Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  seche ou pas ?? svp - Page 2 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 seche ou pas ?? svp

Aller en bas 
+4
latvia1230
Math.l
Fightwriter
numika
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

seche ou pas ?? svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seche ou pas ?? svp   seche ou pas ?? svp - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 11:50

Je mange pas beaucoup, et je prends très vite des kilos. Si je veux fin Janvier, je suis a 100kgs sans problème, mais ... en mode grassouillet. ^^

Ce que tu fais: pizza, bière etc ... pour moi c'est impossible. Sinon ... graisse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

seche ou pas ?? svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seche ou pas ?? svp   seche ou pas ?? svp - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 11:59

Je suis tout à fait dans la lignée de Tamalou - moi aussi, je tourne entre 3500 et 4000, et si je fais plus, je fais très vite du gras!
Revenir en haut Aller en bas
numika




Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2012

seche ou pas ?? svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seche ou pas ?? svp   seche ou pas ?? svp - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 13:17

je suivrai vos conseil niveau alimentaire merci Wink

mais une question con vue que je n'ai pas assez de masse musculaire mais que je me trouve a peine trop gras je peux faire un melange des deux c'est a dire manger normalement ni moins ni plus cela me permettrai d avoluer musculairement et ne pas forcement grossir non?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

seche ou pas ?? svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seche ou pas ?? svp   seche ou pas ?? svp - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 13:20

Il faut toujours un surplus (plus ou moins important) de calories pour prendre.
Revenir en haut Aller en bas
numika




Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2012

seche ou pas ?? svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seche ou pas ?? svp   seche ou pas ?? svp - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 13:30

ok je continue pdm alors mais sur un site j ai vue que une PDM se devait durer max entre 2 et 4 mois car apres le corps s habitue et stocke bcp plus de graisse tu en penses quoi??

Revenir en haut Aller en bas
Ludodo

Ludodo


Messages : 114
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest

seche ou pas ?? svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seche ou pas ?? svp   seche ou pas ?? svp - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 13:40

numika a écrit:
ok je continue pdm alors mais sur un site j ai vue que une PDM se devait durer max entre 2 et 4 mois car apres le corps s habitue et stocke bcp plus de graisse tu en penses quoi??


Que y'a beaucoup de conneries sur internet.

Trouves ton équilibre, mange de façon saine et abondante, continue à prendre du muscle en t'entraînant, ne te fie pas spécialement à la balance, fie toi au miroir, si tu vois que tu commence à prendre du gras alors repenche toi sur ta diet et réajuste la, mais déjà, prends les bonnes habitudes alimentaires.

Si tu n'es pas sûr d'apporter les bons changements, re-post nous ta diet avec les changements effectués et on te dira si ça va ou ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
numika




Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2012

seche ou pas ?? svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seche ou pas ?? svp   seche ou pas ?? svp - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 13:52

ok ben je continue vue que je suis pas trops gros nn plus juste 2 dernieres question apres je vous fou la paix promis Very Happy
un bide comme j ai a present vue que je vais vraiment essayer de limiter la prise de graisse c'est dur a secher combien de temsp a peu pres??

Et serais ce bon de faire 1h de cardio par semaine?? afin de limiter la prise de graisse

Revenir en haut Aller en bas
Ludodo

Ludodo


Messages : 114
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest

seche ou pas ?? svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seche ou pas ?? svp   seche ou pas ?? svp - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 14:19

Tu n'as pas spécialement de ventre, je ne te trouve pas particulièrement gras. ^^

Il faut simplement que tu muscles tout ça, l'entraînement avec le volume musculaire et la tonicité qui vont avec changeront cet effet "mou".

Travaille tes abdominaux, ça aura pour effet de tonifier ta sangle abdominale et de corriger ta position, de plus tu seras plus solide pour les exercices nécessitant un gainage important.

Tu peux faire du cardio une fois par semaine c'est très bien pour travailler ton coeur différemment des séances de musculations, mais ça n'aura pas un gros impacte sur ton gras, tes séances elles-mêmes auront déjà un impacte sur le peu de gras que tu as, et surtout la diet.

Quand tu auras bien pris en masse musculaire et que tu voudras perdre cette couche, si tu n'as pas pris plus de graisses que ce que tu as déjà, tu peux être ciselé et sec très rapidement, en à peine un à deux mois avec une diet adaptée, ce n'est pas le plus difficile, le plus difficile sera de prendre les kilos, et les bons kilos et ensuite ne pas les perdre pendant la sèche, mais tu as le temps pour ça.

Courage l'ami Wink Il faut du temps et de la patience, et avant toute chose il faut pousser, manger, apprendre, et dormir, puis répéter ce cycle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

seche ou pas ?? svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seche ou pas ?? svp   seche ou pas ?? svp - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 14:23

Je suis plus gras que toi l'ami et mes abdos sont visibles, c'est simplement que cette partie la n'est pas musclée, c'est pas tout de sécher mais faut du muscle derrière le gras.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

seche ou pas ?? svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seche ou pas ?? svp   seche ou pas ?? svp - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 14:33

Il faut quand même pas te décourager. Smile

Continues de faire comme tu fais au niveau de training, perfectionnes ton alimentation. Et tu auras les résultats attendus. Mais il faut de la patience.
Revenir en haut Aller en bas
numika




Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2012

seche ou pas ?? svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seche ou pas ?? svp   seche ou pas ?? svp - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 14:36

depuis Septembre je fais des abdos sois 4*20 EN Crunch et en ce moment je suis passe a un nouvel exercice en gros je m appuie avec mes bras sur 2 prises sur les cotes je me tient en l air et je leves mes jambes apres je fais Q un exercice pr seance et ce 3X par semaine c'est pas assez alors


sur la photo on voit pas mais sur mon ventre au milieu c'est releve j ai l impression que c est les abdos mais je suis pas sur vue que quand je contracte c est ce qui deviens dure


Non je ne me decourage pas mais j ai peur de devenir trops gros et de pas reussir a perdre enfet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludodo

Ludodo


Messages : 114
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest

seche ou pas ?? svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seche ou pas ?? svp   seche ou pas ?? svp - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 14:50

Je suis d'accord avec les potos, muscle toi ne te prends pas trop la tête, surtout qu'au vu de tes photos tu as de bonnes bases, tu ne pars pas désavantagé loin de là.

Se muscler ou faire une prise de masse ne veut pas forcément dire prendre une grande quantité de gras, comme je te disais fie toi au miroir pour voir les évolutions. C'est ta première année, tu vas encore prendre facilement du muscle pendant plusieurs mois donc profite de ça, ton physique va évoluer au fil des mois.

En attendant, continue de lire, apprendre comme tu le fais et t'entraîner pour pouvoir agir quand ça sera vraiment nécessaire Wink

Si tu bosses tes abdos 3x par semaine c'est très bien, pas besoin d'en faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
numika




Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2012

seche ou pas ?? svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seche ou pas ?? svp   seche ou pas ?? svp - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 14:54

Ok merci a vous c est cool d orienter les gens vers les bon choix

Bonne fin de journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

seche ou pas ?? svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seche ou pas ?? svp   seche ou pas ?? svp - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 16:38

Pour les abdos, si tu fais cet exo: http://www.easygym.com/musculation/exercice-abdominaux-06.gif
MAIS, suspendu à une barre: très mauvais ! Oublies le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

seche ou pas ?? svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seche ou pas ?? svp   seche ou pas ?? svp - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 17:06

Pourquoi ? Le toe to bar est un super exo je trouve , non ?
Revenir en haut Aller en bas
numika




Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2012

seche ou pas ?? svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seche ou pas ?? svp   seche ou pas ?? svp - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 17:15

oui je faisais celui la je crois

je me suis fait un programme alimentaire
http://www.noelshack.com/2012-52-1356887319-bbbbbbbbbbbbbbb.png
Revenir en haut Aller en bas
Ludodo

Ludodo


Messages : 114
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest

seche ou pas ?? svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seche ou pas ?? svp   seche ou pas ?? svp - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 17:20

Je vois que tu as essayé de suivre les conseils que l'on a pu te donner tu es sur la bonne voie Wink

Partant de cette nouvelle diet je te dirais que tu as trop de protéines et que tu manques cruellement de lipides
Revenir en haut Aller en bas
numika




Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2012

seche ou pas ?? svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seche ou pas ?? svp   seche ou pas ?? svp - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 17:30

voila j ai enleve un peu de protaine et rajouter une cuillere d huile olive au dejeuner et diner

http://www.noelshack.com/2012-52-1356888536-jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj.png

et les jours off je passe a 100g de glucide
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

seche ou pas ?? svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seche ou pas ?? svp   seche ou pas ?? svp - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 17:36

Abdo, tu fais des crunch pour le haut, enroulement de bassin pour le bas(suspendu, décliné ou couché) mais pas de relevé de jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

seche ou pas ?? svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seche ou pas ?? svp   seche ou pas ?? svp - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 17:37

Ka$h a écrit:
Pourquoi ? Le toe to bar est un super exo je trouve , non ?

Comme je te le déjà dis Ka$h, tous les abdos qui utilisent la flexion de hanches sont très dangereux pour le bas du dos.

Ca.
Celui la.
Ici.
Encore.
et pour finir tous les abdos ou tu as les pieds fixés et ou tu remontes poitrine jusqu'au genou.

Pourquoi ?

Car ce ne sont pas les abdos qui travaillent directement. Ce sont les fléchisseurs de hanches: Psoas iliaque et Droit antérieur (et j'en passe).
Les abdos n'interviennent que de manière isométrique.
Or le psoas: Ici, si il est hyper tonique (manque d'étirement, ou a force de le travailler il se raccourcit), il va accentuer la lordose lombaire, il va tirer sur L1, L2, L3, L4.

Tous ces exos sont fait, fait et refait de partout, et c'est très dangereux, ils sont à bannir (pour développer les abdos, ils servent pour autre chose). Les gens se plaignent d'un mal de dos quand ils les font, et on leur dit: "tu manques d'abdos", "t'es pas gaîné" etc etc ... Faux, faux et refaux green
Ce sont des exos destructeurs du bas du dos.

Tu peux faire ça: http://www.akelys.com/exercices/exercice/Releve-jambes-assis/Releve-jambes.html
ou ça: http://www.akelys.com/exercices/exercice/Chaise-Romaine-court/Chaise-romaine.html
Revenir en haut Aller en bas
numika




Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2012

seche ou pas ?? svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seche ou pas ?? svp   seche ou pas ?? svp - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 17:40

Tamalou c est pour ca que samedi ja vais mal au dos ca m etais jamais arrive ok merci je ne savais pas

Si quelqu un peut me dire si ce programme alimentaire est bon

http://www.noelshack.com/2012-52-1356888536-jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj.png

thanks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludodo

Ludodo


Messages : 114
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest

seche ou pas ?? svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seche ou pas ?? svp   seche ou pas ?? svp - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 17:59

Ca manque encore un peu de lipides Wink au moins 20 à 30g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seche ou pas ?? svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seche ou pas ?? svp   seche ou pas ?? svp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seche ou pas ?? svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» +de gh en sèche ?
» Seche votre avis svp
» Préparation sèche
» LA grande sèche
» Aide à la création d'un split 5 jours, orienté sèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: PROGRAMMES / ENTRAINEMENT / VIDEOS :: Conseils / Programmes / Articles :: - FAQ --
Sauter vers: