Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...

Aller en bas 
+25
Zac
Jimmy95
Angel_evans
florentP
Zohan
Nico
THEGHOST
Factory
eldeus
ZeDriverKaya
Decio
sebmoura
Fenix
screwball
Val
Pierre
gta856
Ka$h
Rob
Hdn
Math.l
sKar
garafilo
Topsykretts
skunk51
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 EmptyVen 23 Déc - 16:01

C'est juste monstrueux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 EmptyVen 23 Déc - 16:04

Hier , j'ai matté " Les enfants de Timpelbach " , bien marrant comme film ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 EmptyVen 23 Déc - 18:14

C'était sur qu'elle chaîne ? J'ai regardé un bout, c'était drole ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 EmptyVen 23 Déc - 19:25

Sur M6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 EmptySam 24 Déc - 14:08

Pour les amateurs de This is England, il y a le premier épisode de This is england 88' qui est sortit !
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 EmptySam 24 Déc - 16:05

Citation :
90210 Berverly hills, quelqu'un à déjà maté cette série ?

lol espece de jeune, sa passé a la tv de mon temps green
Revenir en haut Aller en bas
Decio

Decio


Messages : 1224
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 EmptySam 24 Déc - 16:12

La c'est une nouvelle série GhOst ^^ Ce n'est plus le temps des Brendon Brenda Dylan and co green
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 EmptySam 24 Déc - 16:15

Le Nombre 23, histoire originale et certains passages assez sombres (m'a fait penser à l'univers de max Payne) mais un peu confus, aurait pu être beaucoup beaucoup mieux.

Le Roi Scorpion, nul mais assez rigolo quelques passages prêtent à sourire Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 577137
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 EmptySam 24 Déc - 17:08

mdr green
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 EmptyMar 17 Jan - 19:14

Un film que j'attend avec IMPACIENCE après des années d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 EmptyMar 17 Jan - 19:25

Je me souvient avoir lu le livre étant plus jeune ! Il y a moyen qu'il soit pas mal effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 EmptyMer 18 Jan - 7:37

Hdn a écrit:
Le Nombre 23, histoire originale et certains passages assez sombres (m'a fait penser à l'univers de max Payne) mais un peu confus, aurait pu être beaucoup beaucoup mieux.
J'avais bien aimé. Le rôle va très bien à Jim Carrey en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 EmptyMer 18 Jan - 11:15

En ce moment je suis en train de matter The big bang theory ! Smile J'adore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zohan




Messages : 270
Date d'inscription : 21/10/2011

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 EmptyJeu 19 Jan - 9:36

The Big Bang Theory pas mal en effet!

Je suis au début (épisode 5/6 de la saison en cours).

En ce moment je suis sur Mon oncle charlie, j'aime bien me maté un petit épisode de ce genre de série fun le soir.

Dernièrement je me suis fait l'intégrale de That 70s show et je la conseille à tous c'est vraiment très bon! Série qui a révélé Ashton Kutcher et Mila Kunis
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 EmptyDim 5 Fév - 20:39

j'commence a me mater les Dexter, j'en suis au 5/6 de la saison 1, je trouve ca vraiment pas mal ! Mais le mec est complétement ravagé !
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 EmptyDim 5 Fév - 21:47

J'ai matté "V pour vendetta" il y a 2 jours et j'ai franchement bien aimé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 EmptyMar 7 Fév - 22:12

Sherlock Holmes 2 au ciné bien aimé des scènes marrantes !
Sinon Drive de Nicolas Winding Refn vraiment excellent, comme d'hab un réalisateur qui ne m'a jamais déçu !


Dernière édition par Hdn le Mar 7 Fév - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 EmptyMar 7 Fév - 22:15

Tu l'as regardé peinard chez toi ? Car nous on l'a regardé au ciné un samedi soir prêt a l'action. Sur le coup j'ai était déçu qu'il soit si bien scenarisé (?) et si propre, je m'attendais a un gros bordel mais non, c'est clairement un excellent film, mais pas de divertissement comme ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 EmptyMar 7 Fév - 22:31

J'parlais de drive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 EmptyMar 7 Fév - 22:34

Ah !

Ben c'est sûr qu'il est passé à la vitesse supérieure refn. Il fait des films plus softs que par le passé, genre bleeder pusher c'était plus à l'arrache. Après déjà avec lui j'adore les bandes sonores genre celle de bronson était dantesque et celle là avec son côté softy electro ça tue. Après visuellement c'est super propre façon valhalla rising mais y'a un côté old school 80 qui me plaît à mort, c'est l'histoire d'un as de la conduite pas d'un branquignolle qui fait des carambolages de dingues mais je vois ce que tu vois dire !!

Après y'a des passages bien violents mais même ceux là rendent propres c'est sûr. C'est sa "nouvelle" façon de filmer d'instaurer un climat. Fin voilà rien que la scène de la voie du soleil ou ils finissent à jeter des cailloux à l'eau ça fait limite vieux film sci fi et j'ai adoré cet aspect. Après ça n'a pas l'impact de mad max niveau carambolages, sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 EmptyMar 7 Fév - 22:45

J'ai pas pu l'apprecié entièrement car j'y allais pour me détendre, rigoler avec mes potes, et la je me retrouve devant un film juste magique, le jeu d'acteur de Ryan gosling est superbe je trouve, on ressent tout sans qu'il dise quelque chose. Puis c'est plat et d'un coup ca explose, pour redescendre.

Les courses poursuites, scènes d'actions etc c'est pas du gros lourd a la fast & furious. C'est un gros bordel mais c'est super bien filmé, agencé, j'ai adoré ce coté chef d'orchestre. Bref a revoir au calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Decio

Decio


Messages : 1224
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 EmptyMer 8 Fév - 0:13

La scène dans l'ascenseur est aussi vraiment magique , ca explose en un rien de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 EmptyMer 8 Fév - 6:15

Lol rob Refn c'est pas Jerry Bruckheimer il n'a jamais et ne fera jamais de films faciles comme ça, et c'est tant mieux ma foi même si je comprends que certains se soient sentis trompés sur la marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 EmptyMer 8 Fév - 8:30

Bah c'est surtout que la bande annonce rassemble juste tous les moments d'actions, donc tu penses que c'est un truc qui bouge ! J'avoue ne pas avoir regardé qui était le réalisateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 EmptyMer 8 Fév - 8:45

La BA n'est malheureusement quasiment jamais un choix du réalisateur lui même, perso je ne m'y fie jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...
Revenir en haut 
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» series longues
» Série unique vs séries multiples.
» FST-7 : Tout sur le FST-7 Planification, nombre de séries et intensité.
» Série unique ou plusieurs séries pour la force ?
» Demande conseil DEBUTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SALOON :: Blabla-
Sauter vers: