Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 5 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP

Aller en bas 
+6
Ka$h
Pierre
Fightwriter
patrick57
Math.l
Zac
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
patrick57

patrick57


Messages : 1534
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 34
Localisation : Thionville

ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP    ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 16:19

Tu fais vraiment des séance de ouf Zac,pas trop crevé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP    ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 17:17

Me reposerai quand je serai mort mdr y aura tout le temps  green 
Niveau perf ca casse pas des briques pour l'instant pierre après physiquement et mentalement oué c'est dur double smolov + faire du terre + luc léger faut pas être une fiotte quoi et faire ce qu'il faut a côté pour bien récupérer 

D'ailleurs ca me fait marrer j'ai vu un feedback sur le forum d'un mec qui avait fait smolov jr au couché, le gars il dit genre il était content d'être le week-end pour se reposer je me dis qu'il devait avoir les capacités de recup d'un vieux de 90 piges lol 
Smolov au couché c'est les vacances par rapport au squat sans parler de faire le double smolov mdr

Oublier de préciser mardi j'ai couru aussi luc léger fin palier 7 début palier 8
J'ai mes test bpjeps mercredi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP    ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 17:38

C'est hardcore, tu as un delaod de prévu la du coup ?

Tu n'a pas de blessures / douleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP    ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 19:36

Si ce matin j'avais mal au cul a la fin  green 

Deload la semaine prochaine (test bpjeps) et encore celle qui suit avant de retaper un smolov si je meurs pas ou me blesse pas vendredi  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP    ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 20:35

Ok et du coup pendant ton deload tu fais quoi ? rien ou des séries longues et light ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP    ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 6:53

Bah sem pro test bpjeps mercredi donc mercredi je vais faire le luc léger + une sorte de minicompète fa faut que je fasse un total a 350 kg pour être pris bon je vais pas me contenter du minimum je vais faire un petit 400 kg 150/100/150 tranquillou, le lendemain j'ai les test écris et oral donc je m'entrainerai pas, vendredi training light et sem d'après oué 2-3 training light aussi a 60-70% en low rep et un peu de muscu 
et si je vais continuer a faire du sumo bloc pull aussi je poursuis mon plan la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP    ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 11:05

Ok ca marche je vois le truc. Tes lombaires sont pas cramé ? moi c'est la première chose qui se crame au bout de quelques semaine de force. Et en  plus si je cours à côté laisse tombé comme ca accélère le processus . Bon courage mec ! Tu nous diras comment ca c'est passé ! Et d'ailleurs tu le passes où l'exam du BP ? tu as une spé ? Agff ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP    ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 11:24

Oui je fais bpjeps agff mention D
Je le passe sur grenoble au TSF(tremplin sport formation) de voiron

Bah si j'ai le cul en feux le dos en feu mais faut apprendre a s'entrainer avec la fatigue, bien s'échauffer et puis voila un peu de mental et ca le fait 

Sérieusement le plus fatiguant la ca reste pour les genoux et les fessiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP    ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 12:08

HAHAHAHA  Very Happy

SMOLOV PUTAIN DE SMOLOV DE MERDE TERMINER HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA


PL Squat
1 x 6 @ 60 kg
1 x 4 @ 80 kg
1 x 2 @ 100 kg
1 x 1 @ 120 kg
/add belt
1 x 1 @ 140 kg
10 x 3 @ 150 kg

Bench Press
1 x 8 @ 40 kg
1 x 5 @ 60 kg
1 x 3 @ 80 kg
1 x 1 @ 105 kg
10 x 3 @ 115 kg


Avec la mobilité, l'échauffement et tout le tralala la séance aura durer 5 heures depuis 9h ce matin a maintenant je suis mort mais je suis content parce que j'ai réussi et c'était loin d'être gagner dès les premier set de squat j'avais mal aux genoux quand c'était pas un c'était l'autre, d'habitude avec du poids ca passe la même pdt les séries ca me faisait mal j'ai souffert et le 10x3 au squat a été très très long et dur mentalement
Vers la fin j'ai modifié ma technique, un poil moins de descente, un poil plus penché en avant, un poil moins avancé les genoux, ajout du compression cuff sous ma genouillère(enfin de sorte a ce que ca me stabilise le genou pck grosse douleur entre le tibias et le genou mais ca m'a quedalle aidé)
En suite le couché assez dur les premier set de se mettre dedans vers la fin le pec droit qui tire mais de + en + technique et facile au fil des séries
La je suis mort mdr deload de 2 semaines s'impose mais j'ai niqué ce putain de cycle de merde et je vais en refaire un dans deux semaines  :super_lol:
Ca a vraiment été dur le sqt putain

Maintenant je vais aller surcompenser avec une orgie au mcdo  :p
Je pars en espagne ce soir pdt 4 jours vais a port-aventura ca va faire du bien
test physique bpjeps mercredi prochain, dernier training de luc léger dimanche en espagne


Dernière édition par Zac le Ven 18 Juil - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP    ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 13:49

Enorme les perfs que tu sors Zac, du bon travail !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP    ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 14:10

Théoriquement la avec du repos je devrais être a 175-180 au sqt et 135-140 au banc Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP    ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 12:16

Yo, quelques news vite fait
je me suis blessé au genou avt de partir en espagne, retour d'espagne j'ai foiré mes test bpjeps a cause de mon genou le luc léger
J'ai stoppé le training quelques semaines
j'ai perdu 3 kg
J'ai repris y a une sem le genou ca va, hier orgie j'ai repris 1 kg en un jour
Je me met au sdt sumo
Je ne sais pas si je vais lifter a la wpc ou a la ffhmfac
La je cherche du taff, je fais des petit boulot, interim
J'ai pour projet d'aller tenter ma chance aux us avc un pote je vais économiser des thunes mais y a rien de sur encore

Reprise des squat j'ai fais 10x125 sans ceinture
Couché j'ai repris le lourd 5x115 et 3x120 ca casse pas des briques mais a 76 de pdc c'est un pr

Séance de ce matin :


Sumo DL on 9 cm blocks

6 x 50
3 x 90
2 x 110
1 x 130
1 x 150
/add belt
10 x 170 PR

Deficit Deads 6 cm

1 x 130
5 x 155
/add belt
3 x 165

Extra Sumo DL up to knees

5 x 130 no belt

Pendlay Rows (no belt)

6 x 90
5 x 110
5 x 130 PR
7 x 130 PR

Neutral chin-up

6 x bw
10 x 20 + bw
8 x 30 + bw
20 x bw

C'est ma 2è séance de sumo je vais monter aussi haut que je peux from blocks et je passerai from floor je vise de grosse perf pour la saison pro
et j'ai vrment une bonne technique, sans prétention en sumo, hanche hyper proche de la barre, j'arrondis le haut du dos pour cruncher dans la belt
J'arrive pas encore bien a me servir de mes quads mais ca va venir, le sumo extra wide up to knees me l'enseigne
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP    ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 23:38

Je me demandais où tu étais passé mec ! Merde pour la blessure, qu'es que tu as foutu ?

 Fuck pour le Bpjeps ! Moi aussi je fais de l'intérim pendant les vacances, ca paye bien.

Pour une reprise c'est plus que correct mec ! du PR, du très lourd, c'est nice ! et le Pendlay Rows énorme mec !
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP    ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 5 EmptySam 19 Juil - 16:40

Compliqué pr le genou pierre

Bof bof pierre pr l'interim perso j'ai pas bcp de taff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP    ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 5 EmptySam 19 Juil - 19:27

Ah ouè ? ^^ moi j'ai taffer un petit mois chez CetA, tranquil. Grave pour le genoux ? opération ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP    ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 5 EmptySam 19 Juil - 23:53

Nn pas si grave vu que j'ai repris le sqt et j'ai fais 2-3 truc a voir si ca a marché, si ca reviens ou pas, pour l'instant ca a l'air de fonctionner

2 Mois que je suis inscris en intérim pierre je les ai harcelés au début pr avoir du taff, rien du tout, la il m'envoi un message, j'étais en voiture, je les rappel 30 min plus tard ils m'annoncent que le taff est prit.
Enfin la je cherche activement un cdd pr plusieurs mois dans des branches différentes, on va voir ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP    ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 11:30

Yo quelques training en vidéo pas trop le temps pr les forum en ce moment je suis bien occupé sur divers projet

Bench training de mardi dernier (assez cool mdr)



Et deadlift training de vendredi dernier



Je suis en off-season la. 78 kg de pdc environ actuellement
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP    ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 5 EmptyDim 10 Aoû - 12:45

salut Zac!
tes perfs ont fais un bond enorme depuis la derniere fois que je suis passés! dommage pour ta blessure au genou!
FFHMFAC ou WPC? le seul avantage de la fac c'est que tu auras plus de compet dans l'années, et plus proche de chez toi, sa peut etre interressant quand tu taferas de pas etre obliger de bloquer 3 jours pour une compet  Wink 

et "3x120 ca casse pas des briques mais a 76 de pdc c'est un pr" c'est deja une tres bonne barre a ton pdc!
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP    ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 5 EmptyDim 10 Aoû - 13:38

J'ai deja fais mon choix depuis le post que tu cites, je tire a la wpc la saison prochaine j'ai vraiment envie de faire de l'inter je vais aller faire les euro en angleterre et les mondes au portugal
Donc je suis en off-season la je vais préparer de grosse barre pour la saison prochaine

Après vu que a terme je pense pas me charger, j'irai surement tirer a l'ipf d'ici quelques années. Je suis en junior jusqu'a 23 ans il me semble, ca me laisse le temps de faire de belle chose. Pour pas te mentir j'aimerai remporter les nationales et faire les mondes d'ici quelques années a l'ipf mais bon si les choses changent pas a la ffhmfac, leurs manières de faire, ca va être le bordel même en ayant le niveau. (quand je vois la galère que c'est pour pierre payet, pour avoir parlé avec lui sur sp, alors qu'il aurait pu fumé candito et faire un podium aux mondes raw en junior -83) Bref ca semble toujours la même merde la ffhmfac, pour changer... lol

Sinon je m'entraine cool au squat j'ai fais 20x100 kg no belt tranquille lundi dernier
et j'abandonne le sumo j'ai tapé 3x200 kg en tradi(PR de 15 kg et 1 reps lol) après avoir fais du sumo block pull donc j'ai décidé de me remettre au tradi et de préparer un gros tradi pour l'an prochain. Je précise que j'avais pas fais de lourd en tradi depuis avril et que je m'étais pas entrainer pour depuis un bon moment.
Le squat pour l'instant mon genou se remet bien j'avais une tendinite a chaque genou, niveau 2 et 3, tendinite rotulienne - la source serait une asymétrie de souplesse entre les quad et ischios qui m'aurait usé le genou. J'ai stoppé 2 semaines au cours desquelles je suis allé faire une écho pour savoir ce que j'avais, de la j'ai démarré le protocole de stanish qui dure 3 mois. Je viens d'arrêter les anti-inflammatoire, je continu la glace. Enfin voila ca va dans le bon sens, moyen aussi de préparer un gros squat d'ici l'an prochain si ca continu dans ce sens pour mes genoux.
Au banc j'ai un super plan et quand je vois poyet et sa technique prise max + pontage(175 raw en -74), se mettre sous ses meilleurs levier, je me dis que y a aussi moyen que j'ai un très gros banc vu qu'il m'a inspiré a faire pareil.
Bref de gros objectifs et attente pour la saison prochaine et pour l'instant je prépare ca.

Je post plus trop sur le forum pas le temps comme j'ai deja dis je taff sur divers projets perso(en rapport avec le power)
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP    ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 5 EmptyDim 10 Aoû - 14:12

juste une question comme sa, comment finance tu tes deplacements (europe/monde) la wpc finance ou pas?
ya 2 ans Dora etait qualifié europe et monde a la wpc, mais on a meme pas essayé d'y aller vu qu'il fallait financer de notre poche.

zac a écrit:
Après vu que a terme je pense pas me charger, j'irai surement tirer a l'ipf 
c'est pareil tu sais, ils sont juste plus prudent ou ont des relations, a la limite je dirai que c'est encore moins equitable!

zac a écrit:
Bref de gros objectifs et attente pour la saison prochaine et pour l'instant je prépare ca.

je te souhaite de les mener a bien  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP    ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 5 EmptyDim 10 Aoû - 19:20

C'est de ta poche après quand c'est en europe les déplacements tu prends un pack hotel + avion a 2 pour quelques jours tu trouves des truc vraiment pas cher. Par contre la pour miami je serai partit c'était un certains cout, a 2 c'était 800 euros par personne avion aller-retour 1 semaine d'hotel a miami chambre 2 place et petit déjeuner inclus pour tout le séjour, hôtel a côté de la compète. Ça reste accessible. Après moi je préfère avoir le choix de payer et de faire de l'inter que de ne pas avoir le choix du tout, même si j'ai la possibilité de faire un bon truc. C'est vraiment ce qui m'intéresse. D'ailleurs je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir aller a Miami cette année ! Ca aurait été une expérience de fou pour moi première année de power, world champ a miami, ca aurait été génial ^^

Et oé même en étant dans une salle affilié wpc y a 0 aide, juste cette année pour le déplacement en Bretagne ils m'ont payés une partie de l'essence et du péage et l'inscription a la compétition. (c'est deja bien ^^ )

Oué enfin ça dépend a quel niveau theghost puis niveau dosage ca doit y aller moins fort aussi je pense et quand je vois les mondes ipf raw dans les "petites" caté je crois au naturel de certains athlètes, pourtant je suis pas du genre naïf.
Après voila je pense que sans se charger y a moyen d'arriver a rivaliser dans certaines caté a l'ipf
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP    ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 5 EmptyDim 10 Aoû - 19:40

800e par personne quand meme! perso c'est trop cher pour moi, faut vraiment avoir qu'une seul passion en tete et ce n'est pas mon cas  Smile 

cet année nous avons changé de club et des que les compet etait un peu loin (allonnes pour les frances de body, a coté de nevers magnicourt pour la final raw etc) tout nous a été payé par le club (transport/hotel/resto) car sa fait quand meme facile des we a 250e a chaque fois.

sa depend des catés, le truc c'est de suivre les athletes sur plusieurs années, apres tu rigoles  green , quand ta des jeunes de 20ans de 70kg qui pousse 320 au squat et l'année d'apres sont a 260 sans avoir eu de souci (maladie, arret d'entrainement etc) qui te dise "oui mais j'ai plus mon coach alors voila..." et que derriere t'apprend par un responsable de fédé qu'il a juste perdu son "immunité" pour divers raison...

mais le principal c'est que tu t'eclates, en plus vu ta progression ya pas a chier tu a un potentiel a la base meme si tu fournis un gros effort niveau training, peu de personnes pourrais encaisser ta charge de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP    ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 8:16

Oé enfin c'était pour les us, j'en ai discuté a mon club l'an prochain ca reviendra moins cher pour l’Angleterre et le Portugal réunis que pour miami cette année. Après moi c'est vraiment devenu une passion, je me consacre a ça donc ça me pause pas trop de problème si j'ai les sous ^^
Surtout que je vis encore chez mes parents donc ca va

Citation :

mais le principal c'est que tu t'eclates, en plus vu ta progression ya pas a chier tu a un potentiel a la base meme si tu fournis un gros effort niveau training, peu de personnes pourrais encaisser ta charge de travail.
C'est pas mal une question de volonté aussi après je vois pas mal de monde qui veulent rester dans une optique de sport santé, bouffer paléo, ne pas risquer de se faire mal, forcement faut savoir ce qu'on veut.. Je m'y consacre a fond lol dans tout ce que je fais je respire le power je me dis que ca va forcement payer a un moment !
Je me suis trop bridé niveau progression et technique la saison passé a faire la girouette entre les changements de technique et de programme et une diète de merde, je ferai pas la même erreur cette année !

Bref j'ai deja hâte d'être en 2015 !!
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP    ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 9:17

Training de la sem

Lundi :
PL Squat 20x105 kg no belt
Anderson Squat 2x120 kg a 2x200 kg
Sdtjt deficit 10x125 kg, 8x135 kg oly shoes no belt
+ rehab genou protocole de stanish

Mardi : fin de cycle
Dc pausé 8x3x115 kg
Slingshot 2x3x135 kg
Curl H freestyle 30 x 8 kg > 20 x 12 kg > 10 x 26 kg > 15 x 12 kg > 20 x 8 kg (x2)

Mercredi :
Front squats atg 12x75 kg no belt paused
Mollet 200 reps
Relevé de buste décliné 3 set x 26 kg
+rehab genou protocole de stanish

Jeudi : deload bench - triceps
Floor press @70 et 90kg closegrip, pinkie et compe grip
Barre front 3x15x30 kg
Triceps bands 100 reps

Vendredi : training no belt
Sdt tradi de 5x50 kg a 1x150 kg
Tradi deficit 2x5x150 kg
Tradi blocks 20x130 kg, 15x130 kg
Rowing pendlay 7x120 kg, 5x130 kg
Rowing inversé 3x8

Samedi : deload bench - épaule
DH 15x26 kg, 8x32 kg PR (poids par haltère)
EL 3x15x12 kg
Oiseau, L-fly, Facepull 150 reps
+rehab genou protocole de stanish


Pr info je m'entraine sans pareur je dérack mes barre toujours tt seul et met en place mes haltères tt seul aussi
tt les sdt je les fais en deadstart

Niveau diète je tourne a 3400 kcals all-time y a pas de jour off, je respecte tjr mes maccro et a 80% du temps je bouffe clean. Je fais aussi attention a toujours remplir mes besoins en sodium, potassium, a beaucoup boire, bouffer bcp de fruit/légume pr avoir mes apports en vitamine.
Je me supplémente actuellement en oméga  3, vit d, créatine
Je bouffe bcp de whey aussi
et je ne prends plus de caféine en gélule je bois juste du café

Next saison je compte faire des weight cut donc dépasser 82.5 kg et tirer en -82.5 sans faire de vrai régime (d'ou le fait de respecter mes apports en sodium et potassium et boire bcp pr jouer la dessus )
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP    ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 9:27

sacré programme, sa ne peut que payer, surtout que la tu controles vraiment tout les parametres : training, diet, repos....
hate de voir tes resultats la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP    ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paulin Powerlifting&co
» D-Will' Powerlifting Training log
» Galerie vidéos Powerlifting
»  /!\ VIDEOS POWERLIFTING & STRONGMAN
» Championnats du monde de powerlifting sans matériels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: ENTRAINEMENT :: Carnets d'entrainement-
Sauter vers: