Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Répliques collector sur la musculation et sa pratique

Aller en bas 
+28
ZeDriverKaya
Nico
Pierre
lipidator
screwball
RoLlnWanTeD
DeepMe
allan
Topsykretts
hannaza13
Dazed And Confused
rdtsc
kyokura
skunk51
J-streeter
garafilo
gta856
sKar
eldeus
Fenix
Low
kinghandle
Hdn
Ka$h
Math.l
THEGHOST
Decio
Rob
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 13:26

Tout à l'heure j'ai une copine qui me demande: "tu fais quoi cette après midi ?" (et oui y a des filles à la campagne x)).
Je lui réponds que je vais à la muscu avec un pot.
"Mais t'as pas besoin de faire de la muscu pfff"
"Et en plus je me dope, piqure tous les soir et tout !! Wink" (humour à deux balles by tamalou).
"Ahhh, mais tu vas devenir tout flasque !!!"


Et hier ou avant hier je ne sais plus, mon meilleur ami est venu a la salle avec moi, et il fait de la muscu une fois par semaine dans son club d'athlétisme.
"Tu fais ton squat comment ? Montre moi vite fait".
je prends la barre à vide, je fais mon squat, cul à terre.
"Ah mais c'est dangereux, mon coach m'a dit de pas descendre en dessous de la parallèle, sinon ça te nique les genoux"
"Vas y montre moi comment tu fais alors !"
Il prends la barre, il descend d'1/4, le buste limite à 90°, et je lui dis:
"Moi je me pète peut être les genoux, mais toi tes lombaires tu vas les ramasser à la petite cuillère avec du poids"
"Ah bon ? Surprised Surprised Surprised"

Et ensuite, il voit les photos de bodybuilder dans la salle:
"Putain tu vas leur ressembler !!!"
"Ouai dans 15ans, ou jamais ! Faut que je me dope quoi !"
"Mais déjà avec toutes les conneries que tu prends !!"
"Beh des protéines quoi ..."
"C'est pas bon pour les reins et tout, tu vas te plomber la santé !!"
"Façon on va tous creuver en 2012 (GROS LOL)"
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 14:31

...

Putain...



Ils ont un humour de merde les gens du Sud. green
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 15:53

C'est surtout le mien x)
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Messages : 2467
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : grenoble

Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 15:59

gta856 a écrit:
Une réplique pas mal que j'ai entendu d'un prof de fitness qui me parlait quand on regardait un cours ensemble cet été:

Ce n'était pas un simple prof de fitness... Cool
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 16:16

C'était.........Jones!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 16:18

King tu dois en entendre de belles toi à ta salle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Messages : 2467
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : grenoble

Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 16:32

kinghandle a écrit:
C'était.........Jones!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 16:35

@kash: yep, mais on écoute toujours celui qui fait le + de bruit... Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 577137
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 16:37

kinghandle a écrit:
@kash: yep, mais on écoute toujours celui qui fait le + de bruit... Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 577137

King , à sa salle , c'est le petit nerveux qui saute dans tous les sens et qui crie sur tout le monde ! green
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 18:02

en gros, j'essaye surtout de "sauver" les débutants ^^
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 18:14

Au moins tu fais quelque chose...

Moi je le vois 5min avant la close le mec...

D'ailleurs j'ai failli membrouiller limite avec ceux qui gaffent là-bas l'autre jour... Gave
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 20:51

La plupart des coach s'en branlent, le truc c'est que la plupart des adhérents n'écoute pas/font de la merde, faut garder la foi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 23:40

Garde la pêche!
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 9:21

Easy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 18:22

Je vais a decathlon avec ma copine pour acheter un shaker:
"C'est pourquoi faire ?"
"Mélanger des trucs"
"et quoi ?"
"Eau + protéines"
"sérieux tu me saoules, tu fais ton régime tu te prives de tout, et tu te pourris la santé avec des protéines ..."
" Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 18:23

a part rigoler ya pas grand chose a repondre a cela green
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 18:28

Ouai ... fin j'ai souris quoi, sinon elle allait mal le prendre. ^^
j'ai tenté de lui expliquer, mais j'ai eu droit à un:
"C'est juste que tu grossis pas assez vite et gna gna gna"

fin bon ! sinon à longueur de journée j'ai des remarques du genre:
"Machine" "Musclor" "Allez porte ça, montre tes muscles" etc etc ... alors que je suis pas énorme, j'ai juste des bras un peu au dessus de la moyenne nationale x).

Comment réagissez vous ?!

Perso, je le prends pas mal, c'est bon signe, ça veut dire que ça se voit. en plus je suis pas du genre à me venter ou a montrer mes muscles, si on me dit de contracter, je contracte pas ...
Mais à force c'est lourd, on dirait de la jalousie ... Alors, je réponds pas au "surnom" et aux répliques collectors x)

Revenir en haut Aller en bas
J-streeter

J-streeter


Messages : 312
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 31

Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 19:04

C'est bien machine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 20:19

Je le prends bien aussi pourtant j'ai vraiment des bras pourris je trouves, comme quoi faut pas grand chose pour épater la gallerie, j'oses pas imaginer le quotidien des Blaise, Christo au niveau des remarques ça doit être chiant, parceque perso j'en ais chaque jour alors eux laisse tombé !

Pour les prots bizarrement mes meilleurs amis en ont rien a branler et au contraire m'encouragent à continuer pour devenir énorme, par contre les " camarades " eux ragent et j'évites de le dire à n'importe qui, ça me fais vite chier quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 22:51

"Pour les prots bizarrement mes meilleurs amis en ont rien a branler et au contraire m'encouragente"

Ca c'est super bon !

C'est ce qui me manque !! Personne pour me suivre, pour me comprendre, pour me soutenir, pour me motiver encore plus, pour me pousser à bout, pour me gueuler dessus ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 23:09

C'est des super potes mais bon ils ce comptent sur le doigt de la main, d'ailleurs on peu même parler prots pendant les pauses au lycée c'est sympa ! Wink

Par contre certains très bon pote trouvent ça un peu " trop " genre les pots etc.. mais ne jugent pas !
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 23:15

Tamalou a écrit:
"Pour les prots bizarrement mes meilleurs amis en ont rien a branler et au contraire m'encouragente"

Ca c'est super bon !

C'est ce qui me manque !! Personne pour me suivre, pour me comprendre, pour me soutenir, pour me motiver encore plus, pour me pousser à bout, pour me gueuler dessus ! Sad

Y'a nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 EmptySam 5 Mar - 4:04

Citation :
C'est ce qui me manque !! Personne pour me suivre, pour me comprendre, pour me soutenir, pour me motiver encore plus, pour me pousser à bout, pour me gueuler dessus


+10000!!!

Gab, l'age ou tous les gamins sont des bouffons, et les mecs le soutiennent...

Nous ils sont sensé être mature, et j'ai juste drpot à "arrête, t'es beaucoup trop gros!! La c'est mcohe! Tu vas devenir enorme!" "prend pas ça!! C'est chimique! " ou encore et surtout
le mec soulève le Flex et lâche un "serieux, tu veux devenir comme ça?!?"

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 EmptySam 5 Mar - 9:13

On est stéréotypés les gars ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 EmptySam 5 Mar - 9:46

C'est vraiment dommage cette image qui colle a la peau de tout ceux qui vont en salle et/ou prenne des prots d'être des gros boeufs qui poussent des charges sans réfléchir et avalent de la poudre. Dans mon lycée, dés que tu parle de prot, tu parle de triche, suffit que y en ai un qui savent que tu prends des prots, ca se répand partout et ce sont ces remarques qui te reviennent aux oreilles :

" C'est de la gonflette "
" Tu prends des prots c'est de la triche "
" Fait gaffe tu vas attraper des saloperies avec ça "

etc.

Sinon je viens de me rappeler de ce que ma dit un pote une fois, on parlais muscu justement, et il ma sorti un truc hallucinant :

" Ouai mais il triche, il fait de la muscu, moi si je m'y met je serais encore plus costaud que toi ta vu comment je suis ? Je suis gras mais imagine tout le gras que je vais transformer en muscle si j'en fait ? C'est juste que j'ai la flemme "

Moi : " Le gras se transforme pas en muscle, faut sortir des forum kikoulol du net un peu mec, comment tu vas que du gras se transforme en muscle, tu connais la composition d'un muscle ? "
Lui : " Ecoute, ma mère est diététicienne (c'est vrai) elle me l'a dit que le gras se transforme en muscle donc tu sait pas mieux qu'elle"

J'ai couper court a la conversation et je suis parti, j'irais jamais voir ca mère pour une diète en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répliques collector sur la musculation et sa pratique
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pratique influence t-elle votre humeur ?!
» Guide pratique des étirements: Christophe Geoffroy
» Articles sur la musculation
» Tatouage et musculation
» Musculation et modes de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SALOON :: Blabla-
Sauter vers: