Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Mon training Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon training

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien5420




Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

Mon training Empty
MessageSujet: Mon training   Mon training EmptyDim 17 Nov - 12:39

Bonjour a tous mes objectifs sont les suivants force et prises de masse.
 Lundi pecs+triceps : force donc DC avec du travail a la claque et du DI. En revanche au niveau des triceps je ne fais pas de force c'est un petit muscle je préfères les séries de 10 répétitions.
Mardi Epaules+trapèzes+Biceps : Pour les exercices d'épaules aux haltères et les biceps j'ai une technique imparable , je commence ma série d'environ 10 rép par bras avec du lourd et ensuite j'enchaine avec des poids moins lourds jusqu'à l'échec. biceps haltère : 18x20kg 10x16kg 8x14kg .. je vais jusqu'à l'échec je ne compte plus mes répétitions.
Mercredi Dos+ abdos : exceptés le soulevé de terre je ne travail qu'en volume avec le dos en incluant biensur des tractions c'est important de travailler avec des exercices au poids du corp.
jeudi pecs+triceps : volume
vendredi epaule+trapèze+ biceps
samedi jambes.

Beaucoups me diront que je m'entraines peut être trop mais y'a que la dedans que je m'évades sa me fait un bien fou pour cloturer mes journées. Sinon niveau force je veux/vais valider déjà ma barre a 120kg au développé couché avant la fin d'année et continuer de prendre un max de force.

J'aimerais des conseils pour bien brûler les abdos des techniques spécial merci a vous =) Au sinon au niveau de l'alimentation je ne prends pas de prot ni créa et je manges a ma fin je devrais peut être jouer sur l'alimentation pour me développer encore plus ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Mon training Empty
MessageSujet: Re: Mon training   Mon training EmptyDim 17 Nov - 13:48

Tu fais deux fois la même séance pecs ?

Tu fais quoi pour les jambes ?!

De quoi est composée ta séance dos ?

Est ce que tu travailles les rotateurs de l'épaule ?


Si tu arrives a progresser sans prot et créa, continue. Ceux ne sont pas des "produits miracles".
Peut être que si tu revoyais ton alimentation (plus équilibré, mieux adapté, tu progresserais encore d'avantage, il y a une partie nutrition sur le forum, n'hésites pas à poster une journée type, on l'a corrigera).
Revenir en haut Aller en bas
Damien5420




Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

Mon training Empty
MessageSujet: Re: Mon training   Mon training EmptyDim 17 Nov - 16:44

Nan nan pour les pectoraux le lundi en général je fais la force et le jeudi je fais le volume des série de 10 répétitions voir 12 au coucher . Et quand je fais le volume je fais aussi des exercices aux poids de corps style pompes et dips.

Hum pour les jambes je fais du squat après je sais pas le mouvement mais la machine a quadriceps et l'autre qui fait le derrière sa me suffit j'ai déjà de bonnes cuisses.

Pour le dos je le fais une fois dans la semaine mais je me déchire dessus je commence par tirage nuque puis tirage poulie toujours des series de 10-12 rép, ensuite un peu de tractions , après l'incontournable tirage sol et pour les lombaird je termine avec un bon soulevé de terre. Sa m'arrive de varier les exercices et faire du rowling barres.

Pour les épaules j'ai pas compris au niveau du vocabulaire je suis un peu a la ramasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Mon training Empty
MessageSujet: Re: Mon training   Mon training EmptyDim 17 Nov - 16:52

Tu ne fais pas de travail explosif ? Pour la force, le travail de la vitesse est important. a 50/60% du max, 3 a 6 reps, à vitesse maximale.

L-flyes ? Band pull appart ? Développé cubain ? no money drill ? aucun exo ne te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien5420




Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

Mon training Empty
MessageSujet: Re: Mon training   Mon training EmptyDim 17 Nov - 17:01

Nan je ne connaissais pas dutout ces exercices appart le développé cubain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Mon training Empty
MessageSujet: Re: Mon training   Mon training EmptyDim 17 Nov - 17:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon training Empty
MessageSujet: Re: Mon training   Mon training Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon training
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)
» Hdn Training Log
» D-Will' Powerlifting Training log
» Victorien's training log
» Mathieu training's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: ENTRAINEMENT :: Carnets d'entrainement-
Sauter vers: