Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pimp my meal - Pancakes by Skunk51

Aller en bas 
+6
IRON MAIDEN
Pierre
Matt_57
Math.l
Fightwriter
skunk51
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 Empty
MessageSujet: Pimp my meal - Pancakes by Skunk51   Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 EmptyJeu 28 Fév - 17:01

Salut ! Bon alors voilà j'ai vu que la dernière fois Gta avait pas l'air de trop savoir comment préparer ses pancakes, et c'est vrai que parfois, c'est pas évident de se lancer, on se demande à quoi ça ressemble, on se demande si ça va être bon... Du coup, je vous poste ma recette en photo ! ( Il ne faut pas oublier que j'habite un appartement seul, que j'achète vraiment le strict nécessaire donc c'est un peu la pancake du pauvre Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 577137 ).

Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 27022010

On a besoin de 4 oeufs, 40 gr de flocons d'avoine, 15/20gr de whey, 1 càs de cacao style van houten ( et pas des merdes genre Nesquik et compagnie ), 3 noix.

1.) Mettre les 4 œufs dans une récipient.
Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 27022011

2.) Mettre les flocons d'avoine avec les œufs.
Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 27022012

3.) Ajouter la whey et le cacao avec le tout.
Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 27022013

4.) Ouvrir les noix, et les écraser entre ses doigts musclés pour en faire des petits copeaux.
Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 27022014

5.) Mélanger le tout, avec une grosse cuillère par exemple, avec vos bras bodybuildés ! Ne pas hésiter à mettre un peu d'eau pour aider au mélange ! J'ajoute même un petit peu d'huile dans ma préparation ( mais vraiment une goute ).
Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 27022015

ça n'a pas l'air appétissant hein ? Eh bah, si vous êtes pas content, allez donc vous taper les oeufs crus en mode rocky, vous m'en direz des nouvelles !! Bon, next step...

6.) Maintenant vous prenez une poêle qui n'accroche pas ( une crêpière c'est encore mieux ! ), vous laissez bien chauffer, puis vous mettez tout dedans Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 577137
Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 27022016

7.) Au bout de quelques minutes ( vous regardez de temps en temps si le dessous à l'air cuit ) vous retournez ! ( vous avez du pot, d'hab je n'y arrive jamais ! Laughing )
Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 27022017

8.) Vous avez le droit de la manger ! Sympa pour collation ou petit déjeuner ! A noter que c'est un peu light en flocons d'avoine pour faire un bon peri training, mais rien ne vous empêche d'en ajouter ! De plus, j'ajouterai également de la stevia et une banane coupé en rondelle pour obtenir un gout encore meilleur !!

Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 25022010

( Vous pouvez voir les cachets surdimensionnés de l'Animal Pak Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 577137 )
Revenir en haut Aller en bas
Fightwriter

Fightwriter


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29
Localisation : Namur

Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my meal - Pancakes by Skunk51   Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 EmptyJeu 28 Fév - 17:20

Ca serait pas mal comme collation pour l'école, plutot que des barres de céréales...
Sinon, c'est bon ? Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 577137 Ca a l'air ENOOOOORME dans ton assiette ^^
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my meal - Pancakes by Skunk51   Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 EmptyJeu 28 Fév - 17:29

Franchement c'est pas mauvais ouais ! Et ouais c'est pratique pour les collations en cours, et vu la gueule que ça a, les gens n'en voudront pas Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 577137 Mais je serai toi, j'ajouterai un peu de sucre ( perso je ne mets jamais de sucre que ce soit café tisane ou autre donc moi ça ne me dérange pas ) et même des bananes ça peut le faire ! Par contre ça cale bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my meal - Pancakes by Skunk51   Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 EmptyJeu 28 Fév - 18:11

Je vais essayer !

Par contre, jolie récipient ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my meal - Pancakes by Skunk51   Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 EmptyJeu 28 Fév - 18:16

Les boites de glace c'est vachement pratique comme tupperware !
Revenir en haut Aller en bas
Matt_57

Matt_57


Messages : 391
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 33
Localisation : Moselle (57)

Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my meal - Pancakes by Skunk51   Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 EmptyJeu 28 Fév - 20:27

Hummmm, pourquoi pas essayer sa pour le Samedi et le Dimanche matin, histoire de varier un petit peu :O Sa à l'air succulent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my meal - Pancakes by Skunk51   Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 EmptyJeu 28 Fév - 20:31

Pimp my meallll, Alllll Right
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my meal - Pancakes by Skunk51   Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 EmptyJeu 28 Fév - 22:43

Si on n'a pas de Van houten, comment on fait ?! Shocked

Poulain ?
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my meal - Pancakes by Skunk51   Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 EmptyJeu 28 Fév - 22:46

Tant que c'est du cacao à 78% minimum et que c'est non sucré. ( enfin le mieux reste 100% de cacao et non sucré mais on peut faire avec les moyens du bord ) La j'ai pas la composition exacte en prot/carb/fat mais on doit être bien parce qu'il n'y a que des bonnes sources, après si tu rajoutes du sucre et tout niveau qualité c'est moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my meal - Pancakes by Skunk51   Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 EmptyJeu 28 Fév - 23:12

au pire, pas de cacao du tout ça passe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my meal - Pancakes by Skunk51   Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 EmptyVen 1 Mar - 5:42

moi je remplace le cacao par de la vanille ou de la canelle, et la whey je la prend en shaker à coté...
Mais sinon le sucre au matin c'est pas plus mal que ca en y réfléchissant... moi j'incorpore 1 scoop de malto dans monn shaker du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my meal - Pancakes by Skunk51   Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 EmptyVen 1 Mar - 8:49

Matt_57 a écrit:
Hummmm, pourquoi pas essayer sa pour le Samedi et le Dimanche matin, histoire de varier un petit peu :O Sa à l'air succulent Smile

Je n'avais pas vu ton post, mais +1 !
Ca permet de varier.

En tout cas, je viens de tester, j'ai eu du mal a retourner le pancake dans la poêle. ^^

Et au goût, c'est très très bon !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my meal - Pancakes by Skunk51   Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 EmptyVen 1 Mar - 8:52

Ouais la j'ai eu de la chance pour la photo j'y étais arrivé mais c'est chaud d'habitude Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 577137 T'as mis quoi dedans alors au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my meal - Pancakes by Skunk51   Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 EmptyVen 1 Mar - 9:04

4 Oeufs, 40gr de FA, une dosette de 30gr de whey, une cuillère a soupe de poulain, 5 noix, une demi banane, et de l'huile.

Mes soeurs m'ont dit:
"- Ca sent bon !!! tu fais des crêpes ?
- Non, un pancake !
- On en veut !
- Non, y a des prots !! Cool "
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my meal - Pancakes by Skunk51   Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 EmptyVen 1 Mar - 10:11

Yeah Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 577137
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my meal - Pancakes by Skunk51   Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 EmptySam 2 Mar - 11:16

Avec poire, meilleur qu'avec banane (je viens de tester !!)
Revenir en haut Aller en bas
IRON MAIDEN

IRON MAIDEN


Messages : 186
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Belgium

Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my meal - Pancakes by Skunk51   Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 EmptySam 2 Mar - 19:43

Tamalou a écrit:
4 Oeufs, 40gr de FA, une dosette de 30gr de whey, une cuillère a soupe de poulain, 5 noix, une demi banane, et de l'huile.

Mes soeurs m'ont dit:
"- Ca sent bon !!! tu fais des crêpes ?
- Non, un pancake !
- On en veut !
- Non, y a des prots !! Cool "

Oui, c'est de la drogue, hein...

N'empêche, j'ai passé une commande sur MP et je me réjouis de tester la recette, avec poire miam!
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my meal - Pancakes by Skunk51   Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 EmptySam 2 Mar - 22:28

Laughing
J'avais surtout la flegme de leur en faire !

J'ai oublié de mettre des noix dans le pancake ce matin ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my meal - Pancakes by Skunk51   Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 EmptyDim 3 Mar - 0:05

IRON MAIDEN a écrit:
Tamalou a écrit:
4 Oeufs, 40gr de FA, une dosette de 30gr de whey, une cuillère a soupe de poulain, 5 noix, une demi banane, et de l'huile.

Mes soeurs m'ont dit:
"- Ca sent bon !!! tu fais des crêpes ?
- Non, un pancake !
- On en veut !
- Non, y a des prots !! Cool "

Oui, c'est de la drogue, hein...

N'empêche, j'ai passé une commande sur MP et je me réjouis de tester la recette, avec poire miam!

Prononce pas le mot drogue trop fort, Sylvain nous guette tapis dans l'ombre prêt à défoncer notre porte à coup de bélier affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IRON MAIDEN

IRON MAIDEN


Messages : 186
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Belgium

Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my meal - Pancakes by Skunk51   Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 EmptyDim 3 Mar - 6:50

Laughing Laughing Juste, il est venu faire une perquisition chez moi l'année dernière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my meal - Pancakes by Skunk51   Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 EmptyDim 3 Mar - 10:08

Nous en avons déjà probablement trop dit, il va débarquer avec Fabien et ses molosses moi j me tais Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 577137
Revenir en haut Aller en bas
IRON MAIDEN

IRON MAIDEN


Messages : 186
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Belgium

Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my meal - Pancakes by Skunk51   Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 EmptyDim 3 Mar - 11:20

J'ai faim Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 1322833276 c'est trop beau, fallait que je la mette... (attention la perche...)
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my meal - Pancakes by Skunk51   Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 EmptyDim 3 Mar - 11:29

IRON MAIDEN a écrit:
J'ai faim Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 1322833276 c'est trop beau, fallait que je LUI mette... (attention la perche...)

That's it Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IRON MAIDEN

IRON MAIDEN


Messages : 186
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Belgium

Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my meal - Pancakes by Skunk51   Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 EmptyDim 3 Mar - 15:56

Laughing Tu as fais simple mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Matt_57

Matt_57


Messages : 391
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 33
Localisation : Moselle (57)

Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my meal - Pancakes by Skunk51   Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 EmptyDim 10 Mar - 15:39

Voila le petit déjeuner de ce Dimanche :

Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 Pan_ca10

* Le pancake :
- 4 oeufs
- 40 grammes de flocons d'avoine
- 20 grammes de whey (gout tiramisu, Scitec)
- 10 grammes de cacao Van Houten
- 20 grammes de purée de noisette
- De l'édulcorant en poudre

* Un petit bol de fraises, avec un petit peu d'édulcorant

* Un délicieux expresso


BILAN : Un orgasme culinaire absolu ! Toute la famille à adopté (le petit bout qui manque sur le pan cake, c'étais l'échantillon ^^). En ce qui concerne la préparation du pan cake, difficile de le retourner, j'ai du le couper en deux, tout un merdier...

Merci skunk pour la recette, je vais faire sa plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my meal - Pancakes by Skunk51   Pimp my meal - Pancakes by Skunk51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pimp my meal - Pancakes by Skunk51
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pimp my meal - Riz au lait de la force by Skunk51
» [!] Skunk51 [ O ]
» [ ! ] Skunk51 [ On the road Again ! ]
» L'echauffement de Skunk51 by Joe Defranco
» [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon . . . ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition :: RECETTE DIETETIQUE --
Sauter vers: