Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  D-Will' Powerlifting Training log Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 D-Will' Powerlifting Training log

Aller en bas 
+6
patrick57
Math.l
Fightwriter
Zac
liltoto
D-will8
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
D-will8

D-will8


Messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

D-Will' Powerlifting Training log Empty
MessageSujet: D-Will' Powerlifting Training log   D-Will' Powerlifting Training log EmptyVen 6 Sep - 23:39

Salut à tous, je me présente rapidement, 16 ans, 1m77, entre 74kg et 75kg, commencé la muscu en décembre 2012 et depuis quelques mois je me suis mis à m'intéresser au powerlifting puis j'ai complètement basculer dessus c'est devenu ma passion. 
Niveau passé sportif j'ai fais du basket à plus ou moins haut niveau. 
C'est Zac qui m'a fait découvrir ce forum Very Happy 

Je tire raw, je devrais commencer les compétitions cette année donc à la WPC, à voir si je tire aussi en ffhmfac faut que je vois les dates et si je peux assurer les déplacements. 

Niveau perf donc raw, 

Squat : environ 180kg (je claque entre 3-5 reps à 160 pour l'instant, j'ai fais un 3x3x160 semaine dernière),  bien plus fort sur du court.

SDT : j'ai fais 5x160kg en tradi, que j'ai arrêté pour passer au sumo où je suis 100x mieux, depuis 2 semaines --> technique donc à voir, ça devrait monter très très rapidement

Bench : ma faiblesse, je dois claquer 2 reps à 100 j'ai fais un 5x90 sinon, pas grand chose quoi... 

Je suis pas et je n'ai jamais suivi de programme ou de schéma d'entraînement, pour moi le plus important est d'y aller avec rage et tout donner, c'est plus une mentalité qui m'a fait progresser qu'un programme quelconque (j'en ai jamais suivi, je peux pas) (note : évidemment je dis à personne de faire ça, juste pour dire comment je fonctionne)  

Ma template se déroule comme ceci : 

Lundi : repos (ou bench je verrai)
Mardi : squat
Mercredi : bench (ou repos je verrai)
Jeudi : squat
Vendredi : bench
Samedi : SDT
Dimanche : repos

Désolé de la présentation rapide il est un peu tard^^, si j'ai oublié quelque chose dite le moi ! 

Demain deadlift, ça va être dur, je filmerai tout normalement, mais c'est du sumo sûrement technique, rien d'intéressant mais pas grave si je peux avoir des conseils je prends bien sûr ! 

Mes objectifs, squat de 200kg avant la fin de l'année, dead, j'attends de voir comment le sumo monte, et le bench.. pas grand chose, je suis trop faible pour fixer quoi que ce soit, je vais essayer de prendre ce mouvement au sérieux même si j'y arrive vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
liltoto

liltoto


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31

D-Will' Powerlifting Training log Empty
MessageSujet: Re: D-Will' Powerlifting Training log   D-Will' Powerlifting Training log EmptySam 7 Sep - 6:32

Bienvenue à toi ! 

De très belles perfs pour ton jeune age , niveau squat ça me parait vraiment énorme j'aimerai bien voir une vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

D-Will' Powerlifting Training log Empty
MessageSujet: Re: D-Will' Powerlifting Training log   D-Will' Powerlifting Training log EmptySam 7 Sep - 8:14

Il a une chaine youtube ^^

Bienvenu ici lopette What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fightwriter

Fightwriter


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29
Localisation : Namur

D-Will' Powerlifting Training log Empty
MessageSujet: Re: D-Will' Powerlifting Training log   D-Will' Powerlifting Training log EmptySam 7 Sep - 8:16

Bienvenue à toi !
180kg au squat, à 16 ans, sans programme ordonné d'entrainement et pour un poids de corps de 75kg en plus ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

D-Will' Powerlifting Training log Empty
MessageSujet: Re: D-Will' Powerlifting Training log   D-Will' Powerlifting Training log EmptySam 7 Sep - 8:21

Balances la chaîne Zac. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

D-Will' Powerlifting Training log Empty
MessageSujet: Re: D-Will' Powerlifting Training log   D-Will' Powerlifting Training log EmptySam 7 Sep - 8:45

Je pense que t'as pas d'inconvénient que je partage ton youtube will, tiens tamal  :

https://www.youtube.com/user/Majack15/videos
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

D-Will' Powerlifting Training log Empty
MessageSujet: Re: D-Will' Powerlifting Training log   D-Will' Powerlifting Training log EmptySam 7 Sep - 9:02

Belle technique !

Sur certaines vidéos de squat (3x160) on a du mal a juger la profondeur et la validité du squat. Mais pour ton âge, ça reste impressionnant. Wink

Tu as un coach ? Préparateur ?
Revenir en haut Aller en bas
patrick57

patrick57


Messages : 1534
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 34
Localisation : Thionville

D-Will' Powerlifting Training log Empty
MessageSujet: Re: D-Will' Powerlifting Training log   D-Will' Powerlifting Training log EmptySam 7 Sep - 9:59

Hello,green 
De super perfs Twisted Evil 

Tu t'entraines avec Zac Idea
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

D-Will' Powerlifting Training log Empty
MessageSujet: Re: D-Will' Powerlifting Training log   D-Will' Powerlifting Training log EmptySam 7 Sep - 10:32

C'est moi son coach :idiot:

Non je déconne faut qu'on se prévoie une session de sumo deadlift will quand j'aurai le permis ou bien tu viendras dans ma salle a pont de claix ce serait encore mieux
Grosse session, grosse vidéo Cool
Revenir en haut Aller en bas
patrick57

patrick57


Messages : 1534
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 34
Localisation : Thionville

D-Will' Powerlifting Training log Empty
MessageSujet: Re: D-Will' Powerlifting Training log   D-Will' Powerlifting Training log EmptySam 7 Sep - 10:45

Sa promet pour plus tard en tous cas Cool
Revenir en haut Aller en bas
D-will8

D-will8


Messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

D-Will' Powerlifting Training log Empty
MessageSujet: Re: D-Will' Powerlifting Training log   D-Will' Powerlifting Training log EmptySam 7 Sep - 21:44

Bon j'avais fait un gros message mais je l'ai perdu, super..; enfin bref"

Merci beaucoup pour les encouragements ! Very Happy ça me motive ! : ) 

Sinon fight, il y a des gars de mon âge qui bench mon squat, j'ai absolument aucun don juste du travail et des sacrifices et à 16 ans ça paye plutôt bien. Comme j'ai dis j'ai fais plusieurs années de basket à plus ou moins haut niveau avant et ça m'a instauré une éthique de travail, et une mentalité qui ne me quitte plus (enfin je l'avais déjà avant de commencer, mais ça n'a fait que la renforcer) ! 
 Mais des mecs de mon âge et autour de mon pdc qui me mettent minable en force t'en trouve à la pelle hun Wink
Le squat c'est mon mouvement favoris c'est tout et ça compense ma faiblesse au couché (pour le SDT j'espère que le fait que je passe en sumo va m'aider...) Le squat c'est le mouvement qui me libère le plus de ma rage, quand j'ai des problèmes, après chaque série de squat ils s'évacuent un par un, ça fait le vide. Le bench c'est l'inverse même en m'énervant j'arrive pas... alors qu'au squat je sens que je peux pousser n'importe quoi en forçant.
Zac a tout dit sinon. 

@Tamalo : Merci, en fait pour la vidéo du squat, je voulais pas la mettre à la base car j'étais pas content de la perf, pas content de la technique, pas content de la profondeur du squat (enfin surtout la 2eme, mais si on regarde hanches//genoux ça passe sous la //^^ sachant que j'étais en sumo) mais jeudi j'ai resserré mes pieds sur le squat léger, et je peux aller beaucoup plus bas, c'est génial, je pense pas perdre trop en force, on verra bien ! j'ai hâte Very Happy 
J'essaierai de filmer alors si tu veux^^
C'était la première fois que je mettais 160 sur cette vid, j'étais pas au top du coup^^

J'ai pas de coach ou de préparateur à part moi^^, j'ai pris mes infos sur le net en faisant le tri, et zac m'a beaucoup aidé depuis mes débuts en me remettant dans le droit chemin quand je m'y écartais (j'ai voulu faire du crossfit à moment par exemple :p D-Will' Powerlifting Training log 3821 ), sinon des gars avec un très bon niveau de power étaient à ma disposition sur un autre forum ^^ 
La recherche d'une technique parfaite est ma principale préoccupation, là où je suis le mieux c'est au squat et de loin même si la vidéo le montre pas, et c'est pas une coïncidence si c'est mon mouvement fort du coup^^ 

Aujourd'hui sumo technique rien de spécial, j'ai fais 4-5 séries et je me suis barré aucune énergie pour de l'assistance. Techniquement j'étais pas bien, pas mieux que la semaine dernière je trouve, mais c'était un jour sans...

Merci patrick, j'espère déjà faire quelque chose de bien pour mes premières compet ! 


zac a écrit:
Non je déconne faut qu'on se prévoie une session de sumo deadlift will quand j'aurai le permis ou bien tu viendras dans ma salle a pont de claix ce serait encore mieux
Grosse session, grosse vidéo D-Will' Powerlifting Training log Icon_cool
Ah mais ça obligé ! ce sera epic héhé, comme je t'avais dit faudra que je re regarde les RER si je viens à grenoble c'est assez galère mais on verra ^^
Ce sera dingue Cool
Octobre mes vacs je crois, aussi une session squat ou bench !^^


Dernière édition par D-will8 le Sam 7 Sep - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

D-Will' Powerlifting Training log Empty
MessageSujet: Re: D-Will' Powerlifting Training log   D-Will' Powerlifting Training log EmptySam 7 Sep - 22:32

Le crossfit c'est géniale mec, et loinnnnn de l'image que ca peut donner. Ca cultive une super mentalité, hygiène de vie, et facon de s’entraîner, c'est complet à souhait.

Ca ne se résume pas à des wod où tu te donne à 100% et fini hs. 

Tu t'entraine pour devenir performant à tout les niveau, et pour ca tu bosses en conséquences, si c'est la force qui planche et bah tu adopes un programme adapté tout en continuant a progressé ailleurs, si c'est la technique en haltéro de même, où le cardio, ou la gym....

c'est pas juste on doit faire 100 traction, 30 sqt et 50 abdos. 

Les Wod sont là pour évaluer notre forme physique, après à nous de voir quel sont nos points faible et s’entraîner intelligemment/ en conséquences pour y remédier.


On s'entraine pour etre au top physiquement, pour être fonctionnel ( comme tout les exos cf)
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

D-Will' Powerlifting Training log Empty
MessageSujet: Re: D-Will' Powerlifting Training log   D-Will' Powerlifting Training log EmptyDim 8 Sep - 10:02

Bienvenue!

D-Will8 a écrit:
Sinon fight, il y a des gars de mon âge qui bench mon squat
??180kg??
des nains obeses? green
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

D-Will' Powerlifting Training log Empty
MessageSujet: Re: D-Will' Powerlifting Training log   D-Will' Powerlifting Training log EmptyDim 8 Sep - 10:13

THEGHOST a écrit:
Bienvenue!

D-Will8 a écrit:
Sinon fight, il y a des gars de mon âge qui bench mon squat
??180kg??
des nains obeses? 
En russie, je pense ^^


@Bulkas: Tu devrais te faire embaucher par Reebook pour promouvoir le Crossfit. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

D-Will' Powerlifting Training log Empty
MessageSujet: Re: D-Will' Powerlifting Training log   D-Will' Powerlifting Training log EmptyDim 8 Sep - 10:17

Citation :
@Bulkas: Tu devrais te faire embaucher par Reebook pour promouvoir le Crossfit.
Hahahaha c'est marrant ca green
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

D-Will' Powerlifting Training log Empty
MessageSujet: Re: D-Will' Powerlifting Training log   D-Will' Powerlifting Training log EmptyDim 8 Sep - 11:44

Tamalou a écrit:

@Bulkas: Tu devrais te faire embaucher par Reebook pour promouvoir le Crossfit. Cool
: ) :

* Reebok
Revenir en haut Aller en bas
D-will8

D-will8


Messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

D-Will' Powerlifting Training log Empty
MessageSujet: Re: D-Will' Powerlifting Training log   D-Will' Powerlifting Training log EmptyDim 8 Sep - 16:07

THEGHOST a écrit:
Bienvenue!

D-Will8 a écrit:
Sinon fight, il y a des gars de mon âge qui bench mon squat
??180kg??
des nains obeses? green
Merci  ! 

Bah, on trouve de tout dans ce monde green Effectivement je serais pas surpris de trouver des mecs au fin fond de la russie pousser ça :p 

T'inquiète Bulkas, c'est juste un délire pour le crossfit ^^
Revenir en haut Aller en bas
patrick57

patrick57


Messages : 1534
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 34
Localisation : Thionville

D-Will' Powerlifting Training log Empty
MessageSujet: Re: D-Will' Powerlifting Training log   D-Will' Powerlifting Training log EmptyDim 8 Sep - 17:01

C'est sur que ton bench est petit par rapport a tes autres perfs,mais sa reste super comme perfs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
patrick57

patrick57


Messages : 1534
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 34
Localisation : Thionville

D-Will' Powerlifting Training log Empty
MessageSujet: Re: D-Will' Powerlifting Training log   D-Will' Powerlifting Training log EmptyMer 2 Oct - 17:32

Des news ???
Revenir en haut Aller en bas
D-will8

D-will8


Messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

D-Will' Powerlifting Training log Empty
MessageSujet: Re: D-Will' Powerlifting Training log   D-Will' Powerlifting Training log EmptySam 26 Oct - 15:49

Des news patrick green 

Désolé d'avoir quitter comme ça, j'ai eu pas mal de problèmes perso qui ont fait que je n'avais pas beaucoup de temps pour le forum, je me suis blessé il y a plus  d'un mois, une blessure au psoas (ou au tendon quad => hanches, ce serait une tendinite) et une autre blessure pendant du SDT JT où je suis allé trop lourd, ça a claqué insertion fessiers - ischios. 

Du coup ça fait plus d'un mois que j'ai pas squatté, j'ai tout fait pour me soigner au max, ça allait mieux cette semaine, j'ai pu faire du FS (atg) aujourd'hui, vraiment content après 1 mois sans squat ni rien c'était extrêmement dur... j'en ai fais pendant 1h30/2h00 du coup, un peu à l'instinc j'ai pris mes repaires sur le mouvement, je noterai les séances de FS semaine pro ! 

J'essaierai de tenir à jour au max mon log bounce j'ai sûrement oublié de dire pas mal de trucs, mais ça viendra au fil des semaines^^
Revenir en haut Aller en bas
D-will8

D-will8


Messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

D-Will' Powerlifting Training log Empty
MessageSujet: Re: D-Will' Powerlifting Training log   D-Will' Powerlifting Training log EmptyMar 29 Oct - 18:00

J'y pense je n'ai jamais mis de photos, D-Will' Powerlifting Training log X79u



D-Will' Powerlifting Training log Bkac


D-Will' Powerlifting Training log Pjg2
D-Will' Powerlifting Training log Gmkw

D-Will' Powerlifting Training log 3x8d

D-Will' Powerlifting Training log Rp3p

Je commence tous mes cycles semaine prochaine, en remplaçant le squat par le FS, je posterai ma template si ça en intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

D-Will' Powerlifting Training log Empty
MessageSujet: Re: D-Will' Powerlifting Training log   D-Will' Powerlifting Training log EmptyMar 29 Oct - 18:21

Ca pu le body homo la D-Will' Powerlifting Training log Idiot
Revenir en haut Aller en bas
patrick57

patrick57


Messages : 1534
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 34
Localisation : Thionville

D-Will' Powerlifting Training log Empty
MessageSujet: Re: D-Will' Powerlifting Training log   D-Will' Powerlifting Training log EmptyMar 29 Oct - 19:10

Jolie physique,très esthétique je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

D-Will' Powerlifting Training log Empty
MessageSujet: Re: D-Will' Powerlifting Training log   D-Will' Powerlifting Training log EmptyMer 30 Oct - 18:04

C'est clair, bon physique.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

D-Will' Powerlifting Training log Empty
MessageSujet: Re: D-Will' Powerlifting Training log   D-Will' Powerlifting Training log EmptyMer 30 Oct - 18:16

Bon physique ! Ca rend bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D-Will' Powerlifting Training log Empty
MessageSujet: Re: D-Will' Powerlifting Training log   D-Will' Powerlifting Training log Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D-Will' Powerlifting Training log
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)
» Paulin Powerlifting&co
» Mon training
» Galerie vidéos Powerlifting
» kev33 training log

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: ENTRAINEMENT :: Carnets d'entrainement-
Sauter vers: