Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Répliques collector sur la musculation et sa pratique

Aller en bas 
+28
ZeDriverKaya
Nico
Pierre
lipidator
screwball
RoLlnWanTeD
DeepMe
allan
Topsykretts
hannaza13
Dazed And Confused
rdtsc
kyokura
skunk51
J-streeter
garafilo
gta856
sKar
eldeus
Fenix
Low
kinghandle
Hdn
Ka$h
Math.l
THEGHOST
Decio
Rob
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 EmptyMar 10 Mai - 18:54

Ben non ils les contractent pendant le curl !
Revenir en haut Aller en bas
Dazed And Confused

Dazed And Confused


Messages : 904
Date d'inscription : 21/11/2010

Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 EmptyMar 10 Mai - 18:55

A mon avis ils font mieux, ils restent debout à attendre en contractant les jambes, c'est dur de rester debout contracté...
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 EmptyMar 10 Mai - 20:45

@Dolce&Gabanna : t'as toujours de ces avatars toi ... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
Invité
Invité




Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 EmptyMar 10 Mai - 20:51

4 série de flexions extensions.



Training hardcore. Cool
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 EmptyMar 10 Mai - 20:57

séries de 150 reps, lestées de 100kg.

Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 EmptyDim 12 Juin - 16:42

Ah oui, l'autre jour j'étais à la salle, et y avait deux rugbymans qui parlaient:

"- Pow, aujourd'hui, je fais rien, j'ai la flegme
- T'as venu hier ?
- Oui !
- Façon, la muscu faut pas en faire tous les jours, ça abîme les muscles."


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 EmptyDim 12 Juin - 17:00

Aucun rapport avec le fait que ce soit des rugbymans mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 EmptyDim 12 Juin - 17:22

J'ai pas précisé le contexte, c'est vrai, les rugbymans vers chez moi c'est des gros boeufs pour la plus part ... "Ouai j'fais de la muscu, pour prendre de la force pure et je fais des séries longues à 20% de mon 1RM".

Si tu veux, ils jouent en reichel au TPR, ils connaissent absolument rien à la muscu et recrachent à longueur de séance les stéréotypes de la muscu qu'ils ont sûrement entendu par leur coach (qui ont aucune expérience en muscu ...) !

C'est le genre de mec qui fait 2m, 100kgs, et qui a 2ans de muscu derrière lui, mais qui a toujours un max a 60kgs au couché et qui bosse a 75% de son 1RM depuis 2ans ... !
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 18:04

J'sais pas si j'peux mettre ca la dedans mais j'ai un pote qui me demande un programme pour prise de force au couché, donc j'lui envoie un coup de Smolov pour le bench ( Il fait que du DC donc bon, il s'en fou de pas faired 'autres exo Rolling Eyes ) ce qui donne :
Citation :
6*06*45kg
7*05*48kg
8*04*51kg
10*03*54kg


6*06*52 kg
7*05*55 kg
8*04*58 kg
10*03*61 kg

6*06*55 kg
7*05*58 kg
8*04*61 kg
10*03*64 kg
J'lui avait expliqué que s'était un programme sur 4 séances par semaine, 2 séances une de repos, 2 séances et deux de repos. Le soir il m'envoie un message : " Ouah mec t'es trop un fou, tu veux me tuer avec ton programme la ? T'aurais pas pu mettre moins de séries ?! " J'lui répond que pourtant y'en avait que 6 ... Et lui me répond : " Ha bah merde, moi j'ai fais tout un paragraphe, jtrouvais ca bizare aussi ! "
J'ai ri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 18:30

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

garafilo


Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 19:15

soit 63 series en une seule seance si mes comptes sont bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 19:18

Le type, il devait avoir une congestion de malade !
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 19:45

Non, non, il a fais ce qu'il fallait faire pour une semaine, donc 31 séries mais c'est deja pas mal green
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 23:17

Gara je sais pas comment tu comptes! Laughing

31 ou 93, mais ton 63 tu le sors d'ou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
RoLlnWanTeD

RoLlnWanTeD


Messages : 644
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 EmptyJeu 30 Juin - 18:19

Ajourd'hui en entrant a la salle, la meuf de l'acceuil dit en me voyant: "Oula, il etait tout maigre lui quand il venait au début. Ils vendent de la prot en bas ou quoi?."

. . .
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 EmptyJeu 30 Juin - 18:38

LOOOL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 EmptyJeu 30 Juin - 18:49

--'
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 EmptyJeu 30 Juin - 22:06


Surtout quand tu travailles dans une salle de sport quoi... qui certainement en vend...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 EmptyJeu 30 Juin - 23:29

Bah ouais c'est ça le pire..
Revenir en haut Aller en bas
RoLlnWanTeD

RoLlnWanTeD


Messages : 644
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 EmptyVen 1 Juil - 9:38

non mais la meuf perché quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lipidator

lipidator


Messages : 134
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 49
Localisation : -Dordogne

Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 EmptyDim 24 Juil - 13:48

A ma salle gigagym, ya un poulet de 100kg pour 1,65, 42/45 ans qui gueule, parfois à bon escient, mais aussi souvent pour rien, afin d' ameuter les regards sur la montée de ses séries...L'autre jour il me gonflait un peu car il "beuglait " à max pour des ischios assis à 35 kg(tour de chauffe pour lui qui tourne à 80/90) et il était ce soir là le seul poulet de la salle. Vu qu'on discute de temps à autre, qu'il est quand même sympa, à un moment donné je lui sors ironiquement:
"Punaise,c'est bien parce que t'es le boss de la salle ce soir que t'as l'droit faire autant bruit!"
Ca l'a fait marré(un peu jaune quand même), tout comme les minettes et les mamans qu'il voulait impressionner, mais bon, on c'était bien compris... Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 577137
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 EmptyLun 25 Juil - 15:12

Hier à la salle. Jvois deux halteres de 14 toutes seules. Je les prends.

"non att stp" dixit un gars occupé à faire du shrug barre.

En fait il faisait un superset : shrug bar à 30kg et shrug haltères à 14kg Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 EmptyLun 25 Juil - 15:26

C'est cohérent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 EmptyMar 4 Oct - 11:23

Petit up, hier muscu théorique en salle de muscu donc ^^. Et c'est vraiment l'endroit idéal pour entendre tous les préjugés et stéréotypes. J'en ai mal aux oreilles parfois.
Nous devons faire un vieux circuit training avec de la presse, du squat, du DC etc ... et le tout a vide ou avec de faibles charges.
On doit faire une démo de chaque mouvements avant de commencer. Et, y a Mrmusclejesaistoutj'aitoutvueetj'aitoutfais, qui dit: "Au DC, je fais 100kgs Very Happy". Tout fier comme si c'était The BOSS lol

Et, Mr musclejesaistoutj'aitoutvuetj'aitoutfais, 1m75, 70kgs, 0 masse musculaire, des abdos légèrement apparent (qui montre toutes la journée en sport --'), des bras de 32cm est le seul qui se donne a fond pour montrer que c'est lui le plus fort et le plus musclé Laughing. Il invente de nouveaux exercices pour épater les filles (et les mecs, mais surtout les filles). Quand on doit faire des pompes, monsieur n'en fait pas 10, mais 30 dont 10claquées. Quand on fait du rowing un bras, monsieur prends la plus grosse haltère (18kgs) et en fait une 30aine a fond les manivelles.
Fin bref ... Vous voyez le genre, je sais tout, je suis le plus fort ... et je déteste les gens comme ça qui pète plus haut que leur cul. (il essaye de me foutre la branlée à la boxe aussi ... j'attends toujours ^^).
UN PHENOMENE !

Donc, il se fou sur le banc de développé couché, pieds croisés au dessus du banc, il prends la barre, il descend jusqu'à que les bras soient parallèles au sol. (c'est a dire que les coudes font un angle a 90° et que la barre est a une bonne 15aine de cm de la poitrine). Et il remonte.
Je lui dis que ce n'est pas comme ça qu'il faut faire, il faut les appuis au sol etc ... et qu'il faut descendre jusqu'à toucher les pecs et tout le tsoin tsoin ...

Et lààààààà:
Lui: "Ouai, mais non, t'as tord ! Si je pose les pieds au sol, je cambre le dos, j'ai pas envie d'avoir mal au dos avec ça !! Et si je descends jusqu'à toucher les pecs, ça abîme ta tête humérale, et je tiens a préserver mon corps alors je m'arrête quand les coudes sont a 90° !"

Moi: " Shocked, et t'as un max de 100kgs ? En faisant comme ça Very Happy ?"
La je l'ai tuéééééé ! Mouahah devant tout le monde.

Lui: "Euuuuuuh, (il cherche une excuse bidon, ou un truc pour se justifier, limite il a faillit échapper un oui)"
J'ai pas écoute la suite de sa phrase, et je suis parti, en le laissant comme un con.


Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 EmptyMar 4 Oct - 15:07

J'aime bien ce genre de mecs, en général tu peux les descendre plus bas que terre en parlant a peine 2min avec.

Sinon moi dans le genre j'étais en cours de matériaux, on cassait des poutres, fallait enlever un truc sous la poutre qui mesurait la flèche, donc j'y vais puis au lieu de pousser, je tire, ça marche pas. Donc je tire comme un bourrin et ça passe.
Et la le prof me sors "non mais fallait pousser, pas tirer, mais c'est parce que t'as rien dans les bras ça." tout le monde rigole.
Faut savoir que tout le monde me bande a me dire que c'est de la gonflette, j'ai jamais répondu, je trouve que ça les instruiraient de parler avec donc je laisse couler. La j'étais en tee-shirt donc forcément ça aide pas.

Puis après t'as genre tout mon groupe, un par un qui vient m'envoie des petites remarques genre "pas de force", "gonflette" etc.. C'est un super groupe, je les kiffe tous, on se chambre tout le temps, mais la ça passait pas, alors quand y en a un qui est venu me voir pour me faire "Alors t'es vexé?" avec un sourire de merde, je lui ai juste répondu "écoutes y a des moments ou il faut réfléchir et pas aller chercher la merde, c'est exactement ce que tu fais, alors soit tu la fermes, soit tu dis ce que t'as a dire et tu t'en prends une", évidemment il l'a ouvert avec un joli "Ah donc t'es vexé!".
Bref il c'est mangé une tarte, on s'est embrouillé et si j'avais pas peur de me faire virer je l'aurais enterré ce gros porc.

Ca me rend fou ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répliques collector sur la musculation et sa pratique
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pratique influence t-elle votre humeur ?!
» Guide pratique des étirements: Christophe Geoffroy
» Articles sur la musculation
» Tatouage et musculation
» Musculation et modes de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SALOON :: Blabla-
Sauter vers: