Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 3 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.

Aller en bas 
+9
sKar
gta856
Jimmy95
kinghandle
Nico
skunk51
Hdn
Ka$h
Math.l
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 10:01

Pour le xplode franchement oue à cette époque je respectais les recommandation 2 mois avec 1 mois sans.
Donc je le sentais pour le jack j'en avais pris et je me souviens avoir dit sur musculact: "oueee bof"
1 mois après avoir arrêter je me suis dit "putin c'était cool les séances avec jack"
J'ai fait un recap d'ailleurs dans la partie supplements un truc plus poussé!
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 10:11

sinon la boutique avec laquelle je suis partenaire m'a filé 1 nouveau booster: Beta-Cret ( marque = Concret ), apparemment ils ont mix le N.O explode et le jack3d en reprenant ce qui allait bien dans les 2, je teste lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 10:19

Inconnu cette marque même sur les sites je trouve pas looool
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 10:20

tape le nom sur google avec "review" derrière, c'est un truc assez underground mais t'as des mecs qui ont testé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 10:26

Ok merci du feedback qui sait j'arriverais ptêtre à changer d'avis sur les boosters ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aliment riche en protéines
» Booster maison
» Booster forum
» booster super charge xtrem (vérité ou arnaque)?
» Conseils techniques pour les MU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition-
Sauter vers: