Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 22 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...

Aller en bas 
+25
Zac
Jimmy95
Angel_evans
florentP
Zohan
Nico
THEGHOST
Factory
eldeus
ZeDriverKaya
Decio
sebmoura
Fenix
screwball
Val
Pierre
gta856
Ka$h
Rob
Hdn
Math.l
sKar
garafilo
Topsykretts
skunk51
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 22 EmptyVen 2 Nov - 21:28

Saison 7 d'How i met your mother bouclée ! Je pense que la Saison 8 sera la dernière. Le dernier épisode de la saison 7 est ENORME !
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 22 EmptyLun 5 Nov - 23:17

Je viens de finir de regarder " Wanted " avec Angelina Jolie , pas mal comme film , mais un peu trop fantastique pour moi on va dire Laughing

Vous auriez pas des bons films d'espionnage à la Jason Bourne à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 22 EmptyMar 6 Nov - 13:49

Wanted sympathique.

Paranoïak ! Même si ce n'est pas des agents secrets, mais des jeunes qui observent un voisin !
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 22 EmptyMar 6 Nov - 21:30

JE SUIS FOU !!

THE SOPRANO, une des meilleures séries HBO au mondeeeeeeeeeeeeeee ! Qui se finit comme de la merdeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! 86heures d'épisodes, 86heures passées devant mon PC, pour une fin de merdeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Mais une série ENORME ! Une des meilleures qui puissent exister ! Jeu d'acteurs de fou, du suspens, des belles femmes, du cul, de l'action, de l'humour, ça fait rêver d'Italie !

Citation :
"Grand succès commercial et critique6,7, Les Soprano est la série câblée ayant connu le plus grand succès financier de l'histoire de la télévision8,9 et a fréquemment été décrite par les critiques comme étant la plus grande série télévisée de tous les temps10,11,12,13. La série a été créditée comme ayant apporté un haut niveau artistique au média télévisuel et ouvert la route à de nombreuses séries dramatiques à succès qui ont suivi14,15,16. Elle a été en outre récompensée de nombreuses fois, y compris vingt et un Emmy Awards et cinq Golden Globes17,18."
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 22 EmptyJeu 8 Nov - 23:31

Salut les gars j'ai un site super à vous passer, c'est un blog où un cinéphile poste des critiques, explications de Beaucouppppppps de films, il ma fait découvrir un grand nombre de chef d'oeuvre dont je ne connaissais même pas l'existence : http://sebmagic.over-blog.com/article-les-100-films-a-voir-absolument-ma-liste-68509464.html
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 22 EmptyVen 9 Nov - 10:21

Tu me l'avais envoyé non ça pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 22 EmptyVen 9 Nov - 10:49

Prometheus j'lai trouvé chelou sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 22 EmptyVen 9 Nov - 10:57

Yes tamalou
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 22 EmptyDim 11 Nov - 10:54

Yo les gars, je vais vous donnez des films a regarder pour les deux prochaines semaine, par le meilleur réalisateur de tout les temps a mon gout : Tarantino

Kill bill 1 et 2
Reservoir dog
Pulp fiction
Boulevard de la mort
Inglourious bastard
Jackie brown
Planète terreur
Le bon la brute et le cinglé
Une nuit en enfer
Killing zoe

On peut pas faire mieux niveau scénario et les répliques sont cultes, et on ne s'ennuie jamais dans ces films, je vous conseille sérieusement de tous les regarder, les trois derniers cités ont juste été produit pas tarantino mais on sent qu'il y a mit sa touche personnelle.

Et bientôt au cinéma, jango unchained.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 22 EmptyDim 11 Nov - 10:57

Kill bill, reservoir dog, pulp fiction, inglourious bastard, jackie brown I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 22 EmptyDim 11 Nov - 11:00

Ca c'est du film avec un scénario et de la réplique pas comme ces merde de expendable ou tu paies 10 euros pour voir 50 bateau explosé et le mec dire "bravo gunnar" (j'dis n'importe quoi mais je caricature)
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 22 EmptyDim 11 Nov - 11:01

Je les ai quasiment tous vu, c'est vrai qu'il y a du film !
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 22 EmptySam 17 Nov - 11:15

Quelqu'un a déjà regardé la série:

Mon Oncle Charlie ?!
et Spartacus ?!

J'vais attaquer ces deux séries, étant donné que j'ai finis The soprano, et que j'attends la suite de Breaking Bad et Game of throne avec IMPATIENCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 22 EmptySam 17 Nov - 11:37

Mon oncle Charlie , oui ca fait un bon moment que je matte sur comédie , c'est assez marrant , après tout depend du type de serie que tu aimes .
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 22 EmptySam 17 Nov - 12:20

J'aime plus ou moins tout.

Tant que ça ne rentre pas dans le cucu style genre desperate etc ... tout ce qui passe à la télé je n'aime pas (Dr.house, les trucs de flics, grey's anatomy etc ...).

Je suis plus série culte, avec gros scénario et bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 22 EmptySam 17 Nov - 17:10

C'est surtout de la déconnade , avec dans le fond une histoire , mais le principal atout de la série n'est pas un scénario digne d'un Scorsese , c'est surtout pour rigoler un bon coup cette série ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 22 EmptySam 17 Nov - 17:42

Alors j'vais regarder, si c'est drôle. Smile

Ca changera!
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 22 EmptySam 17 Nov - 17:44

Tamalou a écrit:
Alors j'vais regarder, si c'est drôle. Smile

Ca changera!

En plus il y a vraiment des vraies bombes !!!! Jenny McCarthy par exemple !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 22 EmptyLun 19 Nov - 19:56

Héhé dans ce cas ^^.

J'ai commencé spartacus hier soir ... nul ! Je vais attaquer mon oncle charlie, un autre soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 22 EmptyMar 20 Nov - 13:44

Hier soir , j'ai matté Hitman . Très bon film je trouve !

D'ailleurs , pour ceux souhaite matter plein de films en streaming , voila un site assez cool : http://papystreaming.com/fr

Je viens aussi de regarder Shooter , tireur d'élite , film correcte , mais sans plus je trouve Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 22 EmptySam 24 Nov - 12:42

Shooter j'avais bien aimé. Smile

J'ai trouvé une nouvelle série: Son Of Anarchy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy95

Jimmy95


Messages : 538
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : 95

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 22 EmptyDim 25 Nov - 12:05

shooter est énorme je trouve Wink

vous connaissez taken ? la série de spielberg ?! c'est juste terrible comme serie.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 22 EmptyDim 25 Nov - 12:18

yep Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 22 EmptyVen 30 Nov - 10:39

Hier j'ai matté "The double" avec Richard Gere, vraiment un bon film !!! Je vous le conseil , il est top !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 22 EmptyVen 30 Nov - 17:23

Vous connaissez Walking Dead ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...
Revenir en haut 
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» series longues
» Série unique vs séries multiples.
» FST-7 : Tout sur le FST-7 Planification, nombre de séries et intensité.
» Série unique ou plusieurs séries pour la force ?
» Demande conseil DEBUTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SALOON :: Blabla-
Sauter vers: