Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP

Aller en bas 
+6
Ka$h
Pierre
Fightwriter
patrick57
Math.l
Zac
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP    ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 13:11

Yeah ! Motivation + 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP    ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 13:20

C'est claire go me faire une playlist pour le smolov de demain haha 

Manque plus que du matos pour faire du terre, un peu plus de poids et même plus besoin d'aller en salle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP    ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 13:45

S'entrainer avec un partenaire ou un coach ca change quand même la donne !
Revenir en haut Aller en bas
patrick57

patrick57


Messages : 1534
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 34
Localisation : Thionville

ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP    ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 18:37

Au moins tu pourras mettre ta musique car a la salle ou je vais,c'est,.....comment dire nuuuuuuul  green
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP    ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 EmptySam 7 Juin - 11:42

Yes

PL Squat
1 x 6 @ 60 kg
1 x 3 @ 90 kg
1 x 2 @ 110 kg
1 x 1 @ 120 kg
10 x 3 @ 135 kg

Bench Press
1 x 8 @ 40 kg
1 x 5 @ 60 kg
1 x 3 @ 80 kg
1 x 1 @ 100 kg
10 x 3 @ 105 kg

Puis KO lol  :ill:
Mais ca va ca passe bien le bench je commence a être vraiment a l'aise avec la new technique aussi c'est cool 
J'ai record avec un new angle vous allez halluciner du pontage hahaha je pense que potentiellement avec cette technique potentiellement je peux avoir un très très très gros bench a la longue
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP    ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 EmptySam 7 Juin - 11:54

30 reps à 135 et 30 reps à 105 tu m'étonnes que tu devais être Ko !
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP    ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 EmptySam 7 Juin - 17:37

Ca fait du tonnage ^^ ! J'ai mis 2h30 échauffement compris (hors mobilité) niv temps de repos a chaque new musique je faisais une série en gros donc 2-3 min + en comptant avant le couché un peu d'automassage du dos et le bordel l-fly et tout
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP    ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 EmptySam 7 Juin - 20:02

Revenir en haut Aller en bas
Fightwriter

Fightwriter


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29
Localisation : Namur

ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP    ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 EmptySam 7 Juin - 20:32

Enorme gars super vidéo, continue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP    ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 EmptySam 7 Juin - 21:29

Gros t'es un ouf comment tu cries, tu fais peur !  green 

Sinon bien joué pour ces perfs. J'espère que ton cycle va t'apporter bien des progrès !
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP    ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 11:15

Mdr merci les gars

PL Squat (no belt)
1 x 6 @ 60 kg
1 x 3 @ 90 kg
1 x 1 @ 110 kg
4 x 9 @ 120 kg

Bench Press
1 x 8 @ 60 kg
1 x 4 @ 70 kg
1 x 2 @ 80 kg
6 x 6 @ 92.5 kg

Inverted rows / Facepull bands / Curl poulie 3x10
Revenir en haut Aller en bas
patrick57

patrick57


Messages : 1534
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 34
Localisation : Thionville

ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP    ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 13:16

Mais il est fou ce Zac  Twisted Evil  green 
Bien joué gros
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP    ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 16:58

Tu vas exploser niveau physique avec ce volume ! Ce pontage de chinois !
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP    ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 11:56

Bof bof pierre peut-être des cuisses mais je me place dans de bon levier pour la force pas idéal pour faire du muscle le couché je vais pas prendre bcp de pec avec cette position ^^

Mdr thanks pat


PL Squat (no belt)
1 x 6 @ 65 kg
1 x 2 @ 85 kg
1 x 2 @ 105 kg
1 x 1 @ 115 kg
5 x 7 @ 127.5 kg

Bench Press
1 x 8 @ 40 kg
1 x 4 @ 60 kg
1 x 2 @ 80 kg
7 x 5 @ 97.5 kg

Leg curl - Mollet 3x10
Chin-up - Facepull - Pushdown 3x10


Problème au sqt fais chier j'étais bien je commencais vraiment a être bien mais avec ma position que j'avais je sais pas pk la barre glisse ca me tord les poignets je fini ma série elle est sous mon delt post bref du n'importe quoi du coup je prends plus large = index sur l'anneau et je serre mes bandes plus basse pour bien attraper dans la paume que ca bouge pas
Ca fait bizarre mais va falloir s'habituer

Ca devient dur surtout enchainer 2 jour  ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 3952170374 
Côté bench ca passe trkl même si je me suis fister l'épaule et l'avant-bras en faisant un bras de fer...  ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 2617186939 
Mais j'ai gagné bien sur ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 2276643275
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP    ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 15:25

Tu fais 2 gros mouvements de force dans la même séance , ca ne te gêne pas ? J'aurais plus pensé que tu aurais consacré une séance par mouvement .
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP    ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 13:11

Non même des séances ou je fais les 3

Hier luc léger fin palier 6 début palier 7

today >

PL Squat
1 x 6 @ 55 kg
1 x 3 @ 95 kg
1 x 1 @ 115 kg
1 x 1 @ 125 kg
7 x 5 @ 135 kg

Bench Press
1 x 8 @ 40 kg
1 x 5 @ 60 kg
1 x 2 @ 80 kg
1 x 1 @ 100 kg
8 x 4 @ 105 kg

Sumo bloc pull (9 cm - no belt)
1 x 3 @ 120 kg
1 x 3 @ 140 kg
1 x 5 @ 160 kg

Pas le temps pr la muscu la salle fermait je devais faire 5 reps mais je sais pas qu'est-ce qui c'est passé la barre c'est barré des bloc lol j'étais crevé flemme et la salle fermé j'ai record ca sinon la forme est super mais 0 force après je vais suivre ma stratégie jusqu'au bout la pour être fort au sumo et on verra pck c'est comme pour le couché avant je faisais que du serré j'étais fort en large mais amplitude énorme et tout après je me suis mis dans de bon levier prise max, gros pontage au début j'avais 0 force maintenant je sens que je vais exploser mon ancien niveau et je me vois pas resserrer ma prise
En gros hanche et adducteur de gay ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 Idiot

Sumo like a russian = be strong haha enfin j'espère ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 Idiot

edit : Me suis trompé en fait j'ai bien fais 5 rep c'est juste que j'arrivai plus a compter ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 Idiot
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP    ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 8:56

Des grosses séance mec ! tu tiens le coup ? Niveau récup c'est pas trop hard ?

Mdr zac tu connais pas la ponctuation ahah. World Record de la phrase la plus longue ^^

 Tu habites où déja ? cambrousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP    ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 9:23

Niveau recup je met le paquet lol diète + automassage + stretching + bain glacé et je m'échauffe bcp aussi  automassage + mobilité + étirement dynamique + grosse chauffe etc..
Donc ca va mais des jours c'est dur mentalement le smolov(4x/sem + 1 luc léger) mais bon j'ai toujours la haine quand je pense que si je me déchire pas je vais payer + de 1000 euros pour me faire poutrer par un putain de ricain metrosexuel qui se pic les fesses et passe plus de temps a faire le culto que de la force... 
Ca me fait bouillir le sang d'y penser ! Du coup je compense en m'entrainant comme un sauvage(du moins j'essaye lol) et en mettant tout de mon côté pour recup a fond !

Généralement quand j'écris c'est après ma séance je suis claqué je fais pas attention. ^^

Avant j'habitais dans un quartier, maintenant depuis 2-3 ans j'habite dans la forêt ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 Idiot
Revenir en haut Aller en bas
patrick57

patrick57


Messages : 1534
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 34
Localisation : Thionville

ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP    ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 15:43

Bain glacé  Shocked  glaglagla
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP    ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 EmptySam 14 Juin - 12:16

green 

Ce matin

PL Squat
1 x 5 @ 60 kg
1 x 3 @ 90 kg
1 x 1 @ 110 kg
1 x 1 @ 130 kg
10 x 3 @ 142.5 kg

Bench Press
1 x 8 @ 40 kg
1 x 5 @ 60 kg
1 x 3 @ 80 kg
1 x 1 @ 100 kg
10 x 3 @ 110 kg

K.O  :ill:
Sem pro ca va être hardcore en plus je start le week 3 demain tout décallé vu que samedi prochain je pars en espagne du coup ca va faire
Dimanche d1, lundi luc léger, mardi d2, mercredi d3, jeudi repos  :eek:  , vendredi d4
Et vendredi prochain overload de cafféine et inauguration de l'ammoniac parce que ca s'avère difficile ca va être violent  :mad:

j'ai record je posterai ma session + mon bloc pull en sumo tt a l'heure
Le sqt de mieux en mieux techniquement vraiment énorme les gains technique avec ce prog
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP    ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 EmptySam 14 Juin - 15:54

Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP    ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 12:15

PL Squat
1 x 5 @ 55 kg
1 x 3 @ 75 kg
1 x 2 @ 95 kg
1 x 1 @ 115 kg
1 x 1 @ 125 kg
5 x 7 @ 135 kg

Bench Press
1 x 8 @ 40 kg
1 x 5 @ 60 kg
1 x 2 @ 80 kg
1 x 1 @ 90 kg
7 x 5 @ 102.5 kg

Inverted rows - Facepull - Pushdown 3x10
Leg curl - Mollet - Crunch 3x10

Last week du smolov
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP    ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 19:08

Bien bonne les séances Zac ! Continues !
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP    ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 12:23

Thanks mat

Ce matin

PL Squat
1 x 5 @ 55 kg
1 x 3 @ 75 kg
1 x 2 @ 95 kg
1 x 1 @ 115 kg
1 x 1 @ 130 kg
7 x 5 @ 142.5 kg

Bench Press
1 x 8 @ 40 kg
1 x 5 @ 60 kg
1 x 2 @ 80 kg
1 x 1 @ 100 kg
8 x 4 @ 110 kg

Sumo Pull (from 9 cm bloc)
1 x 5 @ 90 kg
1 x 3 @ 130 kg
1 x 2 @ 150 kg
1 x 3 @ 170 kg

Chin-up - Facepull - Pushdown 3x10


---

Pdc dans les 79 en ce moment

En bouffant des vids sous plein d'angle de pozdeev et de belyaev j'ai compris le truc au sumo reste plus qu'a pratiqué avec du poids et suivre mon plan pour conditionner les hanches et les adducteurs et a mon avis ca devrait donner un bon truc
3 x 170 avec belt j'étais beaucoup beaucoup beaucoup plus facile que les 160 de la sem dernière j'aurai pu faire plein de reps la c'est bon signe ca surtout en fin de séance comme ca
Prochain training de sumo je met les bloc a 6 cm

Allé demain repos et FIN DU SMOLOV vendredi ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 Eek_evil
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP    ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 13:11

Ouch le volume d'entrainement est énorme ! Ca va niveau physique ?

Niveau perf c'est énorme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP    ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZAC WPC WORLD PREP - MIAMI RAW POWERLIFTING WORLD CHAMPIONSHIP
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paulin Powerlifting&co
» D-Will' Powerlifting Training log
» Galerie vidéos Powerlifting
»  /!\ VIDEOS POWERLIFTING & STRONGMAN
» Championnats du monde de powerlifting sans matériels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: ENTRAINEMENT :: Carnets d'entrainement-
Sauter vers: