Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Tatouage et musculation Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tatouage et musculation

Aller en bas 
+9
gta856
Fenix
sKar
Topsykretts
chatounet
Ka$h
kinghandle
skunk51
Math.l
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Tatouage et musculation Empty
MessageSujet: Tatouage et musculation   Tatouage et musculation EmptyMer 26 Jan - 9:30

Salut, à tous,

J'aimerais me faire tatouer un tribal autour du bras, ou bien un tatouage maori qui recouvre l'épaule + une partie du bras.

Mais vu que je vais encore grossir du bras (encore 3 ou 4cm), est ce que le tatouage est étirable ?
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Tatouage et musculation Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et musculation   Tatouage et musculation EmptyMer 26 Jan - 9:32

Je pense que oui.. Moi le seul endroit ou m'a conseillé mon tatoueur est sur les côtes d'après lui y'a 0 risques Wink
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Tatouage et musculation Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et musculation   Tatouage et musculation EmptyMer 26 Jan - 11:28

moi je l'ai fait sur l'épaule et il a pas bougé...donc zéro progression niveau épaule en 11 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Tatouage et musculation Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et musculation   Tatouage et musculation EmptyMer 26 Jan - 11:33

C'est quoi comme tatouage ??
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Tatouage et musculation Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et musculation   Tatouage et musculation EmptyMer 26 Jan - 11:54

sur l'épaule vers ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Tatouage et musculation Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et musculation   Tatouage et musculation EmptyMer 26 Jan - 12:36

Tamalou a écrit:
sur l'épaule vers ou ?

Au niveau du genou Cool
Revenir en haut Aller en bas
chatounet

chatounet


Messages : 1255
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 39
Localisation : CHAVILLE

Tatouage et musculation Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et musculation   Tatouage et musculation EmptyMer 26 Jan - 14:27

Bah je te conseille pas y'a une phase ou tu dois laisser cicatriser et ou tu pourras pas faire de muscu du coup c'est plutot chiant, mais c'est vrai qu'un tatouage c'est mieux de le faire en hiver, t'as pas le pb de l'exposition solaire d'été ^^
Revenir en haut Aller en bas
Topsykretts

Topsykretts


Messages : 1258
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Tatouage et musculation Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et musculation   Tatouage et musculation EmptyMer 26 Jan - 14:40

Cette idée me trotte dans la tête depuis pas mal de temps, j'ai eu beau regarder les exemples de tatouages sur internet j'ai toujours pas trouvé le bon.
Sur les cote ça peut le faire ça change de tout le monde encore faut il trouver le dessin ...
Math srx ne fais pas un tribal autour du bras genre bracelet, ça fait vraiment bof. Le tatoo maori style rugbyman des iles j'adore oué.
Revenir en haut Aller en bas
chatounet

chatounet


Messages : 1255
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 39
Localisation : CHAVILLE

Tatouage et musculation Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et musculation   Tatouage et musculation EmptyMer 26 Jan - 14:42

Fais toi tatouer un chat sur les fesses Cool
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Tatouage et musculation Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et musculation   Tatouage et musculation EmptyMer 26 Jan - 17:26

Topsykretts a écrit:
Cette idée me trotte dans la tête depuis pas mal de temps, j'ai eu beau regarder les exemples de tatouages sur internet j'ai toujours pas trouvé le bon.
Sur les cote ça peut le faire ça change de tout le monde encore faut il trouver le dessin ...
Math srx ne fais pas un tribal autour du bras genre bracelet, ça fait vraiment bof. Le tatoo maori style rugbyman des iles j'adore oué.

http://www.tahititatou.com/db_therock-front-021.jpg

Comme ça à droite, mais pas tout le bras, genre sur 5 cm, vers la ou le deltoïde se termine sur le bras.

Mais c'est chiant le temps que ça cicatrice, pas de muscu ... je peux faire les jambe et les pecs ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Tatouage et musculation Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et musculation   Tatouage et musculation EmptySam 29 Jan - 5:22

T'es fou les pecs toi !!

Si c'est vers les delto ^^ Abdos ouai lol ^^

BOn c'est vite cicatrisé je pense. 1-2sem non ???


Sinon oui ça s'étire, mais c'est la vie...
Par contre chaud si c'est biceps ou comme ça, là y a vraiment beaucoup de changemetn quoi...

.
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Messages : 2467
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : grenoble

Tatouage et musculation Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et musculation   Tatouage et musculation EmptySam 29 Jan - 12:35

De l'épaule au milieu de l'avant bras pour moi depuis 4ans, jamais bougé... Skunk, je pense que ton tatoueur t'a conseillé ça surtout parce que c'est plus chère ^^ Le seul endroit ou ça craint selon moi, et ou il y a un gros risque de déformation, c'est sur le ventre des femmes... lorsqu'elle sont enceinte, c'est le bordel :/
Après, rien n'empêche d'aller le faire retoucher un peu si besoin ^^

Skar, compte plutôt 3-4 semaines minimum pour la cicatrisation, voir plus selon ta peau, l'endroit et la taille du tatouage ^^

Sinon +1 pour le tribal autour du bras, ça fait un peu kéké qui suit la mode selon moi et ça n'a surtout rien d'original mais après, les gouts et les couleurs c'est vrai que... Wink
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Tatouage et musculation Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et musculation   Tatouage et musculation EmptySam 29 Jan - 12:38

Non, c'est moi qui ai voulu les côtes Wink Lui il m'a demandé aussi si sur l'omoplate ca me plairait pas mais j'préférai le voir Tatouage et musculation 577137 donc début Mars afro
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Messages : 2467
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : grenoble

Tatouage et musculation Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et musculation   Tatouage et musculation EmptySam 29 Jan - 12:50

Il parait que ça chatouille... green
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Tatouage et musculation Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et musculation   Tatouage et musculation EmptySam 29 Jan - 12:58

Ouais, c'est ce qui se dit, mais il m'a dis que j'étais "chanceux" parce que mise a pars le dessin du taureau et quelques petits détails, le reste s'était du brossage et ca faisait bien moins mal ! Je verrai bien Smile ( Le "dessin" fait environ 16*14 cm Tatouage et musculation 577137 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouage et musculation Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et musculation   Tatouage et musculation EmptySam 5 Fév - 12:52

salut tamalou,

je déterre un peu ton vieux topic, t'inquiète ta rien à craindre fait toi plaisir ;-) passe une bonne pommade dessus et c'est tout, ( genre cicatrill la semaine et en muscule pour pas que cela se déséche passe de la bépanthem) crois moi j'en suis pas à mon premier et ni mon dernier ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Topsykretts

Topsykretts


Messages : 1258
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Tatouage et musculation Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et musculation   Tatouage et musculation EmptySam 5 Fév - 15:28

Merde j'avais pas capté ton msg tamalou, oui c'est ce type de tatouage que j'aime bien. Enfaite jcrois que j'en parlerais tout le temps mais je le ferais jamais ce foutu tatouage
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Tatouage et musculation Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et musculation   Tatouage et musculation EmptySam 5 Fév - 19:05

Ah merci Alain ! Tu m'as décidé là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouage et musculation Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et musculation   Tatouage et musculation EmptyDim 6 Fév - 0:14

y à pas de quoi vas y, la moi en ce moment c'est d'une épaule à l'autre en passant par les pecs et sternum j'usqu'au cou y à pas de soucie, vas y Tatouage et musculation 577137
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Tatouage et musculation Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et musculation   Tatouage et musculation EmptySam 26 Jan - 11:01

Un petit up pour ce topic.

Pour ma part, j'ai fait l'aine et les pecs. Celui à l'aine bouge de jours en jours, même au cours de la même journée. Je peux quasiment suivre mon bf à la trace: selon mon tour de taille, il se décalle un peu par rapport aux os/limites qui sont en dessous.

Par contre aucune déformation.

Pour moi, l'endroit vraiment sensible pour un homme ça serait la jonction pecs/épaules et dos/triceps, là où on choppe de grosses vergétures facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Tatouage et musculation Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et musculation   Tatouage et musculation EmptyDim 27 Jan - 16:17

Si y a aucune déformation, c'est le plus important.
Je devrais également m'en faire un nouveau (prolonger l'ancien).

Tu as arrêter de t'entraîner le temps qu'il cicatrice Gta ?
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Tatouage et musculation Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et musculation   Tatouage et musculation EmptyLun 28 Jan - 18:53

Tu as quoi comme tatouage?

Non. Le lendemain je m'entrainais. Aucun souci puisque c'est la peau. Y'a juste à garder le film et la pommade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Tatouage et musculation Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et musculation   Tatouage et musculation EmptyLun 28 Jan - 19:06

Un maori sur le bras.

Ca roule.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Tatouage et musculation Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et musculation   Tatouage et musculation EmptyLun 28 Jan - 19:09

Je me souviens avoir passé mon bac de sport le jour d'après avoir fait mon tatouage Tatouage et musculation 577137
D'ailleurs je m'en referais bien un ... Mais j'ai du mal à trouver ce que je veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Tatouage et musculation Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et musculation   Tatouage et musculation EmptyLun 28 Jan - 19:12

"Mathieu, je t'admire". green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatouage et musculation Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et musculation   Tatouage et musculation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouage et musculation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles sur la musculation
» Musculation et modes de vie
» Musculation des hanches
» Répliques collector sur la musculation et sa pratique
» musculation 16 ans rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SALOON :: Blabla-
Sauter vers: