Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  La musculation au féminin. Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La musculation au féminin.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

La musculation au féminin. Empty
MessageSujet: La musculation au féminin.   La musculation au féminin. EmptyDim 21 Avr - 15:30

Une colle m'a été posé par ma copine ! Dans le doute je viens vous demander votre avis.

Elle veut se muscler les jambes, fessiers, bref vous avez compris l'été arrive, pour mon plus grand bonheur.

Donc j'ai direct pensé au squat/fentes, vu qu'elle court souvent, mais pour les formats, j'ai eu un doute, je vais pas lui faire faire un programme force Laughing

Et pour le volume je m'y connais pas du tout, donc je suis parti sur un 6x10reps au squat avec 30s de repos, pareil aux fentes marchés.

Rajouter du poids, genre juste une barre de 10kg, ça peut être utile ? je sais pas si c'est pareil que les mecs en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

La musculation au féminin. Empty
MessageSujet: Re: La musculation au féminin.   La musculation au féminin. EmptyDim 21 Avr - 15:42

Putain ... elle a tout comprit ta copine, elle va se taper un fessier d'enfer. Le midi au Staps, j'ai un pot qui ramène sa poule et qui lui fait faire du squat. green

Elle veut vraiment se muscler ou se raffermir ?

Tu peux lui faire faire du 10x10 avec une barre jusqu'à 30kgs. Une fois par semaine et des étirements !!!

Tu peux lui faire faire de la force, elle va se raffermir, sans pour autant prendre beaucoup de masse.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

La musculation au féminin. Empty
MessageSujet: Re: La musculation au féminin.   La musculation au féminin. EmptyDim 21 Avr - 16:17

J'avais trouvé ça sur les groupes groupes genre "she squats bro" sur FB :

La musculation au féminin. 54914010

ça marche, ça marche pas, j'en ai aucune fichtre idée !! Si ça peut l'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

La musculation au féminin. Empty
MessageSujet: Re: La musculation au féminin.   La musculation au féminin. EmptyDim 21 Avr - 16:22

C'est pas mal ce que tu viens de balancer Skunk !
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

La musculation au féminin. Empty
MessageSujet: Re: La musculation au féminin.   La musculation au féminin. EmptyDim 21 Avr - 16:27

J'en ai un autre mais c'est genre tu dois faire 50 squat le premier jour, et tu finis à 245 squat au bout d'un mois mais j'pense que c'est moins bien !!
Celui la je vais essayer de le faire tester à ma cobaye ..
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

La musculation au féminin. Empty
MessageSujet: Re: La musculation au féminin.   La musculation au féminin. EmptyDim 21 Avr - 17:11

Perso c'est plus pour lui faire de jolies jambes et un cul bombé :p

Dans ce genre la :

http://instagram.com/p/XD_B10rl4c/

ça skunk ? http://instagram.com/p/WrnM2lrlxL/
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

La musculation au féminin. Empty
MessageSujet: Re: La musculation au féminin.   La musculation au féminin. EmptyDim 21 Avr - 17:13

@Rob: Dans ce cas le 10x10 c'pas mal, avec du GHR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

La musculation au féminin. Empty
MessageSujet: Re: La musculation au féminin.   La musculation au féminin. EmptyDim 21 Avr - 17:17

Pour l'instant je vais laisser le programme parce qu'il faut que je lui apprenne a squatter avant qu'elle prenne une barre !

Les fentes c'est bon pour les fessiers non ?
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

La musculation au féminin. Empty
MessageSujet: Re: La musculation au féminin.   La musculation au féminin. EmptyDim 21 Avr - 17:22

Sachant que le squat bosse principalement les fessiers (en complet), les fentes pas besoin. Ca peut être une alternative au squat si elle a la flegme d'en faire un jour.
Le soucis des fentes, c'est qu'il faut savoir bien les faire. Et pour recruter correctement les fessiers, c'est dur ...

Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

La musculation au féminin. Empty
MessageSujet: Re: La musculation au féminin.   La musculation au féminin. EmptyDim 21 Avr - 17:26

Oui je lui apprendrais, pour le squat elle me dit qu'elle le sent bien donc c'est pas mal.

10x10, 1min de repos ? le GHR ça va être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

La musculation au féminin. Empty
MessageSujet: Re: La musculation au féminin.   La musculation au féminin. EmptyDim 21 Avr - 17:31

10x10, 1min de repos au début, après vers la 6 / 7eme série tu peux mettre 2min. Wink

Pourquoi le GHR ça va être chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

La musculation au féminin. Empty
MessageSujet: Re: La musculation au féminin.   La musculation au féminin. EmptyDim 21 Avr - 17:34

Aucun matériel..

Edit : Je viens de penser, un SDTJT sans barre, main derrière la tête, c'est good non ?
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

La musculation au féminin. Empty
MessageSujet: Re: La musculation au féminin.   La musculation au féminin. EmptyDim 21 Avr - 17:55

http://www.t-nation.com/free_online_article/most_recent/the_nordic_hamstring_attack

~> The modified nordic Wink Bonne alternative au GHR !

Oui sinon c'est bien celui que tu as montré que j'avais trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

La musculation au féminin. Empty
MessageSujet: Re: La musculation au féminin.   La musculation au féminin. EmptyDim 21 Avr - 18:06

Oui mais je viens de penser, c'est hyper chaud comme mouvement, avec fefe on s'y était mis une fois, au max on a fait 1 rep Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

La musculation au féminin. Empty
MessageSujet: Re: La musculation au féminin.   La musculation au féminin. EmptyDim 21 Avr - 18:10

Non mais oui, en poids du corps j'y arrive pas, le lien que je t'ai filé, regarde le Modified nordic, tu verra c'est hyper simple, j'fais à l'aise 30 reps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

La musculation au féminin. Empty
MessageSujet: Re: La musculation au féminin.   La musculation au féminin. EmptyDim 21 Avr - 18:13

Ah bien ça ! je testerais !
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

La musculation au féminin. Empty
MessageSujet: Re: La musculation au féminin.   La musculation au féminin. EmptyDim 21 Avr - 18:15

Comme ils expliquent, tu fais 10 reps les mains levées en l'air, puis 10 les mains au niveau des tempes, et 10 les bras le long du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

La musculation au féminin. Empty
MessageSujet: Re: La musculation au féminin.   La musculation au féminin. EmptyDim 21 Avr - 18:21

@Rob: SdTJT sans barre c'est de l'étirement actif limite ... pas super pour l'hypertrophie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

La musculation au féminin. Empty
MessageSujet: Re: La musculation au féminin.   La musculation au féminin. EmptyDim 21 Avr - 18:37

Ou avec barre, mais ça faut que je lui apprennes !

Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 254
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : St Priest, Rhone

La musculation au féminin. Empty
MessageSujet: Re: La musculation au féminin.   La musculation au féminin. EmptyLun 22 Avr - 16:06

perso je lui ferais faire le même programme qu'un mec pour les cuisses

squat, sdt, pac, fentes à voire selon morpho etc. Si elle a du gras c'est la diéte qui va le plus joué et un petit plus avec des exos d'iso judicieusement choisis, suivant les zones de stockage avec des séries plus ou moins longues.
Apprentissage des mouvement en premier lieu, puis monté en charge, avec diéte et réajustement point fort, faible ésthétique, selon ses gouts et envie aussi.

Elle ne choppera pas des cuisses de mec en quelques mois et avec une diéte adapté. Si elle est fine à la base, elle pourra adapté un peu sa diéte autour de l'entrainement sans s'emmerdé plus que ça (un peu plus de glucides, prot, lipides), mais je suis d'avis que se qui tonifie (terme qui ne veut rien dire d'ailleurs)chez un mec, marche de la même façon chez une femme, quelques hormones en moins qui feront forcément qu'elle ne deviendra jamais aussi grosse que toi ou moi ...

Aprés faire un jour en muscul classique et un jour en circuit peut être une alternative amusante pour elle. Enfin j'ai des connaissance qui font de la muscul comme des mecs et on des résultats trés féminins tongue , je pense pas qu'il y ait beaucoup de différence au niveau de l'entrainement, par contre au niveau laimentaire surement
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

La musculation au féminin. Empty
MessageSujet: Re: La musculation au féminin.   La musculation au féminin. EmptyLun 22 Avr - 16:29

Merci de tes précisions Antho ça me sera utile Wink

En parlant de nutrition, sa diététicienne lui a donné un régime a tenir, il y a environ 600kcal / jour, un scandale. Je viens de l'apprendre hier, elle a perdu 2kg en 1 semaine c'est vraiment n'importe quoi, elle y retourne mercredi mais c'est n'importe quoi de dire de la merde à ce niveau la.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

La musculation au féminin. Empty
MessageSujet: Re: La musculation au féminin.   La musculation au féminin. EmptyLun 22 Avr - 17:14

LOL je connais ça aussi, j'ai une amie qui me parlait de sa meilleure pote, elle avait eu une diète 0carbs dès le début comme ça. Un jour elles sont allées courir et... c'est le drame, elle est tombée dans les pommes Rolling Eyes
Des fois tu te dis quand même qu'il vaut mieux un programme alimentaire réalisé par des passionnés ( comme nous ) plutôt que des "nutritionnistes" qui ont pourtant fait les études pour le devenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

La musculation au féminin. Empty
MessageSujet: Re: La musculation au féminin.   La musculation au féminin. EmptyLun 22 Avr - 17:23

600kcal par jour ... Laughing

Elle va maigrir oui ... mais mal!

Certains nutritionnistes font peur. Mais je pense, qu'ils font ces régimes pour montrer qu'ils sont efficaces et pour pas se casser le cul.
Simplement pour leur popularité, suffit d'écouter les conversations des femmes:
"c'est qui ton nutri ?
- C'est un tel, j'ai perdu 6kgs en deux mois grâce à lui et toi ?
- A moi, c'est machin, j'ai perdu 1kgs en deux mois .... je vais aller chez ton nutri!"

Les gens ou la plus part ne savent pas ce que c'est qu'un bon régime ... ils veulent perdre du poids, ils perdent du poids, ils sont content. Peu importe la façon dont ils les perdent. green

Ma mère et ma soeur ont été chez une nutri, ça me fait peur. Depuis c'est moi qui leur fait faire le régime, elles perdent moins vite, mais elles tournent pas à 600kcal quoi ... C'est dangereux limite.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

La musculation au féminin. Empty
MessageSujet: Re: La musculation au féminin.   La musculation au féminin. EmptyLun 22 Avr - 17:31

Trop ! En plus de ça si elles perdent trop vite elles ont un physique dégueulasse ... ( genre le muscle part en premier quand tu manges mal, donc quand elles arrêtent de bouffer ou qu'elles font un "régime miracle" à 600 kcal, tu te retrouve avec une vieille dégueulasse toute flasque sans muscle, et tu vomis quand tu la vois à poil alien TRUE story je tiens à préciser Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 254
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : St Priest, Rhone

La musculation au féminin. Empty
MessageSujet: Re: La musculation au féminin.   La musculation au féminin. EmptyLun 22 Avr - 17:36

Une honte, que des professionnels de santé ose pondre des régimes de la sorte suicide Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musculation au féminin. Empty
MessageSujet: Re: La musculation au féminin.   La musculation au féminin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musculation au féminin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musculation des hanches
» musculation 16 ans rugby
» Musculation et sports de combat
» Tatouage et musculation
» Musculation et modes de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: PROGRAMMES / ENTRAINEMENT / VIDEOS :: Conseils / Programmes / Articles :: - FAQ --
Sauter vers: