Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  THEGHOST 32ANS - Page 2 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 THEGHOST 32ANS

Aller en bas 
+33
tim_sylvia
mat78570
Decio
sKar
Hugo L.
Low
sylvain
eldeus
garafilo
Jimmy95
latvia1230
RoLlnWanTeD
ZeDriverKaya
Tommy
skunk51
Anthony Weiss
Rob
Westsider
Geetee
Topsykretts
Dazed And Confused
hannaza13
Math.l
Frederic Fonta
gta856
Hdn
chatounet
Ka$h
Fenix
rdtsc
Lidocain
kinghandle
THEGHOST
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

THEGHOST 32ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEGHOST 32ANS   THEGHOST 32ANS - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 12:37

Citation :
si la charge est pas enorme

Non , tu crois .... Laughing

Good seance , tu geres Cool

Donc tu vas rester sur 10series au sdt maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

THEGHOST 32ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEGHOST 32ANS   THEGHOST 32ANS - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 12:39

Ka$h a écrit:
Citation :
si la charge est pas enorme

Non , tu crois .... Laughing

Good seance , tu geres Cool

Donc tu vas rester sur 10series au sdt maintenant ?

peut etre pas que des dix series mais des formats du meme genre: 10x5, 8x3 etc pas trop lourd mais cumulatif en series courtes de manieres a etre toujours concentré sur la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

THEGHOST 32ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEGHOST 32ANS   THEGHOST 32ANS - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 12:40

Cool, merci bien Ghosty je préfère prévenir parce que bon les articulations ...
Revenir en haut Aller en bas
Lidocain

Lidocain


Messages : 1043
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)

THEGHOST 32ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEGHOST 32ANS   THEGHOST 32ANS - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 12:43

THEGHOST a écrit:
peut etre pas que des dix series mais des formats du meme genre: 10x5, 8x3 etc pas trop lourd mais cumulatif en series courtes de manieres a etre toujours concentré sur la technique.
Valable aussi pour le 4x3 que tu m'as mis en terre lourd ? Je songeais à un 4x3 à 100k pour aujourd'hui (ayant un peu de marge à cette charge)… Smile
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

THEGHOST 32ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEGHOST 32ANS   THEGHOST 32ANS - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 12:44

Hdn a écrit:
Cool, merci bien Ghosty je préfère prévenir parce que bon les articulations ...

oui je comprends bien, on peu s'amusé a l'entrainement mais il faut que la 'globalité' de la charges de travail que l'on inflige a son corps soi un minimum reflechi afin d'eviter au maximum les problemes futur. La glucosamine est un bon allié pour cela, dans un registre different je prends beaucoup de magnesium egalement (myorelaxant et regenere l'influx nerveu)
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

THEGHOST 32ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEGHOST 32ANS   THEGHOST 32ANS - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 12:47

Lidocain a écrit:
THEGHOST a écrit:
peut etre pas que des dix series mais des formats du meme genre: 10x5, 8x3 etc pas trop lourd mais cumulatif en series courtes de manieres a etre toujours concentré sur la technique.
Valable aussi pour le 4x3 que tu m'as mis en terre lourd ? Je songeais à un 4x3 à 100k pour aujourd'hui (ayant un peu de marge à cette charge)… Smile

pas de bol pour toi lido, toi tu es en force donc c'est pas de la thalasso hein! 102,5kg sera le minimum autorisé pour ton 4x3 green
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

THEGHOST 32ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEGHOST 32ANS   THEGHOST 32ANS - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 12:47

Le magnésium je pense que ça va vu la quantité de flotte que je bois (souvent + 3 litres par jour), j'évite de prendre trop lourd et je favorise les séries longues pour l'instant mais je pense que quand j'arriverais à des séries longues à 25 kilos dans des exos d'isolation tu prends cher quand même green

Apparemment ça ne fait effet qu'après quelques semaines, j'ai bon dans ton cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lidocain

Lidocain


Messages : 1043
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)

THEGHOST 32ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEGHOST 32ANS   THEGHOST 32ANS - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 12:50

THEGHOST a écrit:
pas de bol pour toi lido, toi tu es en force donc c'est pas de la thalasso hein! 102,5kg sera le minimum autorisé pour ton 4x3 THEGHOST 32ANS - Page 2 577137
Je m'attendais à une réponse de ce genre Laughing
102.5k pour le 4x3 d'aujourd'hui ? Ok, je tenterai THEGHOST 32ANS - Page 2 577137 J'essaierai d'arriver un peu plus tôt, genre vers 17:00 à la salle, histoire d'avoir une vraie barre.
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

THEGHOST 32ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEGHOST 32ANS   THEGHOST 32ANS - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 12:52

Hdn a écrit:
Le magnésium je pense que ça va vu la quantité de flotte que je bois (souvent + 3 litres par jour), j'évite de prendre trop lourd et je favorise les séries longues pour l'instant mais je pense que quand j'arriverais à des séries longues à 25 kilos dans des exos d'isolation tu prends cher quand même green

Apparemment ça ne fait effet qu'après quelques semaines, j'ai bon dans ton cas ?

pour le magnesium? c'est plus rapide que sa, du jour au lendemain pour l'effet myorelaxant et quelques jours pour la recuperation nerveuse.
pour la glucosamine oui il faut plusieurs semaines (voir meme mois) si on a deja des douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

THEGHOST 32ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEGHOST 32ANS   THEGHOST 32ANS - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 14:01

En parlant de ça, la glucosamine agit sur quels niveaux de l'articulation?
Car on nous a dit en cours (licence STAPS) que les études semblent montrer que le cartilage articulaire ne se régénère pas, et que l'on ne sens que son articulation est en mauvais état que quand elle est déjà complètement défoncée. Pas très rassurant mais très terre à terre comme discours lol. Je vais essayer d'en apprendre plus sur le sujet mais si tu as quelques infos je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lidocain

Lidocain


Messages : 1043
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)

THEGHOST 32ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEGHOST 32ANS   THEGHOST 32ANS - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 14:13

Il vaut mieux, parfois, se renseigner en cherchant par soi-même plutôt que de se fonder sur ce qui est supposé être une vérité établie. C'est bien plus enrichissant ainsi, et on se plante moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

THEGHOST 32ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEGHOST 32ANS   THEGHOST 32ANS - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 14:14

gta856 a écrit:
En parlant de ça, la glucosamine agit sur quels niveaux de l'articulation?
Car on nous a dit en cours (licence STAPS) que les études semblent montrer que le cartilage articulaire ne se régénère pas, et que l'on ne sens que son articulation est en mauvais état que quand elle est déjà complètement défoncée. Pas très rassurant mais très terre à terre comme discours lol. Je vais essayer d'en apprendre plus sur le sujet mais si tu as quelques infos je suis preneur Smile

si tu preferes j'ai chercher des infos pour une amie qui, a vingt ans souffrait d'arthrose cervicale. Je suis tombé sur un site medicale qui expliquer que le cartilage articulaire etait sans cesse usé et reconstruit par le corps (usé par les sollicitation mecanique: courir, bouger, soulevé des poids etc, que nous lui faisons subir), le probleme c'est qu'avec l'age (ou certaine maladie) le cartilage s'use plus qu'il ne se reconstruit (le corps fabrique le cartilage a partir de se que nous lui apportons via l'alimentation.
Voila ce que j'en sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

THEGHOST 32ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEGHOST 32ANS   THEGHOST 32ANS - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 14:16

Lidocain a écrit:
Il vaut mieux, parfois, se renseigner en cherchant par soi-même plutôt que de se fonder sur ce qui est supposé être une vérité établie. C'est bien plus enrichissant ainsi, et on se plante moins Wink

+1000
surtout que bien souvent les verité etablie ne sont pas si vrai que sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

THEGHOST 32ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEGHOST 32ANS   THEGHOST 32ANS - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 19:17

petite seance:

mollet assis
25X40KG
15X60KG
10X80KG
4X10X85KG
2X12X70KG CONCENTRER
2X25X70KG RAPIDE

cardio: velo 45mn
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Fonta




Messages : 229
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Perpignan

THEGHOST 32ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEGHOST 32ANS   THEGHOST 32ANS - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 19:29

Sachant que la glucosamine est surtout efficace en préventif, donc avant l'apparition de la douleur.

Elle agit en synergie avec la chondroïtine, il vaut donc mieux prendre les deux en même temps.

Pour le magnesium, c'est difficile de dire que l'on en prend suffisamment car ca dépend de nombreux facteurs (activité sportive, repos, stress, age, ...). Mais une dose d'au moins 800-1000mg/jour d'apport sous forme de complément ayant une bonne biodisponibilité n'est pas négligeable.

Désolé de mettre ca sur ton carnet Ghost, si ca te dérange, je le supprime. Wink
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

THEGHOST 32ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEGHOST 32ANS   THEGHOST 32ANS - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 19:55

Clauvis a écrit:
Sachant que la glucosamine est surtout efficace en préventif, donc avant l'apparition de la douleur.

Elle agit en synergie avec la chondroïtine, il vaut donc mieux prendre les deux en même temps.

Pour le magnesium, c'est difficile de dire que l'on en prend suffisamment car ca dépend de nombreux facteurs (activité sportive, repos, stress, age, ...). Mais une dose d'au moins 800-1000mg/jour d'apport sous forme de complément ayant une bonne biodisponibilité n'est pas négligeable.

Désolé de mettre ca sur ton carnet Ghost, si ca te dérange, je le supprime. Wink

aucun souci! d'ailleur je suis de ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
chatounet

chatounet


Messages : 1255
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 39
Localisation : CHAVILLE

THEGHOST 32ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEGHOST 32ANS   THEGHOST 32ANS - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 8:11

Citation :
Il vaut mieux, parfois, se renseigner en cherchant par soi-même plutôt que de se fonder sur ce qui est supposé être une vérité établie. C'est bien plus enrichissant ainsi, et on se plante moins

je suis d'accord avec toi mon lidocainou Wink

non la glucosamine ne provoque pas d'hypertension mon theghostounet (en tout cas pas par elle même) c'est simplement que la formule du cp oblige à mettre pas mal de sodium dedans donc ça peut aggraver une hypertension mais ça n'en provoque pas

en revanche il a été montré une interaction avec la glucokinase hépatique (enzyme intervant dans le metabolisme du glucose) d'ou risque de desequilibre (mais pas de declenchement) d'un diabete bien équlibré (ça a été controversé dans une autre étude faite chez des diabetiques sous insuline... green )
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

THEGHOST 32ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEGHOST 32ANS   THEGHOST 32ANS - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 9:32

chatounet a écrit:
Citation :
Il vaut mieux, parfois, se renseigner en cherchant par soi-même plutôt que de se fonder sur ce qui est supposé être une vérité établie. C'est bien plus enrichissant ainsi, et on se plante moins

je suis d'accord avec toi mon lidocainou Wink

non la glucosamine ne provoque pas d'hypertension mon theghostounet (en tout cas pas par elle même) c'est simplement que la formule du cp oblige à mettre pas mal de sodium dedans donc ça peut aggraver une hypertension mais ça n'en provoque pas

en revanche il a été montré une interaction avec la glucokinase hépatique (enzyme intervant dans le metabolisme du glucose) d'ou risque de desequilibre (mais pas de declenchement) d'un diabete bien équlibré (ça a été controversé dans une autre étude faite chez des diabetiques sous insuline... green )


merci des precisions chatounator! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

THEGHOST 32ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEGHOST 32ANS   THEGHOST 32ANS - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 9:38

Chatounet le docteur du forum, super les précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
chatounet

chatounet


Messages : 1255
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 39
Localisation : CHAVILLE

THEGHOST 32ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEGHOST 32ANS   THEGHOST 32ANS - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 14:58

Obligé, un somalien manchot unijambiste se doit d'être bon en médecine pour survivre Cool
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

THEGHOST 32ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEGHOST 32ANS   THEGHOST 32ANS - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 17:41

"dr chatounet" green
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

THEGHOST 32ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEGHOST 32ANS   THEGHOST 32ANS - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 18:57

En effet, mais bon vaut mieux se fier à quelqu'un à la base surtout que je crois qu'il fait partie du pôle recherche (à confirmer ceci dit).
Ok je note pour la glucosamine, ça peut etre intéressant pour le long terme !
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Fonta




Messages : 229
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Perpignan

THEGHOST 32ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEGHOST 32ANS   THEGHOST 32ANS - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 19:10

Voila les études concernant l'augmentation de la résistance à l'insuline chez des rats traités à la glucosamine :
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12860582?dopt=Abstract
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12502902?dopt=Abstract

Cependant, d'abord nous ne sommes pas des rats, ensuite, avec les doses que l'on ingère, il n'y a aucun risque.

Controverse sur la glucosamine/chondroïtine : http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=2005113084

http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=2006022808

Etude complète pour ceux qui lisent l'anglais : http://www.quackwatch.com/01QuackeryRelatedTopics/DSH/glucosamine.html

La glucosamine pour lutter contre diverses cancers :
http://www.ergo-log.com/glucosaminecancer.html
http://www.ergo-log.com/glucosaminelungcancer.html
http://www.ergo-log.com/glucosaminelongevity.html
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

THEGHOST 32ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEGHOST 32ANS   THEGHOST 32ANS - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 19:33

SEANCE DU JEUDI 25 NOVEMBRE 2010

SPEED DAY-TRICEPS-BICEPS-ABDOS

Speed bench
3x3x85kg+30kg de bandes serré
3X3X95kg+30kg de bandes moyen
3x3x100kg+30kg de bandes large

bench/cale de 9,5/prise moyenne/sling
3x160kg

Triceps

tate press 28kgx10-10-8-8
poulie supination 3x15x55kg
extension un bras haltere 3x12x12kg

Biceps

curls concentré 5x10x20kg
curls hammer 4x12x22kg
curls scott machine 45kgx12-10-10 25kgx15

1 exo de prevention epaule en 3x20

abdos
relevé de jambes suspendu 3x10
crunch poulie 3x30x70kg
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

THEGHOST 32ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEGHOST 32ANS   THEGHOST 32ANS - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 19:46

Bolalala, ces perfs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THEGHOST 32ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEGHOST 32ANS   THEGHOST 32ANS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THEGHOST 32ANS
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» THEGHOST 32ANS
» carnet de Mike : la seche par Theghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: ENTRAINEMENT :: Carnets d'entrainement-
Sauter vers: