Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Prépa GTA' - Page 4 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prépa GTA'

Aller en bas 
+9
Pierre
Nico
E.Fedor
patrick57
Fightwriter
THEGHOST
Math.l
Zac
gta856
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Prépa GTA' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa GTA'   Prépa GTA' - Page 4 EmptyMar 24 Déc - 17:27

Bon, eh bien on dirait que la douleur est quasiment disparue. 

Dimanche petite seance cuisses. Avec un PR au good morning a 20@90kgs en premier exo. Puis fentes laterales, puis deadstop rowing barre et des crunches lestes. Car avec les fetes ca va etre dur de s'entrainer avec les fermetures. 

Puis hier seance de bench avec un peu d'apprehension. Mais zero douleur, ce qui m'a permi de faire 5@120kgs au bench. Par contre au serre a 80kgs ca me tirait en bas donc j'ai fait qu'une serie effective de 12@80kgs avant de swicher par du developpe incline serre aux halteres a 35kgs en series de 12. Ca m'a enleve la douleur. 

Et ensuite du Dm a 60kgs pour 10 reps. Ca fait des mois que j'ai pas fait les epaules lol. Ca fait du bien Wink

En tous les cas je vous souhaite un super reveillon de noel ! J'ai commandé 20kgs sur mon bench mais je crois qu'ils sont en rupture ! green
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Prépa GTA' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa GTA'   Prépa GTA' - Page 4 EmptyJeu 26 Déc - 21:11

Séance uniquement dédiée SDT:


SUMO Deadlift: 1@240kgs (Re-PR Perso, après 2 mois sans terre). 
Deficit semi-sumo deadlift: Pyramide -> 4@170kgs 

Mon dieu. Le deficit deadlift ! Je commence dès le départ sur un ENORME point dur, au point où je tirais aussi fort que sur mes 240kgs de début de séance ! Vraiment de grosses difficultés, l'impression de faire un maxi à chaque répétition de chaque série, surtout sur la culminante. Il me fallait forcer à fond pendant au moins 1 ou 2 secondes juste pour la lever de quelques centimètres du sol, en donnant absolument tout.

Du coup, obligé de chercher son placement parfait, revoir sa stratégie de tirage, le passement des genoux, quels muscles utiliser en priorité, comment pousser... Et le faire, malgré la souffrance énorme, malgré la charge qui ne veut pas bouger, c'est juste une torture ce mouvement !

Mais mentalement la satisfaction est vraiment là. Parceque je sens que ça va me faire faire un énorme bond en avant techniquement et musculairement sur ce point précis.

Merci de l'idée et de tes avis sur cet exo Zac !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Prépa GTA' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa GTA'   Prépa GTA' - Page 4 EmptyJeu 26 Déc - 21:43

Enorme le PR ! raw ?

Le Deficit c'est ouf !
Revenir en haut Aller en bas
patrick57

patrick57


Messages : 1534
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 34
Localisation : Thionville

Prépa GTA' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa GTA'   Prépa GTA' - Page 4 EmptyVen 27 Déc - 17:56

Jolie GTA,sa doit être impressionnant une barre comme ca  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Prépa GTA' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa GTA'   Prépa GTA' - Page 4 EmptySam 28 Déc - 12:23

@ Pierre: Equipé. Mais je ne pense pas que la combi m'aide tant que ça pour cet exo. Le seul avantage c'est que j'ai plus de force au départ, mais le désagrément c'est que je suis moins à l'aise dedans. J'imagine gagner maxi 10kgs.

Thanks les gars ! J'ai déjà passé cette barre il y a à peu près 3 mois je crois. Mais je n'ait pas fait de terre depuis ma dernière compétition pour me consacrer aux squats. Donc j'espère progresser encore un peu sur ce mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

Prépa GTA' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa GTA'   Prépa GTA' - Page 4 EmptySam 28 Déc - 13:02

Y en a pas beaucoup qui gagne énormément au sumo avec combi je crois que même les mec comme gil pinheiro qui maitrise a mort leurs équipements gagne pas plus de 20-30 kg au dead avec enfin sur superphysique y a pas mal de power qui tire a la ffhmfac et y en a pas mal qui en compète tire équipé sauf au terre, encore plus vrai pour ceux qui tire en tradi

Enorme le PR gta  Very Happy 
Et content que ca te plaise le deficit haha

T'as pas mal de mec qui tire raw qui en hors saison s'entraine que en deficit et revienne sur le lift normal pour leur prépa

Sinon vu que tu fais du sumo dan green dans ses articles vente ENORMEMENT les mérites du SUMO BLOCK PULL(départ barre en dessous des genoux) pour ceux qui tire en sumo, il dit que c'est un constructeur de force énorme pour les muscles des hanches principalement et que c'est un des meilleurs exo d'assistance pour le sumo si ce n'est le meilleur, je crois.
https://www.youtube.com/watch?v=eIEBZnFBXVM
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Prépa GTA' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa GTA'   Prépa GTA' - Page 4 EmptyLun 30 Déc - 18:31

Je t'avais repondu y'a genre 2 ou 3 jours mais ca m'a tout efface au moment de poster donc j'ai ragé et j'ai pas répondu, c'est pour ca que je repond si tard ^^

Oui. J'imagine parce qu'il n'y a pas de phase excentrique, et aussi que la poigne est un bon facteur limitant. Perso j'adore car ca m'aide sur le debut (mon point faible). Mais il y en a qui n'aiment pas du tout car ils se sentent oppressés par la combi, et que ca dérange leur placement d'apres ce que j'ai lut sur les boards US.

Yep, merci pour le coup du deficit. Je pense en faire encore 2 3 semanes puis passer sur la variante que tu m'as indiquée car c'est aussi vrai que le lockout n'est pas evident non plus lol.



Aujourd'hui, seance bench. Je voulais faire mes series a 120 a la c'aque, mais je n'avais plus aucune douleur. Donc j'ai ensuite tenté 130 a la claque qui sont passés, puis 135 qui sont passés aussi a la claque !

Comme ca j'ai fait mes tests de force avant la compet, et je suis vraiment heureux pour une fois. Tout ce temps a galerer avec ma blessure semble enfin terminé, et ce dernier mois en plus light m'a vraiment appris a reviser mes placements et travailler plus explosif. 

Techniquement je me sens proche de la perfection cette fois ci, et mon leg drive n'a jamais ete si puissant. Idem, d'avoir re-incorpore le developpe militaire m'a permi de developper plus de puissance dans le depart. Je vais travailler de nouveau mon bench serre car la douleur semble partie ici aussi, et j'espere ameliorer mon lockout davantage car dans quelques semaines on va domestiquer la combi !
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

Prépa GTA' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa GTA'   Prépa GTA' - Page 4 EmptyLun 30 Déc - 19:54

Haha bonne chance d'avance pour la combi green
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Prépa GTA' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa GTA'   Prépa GTA' - Page 4 EmptyMer 1 Jan - 17:43

Thanks ! J'avais eu les 150 la dernière fois, et loupé les 160 à cause d'une erreur de trajectoire. Les 355 sont pas loin !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Prépa GTA' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa GTA'   Prépa GTA' - Page 4 EmptyJeu 2 Jan - 19:18

Bon, aujourd'hui Leg day, dernière semaine avant la compete.

Ca ne commençait pas bien car a peine arrivé à la salle je me suis vivement rendu compte que j'avais oublié mon cycliste que j'utilise sous ma combi pour la mettre plus facilement. Donc je l'ai mise directement sur la peau, sans rien (ceux qui ont déjà mis un maillot comprendront lol). 

Je me suis arraché la peau, mais le contact (et la douleur) de la combi me permettent carrément de mieux ressentir la tension et donc mieux la prévoir. Point positif donc, mais j'avais oublié à quel point ça fait mal de cette façon.

Donc squat aujourd'hui, jusqu'à 180 avec juste les bas, puis 200 et 220 avec la combi. J'ai filmé pour voir l'amplitude, et la technique est parfaite. Ca passe bien comme il faut, je pense avoir au moins les 230 un bon jour !

Puis je retourne aux vestiaires comme d'habitude pour l'enlever. Je m'arrache encore la peau, et je me rappelle que j'avais prévu de faire du terre aujourd'hui... Donc je la remet (car j'ai aussi oublié celle de terre bien sûr) !  cheers 

J'ai expédié le terre car j'avais tellement mal que ça me gênait. Je me suis stoppé à 230 car la douleur était atroce. Mais ils sont passé facilement, malgré les squats lourds juste avant. Je pense que cette combi me donne plus de "pop" en bas du mouvement que ma toute légère combi de terre. Mais c'est bien plus dur de me mettre en place. A voir en tous c

Ca ne commençait pas bien car a peine arrivé à la salle je me suis vivement rendu compte que j'avais oublié mon cycliste que j'utilise sous ma combi pour la mettre plus facilement. Donc je l'ai mise directement sur la peau, sans rien (ceux qui ont déjà mis un maillot comprendront lol). 

Je me suis arraché la peau, mais le contact (et la douleur) de la combi me permettent carrément de mieux ressentir la tension et donc mieux la prévoir. Point positif donc, mais j'avais oublié à quel point ça fait mal de cette façon.

Donc squat aujourd'hui, jusqu'à 180 avec juste les bas, puis 200 et 220 avec la combi. J'ai filmé pour voir l'amplitude, et la technique est parfaite. Ca passe bien comme il faut, je pense avoir au moins les 230 un bon jour !

Puis je retourne aux vestiaires comme d'habitude pour l'enlever. Je m'arrache encore la peau, et je me rappelle que j'avais prévu de faire du terre aujourd'hui... Donc je la remet (car j'ai aussi oublié celle de terre bien sûr) !  cheers 

J'ai expédié le terre car j'avais tellement mal que ça me gênait. Je me suis stoppé à 230 car la douleur était atroce. Mais ils sont passé facilement, malgré les squats lourds juste avant. Je pense que cette combi me donne plus de "pop" en bas du mouvement que ma toute légère combi de terre. Mais c'est bien plus dur de me mettre en place. A voir en tous cas !as
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Prépa GTA' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa GTA'   Prépa GTA' - Page 4 EmptySam 4 Jan - 12:26

Hier grosse séance d'assistance:

-Rowing inversé: 10@+50kgs
-Deadstart rowing: 8@100kgs
-Tirage nuque: 10@80kgs
-Oiseau: 12@16 ou 18kgs
-Curl et triceps 

Le deadstart rowing, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est du rowing barre, sauf qu'on pose la barre au sol pour marquer un arrêt entre chaque reps. Ce qui permet déjà de développer l'explosivité, mais aussi de conserver le buste à l'horizontale en déchargeant les lombaires, et de mieux se concentrer sur le dos. Je l'ai trouvée moi même avant de connaitre le nom, et j'avoue qu'il s'agit d'un sacré exercice, de loin meilleur que n'importe quelle version du rowing à mon avis !

Le rowing inversé m'apporte d'excellents résultats aussi. Au bench je me sens bien mieux, au squat je suis plus fixé du haut du dos, et j'ai plus de force aux tirages.
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Prépa GTA' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa GTA'   Prépa GTA' - Page 4 EmptySam 4 Jan - 13:12

C'est aussi appelé pendlay rows Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Prépa GTA' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa GTA'   Prépa GTA' - Page 4 EmptySam 4 Jan - 13:17

J'ai direct pensé à toi quand Gta a parlé de ça.
On me dit dans l'oreillette que Ka$h pratique ça depuis sa naissance  green .

C'est quand ta compet Gta ?
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Prépa GTA' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa GTA'   Prépa GTA' - Page 4 EmptySam 4 Jan - 16:36

Laughing 

Je savais pas. Mais deadstart Row, au moins ça signifie quelque chose à mes yeux lol.

Le week end prochain gros !
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

Prépa GTA' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa GTA'   Prépa GTA' - Page 4 EmptySam 4 Jan - 17:44

Repos la semaine pro alors?
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Prépa GTA' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa GTA'   Prépa GTA' - Page 4 EmptyDim 5 Jan - 11:00

Oui et non.

Lundi et mardi on va faire un entrainement lourd, y aller mollo sur l'assistance, et ensuite repos toute la semaine.

Comme ça je pars confiant en sachant mes barres d'avance, et j'aurais même le temps de surcompenser + d'ariver bien frais !

Surtout que je stresse pas mal, mentalement j'adore me sentir comme ça. Tu as le doute, tout le monde te regarde, t'as pas le droit à l'erreur, et tu défies tes propres convictions une fois sous ta barre. C'est comme si tout ce que tu as fait à l'entrainement ne comptait plus, que c'était le moment de te prouver à toi même ce que tu vaux vraiment.

J'étais tellement stressé qu'il m'a suffit de 2 barres pour être chaud au couché et d'une seule pour mon terre. Et arrivé sous mes barres c'est comme si mon influx s'était débloqué. Le stress me réussit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Prépa GTA' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa GTA'   Prépa GTA' - Page 4 EmptyLun 6 Jan - 15:25

Alors ça a donné quoi le training d'aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Prépa GTA' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa GTA'   Prépa GTA' - Page 4 EmptyLun 6 Jan - 20:36

Bah écoute, je stresse et je suis surexcité en même temps à l'idée d'être ce week end, j'adore les challenges et la difficulté donc je kiffe mon état d'esprit en ce moment. Et en plus j'ai trouvé des sacrément bonnes musiques à ajouter à ma playlist donc je suis au top ! 

Pour changer, j'ai pris 400mg de cafféine avant l'entrainement histoire de me mettre en condition. Effectivement, ça m'a bien perturbé, j'ai pas l'habitude des boosters. Je vais détailler toutes mes séries pour une fois, chauffe comprise. Ne croyez pas que j'ai oublié des barres ou des reps, c'est exactement ce que je fait.

-Squat bas de combi only:
5@70kgs
3@120kgs
1@150kgs
1@170kgs (je me dit que je ressens pas le même couloir de poussée que d'habitude... Effectivement, j'ai oublié mes bandes de genoux depuis 2 séries ! lol).
1@200kgs avec bandes.

-Deadlift:
2@120kgs
2@150kgs
1@180kgs
1@100kgs
1@220kgs

1@230kgs. Ne me demandez pas pourquoi j'ai réagi comme ça, mais quand j'ai senti qu'il fallait que je force pour la monter, j'ai jugé qu'elle n'était pas digne que je m'épuise pour un poids si "faible", donc je l'ai lâchée passé les genoux, j'ai remballé mes affaires et je suis rentré ! Laughing 

Mais dans l'ensemble, je suis content, ça s'est plutôt bien passé malgré la fatigue encore persistante de ma séance d'il y a 3 jours où j'avais squatté à 220 et tiré 230 ou 240 au terre. Les lombaires et adducteurs n'avaient clairement pas récupérés. A présent j'ai 6 jours de repos complet pour surcompenser. Et aujourd'hui je n'ai pas trop forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Fightwriter

Fightwriter


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29
Localisation : Namur

Prépa GTA' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa GTA'   Prépa GTA' - Page 4 EmptyLun 6 Jan - 21:49

Tu dois avoir les tendons extrêmement résistant pour passer sur des séries aussi lourde aussi rapidement tout de même ! Zéro douleur anormal ?  Shocked 

Ca t'arrive souvent de te dire que la barre est trop facile pour se donner la peine de forcer ?  green 

Hâte d'avoir les résultats ce cette compet' en tous cas ! Ca va envoyer du vachement lourd !!
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Prépa GTA' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa GTA'   Prépa GTA' - Page 4 EmptyMar 7 Jan - 16:29

Nop, absolument aucune douleur, ni gêne, je me sens justement tres bien comme ca. Et ma seule blessure de ces 2 dernieres années c'est ma tendinite au biceps que je me suis tappé en dehors de la salle. Mais je l'ai quand meme bien trainée lol.

Franchement ca m'arrive de temps en temps, surtout comme la quand je sens la barre plus lourde que je m'etais imaginé. Ca m'évite de psychoter par la suite en ayant manqué une barre que je m'etais fixé (pas de peur de la stagnation si tu ne fais pas la barre en question ^^).

Merci gros. Je l'espere aussi. Mais j'espere surtout arriver a faire face a la concurrence pour ce qui m'attend ensuite. Car il y a du gros level..
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Prépa GTA' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa GTA'   Prépa GTA' - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 22:40

Bon, eh bien le compte rendu de ces championnats régionaux.

J'ai fait de sacrées bonnes rencontres, avec autant des entraineurs que des athlètes.

Au squat, j'ai décidé de tirer en combi, donc d'ouvrir à 200. Je monte sur le plateau, me prépare mentalement, me place sous la barre, et là on me dit "chaussettes". Je ne pige pas, les pareurs m'ont aides à retirer mes chaussettes de mes bandes car apparemment c'est interdit. Donc je suis stressé, épuisé car pas évident de défaire ses chaussettes de sous des bandes surtout quand on a une combi bien rigide sur le dos. Je squatte. Refusée, on m'a dit qu' il manquait 5cm d'amplitude.

Je retire mes bretelles, bien frustré, et là on me dit que le léotard est interdit sous la combi... Merde ! Entre mes deux passages j'ai dû courir dans les vestiaires, enlever ma combi, la remettre seul, sans aucun slippers ni sac ni rien pour que ça glisse, courir sur le plateau, mettre mes bandes, et j'étais en train d'enfiler mes bretelles quand on m'a appelé pour ma 2e tentative. Je tente le tout pour le tout et descend exagérément pour pas buller. Validée ! Ouf. Je tente 215, qui passent easy mais me seront refusées apparemment pour un genoux pas trop verrouillé avant le rack. Ca a fait un peu polémique, apparemment des gens sont allé demander des explications aux arbitres. Mais bon, j'ai fait 200, j'ai plus qu'à faire 340 sur les 2 autres mouvements, ça va le faire. Donc avec tout ça j'ai pas pu forcer.

Je tire RAW au couché où j'ouvre à 110 easy. Puis 120 aussi comme un éclair, c'était ma barre de transition vers 130/135. Le public applaudit, des athlètes m'applaudissent, les pareurs me disent "ça c'est une belle barre. Easy, tu peux monter à 130 facile", un entraineur me dit que je suis propre, technique. Et au même moment j'entend "essai" (loupé). Personne n'a pu me dire pourquoi. J'étais totalement déstabilisé, pour moi tout était parfait, et meme après visionnement de la vidéo impossible de voir la moindre faille. Donc je décide de pas prendre le risque de monter et de me retrouver à 110 (ce qui me demanderai un 230 au terre), et retente les 120, sans leg drive ni rien pour rien avoir à redire. Ils passent. Mais du coup j'ai même pas pu forcer ni marquer d'avance.

Arrivé au terre j'ouvre à 200, en un éclair. 220, qui montent easy mais invalides car manque de verrouillage. Je rage, je force même pas et c'est invalide alors que pourtant je suis complètement tendu. Je retente 220 car du coup c'est juste ce qu'il me manque pour le niveau national. Ils montent easy aussi, je jette mes épaules en arrière au maximum de mes capacités. Mais invalide.

J'ai eu un coup de rage. Je suis passé à 20kgs des nationaux, alors que j'ai même pas pu forcer, sur aucun des 3 mouvements, pour me défendre. J'ai même pas eu à aller chercher au fond de moi la rage de me surpasser, de tout donner pour passer mes barres, de démontrer ma force, parce que absolument tout m'a été refusé... 

Toute l'année je me suis entrainé dur, plus dur que n'importe qui, jusqu'à en avoir la tête qui tourne, la nausée, à élaborer ma nutrition, mes entrainements, me surpasser, j'étais seul, seul face à mes objectifs, mes convictions. Et ça se finit comme ça. Non pas par un échec, mais comme ça... 

Une bonne dizaine de personnes, d'entraineurs, m'on dit que j'avais un potentiel incroyable, que j'irais loin, blabla... Pas mal de gens ont voulu que je m'entraine avec eux ou dans leur club. Mais pour moi la FA s'arrête là. Je pourrais faire les zone easy pour me qualifier pour les France, mais j'en garde un goût amer. Et puis me tapper 3 compétitions de ce niveau là en 6 semaines ça ne m'enchante pas.

Je posterai la vidéo dans mon carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Prépa GTA' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa GTA'   Prépa GTA' - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 22:52

Je ne sais pas ce qui est le plus frustrant ... Chier sa préparation et ne même pas faire les régions. Ou faire les régions mais ne pas pouvoir faire les nationaux à cause de la technique ...  scratch .

Franchement, je m'attendais tout sauf à ça. J'étais en train de mater un film, quand je vois ton post. Je me dis: "Gta revient des régions, il va me faire rêver, il va avoir fais ce que je n'ai pas réussi à faire".

Grosse déception pour toi !! On a vraiment rater quelques choses cette saison ... Je suis déçu, franchement, je bute sur le clavier.


Arrêter la FA ? Outre le fait que tu es loupé tes barres pour manque de technique, ou parce que l'arbitrage avait bu trop de vin rouge à l'apéro de 8h, rien ne change au fait que tu es un potentiel énorme. ET je trouve dommage que tu gâches ce potentiel "simplement" à cause de l'arbitrage.
C'est comme si une équipe de sport disait: "Je ne refais pas le championnat de France l'an prochain parce que l'arbitre c'est un mauvais". Tu vois le truc ?! Ce n'est rien !
L'an prochain, tu auras acquis de l'expérience de compétition, sûrement la seule chose qu'il te manquait aujourd'hui. 
Va faire une second pas, habitues toi à ces conditions spéciales. Reviens plus fort l'an prochain.

Félicitations tout de même pour le squat. C'est bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Fightwriter

Fightwriter


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29
Localisation : Namur

Prépa GTA' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa GTA'   Prépa GTA' - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 23:06

Comme Math, je regardais un film. Je suis sur le cul.
Je ne sais pas quoi te répondre, cela fait 2 fois que j'efface tout et recommence.

C'est vraiment décevant. Tu avais les nationaux facilement et pour des bétises, on t'arrache une grosse année de préparation. Même derrière un écran ca m'énerve, alors j'imagine la déception que tu devais avoir... surtout que tu validais les barres facilement en principe !

Ne t'arrête pas là dessus. Tu as trop de potentiel pour ne pas réessayer. Il te manque uniquement le côté "administratif", l'expérience de compétition comme dit Math. Bosse ça cette année, et reviens encore plus fort l'année prochaine pour leur montrer, à ces juges, que les barres tu les manges ! Very Happy
Prends une semaine de pause. Pose toi, réfléchis, prends du recul et la motivation sera encore plus importante qu'avant.
Bref, avec des performances comme cela, tu n'as pas le droit de baisser les bras et tu es priés de continuer !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Prépa GTA' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa GTA'   Prépa GTA' - Page 4 EmptyLun 13 Jan - 0:13

Si tu regardes les choses d'une maniere mathématique , tu es obligé de continuer !! Je m'explique :

Regarde et rappelle toi précisement tout les sacrifices et tout ce que tu as fait pour en arriver au niveau où tu es maintenant , tout le temps que tu y as consacré , et là , tu t'arretes , pourquoi ? Car il te manque 5 cm d'amplitude sur un squat ? :mrgreen:Ce ne serait pas logique du tout ! 

Ah et en plus , t'es meme pas sûr qu'il te les manquait vraiment ses 5 cm ! ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimosa56




Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 53
Localisation : Vannes

Prépa GTA' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa GTA'   Prépa GTA' - Page 4 EmptyLun 13 Jan - 5:43

Les collegues ont tout dit, bon courage à toi. Objectivement les essais loupés sont ils dus à des ratages"administratifs" (dixit fight) ou à un arbitrage partisan ? Dans tout les cas, les décisions à chaud sont rarement les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépa GTA' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa GTA'   Prépa GTA' - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépa GTA'
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: ENTRAINEMENT :: Carnets d'entrainement-
Sauter vers: