Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...

Aller en bas 
+25
Zac
Jimmy95
Angel_evans
florentP
Zohan
Nico
THEGHOST
Factory
eldeus
ZeDriverKaya
Decio
sebmoura
Fenix
screwball
Val
Pierre
gta856
Ka$h
Rob
Hdn
Math.l
sKar
garafilo
Topsykretts
skunk51
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 EmptyDim 6 Jan - 18:04

Putain je reviens du cinoche la, je suis allé voir
l'homme aux poings de fer

Réalisé par zma et produit par tarantino(le meilleur des réalisateur Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 577137 de ce siècle) et c'est une tuerie dans le genre kung fu, on sent bien que y a sa touche perso'

D'ailleurs dans peu de temps y a son nouveau film réalisé par lui django unchained qui sort.
Quand je vais voir ou que je regarde un film produit ou réalisé par tarantino, je ne peux même pas douter une seule seconde qu'il soit nul.
Scénario toujours au top, scène de baston super, pas un truc américain a la con et des putains de bonnes répliques(pas du genre, prends ton flingue gunnar a la stallonne...)

Bref une tuerie haha, un dvd de plus a acheter quant il sort, j'ai tout les films de tarantino en dvd perso' Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 577137
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 EmptyDim 6 Jan - 18:28

Bulkas a écrit:
Es que le film avec clint eastwood est une continuité de Gran Torino ?
Non non je ne pense pas, mais c'est quand même plus ou moins lié ( bon y'a pas le côté raciste de gran torino ). Si tu aimes les films produits par Eastwood, tu peux y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 EmptyLun 7 Jan - 6:27

Je l'ai matter hier soir, le film casse pas des briques, scénario à l'américaine, tout fini comme ca doit finir, pas de surprise. Mis a part le jeux (caractère de merde) de Clint Eastwood le film n'a rien avoir avec Gran torino.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 EmptyLun 7 Jan - 7:03

Bah c'est quand même plus ou moins lié, genre Clint il a un rocher à la place du coeur et tu te rends compte que malgré son caractère de merde c'est quand même un nounours Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 577137
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 EmptyLun 7 Jan - 16:20

Je viens de matter "Salt" avec Angelina Jolie , qui est magnifique avec les cheveux bien noirs ! Smile Film assez cool ! Puis bon , il y a Madame Jolie dedans ! Ca rajoute des arguments pour le regarder ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 EmptyLun 7 Jan - 18:27

Toi j'suis sur même si c'est un navet tant que l'actrice est cartouchable, tu regardes Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 577137
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 EmptyLun 7 Jan - 18:30

Ca m'est arrivé de regarder des films qui ne sont pourtant pas du tout mon style , oui je l'avoue ! green C'est comme ca que j'ai regardé "My sassy girl" avec Elisha Cuthbert .
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 EmptyLun 7 Jan - 19:51

C'est vrai que regarder un film pour l'actrice ca arrive souvent Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 577137
Revenir en haut Aller en bas
Manowar




Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2013

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 EmptyJeu 10 Jan - 22:37

Dans le monde du bodybuiling il va y avoir Pain &gain avec the rock et c'est censé être inspiré d'une histoire vrai

http://m.youtube.com/watch?v=SEQ8jyvmYtw
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 EmptyJeu 10 Jan - 23:16

Il a l'air pas mal!!!

Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 EmptyVen 18 Jan - 16:27

Revenir en haut Aller en bas
kyokura

kyokura


Messages : 487
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 EmptyVen 18 Jan - 16:42

Ce film a l'air tout excellent Very Happy
Mark Walhberg est vraiment énoooorme dans la bande annonce Surprised
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 EmptyVen 18 Jan - 16:57

J'me demande combien de kilos il a dû prendre le salaud !
Revenir en haut Aller en bas
kyokura

kyokura


Messages : 487
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 EmptyVen 18 Jan - 18:38

Il a l'air énooorme sur cette photo Very Happy


Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 Celeb-10
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 EmptyVen 18 Jan - 18:39

Il a pas l'air, il est énorme ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 EmptyVen 18 Jan - 18:45

Il a du sécher pour le film j'pense
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 EmptySam 19 Jan - 13:28

kyokura a écrit:
Il a l'air énooorme sur cette photo Very Happy


Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 Celeb-10
Il a grave prit ouè !( film fighter )
Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 254924-mark-wahlberg-sur-le-tournage-de-the-620x0-2
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 EmptyJeu 7 Fév - 17:51

Je viens de matter Usual suspects , je le conseille à tous , c'est un film juste ENORME !!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=SmP502eBEIg
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 EmptyJeu 7 Fév - 18:27

Carrément.

Person of interest, série TV, vraiment extra !!
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 EmptyVen 22 Fév - 18:39

Californication vient de commencer leur 6° saison. déjà 6 épisodes de sorties ... et énorme !
The walking dead, la saison reprend, en douceur !
Person of interest, bientôt la fin de la saison 2 et toujours aussi bien !

J'ai quelques films que je dois regarder ces vacances:
- La colère des titans
- Argo
- The pick of destiny (conseillé par Bulkas).

Des avis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 EmptyVen 22 Fév - 18:45

Walking dead ils ont fait poireauter jsais pas combien de temps pour sortir un premier épisode nul à chier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 EmptyVen 22 Fév - 18:50

T'es sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 EmptyVen 22 Fév - 18:50

J'ai matté "Blow" il y a quelques jours et franchement , j'ai grave kiffé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 EmptyVen 22 Fév - 18:51

Ka$h a écrit:
J'ai matté "Blow" il y a quelques jours et franchement , j'ai grave kiffé ! Smile

+1 !!
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 EmptyVen 22 Fév - 18:57

Évidemment putain j'étais trop deg lol

Ouais blow normal énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...
Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» series longues
» Série unique vs séries multiples.
» FST-7 : Tout sur le FST-7 Planification, nombre de séries et intensité.
» Série unique ou plusieurs séries pour la force ?
» Demande conseil DEBUTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SALOON :: Blabla-
Sauter vers: