Comment préparez-vous vos prot?   Comment préparez-vous vos prot? EmptyDim 28 Nov - 18:49

Je prépare mon gainer dans un shaker, 500ml de lait et je met 3cuillères de poudre.
Je le bois pendant mon training, et je bois une bouteille d'eau en même temps.

Mais là ce que je viens de lire, ça me perturbe un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment préparez-vous vos prot? Empty
MessageSujet: Re: Comment préparez-vous vos prot?   Comment préparez-vous vos prot? EmptyDim 28 Nov - 18:55

Lait+proteine pendant le training c'est pas terrible du tout, problèmes de digestion,le temps que ca soit assimilé la séance sera deja fini donc vraiment pas top.

Prend de la whey avant avec des glucides,pendant eau+glucides et tu peux ajuter de la Leucine et apres la séance whey+eau et/ou lait.
Revenir en haut Aller en bas
Harvester

Harvester


Messages : 51
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Nancy (54)

Comment préparez-vous vos prot? Empty
MessageSujet: Re: Comment préparez-vous vos prot?   Comment préparez-vous vos prot? EmptyDim 28 Nov - 20:55

Perso la whey je la prends uniquement en prétraining, 30gr, ce qui m'apporte assez de BCAA pour la séance. Et en post uniquement du lait entier, mais je commence à le boire avant la fin de la séance, typiquement durant le dernier exercice.

Et pendant le training, du Waxy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment préparez-vous vos prot? Empty
MessageSujet: Re: Comment préparez-vous vos prot?   Comment préparez-vous vos prot? EmptyDim 28 Nov - 22:17

A carément plus de whey toi lol et ca donne quoi au niveau de quantité de lait ?
Revenir en haut Aller en bas
Harvester

Harvester


Messages : 51
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Nancy (54)

Comment préparez-vous vos prot? Empty
MessageSujet: Re: Comment préparez-vous vos prot?   Comment préparez-vous vos prot? EmptyDim 28 Nov - 22:18

Un demi litre, pour mourir plus vite Cool

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment préparez-vous vos prot? Empty
MessageSujet: Re: Comment préparez-vous vos prot?   Comment préparez-vous vos prot? EmptyDim 28 Nov - 22:22

Ca te fait pas mal de produit laitier vu que tu as déja 200ml le matin :p

Et au niveau du ressenti et résultat ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Harvester

Harvester


Messages : 51
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Nancy (54)

Comment préparez-vous vos prot? Empty
MessageSujet: Re: Comment préparez-vous vos prot?   Comment préparez-vous vos prot? EmptyDim 28 Nov - 22:23

Non non, le matin c'est soja ou amande, les vaches auront pas ma peau comme ça Cool

Pour le moment j'ai l'impression que ça marche vachement bien, mais j'ai plus trop le temps de m'entraîner... D'ailleurs ça me gave :@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment préparez-vous vos prot? Empty
MessageSujet: Re: Comment préparez-vous vos prot?   Comment préparez-vous vos prot? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment préparez-vous vos prot?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conservation prot mélangé
» Myotypologie: A vous !
» Quels suppléments utilisez-vous?
» Pour vous la muscu c'est quoi?
» [Méthode Cumulative] Qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition :: - COMPLEMENT ALIMENTAIRE-
Sauter vers: