Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...

Aller en bas 
+25
Zac
Jimmy95
Angel_evans
florentP
Zohan
Nico
THEGHOST
Factory
eldeus
ZeDriverKaya
Decio
sebmoura
Fenix
screwball
Val
Pierre
gta856
Ka$h
Rob
Hdn
Math.l
sKar
garafilo
Topsykretts
skunk51
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 EmptyMar 27 Sep - 9:05

Bah la il vaut le détour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 EmptyMar 27 Sep - 9:24

sebmoura a écrit:


A mais je suis tout à fait d'accord avec toi, le cinéma ne s'arrête pas au cinéma américain/anglais/canadien ou français qui sont les seuls que je connais bien, je ne connais absolument rien au cinéma asiatique par contre, j'ai de grosses lacunes en la matière.

T'inquiète c'est mon cas aussi même si j'aime bien le ciné de Kitano et quelques autres. A voir aussi I saw the Devil plus qu'excellent sorti l'année dernière.

Je voulais juste dire qu'on est toujours l'ignorant de quelqu'un ^^ c'est tellement vaste, rien qu'en ciné Italien étant fana d'horreur et de dario Argento rien que niveau Giallo t'en as quasi pour une année de films, impossible de tout connaître de toute façon ...

Sinon voilà le top d'un ami, bon salo en premier c'est une blague mais pas mal d'incontournables !

http://top250alltime.blogspot.com/2011/04/top-250-cinema.html
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 EmptyMar 27 Sep - 11:26

Ka$h a écrit:
Tamalou a écrit:
Nous kickions vous kickiez ... ^^


Hier soir, j'ai regardé into the blue aussi, avec Alba. Action aventure, un classique quoi ^^. Mais fun.
(Surtout le cul d'alba ........ Ka$h .... regarde le ! Razz )

Me prendrais-tu pour un pervers ? green

Perso je suis pas trop J.Alba Neutral

non mais sérieux, moi aussi je suis pas a fond sur elle, mais là, jean taille basse, maillot, petit short, bon plan sur certains parties du corps Laughing

Et y a des mecs assez gaillard (c'est pour ça que j'ai regardé le film What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 EmptyMar 27 Sep - 11:30

Donc tu es des deux bords?



no prob with that bro Laughing
Ca expliquerais ton attirance pour le rugby et tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 EmptyMar 27 Sep - 11:32

Tamalou a écrit:
Ka$h a écrit:
Tamalou a écrit:
Nous kickions vous kickiez ... ^^


Hier soir, j'ai regardé into the blue aussi, avec Alba. Action aventure, un classique quoi ^^. Mais fun.
(Surtout le cul d'alba ........ Ka$h .... regarde le ! Razz )

Me prendrais-tu pour un pervers ? green

Perso je suis pas trop J.Alba Neutral

non mais sérieux, moi aussi je suis pas a fond sur elle, mais là, jean taille basse, maillot, petit short, bon plan sur certains parties du corps Laughing

Et y a des mecs assez gaillard (c'est pour ça que j'ai regardé le film What a Face ).

Je comprends tout à fait ! ^^ ( pour J.Alba ^^ Pour les mecs , tu fais comme tu veux green )

On a des petites francaises bien mignonnes aussi ! Smile Regardes Beatrice Rosen ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 EmptyMar 27 Sep - 11:38

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 Beatrice-Rosen-01

Ok !! I love you

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 9517

Euh là ... No
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 EmptyMar 27 Sep - 11:43

On ne retiendra que la 1e ^^ green
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 EmptyMar 27 Sep - 11:47

Elle a joué dans quel film ?
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 EmptyMar 27 Sep - 11:49

2012 et The dark knight , pour les principaux .
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 EmptyMar 27 Sep - 11:52

Ah je pensais pas qu'elle jouait dans des films autres que français.

On en parle pas beaucoup comparé a cotillard et l'autre là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 EmptyMar 27 Sep - 11:54

En France , elle n'est pas tres connue , elle est plus connue au States Wink
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 EmptyMer 28 Sep - 0:12

Putain, je viens de rattraper pas mal de page en retard ^^


J'ai vu des bon noms, des que j'ai vu, d'autres pas...

Flemme de tout citer, juste un truc:

Aimer un film à cause de son réalisateur ou acteur, je trouve ça stupide. Ca peut nous pousser à le voir, certes, nous influencer un peu, mais dire "il était bien!" "Pouquoi?" "Parce que bobby bo bohnson joue dedans!" ...non ^^

(je viens d'être archi déçu par statham alors voilà ^^ )


Deuxième chose:

On parle de culture cinématographique etc. etc. (je me dit absolument pas connaisseur hein), et je suis d'accord qu'il faut voir de tout.
Mais il faut pas dire "c'est américain, superprod, c'est nul..." (même si j'ai tendance à réfléchir comme ça^^). Les "classqiues" d'aujourd'hui, pour certain, à leur sortie, n'étaient pas considérer comme de grand film.


Dernier truc: Rob: Brad assure méchament dans Snatch! ^^

Bisous.

Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 EmptyMer 28 Sep - 6:14

Oh oui, vraiment énorme Wink
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 EmptyMer 28 Sep - 7:31

Saison 7 de how I met your mother. ENORME Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 EmptyMer 28 Sep - 8:08

On vient d'en parler avec des potes, y en a qui connaissaient même pas la serie --'
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 EmptyMer 28 Sep - 14:59

sKar a écrit:
Putain, je viens de rattraper pas mal de page en retard ^^


J'ai vu des bon noms, des que j'ai vu, d'autres pas...

Flemme de tout citer, juste un truc:

Aimer un film à cause de son réalisateur ou acteur, je trouve ça stupide. Ca peut nous pousser à le voir, certes, nous influencer un peu, mais dire "il était bien!" "Pouquoi?" "Parce que bobby bo bohnson joue dedans!" ...non ^^

(je viens d'être archi déçu par statham alors voilà ^^ )


Deuxième chose:

On parle de culture cinématographique etc. etc. (je me dit absolument pas connaisseur hein), et je suis d'accord qu'il faut voir de tout.
Mais il faut pas dire "c'est américain, superprod, c'est nul..." (même si j'ai tendance à réfléchir comme ça^^). Les "classqiues" d'aujourd'hui, pour certain, à leur sortie, n'étaient pas considérer comme de grand film.


Dernier truc: Rob: Brad assure méchament dans Snatch! ^^

Bisous.


Moi je pense que lorsque tu apprécies un acteur les films dans lesquel il va joué, tu seras inconsciemment poussé à apprécier le film rien que pour son jeux ( qui ne ta jamais déçu et qui à ce moment présent ne te décoit pas), je pense a E.Norton qui lui ne ma déssus dans AUCUN des films que j’ai vu de lui ( American History X, Fight Club, 25eme heure, l'illusionnsite, Hulk, Peur Primal, leaves of grass, Pride Of Glory, le voile des Illusions...) J'ai pas vu tout ses films mais j'en est vu assez pour te dire qu'un acteur, peut transformer un film à la base pas extraordinaire par un film vraiment sympa rien qu'avec son jeux, Je pense à Leaves of grass, le scénar est un peu tordu, l'intrigue quasi innexistante mais rien qu'avec son jeux ( il joux un double role, celui de jumeaux) il a deux dfférentes personalité dans un même film, fin bref je pourrais faire une dissert. Je pense que Oui, un bon acteur peu à lui seul donner une tout autre image d'un film.
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Messages : 2467
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : grenoble

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 EmptyMer 28 Sep - 15:20

Je défi n'importe qui de tenir plus de 15min à regarder "Never surrender", le pire navet de l'histoire... enfin bon, en même temps quand on va voir un film sur le mma on s'attend rarement à un chef d'oeuvre mais la, c'est simplement énorme tellement c'est à chier. Acteurs bidons (on pardonnera les combattants pro, qui ne sont malheuresement pas les pires ^^), dialogues digne d'un enfant de 5ans, scénario n'en parlons pas, VF à vomir... le plus "drole" dans l'histoire, c'est qu'on pourrait croire à un film de cul, mais vraiment en plus (le trio scénario/dialogues/scènes érotiques) ^_^

15min c'est notre temps (moi et ma chérie enfaite ^^) et je pense que c'est dèja un record :X
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 EmptyMer 28 Sep - 17:10

Tenu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 EmptyMer 28 Sep - 19:59

@Rob: Ils connaissent pas, à toi de leur ouvrir la voie !
Dis leur que c'est... Hallu... *Attends la suite*... Cinant ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 EmptyMer 28 Sep - 20:25

Ahah non mec moi quand je dois faire la promo de cette serie je sors juste :"Dad is back" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 EmptyMer 28 Sep - 22:04

La 25eme heure ... complètement ouf la fin !!

Je ne suis pas sur d'avoir compris, mais j'adore ce genre de film, qui te laisse comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 EmptyMer 28 Sep - 22:30

Tamalou! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 EmptyJeu 29 Sep - 7:11

Il me semble avoir compris. Mais je suis pas sur a 100%, petit doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 EmptyJeu 29 Sep - 13:54

Angeli del male, magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Messages : 2467
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : grenoble

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 EmptyJeu 29 Sep - 16:10

Rob a écrit:
Tenu ! Laughing

Honte à toi Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 577137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» series longues
» Série unique vs séries multiples.
» FST-7 : Tout sur le FST-7 Planification, nombre de séries et intensité.
» Série unique ou plusieurs séries pour la force ?
» Demande conseil DEBUTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SALOON :: Blabla-
Sauter vers: