Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Stokos 19ans Crossfit Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Stokos 19ans Crossfit

Aller en bas 
+3
Pierre
Boktai01
STOKOS
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
STOKOS




Messages : 98
Date d'inscription : 20/01/2014

Stokos 19ans Crossfit Empty
MessageSujet: Stokos 19ans Crossfit   Stokos 19ans Crossfit EmptyLun 20 Jan - 22:45

Bonjour à tous, je me présente STOKOS je suis étudiant en physique fondamentale, et je pratique le crossfit chez moi et à la salle de ma fac à raison de 5 jours par semaine je m'entraine matin, midi et soir environ 20-25 heures par semaine.

Mon objectif participé à des compétition de crossfit.  Razz 

Sinon j'ai fais pas mal de sport judo, basket ,foot, close combat, lancer de couteau , cyclisme de course,j'ai commencé à m'entrainer au pdc dès l'age de 12 ans, à 16-17 ans j'ai commencé la méthode lafay je suis monter jusqu'aux mode 40 plusieurs fois en 1 ans et demi pour les connaisseurs  geek . Mais en Juin 2013 une envie de mettre au crossfit alors je me suis acheté une paire d'anneaux et j'ai décidé d'apprendre toute la gymnastique étant donné que je ne disposais pas de barre d'halterophilie  Evil or Very Mad . Mais le point positif est que j'ai pu vite progrésser mes perf en gym:
30 muscle ups en 4 minutes 21 secondes
15 HSPU RING unbroken
50 HSPU kipping en 1 minutes 53
60 butterfly pull ups unbroken
130 pistol squats en 5 minutes
environ 100 métre sur les mains unbroken
Cindy: 32 round
angie : 10 minutes 52

Voilà pour donné une idée sinon j'ai commencé l'halterophilie en et touché ma première barre le 16 octobre 2013 à ma fac  Laughing  je la pratique chez moi depuis janvier j'ai investi  Twisted Evil Ce qui à été le plus dure c'est apprendre les mouvement presque tout seul ( j'ai néenmoins demandé à un entraineur d'halterophilie de plusieurs fois me corriger la technique c'est pour moi le plus important)

Mes perf pour 73 kilos de pdc, je sais je suis une crevettes  Laughing :
clean: 94 kilos
clean and jerk 90 kilos
snatch 60 kilos
Front squats 120 kilos
back squats 110 kilos
J'espères beaucoup progressé encore je fais beaucoup de complexe et EMOM en tout genre 2 fois par semaines clean et sntach

Sinon pour les wod: fran en 3minutes 26 secondes
elisabeth en 4 minutes 21
15 clean and jerk 60 kilos unbroken (sans lacher la barre)
Mais je vais pas tous les écrire  lol! 

 Voilà si vous avez des conseils à me donnée je suis preneur mon but est vraiment de progrésser en halterophilie et en force c'est primordial pour être compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Boktai01

Boktai01


Messages : 360
Date d'inscription : 06/12/2013

Stokos 19ans Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Stokos 19ans Crossfit   Stokos 19ans Crossfit EmptyMar 21 Jan - 8:26

Bienvenue !
Tes perfs en gym ont l'air exceptionnelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Stokos 19ans Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Stokos 19ans Crossfit   Stokos 19ans Crossfit EmptyMar 21 Jan - 10:47

Bienvenue Stokos ! En effet tes perfs en gymnastiques sont impressionnante ! Celles en haltéro sont également très respectable en si peu de temps de pratique !

Je pense que tu pourras nous donner beaucoup de conseils en gymnastiques, il y aura plusieurs intéressés !

Ca serait avec plaisir qu'on  t'aiderais à progresser en haltéro, tu n'a qu'à poster une vidéo de tes deux mouvements et on fera le reste Wink

N'hésites pas à parcourir le forum et à intervenir !

PS : Il va falloir que tu me donnes des tuyaux sur les  RINGS HSPU !
Revenir en haut Aller en bas
Fightwriter

Fightwriter


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29
Localisation : Namur

Stokos 19ans Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Stokos 19ans Crossfit   Stokos 19ans Crossfit EmptyMar 21 Jan - 10:59

Bienvenue à toi,

Tes performances sont juste énorme. Félicitation !
J'ai hate de voir la suite et comment se structure tes entrainements !
Revenir en haut Aller en bas
STOKOS




Messages : 98
Date d'inscription : 20/01/2014

Stokos 19ans Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Stokos 19ans Crossfit   Stokos 19ans Crossfit EmptyMar 21 Jan - 11:20

Merci pour vos commentaires j'essayerais de posté des vidéo de mes mouvements rapidement  Very Happy ,
Et je vais faire mon possible pour vous aider en gymnastique .

Pierre arrive tu déja à faire des pompes poirier avec les main surélévé le nom est déficit HSPU en crossfit je crois? 
Je m'entraine avec deux amis au crossfit et j'ai remarqué que les choses les plus dure à apprendre sont les muscles up, les hspu variantes et surtout la marche sur les mains n'hésiter pas à me demandé comment j'ai appris les mouvements.

Fightwriter: mes entrainements ont une base qui est toujours la même, en fonction des jours j'ai juste à choisir les wods de préférence que je n'aime pas et contenant les mouvements de force et haltero que j'ai travaillé juste avant je ne fais jamais de wod avant la force , les EMOM, les clomplexe et les serie de force 5/3/1 ou 5*5 ect...
Revenir en haut Aller en bas
Fightwriter

Fightwriter


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29
Localisation : Namur

Stokos 19ans Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Stokos 19ans Crossfit   Stokos 19ans Crossfit EmptyMar 21 Jan - 12:00

Citation :
les hspu variantes et surtout la marche sur les mains n'hésiter pas à me demandé comment j'ai appris les mouvements.

Je suis preneur à 500% ! J'ai vraiment du mal à tenir un équilibre statique malgré les multiples tentatives pendant des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Stokos 19ans Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Stokos 19ans Crossfit   Stokos 19ans Crossfit EmptyMar 21 Jan - 15:51

Salut et bienvenue !

N'hésites pas à parcourir l'ensemble du forum et a poser tes questions. Smile

Comment as tu connu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
patrick57

patrick57


Messages : 1534
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 34
Localisation : Thionville

Stokos 19ans Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Stokos 19ans Crossfit   Stokos 19ans Crossfit EmptyMar 21 Jan - 17:20

Welcome  green 
Belle perf  Twisted Evil 
Tu mesures combien ?
Revenir en haut Aller en bas
STOKOS




Messages : 98
Date d'inscription : 20/01/2014

Stokos 19ans Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Stokos 19ans Crossfit   Stokos 19ans Crossfit EmptyMar 21 Jan - 18:08

Fightwriter: l'équilibre statique est difficile à aquerir j'ai mis moi même pas mal de temps, enfaite  j'ai commencé par me mettre en équilibre en étant accroupi puis à me soulever à la force des épaules, des tricpes ainsi que de la sangle abdominales et après essayé de rester en handstands le plus longtemps sauf que au début je retombais au bout de 5 secondes tout le temps. Puis je me suis rendu compte que en contractant les abdos tout en gérant ma respiration j'ai pu tenir parfois jusqu'a plus d'une minutes. Pour moi il est plus dure d'essayer de tenir en équilibre lorsque que l'on est débout et qu'on se lance en ATR parce que on va se mettre a marcher alors qu'en partant accroupi le mouvement est controlé, mais cela demande beaucoup de temps et de patience.

Math: j'ai connu le forum grace à boktai.

Patrick57: Je fais 1m78  green
Revenir en haut Aller en bas
Boktai01

Boktai01


Messages : 360
Date d'inscription : 06/12/2013

Stokos 19ans Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Stokos 19ans Crossfit   Stokos 19ans Crossfit EmptyMar 21 Jan - 20:52

et ouais les gars grâce à moi  cheers  green  green 


j'veux bien une video du handstand et ring handstand push ups si tu peux please ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
STOKOS




Messages : 98
Date d'inscription : 20/01/2014

Stokos 19ans Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Stokos 19ans Crossfit   Stokos 19ans Crossfit EmptyMar 21 Jan - 21:34

Pas de pb pour les video dès que j'aurais l'occasion normalement lundi mon pote pourra me filmé j'ai pas de d'iphone moi  Evil or Very Mad parcontre faut que je crée une chaine sur you tube non? pardonner mon ignorence  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Stokos 19ans Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Stokos 19ans Crossfit   Stokos 19ans Crossfit EmptyMar 21 Jan - 21:55

Oui on est quelques-uns à utiliser Yt pour poster les vidéos de nos entraînements, c'est très pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Fightwriter

Fightwriter


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29
Localisation : Namur

Stokos 19ans Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Stokos 19ans Crossfit   Stokos 19ans Crossfit EmptyMer 22 Jan - 14:02

Merci pour les infos, je comprend ! Wink
Je suis très loin d'avoir la force nécéssaire pour monter en force cependant. Mais je vais me concentrer sur les poids que tu as cité désormais.
Revenir en haut Aller en bas
STOKOS




Messages : 98
Date d'inscription : 20/01/2014

Stokos 19ans Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Stokos 19ans Crossfit   Stokos 19ans Crossfit EmptyJeu 23 Jan - 17:45

Entrainement du jours:

Matin 6h00:
échauffement mobilité
5 minutes EMOM:
10 kb swing 32 kilos
10 pull ups
rest 3 minutes
21/15/9 
HSPU 
ring dips
push ups 
times : 4minutes 39 

Midi 13h00
échauffement technique double under
soulder press: 
20 reps 20 kilos
15 reps 40 kilos
10 reps 50 kilos
5 reps 60 kilos

push press 
10 reps 65 kilos

push jerk 
5 reps 70 kilos
5 reps 75 kilos
3 reps 80 kilos

split jerk
2 reps 85 kilos
1 reps 90 kilos


5 round complexe 75 kilos

1 tirage bas d'épaulé
3 shrugs
1 hang power au début puis complet sur les deux dernier round
2 split jerk


j'aurais aimé faire un wod mais j'ai du bosser à la BU  Evil or Very Mad 

Soir 17h00

5*5 thuster 60 kilos

5 reps snatch deadlift 80 kilos
5 reps deadlift 110 kilos
5 reps deadlift 120 kilos
5 reps deadlift 130 kilos
2*5 reps deadlift 140 kilos

Wod force
4 round 
5 squats clean 80 kilos
20 sits ups
run 200 métre 

wod cardio rapide
25 HSPU 
25 thuster 40 kilos
time 3 minutes 20 j'avais pu d'épaules  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fightwriter

Fightwriter


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29
Localisation : Namur

Stokos 19ans Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Stokos 19ans Crossfit   Stokos 19ans Crossfit EmptyJeu 23 Jan - 17:53

Pouaaaaah... Tu arrives à tenir le rythme sur le long terme ?

Ta séance matinale est énorme, sans parler des autres !!! Lourd le terre et le WOD squat ce soir !
Vraiment impressionnant.  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Boktai01

Boktai01


Messages : 360
Date d'inscription : 06/12/2013

Stokos 19ans Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Stokos 19ans Crossfit   Stokos 19ans Crossfit EmptyJeu 23 Jan - 17:58

Tu fais quoi comme étude ?

Le 21 15 9 du matin est inhumain !!
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Stokos 19ans Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Stokos 19ans Crossfit   Stokos 19ans Crossfit EmptyJeu 23 Jan - 18:17

3 séances dans la journée ?!  green 

T'es fou!
Revenir en haut Aller en bas
STOKOS




Messages : 98
Date d'inscription : 20/01/2014

Stokos 19ans Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Stokos 19ans Crossfit   Stokos 19ans Crossfit EmptyJeu 23 Jan - 18:24

Bah ça fait 4 mois que je tiens ce rythme ca va pour l'instant le corps suis le plus dure c'est de trouver le motivation 3 fois par jours mais aujourduit ca va avant je fesais jusqu'a 4 fois mais bon après c'etait compliqué niveau vie privé  Rolling Eyes 

je fais des études de physique fondamentales mais je travaille pas assez j'en ai conscience  study 

21/15/9 le matin c'est vrai que c'est pas facile mais bon c'est la devise crossfit n'importe ou n'importe quand il faut être prêt à tout  Laughing 

Math je connais bcp de gens qui pensent ça ^^ mais je sais pas si c'est trop? tant que je me sens pas fatigué ou que je pregresse trjs c'est que ca va non  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boktai01

Boktai01


Messages : 360
Date d'inscription : 06/12/2013

Stokos 19ans Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Stokos 19ans Crossfit   Stokos 19ans Crossfit EmptyJeu 23 Jan - 18:26

je parlais du chrono ! exceptionnel avec des hspu, ring dips et pompes !
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Stokos 19ans Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Stokos 19ans Crossfit   Stokos 19ans Crossfit EmptyJeu 23 Jan - 18:28

Je ne sais pas si c'est bon aussi. Si tu ne fatigues pas et que tu progresses, ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
STOKOS




Messages : 98
Date d'inscription : 20/01/2014

Stokos 19ans Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Stokos 19ans Crossfit   Stokos 19ans Crossfit EmptyJeu 23 Jan - 18:29

Ah bah il fait mal au triceps celui là  lol! je l'aime beaucoup la première fois que je l'ai fais j'avais mis 9 minutes c'etait cette été et j'ai pas arreté de progresser dessus en le fesant 1 fois par mois  green
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Stokos 19ans Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Stokos 19ans Crossfit   Stokos 19ans Crossfit EmptyJeu 23 Jan - 18:49

Ce monstre, 3/4 des mouvements en poussé, tu dois avoir des épaules monstrueuse et tellement endurante ! Les perfs haltéro ne sont vraiment pas dégueulasse ! surtout que tu fais tout ca après avoir déja bien cramé tes épaules . Tu programmes pas je suppose ? day to day ?
Revenir en haut Aller en bas
STOKOS




Messages : 98
Date d'inscription : 20/01/2014

Stokos 19ans Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Stokos 19ans Crossfit   Stokos 19ans Crossfit EmptyJeu 23 Jan - 18:50

Oui je suis à la sensation je varie un maximum et je priviligie ce que je déteste , j'ai finis par aimer les thuster même ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Stokos 19ans Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Stokos 19ans Crossfit   Stokos 19ans Crossfit EmptyJeu 23 Jan - 18:58

Une machine ce mec. Si tu as besoin d'un travail structuré en force, haltéro demande. Il y a des grosses tête ici qui pourraient t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
STOKOS




Messages : 98
Date d'inscription : 20/01/2014

Stokos 19ans Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Stokos 19ans Crossfit   Stokos 19ans Crossfit EmptyJeu 23 Jan - 19:25

Je viens un programme pour prendre en force ou du moin des conseils je veux progresser  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stokos 19ans Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Stokos 19ans Crossfit   Stokos 19ans Crossfit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stokos 19ans Crossfit
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lenul181 [19ans - 168 cm - 55kg]
» [Patrick,1,76m 75-76kg ,Crossfit]
»  /!\ VIDEOS CROSSFIT
» Guillaume [ 28 ans - 1m75 - 72Kg ] CrossFit
» CrossFit Games 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: ENTRAINEMENT :: Carnets d'entrainement-
Sauter vers: