Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Comment préparez-vous vos prot? - Page 2 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Comment préparez-vous vos prot?

Aller en bas 
+9
Harvester
Math.l
sKar
Frederic Fonta
kinghandle
THEGHOST
Rob
RoLlnWanTeD
ZeDriverKaya
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment préparez-vous vos prot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment préparez-vous vos prot?   Comment préparez-vous vos prot? - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 22:28

A ok et en parlant du lait de soja je crois que je vais m'y remettre un peu, parceque depuis que je reconsomme plus lait de vache j'ai eu une éruption de boutons sur les avant bras Sad
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Fonta




Messages : 229
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Perpignan

Comment préparez-vous vos prot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment préparez-vous vos prot?   Comment préparez-vous vos prot? - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 6:41

Citation :
Perso la whey je la prends uniquement en prétraining, 30gr, ce qui m'apporte assez de BCAA pour la séance. Et en post uniquement du lait entier, mais je commence à le boire avant la fin de la séance, typiquement durant le dernier exercice.

Pour moi c'est galère de préparer le shake pour le dernier exo, donc je termine mon shake d'entrainement (dextrose+BCAA) et je prends whey+lait entier+leucine+créatine à la fin de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Comment préparez-vous vos prot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment préparez-vous vos prot?   Comment préparez-vous vos prot? - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 7:13

Il ne prends pas de shake post training d'après ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Fonta




Messages : 229
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Perpignan

Comment préparez-vous vos prot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment préparez-vous vos prot?   Comment préparez-vous vos prot? - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 7:24

Son shake PWO, c'est uniquement du lait entier (500ml), sauf qu'il commence à le boire pendant le dernier exercice de sa séance.
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Comment préparez-vous vos prot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment préparez-vous vos prot?   Comment préparez-vous vos prot? - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 7:47

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Fonta




Messages : 229
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Perpignan

Comment préparez-vous vos prot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment préparez-vous vos prot?   Comment préparez-vous vos prot? - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 7:55

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Comment préparez-vous vos prot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment préparez-vous vos prot?   Comment préparez-vous vos prot? - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 7:57

Moi perso après une séance jambes faut que j'attende 1h avant de bouffer
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Fonta




Messages : 229
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Perpignan

Comment préparez-vous vos prot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment préparez-vous vos prot?   Comment préparez-vous vos prot? - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 8:01

Tu peux quand même prendre un shake de whey après ton entrainement quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Comment préparez-vous vos prot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment préparez-vous vos prot?   Comment préparez-vous vos prot? - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 8:36

30 min après a la limite, pas avant
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Fonta




Messages : 229
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Perpignan

Comment préparez-vous vos prot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment préparez-vous vos prot?   Comment préparez-vous vos prot? - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 8:39

C'est moyen ca... très moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Comment préparez-vous vos prot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment préparez-vous vos prot?   Comment préparez-vous vos prot? - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 8:41

Juste pour les jambes, desuite après c'est vraiment chaud, y a de gros risques que je ressorte tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Fonta




Messages : 229
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Perpignan

Comment préparez-vous vos prot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment préparez-vous vos prot?   Comment préparez-vous vos prot? - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 8:51

Bah t'arrives quand même à boire pendant ta séance non?
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Comment préparez-vous vos prot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment préparez-vous vos prot?   Comment préparez-vous vos prot? - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 8:54

Pas trop justement
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Fonta




Messages : 229
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Perpignan

Comment préparez-vous vos prot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment préparez-vous vos prot?   Comment préparez-vous vos prot? - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 8:58

C'est mauvais, mais je pense que tu le sais... même pour les jambes. Il faut vraiment que tu arrives à faire cet (ces) effort(s). Si tout le monde y arrive, pourquoi pas toi!? :p
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Comment préparez-vous vos prot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment préparez-vous vos prot?   Comment préparez-vous vos prot? - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 9:02

Tout le monde arrive a manger, pas moi ^^
A chaque séance jambes je me pousse a la limite de vomir, boire un Shake c'est la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Fonta




Messages : 229
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Perpignan

Comment préparez-vous vos prot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment préparez-vous vos prot?   Comment préparez-vous vos prot? - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 9:18

Ce n'est peut-être pas la meilleure stratégie. ^^

Qu'est-ce qui est le mieux?

-Pousser comme un malade, "a la limite de vomir". Dans ce cas, on ne peut pas boire pendant la séance (risque de déshydratation => limitation des performances) et ne pas pouvoir apporter des nutriments en fin de séance (moment où la synthèse protéique est favorable, idéal pour profiter pleinement d'une balance azotée positive)?

-Pousser un poil moins et avoir un apport hydrique suffisant ainsi qu'un apport adéquat en nutriments pour favoriser l'anabolisme et la progression?

Je pense sans problème pour la seconde option, ca ne sert pas à grand chose de pousser comme un dingue, à part à se blesser ou se sur-entraîner...
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Comment préparez-vous vos prot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment préparez-vous vos prot?   Comment préparez-vous vos prot? - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 9:23

Je vais essayer de bien m'hydrater, au risque de vomir, au pire ce sera pas la première fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Fonta




Messages : 229
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Perpignan

Comment préparez-vous vos prot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment préparez-vous vos prot?   Comment préparez-vous vos prot? - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 9:28

Vas-y petit à petit, mais honnêtement, c'est vraiment important. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Comment préparez-vous vos prot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment préparez-vous vos prot?   Comment préparez-vous vos prot? - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 9:32

Oui car de toute façon je vais entraîner les jambes qu'une fois par semaine, ça me ferait chier de pas me donner a fond --'
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Fonta




Messages : 229
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Perpignan

Comment préparez-vous vos prot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment préparez-vous vos prot?   Comment préparez-vous vos prot? - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 9:43

Je pense qu'une fois que tu en auras pris l'habitude, tu ne pourras pas t'entrainer sans boire au moins de l'eau. Et tu pourras prendre les bons produits (dextrose/whey) quand il faut! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Comment préparez-vous vos prot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment préparez-vous vos prot?   Comment préparez-vous vos prot? - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 9:46

Bah je bois tjs pdt mes séances, même jambes, mais bcp moins, genre 1/2 litre :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment préparez-vous vos prot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment préparez-vous vos prot?   Comment préparez-vous vos prot? - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 15:16

Le fait de prendre la whey 30 min apres tu perds un peu de l'effet "fenêtre anabolique" et le repas est encore décalé de 30/45 min c'est moyen.

Entraine toi à boire de plus en plus durant la séance.
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Comment préparez-vous vos prot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment préparez-vous vos prot?   Comment préparez-vous vos prot? - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 15:45

forces moins sur tes séances, si tu veux prendre du poids ( et à plus forte raison pour un ecto ) la nutrition est plus importante que le training je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Fonta




Messages : 229
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Perpignan

Comment préparez-vous vos prot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment préparez-vous vos prot?   Comment préparez-vous vos prot? - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 16:08

Citation :
la nutrition est plus importante que le training je pense.
+1, en particulier autour de l'entrainement. Si il y a un moment dans la journée où il faut bien bouffer, c'est bien là.
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Comment préparez-vous vos prot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment préparez-vous vos prot?   Comment préparez-vous vos prot? - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 13:06

Perso je te dirais de faire... Comme c'est écrit sur le pot green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment préparez-vous vos prot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment préparez-vous vos prot?   Comment préparez-vous vos prot? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment préparez-vous vos prot?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conservation prot mélangé
» Myotypologie: A vous !
» Quels suppléments utilisez-vous?
» Pour vous la muscu c'est quoi?
» [Méthode Cumulative] Qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition :: - COMPLEMENT ALIMENTAIRE-
Sauter vers: