Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Créapure de chez MP, questions aux niveaux du PH et des riques etc ... Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Créapure de chez MP, questions aux niveaux du PH et des riques etc ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Créapure de chez MP, questions aux niveaux du PH et des riques etc ... Empty
MessageSujet: Créapure de chez MP, questions aux niveaux du PH et des riques etc ...   Créapure de chez MP, questions aux niveaux du PH et des riques etc ... EmptyJeu 6 Oct - 15:04

Salut,

En cours de muscu, on a parlé de ... musculation (logique !), pas avec le prof ou des ignorants. Mais entre pratiquants.
On a débattu sur la qualités, avantages, inconvénients etc ... des différents Whey / Gainer / Créatine / Jack3d / NO-Xplodmachinchose / Tribulus et j'en passe, avec le "monstre" de notre groupe.
1m74 / 86kgs, gros pecs, gros bras, grosse épaules, mais pas de jambes (dommage pour lui sinon il serait facile a +90kgs).

Donc tout ça pour dire, que pour créa il a déconseillé la monohydratée en poudre, et qu'il vaut mieux prendre sous forme de gélule car la créa a un PH neutre et c'est mieux pour les reins.
D'où la différence de prix entre les gélules et la poudre selon lui.

Puis, il m'a dit que 5gr de créa par jour, c'était trop ... Shocked


Alors, help me les Factoriens ^^.

- Est ce vrai pour le PH, y a t-il réellement des risques ?!
- Et donc, est ce que 5gr de créa par jour c'est trop ? (sachant qu'ici, personne ne m'a contredis sur le fait que j'en prenne 5gr).


I love you
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Créapure de chez MP, questions aux niveaux du PH et des riques etc ... Empty
MessageSujet: Re: Créapure de chez MP, questions aux niveaux du PH et des riques etc ...   Créapure de chez MP, questions aux niveaux du PH et des riques etc ... EmptyJeu 6 Oct - 15:21

Laissez tomber !

J'ai eu mes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Créapure de chez MP, questions aux niveaux du PH et des riques etc ... Empty
MessageSujet: Re: Créapure de chez MP, questions aux niveaux du PH et des riques etc ...   Créapure de chez MP, questions aux niveaux du PH et des riques etc ... EmptyJeu 6 Oct - 15:25

J'ai toujours vu sur les sites de vente qu'il fallait se limiter à 3gr de créatine par jour.

"Attention en France le dosage recommandé meximum par jour est de 3 grammes de créatine
Ne pas dépasser la dose conseillée. Ne pas utiliser sur une période de temps qui dépasse 8 semaines. Observez un break de 4 semaines avant de reprendre ce complément.
"

Mais bon cette dose peut être dépassée, tout comme le fait qu'il a été démontré qu'il n'était pas nécessaire de se créer des cycles de 8 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Créapure de chez MP, questions aux niveaux du PH et des riques etc ... Empty
MessageSujet: Re: Créapure de chez MP, questions aux niveaux du PH et des riques etc ...   Créapure de chez MP, questions aux niveaux du PH et des riques etc ... EmptyJeu 6 Oct - 15:25

Et quelles sont-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Créapure de chez MP, questions aux niveaux du PH et des riques etc ... Empty
MessageSujet: Re: Créapure de chez MP, questions aux niveaux du PH et des riques etc ...   Créapure de chez MP, questions aux niveaux du PH et des riques etc ... EmptyJeu 6 Oct - 15:42

Beh ça rejoins un peu ce que tu as dis.

3 a 5 gr par jour, répartis sur toute la journée.
C'est un complément alimentaire comme les autres, donc aucune utilité des cures et des charges, il faut maintenir la prise de créa.

Y a des petits effets secondaires comme des nausées, crampes, maux de ventre, trouble intestinal (mais pas chez tout le monde !).
Pour les problèmes rénaux, c'est comme la whey, il faut boire suffisamment c'est a dire 1.5L a 2.5L d'eau par jour (ce qu'un être humain basique doit boire par jour en fait !).


Sur le long terme la créatine a des effets secondaires très appréciable, notamment sur le plan cognitif et de la conservation musculaire.

Voilà ce que j'ai pu lire.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Créapure de chez MP, questions aux niveaux du PH et des riques etc ... Empty
MessageSujet: Re: Créapure de chez MP, questions aux niveaux du PH et des riques etc ...   Créapure de chez MP, questions aux niveaux du PH et des riques etc ... EmptyJeu 6 Oct - 16:32

Si tu te limites en 3g par jour, autant pas en prendre Rolling Eyes D'après ce que j'ai pu lire ton corps en contient deja ( en règle générale ) 3g. La supplémentation sert a monter ce taux a 5g ( En faite je crois que la supplémentation en créatine arrête sa création par le corps, mais reprends si on arrête de se supplémenter ).
Sinon pour les effets secondaires, je crois pas en avoir eu Suspect Peut être un peu la chiasse au début ( genre pendant 1/2 semaines ), mais la tout va pour le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Créapure de chez MP, questions aux niveaux du PH et des riques etc ... Empty
MessageSujet: Re: Créapure de chez MP, questions aux niveaux du PH et des riques etc ...   Créapure de chez MP, questions aux niveaux du PH et des riques etc ... EmptyJeu 6 Oct - 17:54

Et sur le fait d'en prendre en gellule plutôt qu'en poudre. T'as trouvé quelque chose d'intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Créapure de chez MP, questions aux niveaux du PH et des riques etc ... Empty
MessageSujet: Re: Créapure de chez MP, questions aux niveaux du PH et des riques etc ...   Créapure de chez MP, questions aux niveaux du PH et des riques etc ... EmptyJeu 6 Oct - 18:13

Si ce n'est le côté pratique, et un Ph quasi nul ... j'ai rien trouvé.

Si tu trouves un truc, n'hésites pas à faire partager Smile
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Créapure de chez MP, questions aux niveaux du PH et des riques etc ... Empty
MessageSujet: Re: Créapure de chez MP, questions aux niveaux du PH et des riques etc ...   Créapure de chez MP, questions aux niveaux du PH et des riques etc ... EmptyVen 7 Oct - 7:03

Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Créapure de chez MP, questions aux niveaux du PH et des riques etc ... Empty
MessageSujet: Re: Créapure de chez MP, questions aux niveaux du PH et des riques etc ...   Créapure de chez MP, questions aux niveaux du PH et des riques etc ... EmptyVen 7 Oct - 7:35

Voila, ton pote dit de la merde, et malheureusement c'est pas le seul, des fois j'ai envie de balancer des haltères dans la gueule de tout les abrutis de la salle ou je bosse.
Dernier en date, un gamin de 18ans...1m70-110kg, j'ai dépensé 210e en compléments: whey 2.3kg ( 90e!!!), CLA, carnitine, STOP SUGAR, HMB ( !!! )...Okaaaaaaaaaaaaaaaay Abrrrrrrrrrrrrruuuuuuuuuutttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Messages : 2467
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : grenoble

Créapure de chez MP, questions aux niveaux du PH et des riques etc ... Empty
MessageSujet: Re: Créapure de chez MP, questions aux niveaux du PH et des riques etc ...   Créapure de chez MP, questions aux niveaux du PH et des riques etc ... EmptyVen 7 Oct - 11:32

Le problème avec les mecs énormes en salle, c'est qu'ils racontent souvent de la merde.... surtout quand ils bossent pas les jambes Créapure de chez MP, questions aux niveaux du PH et des riques etc ... 577137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créapure de chez MP, questions aux niveaux du PH et des riques etc ... Empty
MessageSujet: Re: Créapure de chez MP, questions aux niveaux du PH et des riques etc ...   Créapure de chez MP, questions aux niveaux du PH et des riques etc ... EmptyVen 7 Oct - 11:42

+1 avec Fenix et King.
Aucun intérêt ce que dit le mec.
C'est carrément stupide. En plus une fois que la gélule est dissoute c'est exactement la même chose que la poudre alors j'ai envie de dire SUPER mdr!
Je vois donc pas pourquoi le ph serait différent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créapure de chez MP, questions aux niveaux du PH et des riques etc ... Empty
MessageSujet: Re: Créapure de chez MP, questions aux niveaux du PH et des riques etc ...   Créapure de chez MP, questions aux niveaux du PH et des riques etc ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créapure de chez MP, questions aux niveaux du PH et des riques etc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diverses questions
» Questions prise de masse
» Révisions - Questions/Réponses.
» Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition :: - COMPLEMENT ALIMENTAIRE-
Sauter vers: