Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RD 1m82 80 kg - Page 6 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RD 1m82 80 kg

Aller en bas 
+13
Math.l
E.Fedor
skunk51
Tommy
liltoto
Nico
kinghandle
Ka$h
latvia1230
Hdn
ZeDriverKaya
rdtsc
THEGHOST
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

RD 1m82 80 kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 6 EmptyMar 25 Sep - 17:46

Moi aussi j'ai horreur des salles de muscu Cool
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

RD 1m82 80 kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 6 EmptyMar 25 Sep - 18:58

Hehe, le grand classique de la salle... ça permet de rigoler un peu, en même temps... s'entrainer chez soi, on loupe quand meme qch aussi!
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

RD 1m82 80 kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 17:35

aujourd'hui, séance pec / cours TRX

dips lestés

8*PDC+10
10*PDC+20
10*PDC+20
7*PDC+20
7*PDC+20

Bon le lest de 20kg sur les dips passe plutot bien. Prochaine séance je passe à 25. J'augmente les lest de 5kg par séance histoire d'y aller progressivement. Bon par contre je sais pas comment je vais faire à 25 vu que dans cette salle là il n'y a rien pour lester. La je mettais une rondelle de fonte entre les jambes mais les poids s'arretent à 20, donc tenir 2 rondelles en même temps c'est chaud.

DI (FU trop de monde au DC)

10*40
10*40
8*40
7*40

J'ai pas voulu mettre lourd sur l'incliné, pas prudent Smile De toute façon j'avais pas prévu de faire du lourd. (jveux pas le faire à chaque séance) Là j'ai préféré me concentrer sur le mouvemenet et essayer de bien donner de l'énergie. Genre descendre la barre en controlant bien, j'arrete éventuellement en bas du mouvement (sans reposer sur la poitrine) et ensuie j'essaie de remonter d'un coup. (pas à 2 à l'heure ni en allant mega vite. Si je vais trop vite mon mouvement sera un peu foireux et jvais me faire mal à l'épaule.)

Je regrette d'avoir fait de l'incliné en libre, jme sens pas à l'aise au niveau des épaules.

Ensuite jsuis allé au TRX. (exos pecs, dos, jambes, deltoides post, cardio)

C'est plutot sympa. Je sens que j'ai deja progressé niveau souffle par rapport à la derniere fois et j'ai gagné en force sur les exos au TRX. Je gagne en équilibre également. Bref jtrouve ca plutot fun et ca va me permettre de regagner de la condition physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

RD 1m82 80 kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 18:06

rdtsc a écrit:
Bon par contre je sais pas comment je vais faire à 25 vu que dans cette salle là il n'y a rien pour lester.
Prends un haltère de 25kgs que tu coinces entre les jambes ?
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

RD 1m82 80 kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 18:34

awi j'avais pas pensé aux halteres!
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

RD 1m82 80 kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 14:37

yo!

pas bcp de temps pour la muscu en ce moment oO

du coup j'ai préféré faire un half body Smile

pecs/dos

DI guidé

bcp de séries entre 80 et 90 (jamais en dessous de 80)


Tirage poitrine vertical

bcp de séries

séance assez longue au final Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

RD 1m82 80 kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 16:26

yopla!

2 séances de sport ce week end Smile

hier, gros footing avec un pote (mon partenaire habituel)

aujoud'hui, muscu avec un pote qui veut plutot faire de l'endurance ...

échauffement habituel (rotateur interne, externe, deltoide post au TRX)

rameur + velo

rowing barre :

séries de 15 à 60 et 70kg pour moi. Dur dur de faire faire qqchose au partenaire qui veut vite abandonner.

presse à cuisse :

séries à 200kg
Le partenaire a abandonné quasiment tout de suite(genre impossible de pas bouger ses genoux dans tous les sens toussa)

anyway, je perds pas espoir Smile

ensuite s/s leg curl / presse à mollets. (lui par sur du leg curl/leg extension qu'il n'abandonne pas cette fois-ci)

bizarrement je suis plus fort qu'avant. Je mettais quasiment le max sur la poulie tout en ayant un mouvement propre.

ensuite le partenaire me dit qu'il veut vraiment faire de l'endurance (je lui disais de faire des séries longues et énergie mais bon il suivait pas trop)

bref je décide de lui faire faire un truc où il va galérer sans qu'il puisse me dire que c'est un exo de muscu qui sert à rien.

Direction TRX. Mini échauffement avec du squat PDC puis squat PDC sauté pour passer à du squat à une jambe sauté. (genre 10/15 séries)

Ensuite étirements et fin de la séance. (dommage j'aurais bien aimé faire squat où on doit sauter sur une plateforme en hauteur)

Semaine prochaine je referai une séance avec lui mais plus dure niveau cardio Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

RD 1m82 80 kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 13:13

Yopla Smile

Séance pecs / dos

delt post / coiffe des rotateurs

DC guidé légèrement incliné : bcp de séries (dont 4*1*100kg )

Dos : pas mal de séries de tirage poitrine à la poulie

Poids : 87kg Smile

Bon je peux pas trop faire des tonnes de séances mais bon là c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

RD 1m82 80 kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 18:06

Je continue mes séances même si je les note pas.

J'ai testé un cours de "synergie". Une sorte de crossfit quoi. Ca m'a grave tué :p

Vraiment sympa. Ca change des entrainements habituels et ca pompe à mort niveau cardio Smile

Plusieurs exercices qui travaillent la proprioception. Genre un exo ou on prend un ballon de genre 5kg qu'on lance contre un trampoline pdt qu'on se tient sur un truc pas stable. (genre comme si on avait coupé en deux une medecine ball)
Un exo où on doit sauter sur une plateforme sauf que sur la plateforme ya un truc posé dessus qui bouge.

On a fait un exo avec une grande corde à tirer toussa.

Des exos du style courir avec un elastique attaché à la taille ou (bcp) plus dur avec un harnais relié à une poulie. (et mine de rien au bout d'un moment le poids on le sent ^^ )

Un exo avec une espece d'echelle à l'horizontal en hauteur et des cordes qui servent d'obstacle. Il faut sauter au dessus et du coup pour ca on s'aide de l'échelle. (et les cordes peuvent être assez haute du coup au final on monte assez haut)

Un exo avec les kettlebell un peu chiant, un autre ou faut genre pédaler avec les mains un peu relou aussi. (bien que pas évident une fois bien crevé)

Des exos au TRX, des dips et des tractions. (sauf que faire des dips pdt 45 secondes ca commence à faire pas mal de reps. Pareil pour les tractions )

Un atelier squat sauté également tout à la fin. + un parcours avec des sprints, pas chassés et des sauts.

Individuellement les exos sont pas forcément mega dures, mais faire un circuit d'une heure avec une pause de 1m30 ca devient franchement dur pour un noob en cardio comme moi Smile

Surtout qu'au début je faisais ca à fond. A la fin du premier tour jme sentais mal ^^ Et on avait que 1m30 de pause du coup j'ai du prendre un peu plus. Pendant le deuxieme tour jme sentais bizarre genre le coach me disait que j'étais tt blanc ^^



Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

RD 1m82 80 kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 18:13

Normal, faut le temps de s'habituer ! T'inquiètes tu vas t'y faire Wink
Mais pas évident d'enchainer 45" de dips et de tractions Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

RD 1m82 80 kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 18:17

Personne n'a réussi à faire les 45" de tractions sans pause les pieds sur une barre jte rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

RD 1m82 80 kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 18:18

Bah encore, en faire pendant 45" si tu prends ton temps ouais, mais en faire pendant 45" pendant 1h, ça va un peu moins bien RD 1m82 80 kg - Page 6 577137
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

RD 1m82 80 kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 18:33

1h c'est pas évident ouais :p

jte dis j'ai du m'arrêter car je voyais plus très clair toussa.

et après j'étais à la limite de tomber ^^

bon t'aurais certainement eu bcp plus de facilités que moi mais qd même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

RD 1m82 80 kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 6 EmptySam 15 Déc - 21:39

Yop

Quelques news Smile

Je m'entraine à nouveau régulièrement. (j'en suis à 4 séances cette semaine Smile )

Niveau mensurations voila ce que ca donne :

Taux de graisse : 21%
PDC : 87kg (depuis que je fais de la muscu => PDC min : 60, max : 95)
tour de bras : 38
tour de poitrine : 108
tour d'épaules : 128
tour de poignet : 17
tour de hanche : 84
tour de taille : 94
tour de cuisse : 60
tour de mollet : 40
tour de cheville : 22

Objectif : retomber à 80kg de PDC histoire d'avoir un BF cool. Jveux pas aller trop vite histoire de limiter la perte de muscle. Ma copine trouve mes bras bien fins comparé à avant :p (j'étais à 40cm de bras quand je l'ai connu. Snif. )

Jpense que d'ici le mois d'avril ca devrait être bon.

Cependant, ma pratique n'est pas orienté seche mais santé. J'insiste essentiellement sur l'amélioration de ma condition physique et la prévention des blessures.

En gros, je m'entraine avec :

-des séances de musculation traditionnelles

-des séances de kettlebell

-des footings

-des cours de "synergie"

Genre aujourd'hui j'ai fait une bonne heure de kettlebell en fractionné.

Genre j'ai fait :

swing
=>renforcement des extenseurs du dos, prévention des blessures
=>renforcement de la force, explosivité, condition physique
sauts/squats sur une espece de demi boule (en avant/arriere et sur le côté)
=>renforcement des genoux, prévention des blessures
=>proprioception
=>condition physique
clean & press
=>coordination
=>force, explosivité, condition physique

Je préfère mettre mon ego de côté et travailler réellement plutôt que de partir à la course à la perf. Mon but c'est de faire des séances intenses.

Les cours de "synergie" c'est en gros du fractionné pendant 1h.

Je travaille souvent au TRX aussi.

Globalement ma condition physique s'est bien améliorer et j'apprécie vraiment ce changement de type d'entrainement. (aka un entrainement orienté santé assez mixte. )

Je trouve ca super intéressant les cours et les exos avec kettlebell. On taff bien et ca remet l'ego en place.

Objectif :

=>bonne condition physique
=>être solide
=>PDC : 80kg
=>physique plus agréable pour moi comme pour ma copine
=>garder une certaine carrure
=>bonne force et explosivité

Bref comme vous le voyez, c'est pas pk je passe pas sur mon carnet que je ne fais plus de muscu. Au contraire, je m'y suis remis sérieusement. (jsuis en train de balancer mes partenaires trop glandus :p )

Je n'ai pas l'intention de me remettre à noter mes séances Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

RD 1m82 80 kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 6 EmptySam 15 Déc - 21:43

C'est cool de donner des news RD Smile Mais vous faites chier, theghost et toi vous étiez les seuls à vouloir faire de la force, et quand c'est moi qui m'y met y'a plus personne Rolling Eyes RD 1m82 80 kg - Page 6 577137
Tu devrais te mettre carrément au crossfit, ça colle totalement à tes objectifs je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

RD 1m82 80 kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 6 EmptySam 15 Déc - 21:54

crossfit et synergie c'est un peu le même genre en fait Smile

bah la force c'est cool mais bon ca sert à rien de faire de la muscu si c'est pour se détruire Smile

globalement :

-jsuis fragile
-j'ai une mauvaise condition physique
-jsuis gras et j'ai un corps assez laid

et jpense que c'est plus important que d'être capable de pousser une barre :p

bref => santé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

RD 1m82 80 kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 6 EmptySam 15 Déc - 21:59

Bon courage pour tes objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

RD 1m82 80 kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 6 EmptySam 15 Déc - 22:00

Je vois ce que tu veux dire, je te comprends Wink La force ça te dira peut être quand t'aura un physique qui te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

RD 1m82 80 kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 6 EmptySam 15 Déc - 22:46

Ben c'est pas pcq tu changes d'optique qu'on veut plus de news!!! - ça donnera d'autres types de séances, ça peut en intéresser plusieurs, ne fût-ce que pour voir ce que ça donne d'utiliser des méthodes alternatives!
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

RD 1m82 80 kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 10:22

Tes entrainements son bien vis a vis de tes objectifs, mais si ta diet est pas controlé a 100% tu va te retrouver a 80kg mais gras, certes avec une meilleur condition physique mais visuellement tu ne te plaira pas non plus: 87kg=38 de bras, 80kg=??
Ou en est tu au niveau de la diet?
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

RD 1m82 80 kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 13:50

Niveau diet, je surveille pas. Je me contente de mieux manger. meilleur apport en protéine que j'ai négligé pendant un bon moment, manger plus souvent et mieux. Je pense pas que vraiment diminuer les quantités de nourriture soit une bonne chose. L'objectif c'est de mincir, pas maigrir.
Se priver = excès plus tard, indéniablement
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

RD 1m82 80 kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 6 EmptyMer 2 Jan - 21:50

yop la.

putain de séance bras/épaules là :p jsuis meega mort.

cela dit je me demande si c'est adapté.

Genre là j'ai fait une séance de 1h15 environ :

-bcp de séries
-bcp de rep
-très très peu de repos (le temps de tourner avec mon partenaire / changer d'exo)

j'ai fait du DC très serré (mains presque collées) à 60 et 50kg.
50kg sur 15 rep très explosives (comme pour lancer la barre)
60kg en fin de série sur 8-10 rep, explosif mais pas comme pour lancer la barre. (ou alors pas très haut :p )

J'ai fait ca en alternant avec du barre front aux halteres à 16kg puis à 12 pour finir.

Ensuite j'ai vu que mon partenaire n'avait pas fait sa séance pec, du coup on a rajouté un peu DC large et de DC aux halteres(très léger vu comment nos triceps étaient cramés. On a fait *beaucoup* de séries)

Toujours en tournant, j'ai rajouté du curl barre à 20kg et du curl concentration à 12kg. (beaucoup de séries, quasi pas de repos)

Une fois tout ca cramé au point de plus pouvoir rien faire. On est passé aux épaules avec un set composé de rowing vertical et d'EL. (6kg->4kg->2kg)

Cette partie était aussi suffisamment intense pour que les 2kg paraissent mega lourds Smile

=>En résumé, séance vraiment top niveau intensité. Beaucoup de séries, beaucoup de rep, bonne execution, peu de repos.

Maintenant ce que je voudrais savoir c'est : pensez-vous que c'est bien comme séance ou qu'au contraire on a brassé du vent?

Quand je vois TheGhost qui fait des séances à la Nubret (aka séries légères, longues et nombreuses) je me demande si c'est adapté à tous. Fin pensez-vous qu'à mon niveau c'est bien des séances comme ca ou que c'est plutot réservé aux très forts comme TheGhost?
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

RD 1m82 80 kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 6 EmptyMer 2 Jan - 21:58

Perso, sans être un grand maître dans l'art, je me fais une fois de temps en temps ce genre de séances, et ça me choque pas mal pour repartir, surtout après un temps d'arrêt, ou plusieurs séances très lourdes.

C'est un peu le principe d'un des programmes que j'avais eu de Ghost avec les énormes séries de squats light avec peu de repos, et ça m'avait donné d'excellentes sensations.

C'est toujours bon de varier un peu - "muscle confusion"
Revenir en haut Aller en bas
boyka

boyka


Messages : 900
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28

RD 1m82 80 kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 6 EmptyMer 2 Jan - 23:50

rdtsc a écrit:
crossfit et synergie c'est un peu le même genre en fait Smile

bah la force c'est cool mais bon ca sert à rien de faire de la muscu si c'est pour se détruire Smile

globalement :

-jsuis fragile
-j'ai une mauvaise condition physique
-jsuis gras et j'ai un corps assez laid

et jpense que c'est plus important que d'être capable de pousser une barre :p

bref => santé Smile

J'aime beaucoup ta facon de penser , trop peu de gens oublie leur santé en ce donnant a fond dans un sport en sachant qu'ils y laisseront leurs plumes tot ou tard ...

Je pense comme toi qu'il faut plutôt améliorer sa condition physique doucement, qu'essayé de devenir trop d'un coup pour dans quelque années ne plus pouvoir faire la moindre petite chose ..

Apres, je vois aussi que tu as un emploi du temps chargé , c'est deja bien de trouver la motivation de faire des séances ...

( et pensée a sa copine c'est royal Smile
Bonne chance pour tout tes objectifs, et vue que c'est la nouvelle année bonne année et bonne santé Smile
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

RD 1m82 80 kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 6 EmptyJeu 3 Jan - 0:35

@lat :

bah ca tue bien ouais Smile

bon bah je vais continuer un peu sur ça alors Very Happy

@boyka :

wtf? emploi du temps chargé???

merci pour les encouragements, bonne année à toi aussi Smile (et aux autres au passage Smile )



btw :
PDC = 85kg, pesé ce soir, après mangé et habillé
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
Contenu sponsorisé





RD 1m82 80 kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RD 1m82 80 kg
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» RD 1m82 80 kg
» ZeDriverKaya [23a - 1m82 - 78/79kg] Vidéo p.39
» Boktai [ 21ans 1m82 - 87- 88kg ] Haltérophilie / Crossfit
» kyokura [23ans, 1m82, 89kg] REPRISE ENTRAINEMENT + POKER ITT !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: ENTRAINEMENT :: Carnets d'entrainement-
Sauter vers: