Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 15 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...

Aller en bas 
+25
Zac
Jimmy95
Angel_evans
florentP
Zohan
Nico
THEGHOST
Factory
eldeus
ZeDriverKaya
Decio
sebmoura
Fenix
screwball
Val
Pierre
gta856
Ka$h
Rob
Hdn
Math.l
sKar
garafilo
Topsykretts
skunk51
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 15 EmptyMer 26 Oct - 9:28

Mariés deux enfants, une série mythique Laughing

Sinon NBD 2 je l'ai trouvé a chier ...
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 15 EmptyMer 26 Oct - 12:03

T'as commencé une new série Skunk ? Atttttttttttta ! mdr ! T'as même pas finis blue mountain si ? ^^

Le pire c'est le coup de King kong, ufffffff ! Il ferait un bon linebacker au foot us ! ^^
Mais c'est vrai qu'il est a chié quand même, les deux qui veulent s'entraîner au tout début, je les trouve arrogants, et ils font trop les malins. ahah.

Par contre Evan Peters, on dirait qu'il a perdu 20bons kgs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 15 EmptyMer 26 Oct - 12:07

C'est parce qu'il est dirigé par Michael, c'est pas du tout un bon scenariste.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 15 EmptyMer 26 Oct - 12:56

T'inquiète, pour BMS je suis les épisodes tous les Dimanche Cool Bah mariés, deux enfant c'est vieux comme le monde comme série ... Mais je trouvais ca assez magique étant jeune green
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 15 EmptyVen 28 Oct - 11:39

Quelqu'un a déjà maté cette série :How I Met Your Mother ?
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 15 EmptyVen 28 Oct - 11:47

C'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

garafilo


Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 15 EmptyVen 28 Oct - 11:47

beh c'est le serie ou y'a barney stinson non?


Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 15 EmptyVen 28 Oct - 11:50

Non c'est pas une blague, c'est pour savoir si elle est bien, et si elle vaut le coup a regarder.

Ca fait pas longtemps que je regarde des séries, du coup, pas de connaissances dans ce domaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 15 EmptyVen 28 Oct - 12:01

Shocked



Ok, euh, hum. Je vais rester calme. Juste regarde la..








( Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

garafilo


Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 15 EmptyVen 28 Oct - 12:13

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 15 EmptyVen 28 Oct - 14:40

Tamalou, passé de Weeds à cette série, comment dire... tu vas tombé de très très haut !
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 15 EmptyVen 28 Oct - 15:01

tu me conseilles quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 15 EmptyVen 28 Oct - 15:51

Ouais ouais ouais, tu vas juste kiffer c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 15 EmptyVen 28 Oct - 15:53

Faut que je me lance dans le premier épisode, pour l'instant j'ai regardé quelques extraits.
Dans l'appart, quand il dit que son meilleur ami lui a gâché la vie.
On dirait le même appart que dans Friends.

Le seul truc qui me gène, c'est les rires du "public" a chaque phrases soit disant drôle, j'aime pas du tout ça. Mais on verra si j'accroche ou pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Decio

Decio


Messages : 1224
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 15 EmptyVen 28 Oct - 15:56

Ca passe tout le temps sur la tnt il me semble également non ?
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 15 EmptyVen 28 Oct - 16:04

En français c'est dégueulasse, jsute dégueulasse.

Vraiment.


Sinon, tu veux une série genre comédie de 20min, ou un truc de 40min ???


Dans le genre 20 min, how I met est très regardé.

Mais serieux... bof.

BOn les 3-4premières saisons sont cools, mais ça s'éssoufflent très vite après, ça tourne en rond, c'est lourd... Vraiment.
Barney tient la série à bout de bras.


je te conseille plutôt The Big Bang Theory pour ma part!!
Ca c'est énorme!
Vraiment!



Toute ces séries sont à regarder absolument en anglais bien sûr!!! Wink

Jsuis pas du genre à faire genre je matte en anglais pour m'afficher, mais big bang et how i met, les doublures françaises sont TERRIBLES!
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 15 EmptyVen 28 Oct - 16:14

De toute manière chaque serie est a regarder en vost, les doublures sont pourries, puis les traducteurs sont nazes parfois.

Normal que c'est pareil, tu fais pas 8 saisons avec des idées uniques a chaque épisodes Smile
Mais jamais tu regarderas un épisode sans rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 15 EmptyVen 28 Oct - 16:17

Regardes Misfits ( pareille que Weeds ca devient bien au bout du genre 4/5ep épisode ) Tu ma fais confiance pour weeds, fais moi confiance pour misfits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 15 EmptyVen 28 Oct - 16:33

The big bang théory on m'a conseillé ça ouai ! C'pas avec deux geek ?

Misfits je vais matter. Mais les trucs de super pouvoirs et tout ça m'a jamais attiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

garafilo


Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 15 EmptyVen 28 Oct - 16:42

Nan c'est plusieurs geek et la charmante penny I love you

(google kaley cuoco)

Tu comprend pourquoi faut que tu regarde?? green

Serieux , elle est geniale cette serie je kiffe bien howard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 15 EmptyVen 28 Oct - 16:50

j'ai compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 15 EmptyVen 28 Oct - 22:48

Howard The WOLOWIZAAAAAAAAAAAARD!!!
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 15 EmptyMer 2 Nov - 20:44

Bon, un pote m'avait dit de regarder "magnolia" avec Tom Cruise.

Je le regarde, c'est un beau bordel à la pulp fiction avec des histoires qui s'entremêlent... Sauf que là t'as pas 2, pas 3 histoires mais bien 7 ou 8. Et c'est pas 10min sur l'une, puis l'autre...
Mais 5sec d'une, puis 1sec d'une autre, puis 1min d'une, d'un coup 7sec d'une autre... Tu cherches la raison de la transition mais y'en a pas ! Même artistiquement y'a rien !
Juste t'as un petit suspens du coup car on t'a retiré ta scène en pleine action pour te mettre d'autres trucs, alors tu te dit qu'ils font exprès pour te mettre un bon suspens et qu'il va se passer un truc de fou... Mais quand ça reviens à la scène originale il se passe RIEN !

Au final j'ai maté un putain de film de 3heures en espérant voir une chute ENORME à la fight club ou que sais-je à la fin, mais RIEN !

En gros y'a une pute sous coke qui sort avec un flic, qui ne veut plus voir son père qui l'a violée, mais le père est présentateur télé où un fils joue dans incroyables talents, mais le frère du type est un séducteur pro dont le père à un cancer, dont la seconde femme veut se suicider mais qui interdit à l'infirmier de faire se retrouver le père et le fils, au final le père meurt devant son fils et sa femme aussi, qui crève devant la femme du présentateur télé qui l'a quitté, le flic sauve un intello d'une pluie de crapauds, qui viens cambrioler son patron pour s'acheter des dents pour sortir avec un mec gay barman qui porte un appareil dentaire...
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 15 EmptyMer 2 Nov - 20:56

Loooooool tu t'es défoulé sur le dernier paragraphe green
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 15 EmptyMer 2 Nov - 22:56

Laughing

Dur ce genre de film.


Dans le même genre, mais au ralenti x 1000, j'avais vu Babel... Dur.
Surtout la touf de la japonaise.
pale


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» series longues
» Série unique vs séries multiples.
» FST-7 : Tout sur le FST-7 Planification, nombre de séries et intensité.
» Série unique ou plusieurs séries pour la force ?
» Demande conseil DEBUTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SALOON :: Blabla-
Sauter vers: