Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Musculation des hanches Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Musculation des hanches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gravittism




Messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Versailles

Musculation des hanches Empty
MessageSujet: Musculation des hanches   Musculation des hanches EmptyMar 26 Mar - 18:09

Hola, voilà j'aurai voulu savoir si vous connaissiez des exercices de muscu pour la zone hanches, j'ai beaucoup de mal à faire partir mes poignées d'amour..
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fightwriter

Fightwriter


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29
Localisation : Namur

Musculation des hanches Empty
MessageSujet: Re: Musculation des hanches   Musculation des hanches EmptyMar 26 Mar - 18:21

Le meilleur exercice ?
L'alimentation...
Revenir en haut Aller en bas
Gravittism




Messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Versailles

Musculation des hanches Empty
MessageSujet: Re: Musculation des hanches   Musculation des hanches EmptyMar 26 Mar - 18:28

Arf bas disons que j'ai fait une sèche déjà, le problème c'est que j'ai perdu de partout sauf à cette endroit.. Mad
Mais bon je l'ai arrêté pour certaines raisons, et je compte m'y remettre donc en plus de l'alimentation il n'y a vraiment aucuns autres moyens?
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Musculation des hanches Empty
MessageSujet: Re: Musculation des hanches   Musculation des hanches EmptyMar 26 Mar - 21:22

Si tu parles des poignées d'amours, je suppose que tu veux parler de musculation des abdominaux obliques.

Il y a pas mal d'exercices "croisés" pour les abdos qui font travailler les obliques (les crunch croisés, les mouvements ou le corps bascule avec un contrepoids...). Mais attention qu'une sollicitation importante des obliques va faire se développer ta taille - tu auras plus de muscle, et tu auras l'air moins fin.

A mon sens, tes poignées d'amours ne partiront qu'avec une bonne diète - et tu pourras faire 5000 abdos par jour, les muscles se développeront sous le gras si tu n'attaques pas "le gras" en soi. Et ton apparence ne s'en améliorera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musculation des hanches Empty
MessageSujet: Re: Musculation des hanches   Musculation des hanches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musculation des hanches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musculation et sports de combat
» La musculation au féminin.
» musculation 16 ans rugby
» Articles sur la musculation
» Tatouage et musculation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: PROGRAMMES / ENTRAINEMENT / VIDEOS :: Conseils / Programmes / Articles :: - FAQ --
Sauter vers: