Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Que manger le soir ? Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que manger le soir ?

Aller en bas 
+9
skunk51
Ka$h
eldeus
sKar
Rob
Anthony Weiss
kinghandle
Decio
Math.l
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Que manger le soir ? Empty
MessageSujet: Que manger le soir ?   Que manger le soir ? EmptyMar 22 Fév - 13:24

Yep,

Qu'est ce que vous mangez le soir ?!

Parce que, j'évite les féculents le soir (ça fait gonfler le ventre ?!).

Du coup, je mange jambon blanc / legume / Oeuf (aux plats ou dur) / taboulet / croc monsieur ... Mais je trouve rien de consistant à manger ...
Les steak le soir ça passe pas, tout comme le poisson.
Pates / Riz j'en manque presque tous les midi ... donc en rebouffer le soir ... ca va 5min ! ^^
Pizza j'évite ! Les quiches ça va, mais tous les soirs ça harte (saoule) le systeme !


Help meeeee Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Decio

Decio


Messages : 1224
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Que manger le soir ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger le soir ?   Que manger le soir ? EmptyMar 22 Fév - 13:41

Ouais moi j'ai grave du mal à manger le soir aussi ^^ en général salade avec 2 tranches de rôtie ou jambon
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Que manger le soir ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger le soir ?   Que manger le soir ? EmptyMar 22 Fév - 15:01

protéines + légumes, et si t'es en pdm + glucides à assimilation lente ( riz/pâtes blé complet )
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Que manger le soir ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger le soir ?   Que manger le soir ? EmptyMar 22 Fév - 15:06

Bon beh en fait je suis sur la bonne voix.

Les quantités de glucides à assimilation lente, en quantité moindre que le midi ?
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Que manger le soir ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger le soir ?   Que manger le soir ? EmptyMar 22 Fév - 15:08

tu manges quoi/comment pendant la journée? objectif?
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Que manger le soir ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger le soir ?   Que manger le soir ? EmptyMar 22 Fév - 15:11

Objectif pdm

Le matin, c'est un bol de lait et du chocolat en poudre + 4 ou 5 biscotte (beurre + fraise). (y a pas de protéines ...)
Le midi, Féculent, Viande ou poisson, légume (et pas tout le temps), fromage blanc (avec deux fruits coupés en morceau dedans, sans sucre).
A 16h, un bol de lait + muesli
A 18h, Gainer
Le repos du soir, légume (carotte rapé souvent), jambon blanc, oeuf dur ou au plat, et du fromage blanc.
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Que manger le soir ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger le soir ?   Que manger le soir ? EmptyMar 22 Fév - 15:16

c'est good, sauf ton ptit dej, go flocons d'avoine/prot/oeufs au plats brouillés etc...some like dat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Que manger le soir ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger le soir ?   Que manger le soir ? EmptyMar 22 Fév - 15:24

flocons d'avoine c'est bon ça ? Faut que j'en cherche par là ^^
quel rayon dans les magasins ?

les oeufs le matin, je suis à deux doigts de gerber (je le faisais à un moment, ça passe plus :/).

Fromage blanc ! Maybe !


en tout cas je prends bien, avec ce régime alimentaire, sauf vers noel je prenais trop de gras, donc la je me controle, et franchement ça !
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Que manger le soir ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger le soir ?   Que manger le soir ? EmptyMar 22 Fév - 15:35

rayon céréales
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Que manger le soir ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger le soir ?   Que manger le soir ? EmptyMar 22 Fév - 15:50

Thank's !

Je prends toujours les idées pour le repas du soir !
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Que manger le soir ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger le soir ?   Que manger le soir ? EmptyMar 22 Fév - 15:59

tu fais salade verte + huile d'olive + thon ou blanc de poulet + poivron + oignons..etccc
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Que manger le soir ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger le soir ?   Que manger le soir ? EmptyMar 22 Fév - 16:06

Pas mal le blanc de poulet ! Ca fait du poulet basquaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Que manger le soir ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger le soir ?   Que manger le soir ? EmptyMar 22 Fév - 16:09

yep...sans sauce tomate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30
Localisation : Villefranche sur saône

Que manger le soir ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger le soir ?   Que manger le soir ? EmptyMar 22 Fév - 20:06

Plus le soir approche plus il faut reduire les glucides ou du moins y veiller et manger gras (bonnes graisses ) , sauf si entrainement le soir dans ce cas il faut des glucides!!!

Autrement dit met la dose en legumes de 2OOgr minimum à 600gr a conditions bien sure de vrais legumes fait pas le coup des petits pois etc.. hein lol Wink

Tu peux te faire avec poissons gras , viande blanche mais evite steack le soir c'est lourd evite les viandes grasses Wink !!!

Quiche non non non , pizza idem !!! mange commme tout le monde et tu seras comme tout le monde Wink !!!

Ton petit dej' est pas bon aussi kingh a raison en plus gros c'est le repas le plus important de la journée , ton plan manque de prot' et d'equilibre je dirais Wink lol !!

c'est pas mechant hein Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Que manger le soir ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger le soir ?   Que manger le soir ? EmptyMar 22 Fév - 22:44

Non t'inquiètes tonio ^^ je prends ça comme un conseil.

La guiche c'est pas bon ?! Sans lardon, du jambon a la place (des oeufs, du gruyères, et la pate), je pense pas que ça soit trop mauvais.

"ton plan manque de prot' et d'equilibre je dirais "
Dans l'ensemble de la journée j'ai assez de prot (presque 1kg de fromage blanc dans la journée, 3 à 4 tranches de jambons, les muesli, toutes les viandes, les oeufs etc etc + le gainer ^^).
Mais le matin, il m'en manque oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30
Localisation : Villefranche sur saône

Que manger le soir ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger le soir ?   Que manger le soir ? EmptyMer 23 Fév - 20:36

honnetement si pate c'est de la farine blanche sans compter que si elle est industriel il y a des merdes dedans , dans tout les cas l'IG monte a des sommets de plus l'appareil a quiche il y a de la creme de dedans et dans la pate du beurre, je te deconseille la quiche ou une fois de temps en temps mais Sad !!!


Bah en faite je dirais que ton plan est pas trop equilibré , bien repartir et il y a des trucs qui te feront plus prendre du gras que quoi que ce soit d'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Que manger le soir ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger le soir ?   Que manger le soir ? EmptyMer 23 Fév - 21:07

c'est une quiche faites maison, ma mère fait la pâte, et tout ! ^^

euhhhhhh tu changerais quoi dans mon programme alimentaire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30
Localisation : Villefranche sur saône

Que manger le soir ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger le soir ?   Que manger le soir ? EmptyJeu 24 Fév - 18:13

ok c'est deja mieux et surtout meilleur lol , mais bon comme je t'ai dit mieux vaut oublier!!!

bah le matin deja je changerais tout et suivrait ce qu'a dit kingh , tu as plein de variantes possible mais il faut de bons glucides DES PROTEINES et de bon lipides , pense que ton corps a jeuner toute la nuit et est en catabolisme et si tu ne le recharge pas tu le laisse dans cette position !!!

ensuite le midi stop fruits, pas de fruits le midi ou soir :
je te copie ce que j'avais deja dit :
Citation :
oui sauf que lorsque le foie et autres organes sachant utiliser le fructose comme energie sont plein en fructose ce qui arrive tres vite , le corps ne l'utilise pas en energie et le stock de plus niveau digestion c'est pas top donc oui ce sont de bons aliments mais pas dans un repas comme le midi ou soir le top c'est le matin pour recharger de la nuit voir au gouter aussi !!!


Le fromage blanc tu devrais en consommer moins ou le garder pour la collation avant coucher il faut plus repartir les sources de proteines , doses plus tu repartis plus ton corps les utilisent comme il faut Wink !!!

A 16h il te faut une source de proteines la c'est torp faible en prot' au pire mange 250gr de fromage blanc avec ton muesli !!

ton gainer juste quand tu as training pas les jours de repos du moins pas a 18h sinon c'est le meilleur moyen pour engraisser , sucres rapides !!!

ton gainer place le , le matin au pire Wink !!!

soir hesite vraiment pas sur les legumes!!!

les points les plus important :

tu n'as pas assez de lipides essentiels , ajoute huile olive , colza sur tes plats et amandes , noisettes au collation Wink !!!
partage plus tes repas essaye de faire au moins 5 repas eu mieux 6 c'est important Wink !!!

et le reste est dit voila si tu as des questions ou quoi hesite pas Wink!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Que manger le soir ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger le soir ?   Que manger le soir ? EmptyJeu 24 Fév - 18:25

Je suis d'accord avec ce que tu dis Smile

Mais je peux pas faire tout ça Sad, le midi je suis pas chez moi, quand j'ai cours je bouffe dans un resto universitaire et c'est dégueulasse ! Le matin pas le temps de me faire la popote.
Et un autre voir deux autres repas, impossible ^^ !

je vais faire:

Matin: Lait + biscotte (beurre confiture) + Fromage blanc + Muesli + Fruits
Collation matin: Gainer (jour de training) sinon rien, je peux pas bouffer à la fac.
Midi: Viande féculent légume + fromage blanc
Collation aprem: Muesli / fromage blanc
Soir: Légume + riz ou pates en faible quantité + Jambon blanc + fromage blanc

C'est mieux la non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30
Localisation : Villefranche sur saône

Que manger le soir ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger le soir ?   Que manger le soir ? EmptyJeu 24 Fév - 18:29

le matin vire lait , biscottes beurre et confitures et garde que les trois autres serieux!!

sinon oui le reste est mieux juste vire fromage blanc midi et soir et met le juste avant d'aller te coucher , si tu peux rajoute des bonnes graisses , huile olive , colza , noisettes amandes au repas que tu peux , avant dodo , midi , soir au gouter et petit dej pas besoin dans le muesli il y a ce qu'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Que manger le soir ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger le soir ?   Que manger le soir ? EmptyJeu 24 Fév - 18:32

Le matin je peux pas virer le lait, c'est trop une habitude ^^ et je supporterais pas le changement.

Pourquoi tu veux que je vire le Fromage blanc ? c'est du 0% ... et y a pas mal de protéines dedans.

Et ok pour les amendes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30
Localisation : Villefranche sur saône

Que manger le soir ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger le soir ?   Que manger le soir ? EmptyJeu 24 Fév - 18:42

bah garde le lait dans ce cas mais ca fait vraiment beaucoup de produits laitiers et lactose :S mais bon ... en tout cas vire biscottes ig rapide comme confitures et beurre mauvais lipides que des satures dedans!!!

Pour le fromage blanc le lactose a un IG haut et crée un fort pic d'insuline , donc plusieurs fois comme ca pas terrible et puis plusieurs sources differentes de proteines par repas mieux vaut repartir et donc mettre avant le coucher !!!

Pourquoi j'essaye de te faire prendre un peu moinds produit laitier en enlevant lait et fb parce que :

Voila ce qu'avait dit harvester sur muskulac qui m'a fait m'interesser au sujet !!

Citation :
Pour résumer, les produits laitiers c'est:

- Plus de risques d'ostéoporose (Un comble...)
- Plus de risques de cancers en tous genres (Prostate, oesophage, intestin, ...)
- Plus de risques de diabète (IGF-1 et pic d'insuline powa...)
- Intolérance au lactose, donc ballonements, diarhées, maux de ventre, allergies, ...

Je rajouterais que le calcium animal est tres mal absorbé par l'organisme alors que ceux dans les legumes verts beaucoup mieux , de plus le lactose crée un fort pic insuline qui n'est pas rechercher pour nous qui voulons eviter le gras!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Que manger le soir ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger le soir ?   Que manger le soir ? EmptyJeu 24 Fév - 18:56

Ouai le lactose augmente les risque d'ostéoporose, mais le sport diminue ce risque (vu à la fac). ^^
Après pour le deuxième point je savais ... Ca craint Sad
et pas de soucis après au niveau des allergies rien ^^

Ca me fait chié Sad ^^. Christo mange 1kg de fb par jour je crois ... pas sur (gab qui m'a dit).
Lait que le matin ... faut que je diminue le fromage blanc ... Ca sera plus facile quand j'aurais la whey:

Matin: Lait + Whey
Collation matin: Whey
Midi comme d'hab
Gouter fromage blanc + muesli + whey post training
Soir: comme d'hab
et avant de me coucher fromage blanc.

Y a beaucoup moins de lactose c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30
Localisation : Villefranche sur saône

Que manger le soir ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger le soir ?   Que manger le soir ? EmptyJeu 24 Fév - 19:37

oui mais si le sport les diminuent c'est good mais pourquoi les augmenter un peu volontairement en consommant autant de produits laitiers ??

Oui j'avais lu pour chris que il mange autant de fromage blanc après il est conscient de tout ça on lui en a déjà parler mais si il me demanderait conseil je lui dirais la meme chose après libre a chacun de faire ses choix Wink .

Sinon oui ton plan est mieux comme ca sure Wink!!

et apres tu pourras modifier quand tu seras pret lol Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Que manger le soir ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger le soir ?   Que manger le soir ? EmptyJeu 24 Fév - 19:39

Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que manger le soir ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger le soir ?   Que manger le soir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que manger le soir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que manger au gouter ?
» Manger des oeufs: combien et pourquoi? Carrio
» France Haltères, novembre 2012, numéro 28: Peut on éviter de manger de la viande ?
» Collation "gouter" et soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition-
Sauter vers: