Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...

Aller en bas 
+25
Zac
Jimmy95
Angel_evans
florentP
Zohan
Nico
THEGHOST
Factory
eldeus
ZeDriverKaya
Decio
sebmoura
Fenix
screwball
Val
Pierre
gta856
Ka$h
Rob
Hdn
Math.l
sKar
garafilo
Topsykretts
skunk51
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 EmptyJeu 29 Sep - 16:57

Non je tiens le pari de tenir plus de 15min ! green
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Messages : 2467
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : grenoble

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 EmptyJeu 29 Sep - 19:10

GL alors Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 577137
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 EmptyJeu 29 Sep - 19:29

Hey les gros, vu que vous avez l'air d'être amateurs de cinéma, vous n'avez pas un film à me conseiller? Very Happy
Le genre que l'on regrette, car il était tellement énorme qu'on est dégouté de l'avoir regardé... Parcequ'on pourra plus le revoir de nouveau avec les yeux de quelqu'un qui le découvre.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 EmptyJeu 29 Sep - 19:33

gta856 a écrit:
Hey les gros, vu que vous avez l'air d'être amateurs de cinéma, vous n'avez pas un film à me conseiller? Very Happy
Le genre que l'on regrette, car il était tellement énorme qu'on est dégouté de l'avoir regardé... Parcequ'on pourra plus le revoir de nouveau avec les yeux de quelqu'un qui le découvre.

- Lords Of Dogtown
- Forrest Gump
- Into The Wild
- Fight Club
- American History X
- Seul au monde
-This Is England
- Il était une fois
- Pursuit Of Happiness
- Dog pound
- Seven Pound
- La cité de Dieu
- Orange Mécanique
- Hachiko a dogs story
- Hooligans
Fasi toi Plaisir, ce sont mes films préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 EmptyJeu 29 Sep - 19:44

Ligne verte et aller pour ma ptite touche cellule 211 qui m'avais juste silent
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Messages : 2467
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : grenoble

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 EmptyJeu 29 Sep - 19:45

Oubli dog pound si tu veux pas être dégouté que ce soit fini... à cause de la fin merdique.

Sinon ya Donnie Darko qui est énorme si t'aime les films ou il faut réflechir et que tu pourras regarder plusieurs fois pour tout comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 EmptyJeu 29 Sep - 20:07

Into the wild, american history X ... C'est pile ce que tu recherches gta

Gran torino est pas mal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 EmptyJeu 29 Sep - 20:33

J'suis pas pour into the wild, il est bien mais sans plus j'ai trouvé.


Qui connait Angeli del male? La vie de Renato, célèbre voleur italien
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 EmptyJeu 29 Sep - 20:44

Rob a écrit:
J'suis pas pour into the wild, il est bien mais sans plus j'ai trouvé.


Qui connait Angeli del male? La vie de Renato, célèbre voleur italien
Into the Wild ma vraiment marqué. Non je connais pas, c'est vraiment bien ? en quelques lignes ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 EmptyJeu 29 Sep - 21:09

Mesrine mais en italien, avec plus de classe, plus de charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 EmptyJeu 29 Sep - 21:24

Rob a écrit:
Mesrine mais en italien, avec plus de classe, plus de charisme.
Sympa ! Le Film Mesrine ma vraiment plu aussi ! je vais voir ca et jt'en dis des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 EmptyVen 30 Sep - 5:13

Par contre regardes le en VO ! J'imagine pas le carnage en vf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 EmptyVen 30 Sep - 8:15

C'est clair regarde les Mesrine en vo pasqu'en vf c'est minable green
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 EmptyVen 30 Sep - 8:26

Christo10 a écrit:
C'est clair regarde les Mesrine en vo pasqu'en vf c'est minable green
Ca va être en italien ouè ? quel utilité ? et Mesrine en vo....c'est en FR ( production FR) je pense qe tu parlais de l'ange de la mort ? J'ai matté La BA en VF ca m'allaire pas si mal que ca sans dec. Les films issu de prod anglophones ca n'me dérange pas de les matter en VO mes les films chinois/jap/all/Ital... j'y comprend rien donc je voi pas lutilité m^ème si c'est sous-titré en fr. Les intonations de vos je vias pas y faire guaffer vu que je comprend pas la langue.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 EmptyVen 30 Sep - 10:41

Mec c'est de l'italien ! Tout passe par la langue, les mots ! Crois moi regarde en vostfr même si tu comprends rien Wink

Chris a rien compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 EmptyVen 30 Sep - 16:23

C'était une blague bande de guignolooo
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 EmptyVen 30 Sep - 16:34

Je m'en doute Laughing

Le mec qui travail dans le cinéma et qui te dis de matter Mesine en VO et pas en VF cela ne peut être qu'une boutade !
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 EmptyVen 30 Sep - 18:23

Fenix a écrit:


Sinon ya Donnie Darko qui est énorme si t'aime les films ou il faut réflechir et que tu pourras regarder plusieurs fois pour tout comprendre ^^

Twisted Evil

Ca me rappelle sur un ancien forum pas mal de gens avaient débattu avec des études sur le voyage temporel etc, tout le film a une base loin d'être anodine, vraiment impressionnant ce film, sa signification et son ambiance générale.
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

garafilo


Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 EmptyVen 30 Sep - 19:17

Cassel dans Mesrine il a une classe et un charisme de fou justement donc j'imagine pas votre gars si c'est comme vous dites Razz

Ps: il a la classe en dehors aussi

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 Monica_bellucci_personnalite_une

Quand tu vis quotidiennement avec sa, tu ne peux QUE avoir la classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 EmptyVen 30 Sep - 20:41

Italia Cool
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

garafilo


Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 EmptyVen 30 Sep - 20:45

muy bonita senorita eh! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 EmptyVen 30 Sep - 20:47

Es la guapa del sangre del toro !
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

garafilo


Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 EmptyVen 30 Sep - 20:51

en plus j'ai l'impression que plus elle vieilit plus elle s'embellit scratch

La scene avec clive owen qui bute des gars tout en se faisant plaisir avec la monica dans Shoot em up, elle est enorme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 EmptySam 1 Oct - 5:13

Top 5 de mes scènes d'actions préférée ^^
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 EmptySam 1 Oct - 7:32

Yesss vous gérez les gars ! Twisted Evil Je vais regarder la plupart des films que vous m'avez conseillés !

D'ailleurs ce soir même je n'avais pas vu la liste des films et du coup j'ai regardé "La route" avec Viggo Mortensen. Un vraiment bon film, j'ai adoré ! Au début j'ai cru à une adaptation ou clin d'oeil cinématographique à Fallout 3 lol.
Un film franchement émouvant malgré une atmosphère de malaise du début à la fin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» series longues
» Série unique vs séries multiples.
» FST-7 : Tout sur le FST-7 Planification, nombre de séries et intensité.
» Série unique ou plusieurs séries pour la force ?
» Demande conseil DEBUTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SALOON :: Blabla-
Sauter vers: