Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 28 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...

Aller en bas 
+25
Zac
Jimmy95
Angel_evans
florentP
Zohan
Nico
THEGHOST
Factory
eldeus
ZeDriverKaya
Decio
sebmoura
Fenix
screwball
Val
Pierre
gta856
Ka$h
Rob
Hdn
Math.l
sKar
garafilo
Topsykretts
skunk51
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 28 EmptyLun 13 Jan - 22:47

'Tin , je le suis dis qu'il fallait que je me le matte il y 3/4 jours !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 28 EmptyMar 14 Jan - 9:37

Le dernier Samouraï, parfait ce film. Je kiff les samouraïs. Smile

The Last Mohican est parfait aussi !

Version longue des seigneurs des anneaux là. A 4h le film ... Ca passe trop vite c'est ça le pire.
J'ai arrêté hier soir, juste avant une grosse guerre. Trop pressé de reprendre hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 28 EmptyMar 14 Jan - 11:36

J'ai pas le souvenir d'avoir matté  le dernier des mohicans, je le dl et je le fait cette aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 28 EmptyMar 14 Jan - 19:21

Un peu le même principe que le Samouraï mais version Indien. La musique est top !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 28 EmptyMar 14 Jan - 19:30

Ca ma gavé mec, la musique ca me rappel trop Les boites d’Arthur quand un candidat perd.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 28 EmptyMar 14 Jan - 19:48

Boh !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 28 EmptyMar 14 Jan - 19:53

Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 28 EmptyLun 20 Jan - 5:48

Bon Les gars, hier soir je me décide à regarder un film à 21h30, je pense regarder la moitier et continuer le lendemain histoire de ne pas se coucher trop tard, je choisi Charlie Countryman.

Je le commence, la première demin heure me tient vraiment en halène, c'est top, je ne veux pas arrêter. Au bout d'une heure, de mieux en mieux, apparition d'acteur top que je n'attendais pas, bref je continus jusque à la fin du film de 2h.

Resultat : Premier coup de coeur 2014, le film est géniale, le jeux d'acteur est impressionnant, l'ambiance est géniale, tu voyages du début à la fin, la musique t'y aide bien, tu rigoles beaucoup, tu stress aussi, t'es triste avec l'acteur, bref un Film comme je les adores .

Je recommande !!!! (en vostfr)

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 28 Video-10
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 28 EmptyDim 16 Fév - 12:33

J'entame Dexter, je sens que je fais une énorme connerie ... cette série à l'air vraiment énorme (comme beaucoup me l'ont conseillé ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 28 EmptyVen 14 Mar - 17:55

Vous auriez un bon film a me conseiller (année 2013 de préférence)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 28 EmptyVen 14 Mar - 18:46

Charlie countryman. The place Beyond the pines. Alabama Monroe. Prisoners. La vie d'Adèle. Cloud Atlas
Revenir en haut Aller en bas
patrick57

patrick57


Messages : 1534
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 34
Localisation : Thionville

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 28 EmptyVen 14 Mar - 19:13

Warm Bodies
Film qui n'a rien avoir avec des navets comme twilight  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 28 EmptySam 15 Mar - 11:05

Tous vu Pierre.

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 28 EmptySam 15 Mar - 11:08

Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 28 EmptySam 15 Mar - 16:16

J'ai ce site dans mes favoris, j'ai oublié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 28 EmptyDim 16 Mar - 19:49

Salut! je viens de me faire : Before sunrise, Before sunset et before midnight ce week end. C'est 3 films, qui se suivent et sont séparé d'une 10 aine année. Les personnages vieillissent au fil des 3 films et de l'histoire. ils ont 20 ans dans le premier, 40 dans le 3ème. Le concept est vraiment top, c'est un film qui vous fait réfléchir, énormément de dialogue entre les 2 acteurs principaux. 

Les films sont vraiment bien tourné, les acteurs top. Je vus conseil les 3. a Regarder dans l'ordre biensur.

Critique de Before sunrise:

http://www.vodkaster.com/Films/Before-Sunrise
"[size=16.363636016845703]Un film qui a tout compris à l'amour, une rencontre magique qui bouleverse à mesure que les protagonistes échangent les regards et les mots. "[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 28 EmptyMar 27 Mai - 17:17

Cette aprem' , j'ai matter Drive .... et franchement , je suis perplexe , autant en général j'adore les films un peu "sombres" avec des personnages principaux assez intriguant et ayant un fort charisme ( Ryan Gosling est parfait dans son rôle ) mais , j'ai trouvé le film vraiment plat émotionnellement , puis les blancs de presque 10 secondes apres chaque phrase sont très " lourds " . 

Dommage , pourtant la manière de filmer les phases de conduites est géniale !! Les musiques sont également top !!! Avec une telle ambiance ( sombre , intriguante etc ... ) il y aurait vraiment eu de quoi plonger à fond le spectateur , mais rien ... Le scénario est aussi un peu " bidon " , pour ma part du moins . Les 5/10 premières minutes donnent vraiment envie ,et après , plus rien .... Très vide je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 28 EmptyMer 25 Juin - 14:55

Aujourd'hui , j'ai commencé Weeds ! green
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 28 EmptyMer 25 Juin - 20:41

Ahaha mec c'est ENORME ! j'ai arrêté au début de la 7 !
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 28 EmptyMar 12 Aoû - 8:48

Dimanche soir , je me suis matté " Into the wild " ! Vraiment un beau film !

Hier soir , j'ai regardé " Le prestige " , étant un grand amoureux de magie en général , il m'a de suite attiré ! De plus , j'aime tout ce qui touche à l'époque victorienne , surtout concernant les magicien de cette période .
Très bon film , rien à dire , mais je pense qu'un 2ème visionnage s'impose pour comprendre vraiment correctement l'histoire au complète , car le film n'a pas un déroulement linéaire , c'est assez facile de s'y perdre ! Mais sinon , vraiment un film TOP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 28 EmptySam 16 Aoû - 20:59

J'ai adoré les 2 films Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
 Sujets similaires
-
» series longues
» Série unique vs séries multiples.
» FST-7 : Tout sur le FST-7 Planification, nombre de séries et intensité.
» Série unique ou plusieurs séries pour la force ?
» Demande conseil DEBUTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SALOON :: Blabla-
Sauter vers: