Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Victorien's training log - Page 2 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Victorien's training log

Aller en bas 
+3
Gasser Yves
Math.l
Victorien
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victorien

Victorien


Messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2012

Victorien's training log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victorien's training log   Victorien's training log - Page 2 EmptySam 15 Déc - 9:46

Tendon du triceps gauche (terminaison). Enfin là c'est partiellement disparue donc rien de grave.
J'ai juste du trop forcer ou avoir un étirement trop important.
Revenir en haut Aller en bas
Victorien

Victorien


Messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2012

Victorien's training log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victorien's training log   Victorien's training log - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 16:10

Séance cuisses/jambes :
Squat : 4x5 à 60 kg
Leg extension : 4x10 à 15 kg
Leg curl : 4x12 à 25 kg

Mollet à la PAC : 4x20 à 70 kg

Bilan : Perfs de merde, mais bon il faut bien commencer un jour green
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Victorien's training log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victorien's training log   Victorien's training log - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 16:22

Il faut bien commencer un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
liltoto

liltoto


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31

Victorien's training log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victorien's training log   Victorien's training log - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 17:16

Je sais pas si ça fait longtemps ou pas que tu t'entraines , mais t'as l'air d'avoir un physique assez sympathique , avec un biceps plutot long à priori et de bonnes épaules
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Victorien's training log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victorien's training log   Victorien's training log - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 17:24

Le biceps long est dû, je pense, à la position de sa main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victorien

Victorien


Messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2012

Victorien's training log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victorien's training log   Victorien's training log - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 21:06

Cela fait 4 ans que je m'entraine, un peu honte de le dire au vu de mon physique qui est, certes mieux qu'un sédentaire mais pas mieux qu'un pratiquant de 4 ans.

Il est vrai que les épaules commencent à bouger (congestionner sur la photo) et je pense que mon point fort est le dos.

Après le problème, c'est que en 4 ans je n'ai pris que 10 kilos dont 4 ces 2 derniers mois (sûrement du au mc do ou je travaille). Mais je reste assez sec quand même.

@ liltoto : Skunk51 a raison. J'ai les biceps courts mais sur la photo ma main est en pronation du coup, le long supinateur cache le trou.
Revenir en haut Aller en bas
Victorien

Victorien


Messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2012

Victorien's training log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victorien's training log   Victorien's training log - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:19

Séance dos/biceps :

Pull Over poulie haute : 4x15 à 14 kg
Traction pro partiel bas : 4x12 à PDC
Rowing 45° : 4x10 à 50 kg
Rowing poulie basse : 4x10 à 39 kg

Curl Barre : 3x12 à 30 kg
Curl marteau : 3x10 à 14 kg
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Victorien's training log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victorien's training log   Victorien's training log - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:58

Je t'ai copié, j'ai testé le PO poulie haute en début de séance. Pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victorien

Victorien


Messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2012

Victorien's training log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victorien's training log   Victorien's training log - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 18:09

Oui c'est sympa mais je trouve qu'il ne faut pas dépasser les 12 reps sinon les triceps chauffent trop.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Victorien's training log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victorien's training log   Victorien's training log - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 19:13

Pour les triceps je crois que t'as pas trop le choix, faut jouer sur la position des bras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victorien

Victorien


Messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2012

Victorien's training log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victorien's training log   Victorien's training log - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 23:19

Faudrait que j'essaye en écartant les coudes comme avec haltères ou en prise large (?).
Revenir en haut Aller en bas
Ludodo

Ludodo


Messages : 114
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest

Victorien's training log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victorien's training log   Victorien's training log - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 8:45

Victorien a écrit:
Cela fait 4 ans que je m'entraine, un peu honte de le dire au vu de mon physique qui est, certes mieux qu'un sédentaire mais pas mieux qu'un pratiquant de 4 ans.

Il est vrai que les épaules commencent à bouger (congestionner sur la photo) et je pense que mon point fort est le dos.

Après le problème, c'est que en 4 ans je n'ai pris que 10 kilos dont 4 ces 2 derniers mois (sûrement du au mc do ou je travaille). Mais je reste assez sec quand même.

@ liltoto : Skunk51 a raison. J'ai les biceps courts mais sur la photo ma main est en pronation du coup, le long supinateur cache le trou.

Non je suis pas d'accord, très bon physique poulet, harmonieux et dessiné. Plus de force et de volume viendront don't worry avec le temps et aussi une bonne diet, on se fera ça quand j'aurai l'appart Wink Ca viendra d'autant plus vite que tu t'intéresse et que tu maîtrise déjà beaucoup le sujet c'est pas le cas de beaucoup de monde à 20 ans encore moins.

Gooogogo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

Victorien's training log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victorien's training log   Victorien's training log - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 20:45

J'ai beau pas bourriner au pull over poulie haute et mettre léger que je fasse de la série longue ou courte, ca me crame directe les tri
Revenir en haut Aller en bas
Victorien

Victorien


Messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2012

Victorien's training log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victorien's training log   Victorien's training log - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 22:00

Séance pec de ce soir sans motivation :
Ecartés poulie haute : 4x20 à 14 kg
DC convergent : 12 à 40 kg
5 à 60 kg (trop gourmand)
2x8 à 50 kg

Pull over : 4x15 à 18 kg

Bilan : séance pas tip top, malgré une bonne congestion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victorien's training log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victorien's training log   Victorien's training log - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victorien's training log
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)
» Mathieu training's
» Hdn Training Log
» Mon training
» kev33 training log

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: ENTRAINEMENT :: Carnets d'entrainement-
Sauter vers: