Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Acides aminés, conseils. Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Acides aminés, conseils.

Aller en bas 
+3
skunk51
Hdn
Math.l
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Acides aminés, conseils. Empty
MessageSujet: Acides aminés, conseils.   Acides aminés, conseils. EmptyDim 11 Sep - 17:33

Salut,

J'aimerais prendre des acides aminés, et sur un site (situé a toulouse), ils proposent: Aminopeptide 1500 (100 cps. de 1.500mg.) ASN1
C'est du BCAA si j'ai bien compris, composé de: L-leucine, L-isoleucine et L-valine, ainsi que de la vitamine B6.

Pour 15€.

Alors, quand est ce que je dois en prendre ?! Avant ou après l'entraînement ?!
En qu'elle quantité ?!
Qu'elle est l'utilité ?!
100cps ça dure a peu près combien de temps ?!


Désolé de poser toutes ces questions, mais je ne suis pas du tout caler en compléments, et si quelqu'un pouvait bien répondre a toutes les questions, histoire de m'instruire dans ce domaine (ou je suis une vrai bille).

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Acides aminés, conseils. Empty
MessageSujet: Re: Acides aminés, conseils.   Acides aminés, conseils. EmptyDim 11 Sep - 17:35

Acides aminés simples c'est pas bon prends des BCAA automatiquement !
La quantité ça dépend j'en prends 5 grammes environ et j'en ressens déjà les effets. Avant je prenais avant et après training, maintenant je suis plus partisan de prendre ça en continu pendant la séance une caps toutes les 20 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Acides aminés, conseils. Empty
MessageSujet: Re: Acides aminés, conseils.   Acides aminés, conseils. EmptyDim 11 Sep - 17:39

Ouai la le produit concerné c'est du BCAA: http://www.olympus-on-line.com/boutique/product_info.php?cPath=70&products_id=197&osCsid=684cabb9f8f81b532ed634db21ba29b4

Vu que je fais des training de 90min ... il me faut 4cap par séance, soit 24caps par semaine ... et le pot me fait un mois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Acides aminés, conseils. Empty
MessageSujet: Re: Acides aminés, conseils.   Acides aminés, conseils. EmptyDim 11 Sep - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Acides aminés, conseils. Empty
MessageSujet: Re: Acides aminés, conseils.   Acides aminés, conseils. EmptyDim 11 Sep - 18:03

Okay !

Le produit que j'ai montré, tu penses qu'il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Acides aminés, conseils. Empty
MessageSujet: Re: Acides aminés, conseils.   Acides aminés, conseils. EmptyDim 11 Sep - 18:06

Bah ils disent qu'il y'a des quantités de BCAA dedans mais c'est pas vraiment des BCAA nan ? Neutral

Enfin je te conseillerais de prendre un truc avec vraiment écrit BCAA dessus que ce soit clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acides aminés, conseils. Empty
MessageSujet: Re: Acides aminés, conseils.   Acides aminés, conseils. EmptyDim 11 Sep - 18:15

Tu peut pas acheter de la poudre? 1kg à genre 35e. 5 g avant et tu peut faire 3-5g pendant l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Acides aminés, conseils. Empty
MessageSujet: Re: Acides aminés, conseils.   Acides aminés, conseils. EmptyDim 11 Sep - 18:16

C'est pas un peu dégueulasse la poudre ?
Rien qu'une capsule qui s'ouvre je le sens passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acides aminés, conseils. Empty
MessageSujet: Re: Acides aminés, conseils.   Acides aminés, conseils. EmptyDim 11 Sep - 18:19

Bof honnêtement moi je fout les 5 g dans la bouche une grosse gorger d'eau et boom! Mon pote je lui ai conseiller de les foutre dans 150 ml d'eau avec une dosette de jack, il me dit que ça passe nickel donc voila lol
Pendant mon repas je bois ça avec du jus multivit et je le sent pas donc je dirais que tout dépend si tu es sensible lol
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Acides aminés, conseils. Empty
MessageSujet: Re: Acides aminés, conseils.   Acides aminés, conseils. EmptyDim 11 Sep - 18:20

J'ai eu des remontées de capsule ça a vraiment un goût de vomi lol !
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Acides aminés, conseils. Empty
MessageSujet: Re: Acides aminés, conseils.   Acides aminés, conseils. EmptyDim 11 Sep - 18:26

Christo10 a écrit:
Bof honnêtement moi je fout les 5 g dans la bouche une grosse gorger d'eau et boom! Mon pote je lui ai conseiller de les foutre dans 150 ml d'eau avec une dosette de jack, il me dit que ça passe nickel donc voila lol
Pendant mon repas je bois ça avec du jus multivit et je le sent pas donc je dirais que tout dépend si tu es sensible lol

Beurk, deja que le Jack c'est pas fameux alors si en plus de ca tu rajoutes un goût dégueu Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acides aminés, conseils. Empty
MessageSujet: Re: Acides aminés, conseils.   Acides aminés, conseils. EmptyDim 11 Sep - 18:27

MDR alors dans ce cas pas de bcaa en poudre les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Acides aminés, conseils. Empty
MessageSujet: Re: Acides aminés, conseils.   Acides aminés, conseils. EmptyDim 11 Sep - 18:36

Perso le goût des poudres me dérange pas, j'arrive pas a avaler les cachetons et encore moins les gélules Rolling Eyes
Mais faut avouer que le Jack ... Il manque un truc, genre de bulles pour que se soit bon green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acides aminés, conseils. Empty
MessageSujet: Re: Acides aminés, conseils.   Acides aminés, conseils. EmptyDim 11 Sep - 18:38

Vous prenez quels goût?! Fuck j'en prend les jours de repos moi!
Gout citron c'est excelent!
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Acides aminés, conseils. Empty
MessageSujet: Re: Acides aminés, conseils.   Acides aminés, conseils. EmptyDim 11 Sep - 18:38

Gélule je préfère, t'avales ça et basta ! ^^
fin, faut sûrement ouvrir la gélule.

Mais c'est plus rentable en poudre. tu l'achètes ou Christo ?! (un lien stp Smile).


Genre ils disent ça:
"Dans les phases d’entraînement intense prenez une dose aussi après l’entraînement pour aider dans la récupération et éviter le catabolisme"

Le catabolisme c'est pas le truc qui apparaît 30 a 1h30 après l'entraînement ?! scratch


sinon je penche pour ce produit en poudre: http://www.olympus-on-line.com/boutique/product_info.php?cPath=70&products_id=1107&osCsid=684cabb9f8f81b532ed634db21ba29b4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acides aminés, conseils. Empty
MessageSujet: Re: Acides aminés, conseils.   Acides aminés, conseils. EmptyDim 11 Sep - 18:44

Myprot! Pour la gélule non tu ouvres pas mdr! Je pense que poudre c'est mieux pasque la t'es cachets si tu les prend comme il faut il parte très très vite vue qu'il font 0,5g si tu prend 3 g déjà tu prend 6 gélules et theoriquement tu peut prendre 11g dans l'intervalle avant-in-post training. Donc fait le calcul... 22 géllules en 1 training lol
Edit vue que ta éditer coquin!
Tu catabolises aussi in training! C'est pour ça que certains prennent leurs whey 20 à 30 mn avant la fin du trainign!
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Acides aminés, conseils. Empty
MessageSujet: Re: Acides aminés, conseils.   Acides aminés, conseils. EmptyDim 11 Sep - 18:48

http://www.myprotein.com/fr/products/bcaa

Je vais prendre ça, le gout n'a pas l'air super !

5gr avant et 5gr après c'est correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acides aminés, conseils. Empty
MessageSujet: Re: Acides aminés, conseils.   Acides aminés, conseils. EmptyDim 11 Sep - 18:57

5g avant, 5 pendant c'est plus correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Acides aminés, conseils. Empty
MessageSujet: Re: Acides aminés, conseils.   Acides aminés, conseils. EmptyDim 11 Sep - 20:01

Ok parfait !

5gr avant, je peux les "décomposer" sur l'ensemble de la journée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acides aminés, conseils. Empty
MessageSujet: Re: Acides aminés, conseils.   Acides aminés, conseils. EmptyDim 11 Sep - 20:09

Nop je pense que le mieux c'est 5 dans la demi heure avant!
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Acides aminés, conseils. Empty
MessageSujet: Re: Acides aminés, conseils.   Acides aminés, conseils. EmptyDim 11 Sep - 20:32

Ok ! Bon ... Je pense faire:

Matin petit dej: 1gr de créa
Collation: Whey
Midi: 1gr de créa

Avant training: 5gr de BCAA avant
Pendant: 2-3 pendant
20 min avant la fin et petit a petit: Whey + 2/3 gr de créa

30min après la séance: 5gr de BCAA
Post dodo: 1gr de créa

Ca semble correct ? ^^

Désolé pour toutes ces questions, mais si je me supplémente, autant le faire correctement !
Et le temps que je comprenne tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acides aminés, conseils. Empty
MessageSujet: Re: Acides aminés, conseils.   Acides aminés, conseils. EmptyDim 11 Sep - 20:36

Pré dodo tu veut dire?
C'est pas mal là!
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Acides aminés, conseils. Empty
MessageSujet: Re: Acides aminés, conseils.   Acides aminés, conseils. EmptyDim 11 Sep - 20:38

Je trouve ça pas mal également, je valide !

Pour la créa j'en ai jamais pris ça sera sûrement mon prochain complément. Vous avez vu des effets en force ? ça fonctionne pas chez tous malheureusement mais vu le prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Acides aminés, conseils. Empty
MessageSujet: Re: Acides aminés, conseils.   Acides aminés, conseils. EmptyDim 11 Sep - 20:39

Pré dodo pardon ^^.

Ca va être la galère au niveau des shakers, et des bouteilles d'eau, et tu transports de tous ces trucs à la FAC.
Déjà que je me prends la tête juste pour amener la whey ... lol.

En tout cas, j'ai le cerveau en compote ! Depuis 18h je réfléchis, je lis, et j'essaie de voir comment, quand, pourquoi, quel produit prendre. j'ai enfin compris.

Merci Chris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Acides aminés, conseils. Empty
MessageSujet: Re: Acides aminés, conseils.   Acides aminés, conseils. EmptyDim 11 Sep - 20:40

Hdn a écrit:
Je trouve ça pas mal également, je valide !

Pour la créa j'en ai jamais pris ça sera sûrement mon prochain complément. Vous avez vu des effets en force ? ça fonctionne pas chez tous malheureusement mais vu le prix ...

Pour la créa, y en avait dans mon gainer (mon premier supplément).
Et ça a boosté mon Dc et mon squat !!
En 3mois, j'ai pris 20kgs sur mon maxi facile, en bossant en force en //.

Mon shaker je le prenais en collation le matin, et soit pendant ma séance, soit a la fin de ma séance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acides aminés, conseils. Empty
MessageSujet: Re: Acides aminés, conseils.   Acides aminés, conseils. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acides aminés, conseils.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils sur quelques exercices
» Conseils techniques pour les MU
» [Photos] Mon ventre ( abdos ) Vos conseils svp
» Exécution et conseils pour l'épaulé jeté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition :: - COMPLEMENT ALIMENTAIRE-
Sauter vers: