Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Instant Whey (VS? ) Serious mass

Aller en bas 
+4
rdtsc
Rob
sKar
J-streeter
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instant Whey (VS? ) Serious mass   Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 3:00

Parce que...


c'est...


SERIOUS MA DUDEEEEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
J-streeter

J-streeter


Messages : 312
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 31

Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instant Whey (VS? ) Serious mass   Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 7:13

Et à part ça ? Mad


Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 577137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instant Whey (VS? ) Serious mass   Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 19:56

je déterre le post Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 577137

jai des potes qui me dise que la whey comme Instant whey ce que je prend en ce moment, c'est surtout pour apporter de la masse sèche, donc niveau gain pas terrible, mais cela apporte direct aux muscles par conte. mais sa ne fait pas "maigrir" quant même.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30
Localisation : Villefranche sur saône

Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instant Whey (VS? ) Serious mass   Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 20:19

Non pas de sens ce qu'ils t'ont dit une whey reste une whey qu'elle soit instant , normal ou isolate la seul chose qui change c'est la vitesse qu'elle met a etre absorbé par ton organisme mais dans tout les cas la whey reste du petit lait donc des proteines en poudres, ca ne fait ni grossir ni maigrir ni rien de miraculeux ca t'apporte seulement des proteines qui dans un bon regime et selon l'objectif de celui ci te feront maigrir ou grossir , si tu veux maigrir aucun produit miracle , faut faire une seche serieuse durable , progressive si tu veux grossir idem pour la prise de masse!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Invité
Invité




Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instant Whey (VS? ) Serious mass   Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 20:54

ok tonio, tu me diras je m'en doutais un peu, moi je veux grossir mais y à pas moyen ! sa doit être dans ma nature, jai essayé les gainer , tout ce que jai gagné c'est des poignée et une petite bouée lol en même temps c'est aussi de ma faute, pas de cardio , la jai qu'à men prendre à moi même, donc bouffe et bouffe augmenter les quantités c'est tout.

bien noter ta réponse pour la whey en tous les cas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instant Whey (VS? ) Serious mass   Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 20:57

Jay16 a écrit:
Pourquoi pour le Serious Mass ils disent de ne pas utiliser plus de 4 semaines consécutives ?


Bahhhhh parce sinon tu prends trop de mass.... serious !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30
Localisation : Villefranche sur saône

Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instant Whey (VS? ) Serious mass   Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 21:03

tu n'arrives pas grossir?? poste ton plan alimentaire Wink si je peux t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Invité
Invité




Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instant Whey (VS? ) Serious mass   Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 22:26

tonio69400 a écrit:
tu n'arrives pas grossir?? poste ton plan alimentaire Wink si je peux t'aider Wink

non je prend du bide sa c'est sur, alors qu'au niveau taille sa réduit, comprend rien pourtant avec les bouée sa fait plus de bide Shocked .

ok le mieux regarde mon autre post sur nutrition je donne à peu de chose prés ce que je mange, voila le lien , merci Cool

http://forum.muscle-factory.net/t315-probleme-de-poids-en-perte
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30
Localisation : Villefranche sur saône

Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instant Whey (VS? ) Serious mass   Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 18:26

Citation :
non je prend du bide sa c'est sur, alors qu'au niveau taille sa réduit, comprend rien pourtant avec les bouée sa fait plus de bide .

??? Shocked pas tout compris ta phrase!!!

je vais voir ton post
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instant Whey (VS? ) Serious mass   Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 8:03

Yep ! J'aurai voulu un p'tit renseignement, j'ai un pote qui cherche un gainer pas trop cher et pas trop degueu niveau compo. IL m'a parlé du Serious Mass, et il m'a demandé si s'était bon ou pas ? ( Moi aucune idée ... ) Et aussi les doses qu'il faut prendre par jour ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instant Whey (VS? ) Serious mass   Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 9:05

500g par jour quasiment.. Laughing



Véridique !
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instant Whey (VS? ) Serious mass   Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 9:10

Suspect
Si c'est pas des conneries ca craint affraid
Vous avez pas un gainer a conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instant Whey (VS? ) Serious mass   Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 9:13

Cytogainer.


J'exagère mais c'est vraiment ça en gros
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instant Whey (VS? ) Serious mass   Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 9:14

Ok, je prends note, et pour le dosage ? C'est par rapport au pdc ?
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instant Whey (VS? ) Serious mass   Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 10:05

Comme tjs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Decio

Decio


Messages : 1224
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instant Whey (VS? ) Serious mass   Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 10:36

le nouveau gainer de chez reflex est top niveau qualité aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instant Whey (VS? ) Serious mass   Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 10:42

Mais c'est pas dégueulasse le serious mass ? j'ai un pote qui a pas supporté en tout cas. Genre une fois ça passe et après ça écoeure à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Decio

Decio


Messages : 1224
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instant Whey (VS? ) Serious mass   Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 10:46

wep c'est ça puis c'est vraiment lourd , tu sens vraiment le sucre qu'il y a dedans
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instant Whey (VS? ) Serious mass   Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 10:47

Pendant les vacances j'ai testé le mutant mass choco il est top, en plus paquet de 6,8 kilos.
Bon moi les gainers par contre c'pas pour moi, je suis une machine à faire du gras Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 577137
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instant Whey (VS? ) Serious mass   Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 11:22

Bah pareil que HDN pour moi, spour ca que je sais que j'en prendrais jamais lol
Il pèse 57 kg, il lui faudrait combien par jour ? Sachant qu'il a pas une diet exemplaire, il essaie quand même de bouffer plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instant Whey (VS? ) Serious mass   Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 5:16

Alors, une idée svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instant Whey (VS? ) Serious mass   Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 9:48

Bah chais pas c'est un peu vague ta question déjà on a aucune idée de sa base alimentaire, déjà il peut essayer 100 grammes par jour sur une semaine avec une bonne alimentation et se peser, si ça bouge pas il passe à 150 puis à 200 jusqu'à ce que ça décolle.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instant Whey (VS? ) Serious mass   Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 22:10

Les gainers de Myprot vous avez deja eu des retours ?
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instant Whey (VS? ) Serious mass   Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instant Whey (VS? ) Serious mass   Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 22:17

Merci ! Parce que mon pote me lance plein de liens avec des produit dit "miracle" qui sont hi tech et tout et jsais pas quoi lui dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instant Whey (VS? ) Serious mass   Instant Whey (VS? ) Serious mass - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instant Whey (VS? ) Serious mass
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRUE MASS ou MYOMAX
» Instant oats
» Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help !
» Transport whey
» whey gaspari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition :: - COMPLEMENT ALIMENTAIRE-
Sauter vers: