Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...

Aller en bas 
+25
Zac
Jimmy95
Angel_evans
florentP
Zohan
Nico
THEGHOST
Factory
eldeus
ZeDriverKaya
Decio
sebmoura
Fenix
screwball
Val
Pierre
gta856
Ka$h
Rob
Hdn
Math.l
sKar
garafilo
Topsykretts
skunk51
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 EmptySam 1 Déc - 10:41

un pot mate cette série Skunk. Il est vraiment à fond dedans.

Je finis de mater Son Of anarchy, je finis la saison de misfits, et celle de 90212 également. D'ici là, breaking bad aura finis de sortir la fin de sa dernière saison, donc il faudra que je la regarde tout comme Game Of Throne.
J'en ai au moins jusqu'en Avril 2013 Laughing

Et après, je regarderais Walking Dead. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 EmptySam 1 Déc - 11:59

Hier , c'etait un peu journée film Laughing J'ai matté Ted , tout le monde en parle , j'ai voulu voir ce que ca donnait ^^ Bon pas de grande surprise , ca reste une comédie humoristique , mais c'est vrai que c'est assez marrant Laughing Puis bon il y a Mila Kunis , ca donne une bonne raison de le matter !

J'ai également regarder "sexe entre amis" green Pareil , ca reste une comédie romantique , puis je trouve que Timberlake est un assez bonne acteur !

Et hier soir , j'ai matté Las Vegas 21 , le fond de l'histoire est vraiment cool , et le film est bien dans l'ensemble ! Apres je ne peux pas trop donner d'avis comme ca , je l'avais deja vu il y a quelques années , l'effet de surprise n'est plus le même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 EmptySam 1 Déc - 12:06

Sexe entre amis, Las vegas 21, pas mal. Smile

Sacré journée dis moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 EmptySam 1 Déc - 12:07

Tamalou a écrit:
Sexe entre amis, Las vegas 21, pas mal. Smile

Sacré journée dis moi ^^

Hier c'etait un peu la rouille ultime ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 EmptySam 1 Déc - 12:14

Ca m'arrive aussi, surtout le soir de semaine ^^.

Au lit, une série ou un film, and so perfect !
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 EmptySam 1 Déc - 16:36

Et cet aprem , c'etait "Savages" , très bon film , bien qu'un peu ... "bizarre" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 EmptyDim 2 Déc - 9:44

Tiens, je l'ai maté hier matin ! Je l'ai trouvé pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 EmptyDim 2 Déc - 9:45

Va décuver toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 EmptyDim 2 Déc - 9:48

Toi me parle pas Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 577137 JE TE HAIS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 EmptyDim 2 Déc - 10:05

green
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 EmptyJeu 13 Déc - 13:17

Sons Of Anarchy

Faut vraiment que vous regardiez cette série. Le début comme beaucoup de bonnes séries, n'est pas accrocheur. Mais une fois qu'on est dans le bain ... c'est impossible de décrocher.

En deux semaines, j'ai regardé 4 saison de 13 / 14 épidoses de 40min.
Je suis actuellement à la 5° saison, et c'est la meilleure de toute sûrement. Très émouvante, j'ai failli pleurer, et pourtant c'est rare quand un film / série m'ému de la sorte.
On est carrément plongé dans le contexte, on a l'impression d'être avec eux, c'est le genre de séries / films qui vous foutes un pincement au coeur quand il est fini ... Vous ne voulez pas que ça s'arrête.

Le personnage principal Jax, est un acteur connu, tout comme Clay (celui qui à jouer dans hellboy notamment), y a aussi Opie qui a joué dans "il faut sauver le soldat ryan".
Les personnages sont très charismatique, très bons acteurs, scénario extra, du suspens de fou, des rebondissements inimaginables.

Bref ...

Breaking bad pour ceux qui connaissent est une série CULTE, ou du moins qui devrait l'être, tout comme The Soprano. Des vrais séries.

Je classerais Sons Of Anarchy en première place, et pourtant Breaking Bad, j'adore !

SANS oublier la bande son, qui est très riche ! On trouve de bonne musique motivante, posée, romantique, triste, y a de tout !

Je vous la conseille vraiment, à tous les amateurs de bonnes séries !!
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 EmptyJeu 20 Déc - 14:38

Walking dead y a quelqu'un qui a maté cette série ? Bien or not ?
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 EmptyVen 28 Déc - 9:53

J'ai finis The walking Dead, saison 2 bof ... mais le reste pas mal !

Et j'ai été voir le Hobbit: Je conseille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 EmptyVen 28 Déc - 14:55

Je vais peut etre me faire jeter des pierres mais je viens de regarder pour la 1ere fois les Affranchis ! green Super film ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 EmptyVen 28 Déc - 17:06

*Jet de pierres, jet de pierres, jet de pierres*

Je ne les pas vu non plus green

Réservoir dogs dans le même style.

Et Arrête moi si tu peux (même époque, mais pas du même style, mais carrément parfait) !
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 EmptyVen 28 Déc - 18:00

Franchement si tu aimes les films de gangsters comme moi , Les Affranchis est parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 EmptyVen 28 Déc - 18:02

Je l'ai noté dans ma liste d'attente depuis ... cet été lol
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 EmptyLun 31 Déc - 12:27

J'ai regardé quelques films sous les conseils de bulkas,

- Funny game Us (je vous le conseille vraiment, sadique comme jamais !!!). -16ans
- Irréversible avec Vincent Cassel et Monica, pas mal, spécial, mais pas mal. Il aurait pu être mieux, mais la fin est un peu longue. -16ans
- Savages, un thriller à l'américaine, bien.
Revenir en haut Aller en bas
Topsykretts

Topsykretts


Messages : 1258
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 EmptyMer 2 Jan - 15:07

Films préférés :
- No country for old men (oscar du meilleur film, l'acteur qui joue le role du mechant est juste incroyablissimement incroyable)
- Into the wild (pas deux films comme celui ci, magnifique)
- Pulp fiction (la base de tarantino)

Yen a tellement d'autre je met les trois qui me viennent directement à l'esprit. Sinon ouais ya The Big Lebowski des freres Cohen , a regarder en vost tellement énorme !!

Si vous n'avez pas vu l'un de ces 4 films courrez y
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 EmptyMer 2 Jan - 18:48

Bonne liste, No country for old men, il est vraiment pas mal !

J'ai maté dos au mur hier soir, excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 EmptyMer 2 Jan - 19:32

Je viens de matter " Mon babysitter " avec Catherine Zeta-Jones , qui est juste I love you au passage ! Smile Pas un film exceptionnel mais ca se laisse regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 EmptyDim 6 Jan - 12:01

Alors , là , je suis tout con .... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Je viens de regarder Kill List , qui d'après certaines critiques que j'ai lu , serait le meilleur film du genre depuis de nombreuses années . Par contre , je n'ai strictement rien compris au film !! Si vous voulez le regarder , je vous le conseille c'est pas mal , mais la fin est vraiment .... étrange .....
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 EmptyDim 6 Jan - 12:14

Laughing

Je le note, et jte dirais ça quand je le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 EmptyDim 6 Jan - 13:43

Dans l'avion j'ai eu le droit à :
Magic Mike ( un film sur un strip teaseur qui veut changer de boulot ) ~> pas le film du siècle mais pas mal, et la musique est vraiment pas mal !
Le dernier Asterix ~> J'me suis endormi devant lol
Le dernier de clint eastwood ~> Un film sur le baseball, vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 EmptyDim 6 Jan - 15:16

Es que le film avec clint eastwood est une continuité de Gran Torino ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...
Revenir en haut 
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» series longues
» Série unique vs séries multiples.
» FST-7 : Tout sur le FST-7 Planification, nombre de séries et intensité.
» Série unique ou plusieurs séries pour la force ?
» Demande conseil DEBUTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SALOON :: Blabla-
Sauter vers: