Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...

Aller en bas 
+25
Zac
Jimmy95
Angel_evans
florentP
Zohan
Nico
THEGHOST
Factory
eldeus
ZeDriverKaya
Decio
sebmoura
Fenix
screwball
Val
Pierre
gta856
Ka$h
Rob
Hdn
Math.l
sKar
garafilo
Topsykretts
skunk51
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 EmptyMar 14 Fév - 19:45

J'avoue ... désolé, j'ai vu la fiche, je me suis dis c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 EmptyMar 14 Fév - 20:04

Moi aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 EmptyDim 19 Fév - 20:43

Putain trop chiant a del maintenant, en plus je met 50ans --'
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 EmptyDim 19 Fév - 21:49

Sad
Moi aussi je suis méga dégouté avant j'avais un film en 5 minutes là c'est des heures à chercher parmi les liens foireux les trucs payants etc. On a perdu beaucoup quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 EmptyDim 19 Fév - 22:01

Grave , ca fait 1 semaine que je cherche "Haywire" , je l'ai toujours pas trouvé , à part en qualité merdique ( le mec a filmé sa télé ...) Avant en 5 min c'etait fait ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Messages : 2467
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : grenoble

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 EmptyLun 20 Fév - 18:20

Pour moi aucune différence depuis la fermeture de MU ^^ j'ai DL toute la saison 1 de Spartacus en 1 heure (5 min par épisode de 550/600mo), et 3 undeworld en 20 min ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 EmptyLun 20 Fév - 18:39

Tu saurais trouver Haywire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Messages : 2467
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : grenoble

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 EmptyLun 20 Fév - 18:58

Vaut mieux attendre la sorti DVD en avril Kash avant de le DL... la tu va te casser la tête pour un screener vraiment dégeu ^^ Au pire je lookerai ça quand je serai à voiron vendredi parce que du haut ma campagne je peux pas pas faire grand chose.

edit: j'avais pas vu que tu l'avais trouvé en qualité merdique enfaite... t'auras pas mieux pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 EmptyLun 27 Fév - 13:04

J'ai matté "Sucker Punch" hier soir , un bon film , tres original ! J'ai vraiment bien aimé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 EmptySam 21 Avr - 19:52

Vous allez rigoler mais la semaine derniere , j'ai regardé Titanic ! Laughing Et franchement , j'ai bien aimé Smile Je l'avais jamais vraiment regardé ( juste des petits extraits par ci par là ) , et il est vraiment bien , quand on dit que c'est un chef d'oeuvre , c'est pas des conneries , perso , j'ai adoré l'ambiance du film , l'epoque d'avant guerre , les habits , cette émerveillement à l'encontre de ce bateau dit insubmersible , bref , j'ai bien aimé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 EmptyDim 22 Avr - 15:37

Je l'ai pas revu mais si même en 3D ils le voient pas ce putain d'iceberg ils méritent de se le prendre !

Sinon j'ai vu Battleship, juste énorme si tu veux te divertir, du ACDC a balle dans la salle, des explosions toutes les minutes, un super héros bg, une fille sexy, une rihanna pas belle, de l'émotion.
C'est du calibre de transformers pour l'action, pas pour le scénario évidemment.

Rien de très croustillant sinon, entre target, les mousquetaires, hunger games etc.. Pas de grand films.
J'en oublie peut être
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 EmptyDim 22 Avr - 15:54

J'avais vu la BA de Battleship , ca m'avait l'air pas mal , je vais certainement le matter alors !! Smile

Sinon , dès que je le trouve , je matte Haywire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 EmptyDim 22 Avr - 16:09

J'ai un lien sur wawamania, si tu trouves pas je te le file.
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 EmptyDim 22 Avr - 16:24

Ouais tiens je veux bien , je galere là Laughing

Sinon , il y a 2/3 jours , j'ai revu le 2e film de la trilogie Bourne , ca fait plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 EmptyJeu 1 Nov - 10:45

The cabin in the wood ~> Fun, c'est censé être un film d'horreur ou d'épouvante, au contraire je me suis fendu la gueule lol

La nuit des looser vivant ~> Magique comme film, il m'a bien fait rire Laughing

Série Greek ~> Pour le moment j'suis au début de la saison 3, c'est énorme je trouve comme série ! Je conseil vraiment Wink

Série Weeds ~> J'me suis arrêté a la saison 5, je trouvais que ca devenait un peu n'importe quoi, mais les premières saisons sont pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 EmptyJeu 1 Nov - 10:49

Hier soir j'ai maté 8 Mile ... Pour la seconde fois. Toujours aussi bien. La musique est ouf !!
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 EmptyJeu 1 Nov - 10:55

J'avais été le voir au ciné, il est pas mal mais sans plus je trouve. Mais oui eminem fait de la bonne musique !
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 EmptyJeu 1 Nov - 11:12

Dernier film en date = Old School

C'est pas un grand chef d'oeuvre , mais ca permet de bien rigoler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 EmptyJeu 1 Nov - 11:27

skunk51 a écrit:
J'avais été le voir au ciné, il est pas mal mais sans plus je trouve. Mais oui eminem fait de la bonne musique !

Sans plus ?! Shocked

Je le classe dans mon top 10 de film, les films dramatiques retraçant une histoire vrai, y a pas mieux !

American history X
Alpha Dog
Into The Wild
8 mile
Redemption
Cité de dieu
Gran Torino
Les GodFather
Les Seigneurs de Dogtown
Harvey Milk
Attrapes moi si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 EmptyJeu 1 Nov - 11:40

Gran torino et American history X histoire vraies ?.... T'es sur de ton coup là ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy95

Jimmy95


Messages : 538
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : 95

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 EmptyVen 2 Nov - 10:45

Skyfall I love you

Sinon j'ai adoré Prometheus aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 EmptyVen 2 Nov - 10:52

skunk51 a écrit:
Gran torino et American history X histoire vraies ?.... T'es sur de ton coup là ?

Pas des histoires vraies qui retracent exactement la vie de quelqu'un, mais sur des faits réels, qui essaient de dénoncer/expliquer l'origine de certains problèmes de la société (racisme entre autre).
Des vrais films quoi, pas de la merdouille où ça tire et explose dans tous les sens. ^

@Jimmy95: Putain ... Prometheus, je m'attendais a la suite d'alien vs predator, un truc vraiment énorme avec ces géants, et ces vaisseaux ... et en fait, assez déçu, beaucoup d'attentes pour pas grand chose. ^^
Même si, le fait que l'homme vienne de la création d'autres humains habitant une autre planète, me plait bien.
après, y a t-il un lien entre les premiers aliens des années 80, les aliens vs prédator, et prométheus ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy95

Jimmy95


Messages : 538
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : 95

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 EmptyVen 2 Nov - 11:00

Pour moi Prometheus c'est la genèse des Alien des années 80, le lien est pas direct du moins jusqu’à la fin du film ou là c'est clairement exposé.

Mais tu as pas mal de référence au premier Alien, genre le siège dans le vaisseau, et bien c'est celui qu'on voit dans le premier Alien quand ils arrivent sur la planète avec le mec qui est mort dedans... green

Ce qui est intéressant c'est que maintenant on a une idée d'ou vient l'Alien ! D'ailleurs j'ai hâte de voir le deuxième Prometheus, je pense qu'on va encore plus comprendre le pourquoi du comment.

par contre alien vs predator pour moi ca n'a pas de sens, le film en lui même est sympa mais la rencontre des deux espèces pour moi c 'est plus qu'improbable..
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy95

Jimmy95


Messages : 538
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : 95

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 EmptyVen 2 Nov - 11:06

ps : à la fin du film il y a un site caché qui est assez énorme, bluffant un site comme ca pour un film Shocked

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 Prome10
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 EmptyVen 2 Nov - 18:16

Wtf ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...
Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» series longues
» Série unique vs séries multiples.
» FST-7 : Tout sur le FST-7 Planification, nombre de séries et intensité.
» Série unique ou plusieurs séries pour la force ?
» Demande conseil DEBUTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SALOON :: Blabla-
Sauter vers: