Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Diète Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Diète

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Diète Empty
MessageSujet: Diète   Diète EmptyJeu 7 Avr - 15:57

Hello !

Bon il me faut de l'aide, ca fait quelques temps que je m'enfonce a me dire que je mange assez, que je comprends pas pourquoi je progresse pas etc. mais le problème a mon avis, c'est que je mange vraiment pas assez pour continuer a progresser, les bras bougent plus depuis plusieurs mois, c'est rageant.

Petit déjeuner :
- 1 scoop de whey
- 100g de muesli
- 50g de flocons d'avoines
- Un bol de lait
- Un verre de 100% pur jus d'orange
- 2 tranches de pain complet

Déjeuner :

Lycéen, donc self oblige No souvent je mange mon assiete (en général bonne dose de pâtes, riz, blé ou si pas de chance, haricots verts + une source de protéines genre steak haché, rosbeef, dinde panée, poisson..) + un yahourt nature + un dessert.
Et j'arrive de temps en temps a gratter l'assiete d'une pote qui mange presque rien, donc en général je me retrouve avec 2 assietes.

Collation 1 :
- 2tranches de pain complet
- 3tranches de blanc de poulet (90g)

Diner :
- 150g de viande, poisson, oeufs (une source de protéines comme je peux)
- 100g de féculents
- 1 CAS d'huile de colza

Collation 2 :

-300g de fromage blanc 0%

Voila ce que ça donne sur une journée a peu prés, quand j'ai entrainement ma collation 1 me sert de post training en général, et je prends 1.5scoop de whey durant les 15dernières minutes de ma séance.

J'aimerais vraiment savoir ou il y a un problème, je pense que c'est plus sur la quantité que la qualité, parce que j'essaye d'avoir des choses assez propre dans mon assiete, même si c'est pas facile.

Objectif : Prise de masse (+5kg).

Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Diète Empty
MessageSujet: Re: Diète   Diète EmptyJeu 7 Avr - 16:02

Le matin tu peux pas glisser une petite collation ?
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Diète Empty
MessageSujet: Re: Diète   Diète EmptyJeu 7 Avr - 16:04

Genre 20g d'amandes ?
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Diète Empty
MessageSujet: Re: Diète   Diète EmptyJeu 7 Avr - 16:09


Demande au coach-diète-NumberOne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Diète Empty
MessageSujet: Re: Diète   Diète EmptyJeu 7 Avr - 16:09

Rudy Coia ? green
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Diète Empty
MessageSujet: Re: Diète   Diète EmptyJeu 7 Avr - 16:56

NOnon! Super Toto!


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Diète Empty
MessageSujet: Re: Diète   Diète EmptyJeu 7 Avr - 16:56

Super Totooooooo, a l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

Diète Empty
MessageSujet: Re: Diète   Diète EmptyJeu 7 Avr - 17:20

Pas si fort je suis la affraid

Tu grossis pas ??

Je pense que c'est assez simple a expliquer Razz

Le premier probleme est je dirais le manque de bonnes graisses tu en as tres peu dans ta diete et quand on sait leur importance ca peut beaucoup te freiner !!!

Ensuite le moment le plus important de la journée c'est autout de ton entrainement et tu ne l'optimises pas vraiment la whey en post ok mais ensuite et avant c'est faible il faut des glucides pendant et avant , et un repas avec plus de glucides apres c'est la que reside ta prise de poids !!!!

Le matin pourquoi tant de sources differentes de glucides??

Sinon il ya une bonne base dans ton plan mais le manque de legumes est une chose tres negative qui peut etre inquietant et il faut remedier a ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Diète Empty
MessageSujet: Re: Diète   Diète EmptyJeu 7 Avr - 17:51

Donc tu me conseillerais d'ajouter plutôt 2CAS d'huile le soir ?

Après l'entrainement j'ai oublier de préciser que je passais a 150g de féculents (donc 450g cuit a peu prés), mais c'est peut-être pas assez ?

Le matin je ne sais pas, parce que les flocons sont nutritionellement parlant meilleure que le muesli donc j'essaye d'en caser un peu ca ne me fait pas de mal, et puis les deux tranches de pain complet viennent compléter le repas histoire d'ajouter des kcal.

Pour les légumes, des soupes le soir en plus du repas ca pourrait convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

Diète Empty
MessageSujet: Re: Diète   Diète EmptyJeu 7 Avr - 18:17

Citation :
Donc tu me conseillerais d'ajouter plutôt 2CAS d'huile le soir ?

Je te conseillerais deja premierement de varier tes sources de lipides et d'ajouter plus qu'une simple cuillere a soupe d'huile mais d'ajouter a pratiquement chaque repas des bonnes graisses , deja au petit dejeuner tres important , a ta collatin et au coucher , penses aux amandes qui sotn l'un des meilleurs aliments avec des apports enorme 20-30gr au repas que je t'ai dit!!!

Pour le matin pourquoi ne pas tout repartir soit avec juste de l'avoine soit avec muesli tant de sources de glucides pas top fait un choix et ainsi tu pourras monter ou baisser les doses en fonction de l'evolution du poids!!

Pour les legumes je parlais plus de vrais legumes car les soupes a moins de la faire, toi meme avec les legumes de ton jardin tu pers beaucoup de vitamines , mineraux et valeurs nutritionnels importante quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Diète Empty
MessageSujet: Re: Diète   Diète EmptyJeu 7 Avr - 19:02

Pour le petit déjeuner y a déjà pas mal de lipides avec le muesli, ca risque pas de faire trop ?

Pour la collation no soucis je prendrais un sandwich + 20-30g d'amandes, ca fera déjà ca en plus dans la journée.

Et pour le soir j'ai lu qu'il fallait éviter trop de lipides parce que ca ralenti la digestion et on stock plus facilement, je ne sais pas si c'est le cas ?

Pour le matin je vais me contenter du muesli alors en montant peut-être a 200g et retirer le reste Wink

Et si je prends 20g d'amandes le matin, le soir et a ma collation, ca me fait un total de 60g d'amandes par jour, y a pas de contre indication pour les oléagineux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

Diète Empty
MessageSujet: Re: Diète   Diète EmptyJeu 7 Avr - 19:32

tu prends quel muesli??

Sinon tu supprimes flocons d'avoines et pain complet et tu augmentes la dose de muesli en commencant par passer a 150gr!!!!

Nickel pour la collation!!!

Muesli commence a 150gr Wink pas trop vite il faut toujours en garder sous la main y aller doucement!!!

Citation :
Et si je prends 20g d'amandes le matin, le soir et a ma collation, ca me fait un total de 60g d'amandes par jour, y a pas de contre indication pour les oléagineux ?

Pour les amandes WHY des contre indications???

Plein de bonnes graisses , fibres , vitamines et mineraux !!!

http://www.diseaseproof.com/archives/cardiovascular-disease-antioxidants-in-almonds-keep-your-arteries-clean.html

Tu peux monter a plus il peut m'arriver de monter a 100gr voir plus et pas que a moi apres bien sure il ne faut pas oublier que ca reste des calories et des lipdies meme si ils sont bons donc si tu en manges 200gr en un repas voila quoi Wink



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Diète Empty
MessageSujet: Re: Diète   Diète EmptyJeu 7 Avr - 19:47

Muesli 3chocolats green

Et donc le soir y a pas de risques de stocker avec les amandes, même si ce sont de "bonnes graisses" ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

Diète Empty
MessageSujet: Re: Diète   Diète EmptyJeu 7 Avr - 19:53

Ah oui tout de suite c'est pas pareil pour moi ca c'est pas un vrai muesli ca si tu veux prendre propre il faut oublier et prendre un vrai muesli car la du coup tu te retrouve au petit dejeuner avec zero bonnes graisses et ca c'est pas bon !!!

Amandes le soir ca te fera prendre moins de gras que ton muesli le matin green , non serieux manger gras ne fait pas devenir gras il faut oublier ca et reconsiderer l'importance des graisses enfin des bonnes graisses bien sure pris au coucher ca ralentira encore plus l'absorption du fromage blanc et eliminera tout risque de catabolisme enfin ca limitera quoi ca optimisera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Diète Empty
MessageSujet: Re: Diète   Diète EmptyVen 8 Avr - 19:51

Je sais pas ou acheter du "vrai" muesli justement, en magasin bio ? Parce que en grande surface c'est soit 3chocolat, soit aux fruits, et pas envie de manger un truc qui me plait pas le matin, c'est mon meilleur repas de la journée donc j'en profite Twisted Evil

Ca marche pour les amandes le soir, je vais déjà en mettre le matin et a ma collation voir si ca bouge, sinon j'augmenterais encore les doses de muesli le matin, voir de féculents le soir on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

Diète Empty
MessageSujet: Re: Diète   Diète EmptyVen 8 Avr - 20:42

du vrai muesli bah il y a le jordan's qui est pas mal je sais plus son nom avec les differentes noix et tout bourres d'oleagineux , j'avais gouter et je trouvais ca bon Wink !!!!

Commence par optimiser ca et en fonction de ton poids augmente deja au plus pres de l'entrainement puis le matin et le reste en dernier quand tu seras au max dans ses deux creneaux mais deja le peri training avant tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Contenu sponsorisé





Diète Empty
MessageSujet: Re: Diète   Diète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diéte antho
» Diète de maintient de Dom's
» Diète de maintient
» Antho diéte
» diète actuel tomibuilding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition-
Sauter vers: