Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  diète actuel tomibuilding Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 diète actuel tomibuilding

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tomibuilding

tomibuilding


Messages : 325
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27

diète actuel tomibuilding Empty
MessageSujet: diète actuel tomibuilding   diète actuel tomibuilding EmptyVen 1 Mar - 21:00

voila je voulais vous présenter ma diète que je suis depuis deux semaine cause les vacances donc voila :

9h:3 oeufs, une tasse avec 70 g env de fa,un peu de lait et du miel, une portion de fruit

12 h: 150 g poulet/boeuf extra maigre et 100 g de riz ou pate complete

15h post training: shake de 15/20 g de whey avec 5 g bcaa et 5 g creatine

18 h: 3oeufs ou 150g poulet/boeuf maigre ( depend de ce que jai manger le midi j'alterne)avec deux tranches de pain complet+ 20 g de noix/amandes

20 h diner en famille donc souvent 150 g de viande ou poisson avec féculents + beaucoup de légumes

22 h quand je suis pas couché.. 200 g fb 0%

sa me va mon poid ne bouge pas trop et pas de probleme niveau digestion
Revenir en haut Aller en bas
Matt_57

Matt_57


Messages : 391
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 33
Localisation : Moselle (57)

diète actuel tomibuilding Empty
MessageSujet: Re: diète actuel tomibuilding   diète actuel tomibuilding EmptyVen 1 Mar - 21:08

Un peu de légumes le midi, des BCAA et des glucides lents en pré training, quelques oléagineux (noix, amandes, cacahuètes...) pour les collations aussi. J'ai l'impression que sa manque un peu de lipides quand même, mais pour le reste sa passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

diète actuel tomibuilding Empty
MessageSujet: Re: diète actuel tomibuilding   diète actuel tomibuilding EmptyVen 1 Mar - 21:42

Pas mal du tout, ok avec matt pour les lipides, tu peux ajouter de l'huile d'olive dans ton riz le midi ou du beurre oméga 3, je rajouterais peut être une autre source de glucides le matin apart les Flocons et le miel, genre une banane ? mais après c'est toi qui voit ca, sinon peut etre un peu trop d'oeufs ? 6 ca fait aps beaucoup sur une journée mais sur 1 ans... sinon peut être que les repas du soir ( 18, 20 et 22 sont un peut trop rapproché, mais tu n'a sans doute pas el choix, moi c'est la même chose, le soir j'ai la dale toute les 2h..
Mais sinon c'est pas mal !
Sinon les jours off ca change ? et c'est dans quel but ? diete quotidienne, maintient du pdc ?
Revenir en haut Aller en bas
Gasser Yves

Gasser Yves


Messages : 155
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 69
Localisation : Perpignan

diète actuel tomibuilding Empty
MessageSujet: Re: diète actuel tomibuilding   diète actuel tomibuilding EmptySam 2 Mar - 7:22

Suggestions pour améliorer
9h:3 oeufs cuits avec jaune, une tasse avec 70 g env de fa,un peu de lait et du miel, une portion de fruit
Pas assez de protéines le matin : 20 g de whey + 5 g de Leucine + 2 g de créatine

12 h: 150 g poulet/boeuf extra maigre et 100 g de riz ou pate complete
Pourquoi riz ou pâtes complet ? Manque de lipides : huile de colza 10 à 20 g

Pré training ?
Intra training ?
15h post training: shake de 25 g de whey avec 5 g Leucine et 2 g creatine

18 h: 3oeufs = - 20 g de protéines ou 150g poulet/boeuf maigre = + 30 g de protéines ( depend de ce que jai manger le midi j'alterne)avec deux tranches de pain complet + 20 g de noix/amandes
Pourquoi du pain complet ?

20 h diner en famille donc souvent 150 g de viande ou poisson avec féculents + beaucoup de légumes + huile de colza

22 h quand je suis pas couché.. 200 g fb 0% + 1 g de créatine
Revenir en haut Aller en bas
http://gasser-yves.fonta-frederic.over-blog.com/
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

diète actuel tomibuilding Empty
MessageSujet: Re: diète actuel tomibuilding   diète actuel tomibuilding EmptySam 2 Mar - 9:44

Les alimentd complet pour les fibres, je suppose, donc pour l'assimilation plus lente.
Revenir en haut Aller en bas
tomibuilding

tomibuilding


Messages : 325
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27

diète actuel tomibuilding Empty
MessageSujet: Re: diète actuel tomibuilding   diète actuel tomibuilding EmptySam 2 Mar - 10:20

merci a tous pour vos réponse Wink je met toujours le plus de lipides dans mes aliments,je met du beurre omega 3 dans mon riz, monb poulet avec huile d'olive et j'ai oublier de le marquer mais jai aussi 20 g d'amande ou de noix le matin

yves:je cuis mes oeufs toujours avec les jaunes, pour la whey je peut pas trop le matin car sinon je me fait choper par mes parents^^ pour le pré je mange vers 12h a 12h30 et je m'entraine vers 13 h15 ,je prend du sirop en intra .
le riz et les pats car j'ai que sa car le quinoa passe pas et jai pas trop d'autre choix...
Revenir en haut Aller en bas
tomibuilding

tomibuilding


Messages : 325
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27

diète actuel tomibuilding Empty
MessageSujet: Re: diète actuel tomibuilding   diète actuel tomibuilding EmptySam 2 Mar - 10:23

@ bulkas: pour l'instant jai pas de jours off sauf le dimanche ,j'ai une routine ou je travail tous 2 fois par semaine avec deux jours de repos pour chaque muscle ,je fait sa pendant les deux semaine de vacances apres je reprend normal, j'ai pris un peu de muscle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diète actuel tomibuilding Empty
MessageSujet: Re: diète actuel tomibuilding   diète actuel tomibuilding Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diète actuel tomibuilding
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise de masse propre tomibuilding
» Diète de maintient
» Antho diéte
» Diète
» diéte antho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition-
Sauter vers: