Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [Photos] Mon ventre ( abdos ) Vos conseils svp Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Photos] Mon ventre ( abdos ) Vos conseils svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
numika




Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2012

[Photos] Mon ventre ( abdos ) Vos conseils svp Empty
MessageSujet: [Photos] Mon ventre ( abdos ) Vos conseils svp   [Photos] Mon ventre ( abdos ) Vos conseils svp EmptyDim 2 Déc - 12:06

Bonjour je suis en PDM a allure moyenne depuis 3 mois environ Very Happy
Et je vois tous mon corps changer positivement sauf mon ventre.
Niveau abdos je fais seulement du crunch mais que de haut en bas 4 serie de 15, je ne fais pas le cruch sur les cotes (je en connais pas le terme lol) donc je voulais savoir suis je trops gras au niveau du ventre??
Et je voulais savoir ce que vous me conseillez de faire pour les abdos car la j'ai l'impression d etre 0 niveau muscule du ventre
les photos:
http://www.noelshack.com/2012-48-1354448557-tof-forum-1.jpg
http://www.noelshack.com/2012-48-1354448570-tof-forum-2.jpg
http://www.noelshack.com/2012-48-1354448580-tof-forum-3.jpg
Merci de me conseiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

[Photos] Mon ventre ( abdos ) Vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Mon ventre ( abdos ) Vos conseils svp   [Photos] Mon ventre ( abdos ) Vos conseils svp EmptyDim 2 Déc - 12:27

Salut,

J'ai vu pire comme ventre.

Déjà, il faut faire du gainage (ventral principalement), pour travailler le transverse (muscle qui est sous les abdos). Ca éviter que ton ventre ressorte comme les femmes enceintes. Wink

Relevé de bassin:
https://www.youtube.com/watch?v=JrjB4_9_HEo

Crunch:
https://www.youtube.com/watch?v=U1ibbLDsMbU

Relevé de buste en rotation:
https://www.youtube.com/watch?v=duWddsj8DZw

Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

[Photos] Mon ventre ( abdos ) Vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Mon ventre ( abdos ) Vos conseils svp   [Photos] Mon ventre ( abdos ) Vos conseils svp EmptyDim 2 Déc - 12:30

Bonjour,

tu es en pdm donc ne t'attends pas a voir tes abdos, tu ne les fera sortir qu'en seche.

Par contre c'est tres bien de les travailler specifiquement.

Tu a l'air leger donc il ne sert a rien de faire des abdos chaque jour avec une multitude de series, 2 a 3 seances/semaine suffiront.
Tes abdos prendront principalement du volume par le travail des exercices de base (squat, souleve de terre, rowing etc) par effet de gainage.

Prends du poids, pousse bien et quand tu seras en seche ils apparaitront tout naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
numika




Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2012

[Photos] Mon ventre ( abdos ) Vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Mon ventre ( abdos ) Vos conseils svp   [Photos] Mon ventre ( abdos ) Vos conseils svp EmptyDim 2 Déc - 13:27

Merci de vos reponse une derniere petite question.
J'ai vue que la seche etait conseille seulement quand on voyait qu on devenait trops gras...
Perso sur le reste du corps je ne suis pas gras du tous donc si je n'entame aucune seche avant cet ete je ne verrai jamais mes abdos??? merci
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

[Photos] Mon ventre ( abdos ) Vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Mon ventre ( abdos ) Vos conseils svp   [Photos] Mon ventre ( abdos ) Vos conseils svp EmptyDim 2 Déc - 13:41

Le problème de beaucoup de débutants c'est que vous ne voulez pas prendre de gras. Et faire tous les mois une sèche pour voir les abdos.
Malheureusement ... Ce n'est pas comme ceci qu'on évolue le mieux.
De plus, avec une sèche tu ne vas pas centraliser la perte de gras sur ton ventre.

Et pour se lancer dans une sèche, il faut déjà avoir fais une bonne pdm, et avoir bien grossis. Si tu fais une sèche alors que tu n'as pris que deux kilos ... je ne pense pas quoi cela soit utile.

Mange, pousse, grossis, tant pis si on ne voit pas tes abdos, tu les verras plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

[Photos] Mon ventre ( abdos ) Vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Mon ventre ( abdos ) Vos conseils svp   [Photos] Mon ventre ( abdos ) Vos conseils svp EmptyLun 3 Déc - 11:10

Vouloir sécher maintenant serait contre productif à mon avis, comme ça a été dit.

Je n'ai pas vu ton plan alimentaire mais à mon avis tu peux facilement améliorer la "répartition" des nutriments en passant à des glucides à index glycémique faible (avoine, riz/pâtes/céréales complètes, quinoa, blé complet...) si c'est pas déjà fait. Pour le même total calorique journalier, avec la même répartition exacte de nutriments, tu devrais gagner en qualité assez rapidement surtout dans cette zone tout en prenant du muscle. T'as pas l'air rondouillet à la base.

Autre chose à savoir, c'est que plus tu seras musclé plus tous tes muscles vont ressortir, plus ça sera facile de sécher, et plus tes abdos seront visibles même sous une couche de gras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photos] Mon ventre ( abdos ) Vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Mon ventre ( abdos ) Vos conseils svp   [Photos] Mon ventre ( abdos ) Vos conseils svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Mon ventre ( abdos ) Vos conseils svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos avant/après des membres du forum
» Acides aminés, conseils.
» Conseils sur quelques exercices
» Conseils techniques pour les MU
» Exécution et conseils pour l'épaulé jeté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: PROGRAMMES / ENTRAINEMENT / VIDEOS :: Conseils / Programmes / Articles :: - FAQ --
Sauter vers: