Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Rob.               . - Page 22 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rob. .

Aller en bas 
+23
Nico
Pierre
Decio
PoopSy
rdtsc
Hdn
Dazed And Confused
liltoto
Ka$h
screwball
skunk51
garafilo
Math.l
ZeDriverKaya
gta856
Fenix
kyokura
latvia1230
Low
kinghandle
sKar
RoLlnWanTeD
Rob
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Rob.               . - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rob. .   Rob.               . - Page 22 EmptyLun 22 Avr - 20:49

t'as jamais pensé à l'IF leangain ? Tu manges que sur une fenêtre de temps précise ( genre 8 heures ou tu peux bouffer, et donc 16 heures de jeun ). Apparemment quand tu es habitué, ça marche plutôt pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Rob.               . - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rob. .   Rob.               . - Page 22 EmptyLun 22 Avr - 21:05

Je recherche ça demain, ça peut être intéressant, y a de bons résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Rob.               . - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rob. .   Rob.               . - Page 22 EmptyLun 22 Avr - 21:11

Tommy l'utilise, au pire envoie lui un MP ! Tout ceux qui l'ont fait en sont très content en tout cas !

https://musculation.1fr1.net/t381-if-leangains
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Rob.               . - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rob. .   Rob.               . - Page 22 EmptyMer 24 Avr - 14:47

Thank's, ça a l'air cool !
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Rob.               . - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rob. .   Rob.               . - Page 22 EmptyJeu 9 Mai - 18:54

Bon je viens rajouter quelques news concernant la nutrition, j'ai commencé un tableur pour voir l'évolution de mon plan alimentaire, et pour voir si j'étais dans le bon rythme déjà.

Ça m'a pas appris grand chose, je suis juste assez pour un maintien, je le vois depuis des années, mais l'avantage que j'ai pu en tirer est un apprentissage des valeurs nutritionnelles des aliments. Mais aussi, et c'est le principal, ça me pousse a beaucoup plus manger chaque fois, en 3 jours je suis passé de 1800/1900kcal a 2200kcal en répartissant mieux les protéines/glucides/lipides et en étalant un peu plus les repas.

Sinon a la salle j'ai vu un black, 1m70 voir moins, un cube, mais tracé un truc de fou, des muscles vraiment propres. Il va au couché et fais tranquillement des séries de 20kg/60kg/100kg et finalement 5 a 140kg avec une facilité déconcertante, je crois que j'ai jamais vu la salle si silencieuse ^^
Puis le mec respire la modestie, il est dans son truc, pas de prise de tête, il fait son exo sans gêner les autres et passe au suivant, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rob.               . - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rob. .   Rob.               . - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rob. .
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: ENTRAINEMENT :: Carnets d'entrainement-
Sauter vers: