Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 16 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Répliques collector sur la musculation et sa pratique

+28
ZeDriverKaya
Nico
Pierre
lipidator
screwball
RoLlnWanTeD
DeepMe
allan
Topsykretts
hannaza13
Dazed And Confused
rdtsc
kyokura
skunk51
J-streeter
garafilo
gta856
sKar
eldeus
Fenix
Low
kinghandle
Hdn
Ka$h
Math.l
THEGHOST
Decio
Rob
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 16 EmptyDim 13 Nov - 10:48

Bah après la pesé il recharge comme un porc!
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856

MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 16 EmptyDim 13 Nov - 11:23

@Low: Ils font ça dans tous les sports à caté !
Ca, moins manger solide la veille, aller aux toilettes avant... tu peux perdre 2 3kgs en 1 ou 2 jours comme ça. Ca fait une sacrée différence sur le ring ! lool
THEGHOST

THEGHOST

MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 16 EmptyDim 13 Nov - 11:37

Pour les boxeurs (je tiens sa de boxeur pro) il ya un autre interet a courir avec un kway, pendant un combat on transpire, et la perte hydrique fais baisser les performances musculaires (fatigue, moins bonne contraction musculaire, reflexe moins rapide) et cela malgré le fais de boire entre les round.

En courant avec un kway et en forcant cette sudation, ils entrainent litteralement leur corps a fonctionner en etat de legere deshydratation de maniere a ne pas avoir de baisse de regime durant un combat.

Bien entendu 95% des gens qui courent avec un kway (boxeur ou pas) ne connaissent pas cette raison green
skunk51
Modérateur
skunk51

MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 16 EmptyDim 13 Nov - 12:39

THEGHOST a écrit:
Pour les boxeurs (je tiens sa de boxeur pro) il ya un autre interet a courir avec un kway, pendant un combat on transpire, et la perte hydrique fais baisser les performances musculaires (fatigue, moins bonne contraction musculaire, reflexe moins rapide) et cela malgré le fais de boire entre les round.

D'accord a 200% c'est aussi mon ressenti ! Sinon l'amende je tiens ca d'un boxeur pro Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 16 EmptyDim 13 Nov - 13:55

Intéressant Casper ou fantomas Very Happy , j'avais entendu ça de Tyson sur espn classic je crois mais c'est bien de le rappeler, ça pourra ptet éviter à certain des soucis. Le pote à mon frère assez bon sportif avait eu l’excellente idée d'aller courir en Kway pendant l'été quand j'étais en seconde. à 22 ans le type à fait une attaque! Il est pas mort mais bon c'est quand même stupide!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 16 EmptyDim 13 Nov - 13:58

En même temps c'est quoi ce coup de pression, tu t'es dirigé vers lui comme si t'allais le défoncer Laughing
Le pauvre il étais en stress Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 16 577137
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 16 EmptyDim 13 Nov - 14:03

LOOOOL trop pas! J'étais archi tranquil!
sKar
Banni
Banni
sKar

MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 16 EmptyDim 13 Nov - 18:24

J'avais voulu tenter par défi perso ya quelques années... Genre short + training épais + tshirt manche longue+ pull+ veste de training epais... En été.

J'ai tenu 20minutes, perdu plus qu'un kilo en 20min, et trembler pendant 1h....

Plus janais^^ Hahaha!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 16 EmptySam 19 Nov - 12:03

Petite anecdote :
Hier il y avais deux chargés à la salle aux shrug à la barre guidé à 90kg.
Bn c'étais vraiment pourri, même moi je prends ce poids là au Shrug, et à la barre libre (100kg même)
Christo me regarde et me fais : Tu va voir ce que c'est une vrai soumission.

Il arrive il fais, on peut tourner ?
Il test, fais genre un soupir, et ajoute 80kg Laughing

Faut que je puisse faire ça d'ici 2ans. Cool
sKar
Banni
Banni
sKar

MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 16 EmptyDim 20 Nov - 0:46

170 kilos ça va.
Ca piquote mais ça va.

Surtout qu'il me semble que t'as des bon trapèzes!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 16 EmptyDim 20 Nov - 1:43

C'était en fin de séance pec.
90 au trapz la barre s'envole normalement là ils se la jouaient animal training full contraction heavy duty hardcore mothaa fuckaaa no pain no gain broooooooo
sKar
Banni
Banni
sKar

MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 16 EmptyDim 20 Nov - 1:53

Bas si ça va avec leur physique, voilà! ^^

Tant qu'il se donne vraiment à fond! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 16 EmptyDim 20 Nov - 9:39

Bah l'un deux avec un physique de body quoi lol
skunk51
Modérateur
skunk51

MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 16 EmptyMer 23 Nov - 19:14

J'ai un prof qui aime bien me charrier sur le fait que je prenne de la prot', et l'autre fois il m'fait :
" Ce que j'aimais bien, avec les paysans, c'est qu'ils ont pas besoin de prendre de prot pour être costaud ! ( en me regardant Rolling Eyes ) "
( Faut savoir qu'il est président d'un club de rugby, et qu'il a entrainé des jeunes pendant un long moment )
Après il a ajouté : " Mais t'inquiète, j'te taquine ! J'ai été faire des recherches et j'ai vu que ca aidait a la récupération ! "
J'ai juste regardé mon prof avec un grand sourire et j'ai rien ajouté green
Rob

Rob

MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 16 EmptyMer 23 Nov - 19:24

Bah il s'y intéresse, c'est cool.
skunk51
Modérateur
skunk51

MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 16 EmptyMer 23 Nov - 19:25

Ouais bah direct quand ils m'ont vu avec ma bouteille, ils ont trop cherché a savoir ce que c'est et tout ... Il aime bien me faire des petites réflexions la dessus Laughing
Low

Low

MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 16 EmptyJeu 24 Nov - 12:16

A la salle un mec me sort en fin de training "ah, c'est ta potion magique ? " avec un air "sans ça tu peux rien faire" du coup, ça m'a saoulé, je l'ai remis en place : " ouai, a l'occasion je te filerais la recette, ça t'évitera peut-être 2années de plus a crever sous la barre a 60 "

J'en ai oublier une il y a quelques semaines, je prends la barre olympique pour squatter, le mec arrive quand je me chauffe et me fait

" ta bientôt fini ? "
" non, je m'échauffe la"

" tu peux prendre une autre barre, on en a besoin pour le couché la "
" je vais pas squatter avec une barre classique, prenez la pour le couché vous "

" mais c'est une barre de développé couché que t'as la, c'est pour faire du développé couché celle la pas pour faire ça (en parlant du squat) "

...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 16 EmptyJeu 24 Nov - 12:34

Il y a pas que des olympique dans ta salle?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 16 EmptyJeu 24 Nov - 12:59

Low

Low

MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 16 EmptyJeu 24 Nov - 13:14

@Chris : Une seule barre olympique.. enfin deux mais une ou les rondelles de 2,5kg ne passe pas, la salle est vraiment tout ce qu'il y a de plus pourri, je squat sur un repose barre style décathlon la (RBR je crois), il y a un seul banc de couché, le race d'haltères monte jusque 25kg, pas plus, le reste c'est que des machines, et on est en moyenne.. 50 dans la salle. Je te laisse imaginer pour le banc du couché, il y a quelques semaines on a tourner a 5 sur le banc de couché..

@Gab : Je l'ai vu en "direct", j'ai penser a la même chose ^^ Notez les "abdoM"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 16 EmptyDim 27 Nov - 13:18

Today je me suis fait traité de mulet par une coach à ma salle, parce que je lui ai dit qu'il y avait de la malto dans mon shaker et le summum pour elle c'est quand je lui ai confesser prendre de la créatine qui est selon elle un produit dopant et très nocif!
THEGHOST

THEGHOST

MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 16 EmptyDim 27 Nov - 13:22

green

Citation :
par une coach à ma salle
c'est elle qui a imprimé un diplome de coach ou le niveau est reellement si bas??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 16 EmptyDim 27 Nov - 13:27

Non mais ça me désole, je crois que ça la vexer quand elle ma dit Cool "j'ai mon brevet d'état je te signale" cyclops cyclops cyclops
Je lui ai dit "bah super quand tu vois le nombre de coach incompétent qu'il y a ici c'est pas une référence!"

Ça m’énerve les gens comme ça qui sont censé transmettre un savoir et qui ne sont même pas porteur de ce savoir!
THEGHOST

THEGHOST

MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 16 EmptyDim 27 Nov - 14:48

haha trop marrant "le brevet d'etat", on croirait que ce sont les tables de la loi de Moise!! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 16 EmptyDim 27 Nov - 14:53

Bah oui attend! Fait gaffe tu vas avoir des ennuis si tu dit ça trop fort! Et on sera pas là pour te protéger!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 16 Empty

Répliques collector sur la musculation et sa pratique
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant