Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [!] Skunk51 [ O ] - Page 30 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [!] Skunk51 [ O ]

Aller en bas 
+21
Trombule
lyrikal13
Pierre
patrick57
Fightwriter
rdtsc
tomibuilding
Jimmy95
boyka
Matt_57
Tommy
THEGHOST
Hdn
latvia1230
Zac
liltoto
Nico
Ka$h
skunk51
Math.l
Topsykretts
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

[!] Skunk51 [ O ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ O ]   [!] Skunk51 [ O ] - Page 30 EmptyVen 26 Juil - 15:18

Grosse séance ! c'est sur que ca fait chier de partir en vacances quand t'es au top, mais bon dis toi que quand tu reprendras le training tu auras encore plus la niack ! Et que 1 mois en Thaïlande ca va être FAT !
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

[!] Skunk51 [ O ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ O ]   [!] Skunk51 [ O ] - Page 30 EmptyLun 29 Juil - 8:08

Alors sa demenage?
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

[!] Skunk51 [ O ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ O ]   [!] Skunk51 [ O ] - Page 30 EmptyLun 29 Juil - 19:56

Ouais, j'ai fais le plus gros aujourd'hui, reste deux trois conneries et du ménage à faire, état des lieux demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
liltoto

liltoto


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31

[!] Skunk51 [ O ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ O ]   [!] Skunk51 [ O ] - Page 30 EmptyMar 30 Juil - 7:03

Nice le bench !
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

[!] Skunk51 [ O ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ O ]   [!] Skunk51 [ O ] - Page 30 EmptyMar 6 Aoû - 10:39

Holà ! Première séance en direct de thailande, c'était pas fameux ( haltères de 1 à 7kg, puis une paire d'haltères de 12 ou 14 kg, 1 station poulie/pec dek/tractions/dips mais qui est cassée bien sûr ! et quelques bancs à abdos ... )

1. Pompes claquées

12x3
2. Dips
8xPDC/+ bande grise/+ bande jaune/+ bande orange/+ orange/+ orange + jaune
6xPDC+ orange + jaune + gris
10xPDC
3. Ecarté Incliné
20/15/15@12 kg
4a. Kenelly press décliné 15/12/10@12 kg 20@7 kg
4b. Curl Haltères debout rotation 15/12/10@12 kg 20@7 kg
5. 3 Ways shoulder shocker
2 sets
+ Abdos
~> Première fois pour les dips, et très mauvaise impression, ça me fait terriblement mal dans les épaules ! Par contre ça cartonne bien les tri et les pecs ! Pour le reste c'est correct, on verra demain ce que ça dit green
J'ai encore accès à la salle toute la semaine, je vais me caler un dos/épaules et un jambe, ça suffira pour cette semaine je pense. Je verrai comment je peux faire pour les 3 prochaines semaines !
Bonnes vacances ( ou bon courage pour les autres ! ) à tous/toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

[!] Skunk51 [ O ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ O ]   [!] Skunk51 [ O ] - Page 30 EmptyLun 2 Sep - 15:29

Alors ces thailandaise ? green
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

[!] Skunk51 [ O ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ O ]   [!] Skunk51 [ O ] - Page 30 EmptyJeu 12 Sep - 18:40

Holà les filles ^^
Désolé de pas trop avoir donné de news ces temps ci, mais ma vie est un peu anarchique en ce moment ... On va dire que c'est un peu compliqué pour moi ( a tous les niveaux, y comprit muscu ! ).
Donc pour faire bref, en ce moment je taffe sur chantier chez Ineo ( pose des réseaux humides ), et pour faire finir tout le monde à 12h le vendredi, on bosse jusqu'à 18h/18h30 tous les soirs ( et ma salle ferme à 19h30, donc le temps de rentrer, me changer, de faire mon sac, d'aller à la salle, autant vous dire que c'est mort pour faire une séance force correcte ... ).
Mes contrats marchent par semaine ( genre je sais que le vendredi si je suis pris pour la semaine suivante ), le chantier est super gros ( 3 à 4 ans ), je pelte à longueur de journée ( j'ai déjà perdu du poids, ça ne fais qu'une semaine ... ), boulot pas mal physique... Donc si ils veulent me garder, je pense que je vais retenter built like a badass de Defranco ( 3 séances par semaine, donc je vais pouvoir essayer d'en caser une en semaine si je finis pas trop tard, puis une le vendredi après midi, et une le samedi ). C'est avec grand regret que j'arrête donc la force pour le moment ... Je reprendrai quand ma situation me le permettra ! ( quand j'aurai un job fixe, et un endroit pour remettre mon matos ! )

Je vais quand même essayer de passer régulièrement sur le forum, mais ne m'en voulez pas si j'ai pas le temps de poster sur tous les carnets !
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

[!] Skunk51 [ O ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ O ]   [!] Skunk51 [ O ] - Page 30 EmptyJeu 12 Sep - 18:44

Calorie in vs calorie out gros augmente la bouffe a mort Cool 

Chaud les horaires, comment ca se fait que tu t'entraines plus chez toi?

Tu vas travailler jusqu'a quand?
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

[!] Skunk51 [ O ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ O ]   [!] Skunk51 [ O ] - Page 30 EmptyJeu 12 Sep - 18:46

Le bordel ... Rolling Eyes 

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

[!] Skunk51 [ O ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ O ]   [!] Skunk51 [ O ] - Page 30 EmptyJeu 12 Sep - 19:09

Ouais ouais, je sais pour les kcal, mais le midi j'ai pas trop le temps de bouffer, et j'ai pas envie de bouffer n'importe quoi ... En gros, obligé de faire que 3 repas par jour et j'ai pas spécialement envie de me faire péter la panse, juste manger à ma faim pour avoir du jus pour la journée ^^

J'ai fini mes études donc je suis retourné chez ma mère ( donc pas de possibilité de mettre mon matos la bas ). J'attends donc un miracle pour décrocher un CDI et pouvoir me barrer !
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

[!] Skunk51 [ O ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ O ]   [!] Skunk51 [ O ] - Page 30 EmptySam 14 Sep - 10:16

Bon, pas de séance de la semaine pour cause de boulot Crying or Very sad 
Aujourd'hui, j'ai essayé de faire bref, et varié :

1. Squat
Gamme montante jusqu'à 90 kg
2. Presse
4 sets
3a. Leg curl uni 3 sets
3b. Leg extension uni 3 sets

4. Bench press
Gamme montante jusqu'à 6+1x100 kg ( 1 aidée )
5. DM debout
Gamme montante jusqu'à 6x50 kg + dégressive
6. Machine pec
4 sets

7. Tractions supi
3 sets
8. Machine dos
4 sets

And finish, la salle devait fermer ...
Bon, c'est pas joli joli, les perfs se sont trop cassé la gueule depuis le temps ou je m'entrainais à la maison, mais y'a pas de mystère : exams + vacances + manque d'entrainement...
J'vais voir pour me caler une séance en semaine, puis une séance vendredi et samedi ( en fonction de comment je bosse ).

Je vous souhaite un bon week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

[!] Skunk51 [ O ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ O ]   [!] Skunk51 [ O ] - Page 30 EmptySam 14 Sep - 14:46

Salut Skunk,

J'ai deja eu des tafs de merde comme sa....

Fais ta plus grosse seance le samedi ou dimanche quand tu est reposé, du genre:

samedi: pec lourd
dimanche : dos+ bi/tri/epaule
et dans la semaine une seance bas du corps.

Surtout lache pas, laisse pas un boulot te bouffer la vie!
Et bouffe! c'est la base!

PS: tu fais les selection france en fevrier?
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

[!] Skunk51 [ O ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ O ]   [!] Skunk51 [ O ] - Page 30 EmptySam 14 Sep - 16:32

Hola Xavauzore !
Eh bien, ma salle n'est pas ouverte le dimanche matin... C'est la merde ! Sinon ça irait tout seul, je ne bosse pas le vendredi après midi ( puisqu'on finit tard toute la semaine ), donc séance en fin de semaine, pas de soucis ! Et puis pour mon poids, ça ne me déplait pas tant que ça, le taf est physique, et les abdos commencent à se dessiner green 

En ce qui concerne la compé, non pas cette année, je ne peux pas assurer un entrainement digne de se nom vu que je ne sais pas quand je peux m'entrainer ... Je pense faire comme suis :
Séance upper body axé dos dans la semaine, séance jambe vendredi, séance upper body axé pec le samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

[!] Skunk51 [ O ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ O ]   [!] Skunk51 [ O ] - Page 30 EmptySam 21 Sep - 10:35

Hier, 12 heures de route, 1200 km pour un entretien d'embauche qui s'est soldé par un "Non, désolé, finalement on veut quelqu'un avec de l'expérience ..." Aller/retour Dijon/Angoulême, autant dire que j'ai traversé la france pour rien !...

Bref, toujours la merde pour s'entrainer, toujours ma séance par semaine, pour éviter la casse... Apparemment, j'ai discuté avec un mec de la salle, il y a 1 jour dans la semaine ou elle ferme plus tard ( 8h ) donc ça serait cool pour moi, Mercredi upper body, vendredi après midi lower body, et samedi upper body ! ( 3 séances de built like a badass ).

Aujourd'hui comme d'hab :

1. Squat
Gamme montante jusqu'à 94 kg ( +4 kg  et pas trop trop dur )
2. Presse
pareil, ça monte bien aussi
3a. Leg extension
3b. Leg curl ( mal à un genoux, je vais arrêter je pense )
4. Bench press
Gamme montante jusqu'a 110 kg ( 4 reps mais le spotter c'était un vieux de la vieille qui laissait les mains sous la barre, trop casse couille ... ) du coup décharge, et 6+1x100 kg ( arf, la 7 ème un peu plus facile que la semaine denrière ! )
5. DM
gamme montante jusqu'a 5x54 kg
6a. EF supi
6b. DI partiel bas au cadre
7. Tractions
3x10

et la salle a fermé...
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

[!] Skunk51 [ O ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ O ]   [!] Skunk51 [ O ] - Page 30 EmptySam 21 Sep - 11:22

skunk a écrit:
1200 km pour un entretien d'embauche
malade green
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

[!] Skunk51 [ O ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ O ]   [!] Skunk51 [ O ] - Page 30 EmptySam 21 Sep - 12:06

Ouais mais le poste était bon, l'endroit cool, donc bon, j'ai voulu tenter ...
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

[!] Skunk51 [ O ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ O ]   [!] Skunk51 [ O ] - Page 30 EmptySam 21 Sep - 12:25

qui ne risque rien n'a rien en effet!
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

[!] Skunk51 [ O ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ O ]   [!] Skunk51 [ O ] - Page 30 EmptyDim 13 Oct - 8:08

Holà les filles ^^ Désolé, toujours beaucoup de boulot en ce moment, des grosses semaines, ( 40/45 heures par semaine à peleter, c'est hard lol ) mais j'essaie tant bien que mal à me tenir à mes 3 séances par semaine de built like a badass... Le squat me paraît étrangement de plus en plus facile, alors que le bench lui ... j'ai vraiment du mal à m'y remettre !
Sinon en ce qui concerne mon poids, après être descendu pas loin des 82 kg, me voilà de retour entre 86/88 kg :

[!] Skunk51 [ O ] - Page 30 13805410

Bon, j'ai eu des remarques blessantes qui m'ont dit que j'avais pas mal perdu ; et c'est pas faux parce que les perfs ce sont bien cassée la gueule mine de rien .. Mais bon, c'est reparti on va essayer de mettre les bouchées doubles maintenant Smile
De plus, j'ai un entretien demain soir avec un recruteur pour un bon poste en bureau, donc ça pourrait être cool niveau entrainement !...
Je m'excuse de pas être trop présent, j'espère que ça va changer rapidement !
Bonne fin de week end les gars ( et la fille ^^ ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

[!] Skunk51 [ O ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ O ]   [!] Skunk51 [ O ] - Page 30 EmptyDim 13 Oct - 8:17

Joli caleçon, joli coiffure Smile.

J'espère que tu auras le taff gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fightwriter

Fightwriter


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29
Localisation : Namur

[!] Skunk51 [ O ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ O ]   [!] Skunk51 [ O ] - Page 30 EmptyDim 13 Oct - 8:26

Je pensais que c'était toi sur ton avatar, suis trop déçu Sad 
Ahahah' t'en fait pas, ca va vite revenir gars !

Bonne chance pour ton entretien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

[!] Skunk51 [ O ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ O ]   [!] Skunk51 [ O ] - Page 30 EmptyDim 13 Oct - 8:56

C'était moi avant que je perde du poids green 
Merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

[!] Skunk51 [ O ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ O ]   [!] Skunk51 [ O ] - Page 30 EmptyDim 13 Oct - 9:41

Hé toi ! Comment va depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

[!] Skunk51 [ O ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ O ]   [!] Skunk51 [ O ] - Page 30 EmptyDim 13 Oct - 11:36

au pire des que tu as suffisament d'heure met toi au chomage et profites en pour rechercher un meilleur taf tout en t'entrainant!
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

[!] Skunk51 [ O ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ O ]   [!] Skunk51 [ O ] - Page 30 EmptyDim 13 Oct - 11:46

Le chômage c'est royal pour l'entrainement green
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

[!] Skunk51 [ O ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ O ]   [!] Skunk51 [ O ] - Page 30 EmptyVen 18 Oct - 7:49

@kash : Hey merci ça va et toi ? Smile

@ autres : y'a déjà assez de profiteurs comme ça, et au jour d'aujourd'hui, je pense qu'on est à 1 clanpin près, donc si je peux taffer à la place, autant bosser :mrgreen:Et puis bon, la muscu c'est important à mes yeux, mais la conjecture actuelle de ma vie est telle que je dois placer le boulot en priorité maintenant, c'est tout Smile
J'ai passé mon entretien lundi avec le recruteur, ça c'est super bien passé, il a recommandé mon dossier à l'entreprise pour le poste que je voulais, toujours pas de news de la boite mais ça ne fait que 2 jours, donc je garde encore un peu espoir, la DRH est peut être occupée ...

Niveau training, ca se maintient, 3 entrainement par semaine, Built like a badass, j'suis en avance sur les jambes ( 4 ème semaine sur les jambes, et 3 ème semaine sur le reste, problème d'emploi du temps lol ). Mercredi j'ai fais le dos, séance sympa, les 100 pompes torchées en fin de séance en 4min et des bananes, sur les tractions j'me sens + léger, vivement que j'ai fini le programme pour attaquer les tractions en lourd Razz
La dans quelques minutes je pars pour aller faire ma séance jambe, 1 rep ou plus à 95% de mon 1RM, va falloir se motiver !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[!] Skunk51 [ O ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ O ]   [!] Skunk51 [ O ] - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[!] Skunk51 [ O ]
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ ! ] Skunk51 [ On the road Again ! ]
» L'echauffement de Skunk51 by Joe Defranco
» [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon . . . ]
» Pimp my meal - Pancakes by Skunk51
» Pimp my meal - Riz au lait de la force by Skunk51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: ENTRAINEMENT :: Carnets d'entrainement-
Sauter vers: