Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Répliques collector sur la musculation et sa pratique Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Répliques collector sur la musculation et sa pratique

Aller en bas 
+28
ZeDriverKaya
Nico
Pierre
lipidator
screwball
RoLlnWanTeD
DeepMe
allan
Topsykretts
hannaza13
Dazed And Confused
rdtsc
kyokura
skunk51
J-streeter
garafilo
gta856
sKar
eldeus
Fenix
Low
kinghandle
Hdn
Ka$h
Math.l
THEGHOST
Decio
Rob
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Répliques collector sur la musculation et sa pratique Empty
MessageSujet: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique EmptyDim 20 Fév - 14:36

Parce que j'adorais lire ce topic sur le fofo de jones, il y avait des anecdotes bien marrantes, de bons débats, c'était fun.

Les beaux jours arrivent, on se retrouve en teeshirt et on va dévoiler nos gains de l'hiver,ca va engendrer quelques réactions, postez les ici Wink

Moi j'ai eu droit a " genre le mec il se met en teeshirt et sort ses gros bras " tout est relatif hein Laughing

J'imagine pas comment vous devez manger vous chaques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Decio

Decio


Messages : 1224
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Répliques collector sur la musculation et sa pratique Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique EmptyDim 20 Fév - 15:01

je connais un gars qui m'avait di : depuis que je bouffe des bananes , j'ai littéralement explosé dans mes perfs et mon physique suis " Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répliques collector sur la musculation et sa pratique Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique EmptyDim 20 Fév - 15:13

Des bananes, quel type de bananes ? :pervers: Cool
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Répliques collector sur la musculation et sa pratique Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique EmptyDim 20 Fév - 15:14

lui:'moi aussi je pousse 180kg au couché! et sa se passe comment en compet?'

moi: 'ben on te passe la barre, aux ordre tu descends, temps d'arret en bas, tu remonte quand on te le dit et t'attend l'ordre pour reposer la barre'

lui:'ha ok ya personne qui t'aide?'

moi:'heu ben non'

lui:'ha? parsque moi je le fais avec untel, il pose juste ses doigt sous la barre, sa me rassure pour pousser'

moi:green
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Répliques collector sur la musculation et sa pratique Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique EmptyDim 20 Fév - 15:18

un pote: 'mon oncle il faisait de la muscu avant, mais naturel!sans proteine et creatine et tout ce que tu prends! et il poussé 3x160kg!'

moi: 'cool, il prenait rien de rien!'

le pote: 'juste du magnesium, c'est le medecin qu'il lui donné, et je suis sur qu'il prenait que sa, car qu'en j'etais plus jeune je l'ai supris a se faire sa piqure de magnesium lui meme!'

moi: ' flower ha ben oui donc c'est vrai alors Laughing '
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Répliques collector sur la musculation et sa pratique Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique EmptyDim 20 Fév - 15:43

Mdrrrr GHOST !

Boh, moi j'en entends pratiquement tous les jours, des "musclors" "Arnold" "Machine" c'est pas méchant mais à la longue c'est chiant, on dirait que les gens sont jaloux ...

Ma copine me saoule un peu avec ça aussi ^^

Sinon l'autre jour on m'a sorti: "t'es fou, de vouloir prendre de la créa !! Deja qu'avec la whey t'es dans la merde !"
Après j'ai dis pour exagérer, que j'allais prendre de la caséine, sans savoir ce que c'était: "Lalaaaaaaaa mais tu vas avoir le cancer des reins"
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Répliques collector sur la musculation et sa pratique Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique EmptyDim 20 Fév - 15:50

Ghost t'as de bons numéros toi dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Répliques collector sur la musculation et sa pratique Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique EmptyDim 20 Fév - 16:33

Laughing Laughing ho oui ya du lourd par chez moi!!

dans la meme serie: 'tu as des vergetures? c'est que tu travail trop vite! ton muscle gonfle rapidement et sa fais craquer ta peau! regarde moi, je fais mes mouvements lentement, sa gorge moins rapidement (et accessoirement il fais 60kg) et ma peau a le temps de s'etirer pendant ma seance'...

consternant...
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Répliques collector sur la musculation et sa pratique Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique EmptyDim 20 Fév - 16:36

un autre: 'tiens xav j'ai recu ma cure de xxxxxxx et de xxxxxxx, par contre j'ai galeré pour trouver quelqu'un pour mes injections! la sa va j'ai trouvé, et toi comment tu t'arranges?'

moi:' ben ecoute je me suis jamais fait d'injo...'

lui: ' ha?'.....repars tout honteu....

green
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Répliques collector sur la musculation et sa pratique Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique EmptySam 26 Fév - 20:56

Moi je trouve pas mal c'est genre , le gars qui te sort :

"tkt , je me suis mis à la muscu , je fais 10 pompes tous les soirs ! "

Avec un air serieux et fier de lui ...... Laughing Ca m'ait deja arrivé , qu'est ce que j'ai ris interieurement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Répliques collector sur la musculation et sa pratique Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique EmptySam 26 Fév - 21:03

ah viiii !

L'autre jour, je parle à un parisien, qui passe les vacances dans la même ville que moi, l'été dernier il me dit: "Ouai je fais de la muscu, je te dis pas les pecs que j'ai !!" bon je l'ai cru ... je le vois sur la plage, je cherchais ces pecs ... je lui dis: "et tes pecs ils sont ou ?" "Beh je fais 4reps à 60kgs tous les week end et des pompes" Oulaaaaaa, y a un soucis ...

Et donc, vu qu'il aime frimé, je lui dis: "Mec j'ai une nouvelle technique de drague pour cet été, j'enlève mon t shirt, j'ai 10 filles à mes pieds" (avec ma BF ça va les faire fuir ! Mdr, mais surtout c'est ça réponse qui m'intéressais.
"Mdr, tkt poto, moi j'fais des pompes tous les soirs !"

Ouai .. ouai ! Ouai ..... Ouai !!!!!! SALUTTtt !
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Répliques collector sur la musculation et sa pratique Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique EmptySam 26 Fév - 21:08

MDR on dirait que pour la plupart des mecs , muscu = pompes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Répliques collector sur la musculation et sa pratique Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique EmptySam 26 Fév - 21:11

Y'a genre une semaine un mec qui avait fait soi disant 3 ans de salle.

Ah ouais tu fais du 12 réps au dessus c'est de l'endurance c'est pas bon. Après le mec cale le mot gonflette pour les séries longues, bah ouais quand tu fais des séries longues tu gonfles donc c'est ça la gonflette, okéééé. La congestion qui que quoi ? ...

Nan nan mais j'ai fait 3 ans de muscu je sais de quoi je parle c'est ça les gonflettes ...

Pareil un autre gars après un mois de muscu : Ah ouais ça se voit que t'as pris blablabla, mais bon tu te charges ... Je comprenais même pas ce que le mot voulait dire donc j'étais là ;ah oui oui j'essaie de charger mes barres quand même hein Répliques collector sur la musculation et sa pratique 577137 Répliques collector sur la musculation et sa pratique 577137

Le plus drôle c'est les filles qui iraient te dire que david beckham est plus balaise que les 3/4 des mecs en salle. Et qui jouent souvent dans l'hypocrisie avec leur : c'est trop, tout en se touchant la moule sur des calendriers de pompiers dopés ou les dieux du stade souvent 3x comme la plupart d'entre nous, ah ah ...


Ah et pareil à une soirée avec ma mère y'avait un mec qui me parlait de muscu : ouai bah les jeunes là avec leurs protéines , dopés aux protéines tous ceux là toi t'es pas de cette race là hein. Ma mère : bah en fait les protéines en poudre c'est comme le poulet et la viande que tu manges. Le mec tout con qui se fait raconter la vie, perso j'ai même pas pris la peine de répondre tellement ça me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Répliques collector sur la musculation et sa pratique Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique EmptySam 26 Fév - 22:52

La dernière fois que t'es venu y'a un mec qui m'a fait un com sur toi Rob ( le type qui faisait des shrugs w/ sangles ), il m'a dit "il a des bon bras ton pote" " mais il a que ca", je lui ai rep " c'est toujours mieux que toi" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Répliques collector sur la musculation et sa pratique Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique EmptySam 26 Fév - 23:11

La tronche de souris qui a fait ses shrugs et qu'il est parti ?^^
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Répliques collector sur la musculation et sa pratique Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique EmptySam 26 Fév - 23:29

yep...c'est lui Répliques collector sur la musculation et sa pratique 577137
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Répliques collector sur la musculation et sa pratique Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique EmptyDim 27 Fév - 7:26

Sinon , une pas mal que j'avais deja narré dans mon carnet :

J'etais sur ma terrasse avec un pote et la porte de mon garage etait ouverte , il voit mon banc et me sort :
-" vas-y je peux test ton banc vite fait ? "
-" ouais ba si tu veux ... "
La barre sur les chandelles etait chargée à 40kg , il se place , deracke , et reracke direct , se leve et me dit :
-" Ah ouais en fait c'est facile ! "
-" ...... euhh ouais ......"

J'ai encore une fois bien rigoler interieurement ^^
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Répliques collector sur la musculation et sa pratique Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique EmptyDim 27 Fév - 9:31

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Répliques collector sur la musculation et sa pratique Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique EmptyDim 27 Fév - 10:05

Tiens il m'est arrivé exactement la même chose une fois chez un pote :

Un mec nous sort "mais moi je les passe les 80kg facile ta vu, la je vais bientot faire les 100kg "

Moi : " ah ouai ? tin t'es fort tu crois tu la passe la ? "
Le gars: " Facile vas-y met des poids sur la barre "

Je charge la barre a 80kg, me met derrière, il derack et rerack de suite et me sort :
" Ta vu, facile je te dit "
Moi : " Ta rien passé du tout la, la barre faut la descendre a ta poitrine et la remontée entiérement "
Lui : " Nan mais je le fait comme je le sent ta vu, c'est mes sensations "

green
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Répliques collector sur la musculation et sa pratique Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique EmptyDim 27 Fév - 10:14

Ah , parce qu'il a eu des sensations le type ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Répliques collector sur la musculation et sa pratique Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique EmptyDim 27 Fév - 10:17

Sait-on jamais bounce
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Répliques collector sur la musculation et sa pratique Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique EmptyDim 27 Fév - 10:25

Low a écrit:
Tiens il m'est arrivé exactement la même chose une fois chez un pote :

Un mec nous sort "mais moi je les passe les 80kg facile ta vu, la je vais bientot faire les 100kg "

Moi : " ah ouai ? tin t'es fort tu crois tu la passe la ? "
Le gars: " Facile vas-y met des poids sur la barre "

Je charge la barre a 80kg, me met derrière, il derack et rerack de suite et me sort :
" Ta vu, facile je te dit "
Moi : " Ta rien passé du tout la, la barre faut la descendre a ta poitrine et la remontée entiérement "
Lui : " Nan mais je le fait comme je le sent ta vu, c'est mes sensations "

Répliques collector sur la musculation et sa pratique 577137

looooooooooool....je dois passer 130-140kg....avec mes sensations Répliques collector sur la musculation et sa pratique 577137
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Répliques collector sur la musculation et sa pratique Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique EmptyDim 27 Fév - 11:08

Ka$h a écrit:
Ah , parce qu'il a eu des sensations le type ? Laughing

Tremblements des bras ?!

Avec mes sensations je passe une tonne. Sensations imaginaires !
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Répliques collector sur la musculation et sa pratique Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique EmptyDim 27 Fév - 11:36

Avec de bonnes sensations je bande perso...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Répliques collector sur la musculation et sa pratique Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique EmptyDim 27 Fév - 11:43

toi t'as que des bras alors chut... Répliques collector sur la musculation et sa pratique 577137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répliques collector sur la musculation et sa pratique Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répliques collector sur la musculation et sa pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pratique influence t-elle votre humeur ?!
» Guide pratique des étirements: Christophe Geoffroy
» Articles sur la musculation
» Tatouage et musculation
» Musculation et modes de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SALOON :: Blabla-
Sauter vers: