Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Avoir de gros biceps en double biceps  Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avoir de gros biceps en double biceps

Aller en bas 
+3
Math.l
Nico
Hdn
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Avoir de gros biceps en double biceps  Empty
MessageSujet: Avoir de gros biceps en double biceps    Avoir de gros biceps en double biceps  EmptyVen 27 Mai - 13:45

Je pose la question car c'est chelou, bras contre le corps ça fait de bons biceps mais en double biceps nettement moins comme si j'avais une partie du biceps plus développée que l'autre, si j'ai bien compris faut bosser le chef court et l'exo de base est le curl incliné ? j'en ai fait un moment mais bon pas vu de réelle évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Avoir de gros biceps en double biceps  Empty
MessageSujet: Re: Avoir de gros biceps en double biceps    Avoir de gros biceps en double biceps  EmptyVen 27 Mai - 13:50

J'aurai plutôt dit que le curl incliné aidé à avoir de gros bras lorsque les bras sont le long du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Avoir de gros biceps en double biceps  Empty
MessageSujet: Re: Avoir de gros biceps en double biceps    Avoir de gros biceps en double biceps  EmptyVen 27 Mai - 13:51

Ouais en fait je me suis gourré donc ça marche plutôt pas mal, en ce moment curl haltère simple à l'élastique aussi nickel à ce niveau mais en double biceps je vois pas beaucoup d'évolution ...

J'ai regardé un topic ou un mec dit qu'au curl barre plus tu prends serré comme prise et plus c le chef court qui morfle et plus large chef long ???
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Avoir de gros biceps en double biceps  Empty
MessageSujet: Re: Avoir de gros biceps en double biceps    Avoir de gros biceps en double biceps  EmptyVen 27 Mai - 14:08

Le curl pupitre, c'est pas mal il me semble pour avoir la petite boule.

Après faut voir ton Bf ... si t'as un gros bf, la boule on la verra moins, parce que si t'as du gras entre l'épaule et le biceps, c'est moins visible non ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Avoir de gros biceps en double biceps  Empty
MessageSujet: Re: Avoir de gros biceps en double biceps    Avoir de gros biceps en double biceps  EmptyVen 27 Mai - 14:14

C'est vrai que pour le BF t'as raison, vaudrait mieux que je voie après avoir séché un minimum. Et curl pupitre je peux pas en faire dommage, en salle j'aime bien :/
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Avoir de gros biceps en double biceps  Empty
MessageSujet: Re: Avoir de gros biceps en double biceps    Avoir de gros biceps en double biceps  EmptyVen 27 Mai - 16:20

Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Avoir de gros biceps en double biceps  Empty
MessageSujet: Re: Avoir de gros biceps en double biceps    Avoir de gros biceps en double biceps  EmptyVen 27 Mai - 16:22

Pour le curl pupitre , tu peux toujours te servir de l'inclinaison du banc Wink

Sinon pour que le biceps soit bien poussé vers le haut , travaillé le brachial est important Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Avoir de gros biceps en double biceps  Empty
MessageSujet: Re: Avoir de gros biceps en double biceps    Avoir de gros biceps en double biceps  EmptyVen 27 Mai - 16:28

Oué pupitre banc j'ai déjà essayé mais c'est l'angoisse ça tire au coude et je trouve les sensations nulles car pas assez d'inclinaison comparé à une machine au pupitre. Le brachial est bel et bien là je pense vu les séries que je me tape au marteau donc chais pas. J'ai les biceps plutôt carrés que rond à la base chais pas si ça joue.

Enfin bref ça me traumatise pas mais c'est juste aps laisser traîner le truc quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Avoir de gros biceps en double biceps  Empty
MessageSujet: Re: Avoir de gros biceps en double biceps    Avoir de gros biceps en double biceps  EmptyVen 27 Mai - 17:31

Hdn a écrit:
J'ai regardé un topic ou un mec dit qu'au curl barre plus tu prends serré comme prise et plus c le chef court qui morfle et plus large chef long ???
Oué apparement c'est comme ça que ça marche.


Sinon tu pourrais simplement faire du curl barre prise serrée. Ca devrait pousser le pic du biceps.
Revenir en haut Aller en bas
Decio

Decio


Messages : 1224
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Avoir de gros biceps en double biceps  Empty
MessageSujet: Re: Avoir de gros biceps en double biceps    Avoir de gros biceps en double biceps  EmptyVen 27 Mai - 17:37

Pour cibler toute les parties du Biceps en une séance tu mettrais quoi comme exos en Bi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Avoir de gros biceps en double biceps  Empty
MessageSujet: Re: Avoir de gros biceps en double biceps    Avoir de gros biceps en double biceps  EmptyVen 27 Mai - 17:40

Decio a écrit:
Pour cibler toute les parties du Biceps en une séance tu mettrais quoi comme exos en Bi ?

Pour ma part :

Curl incliné
Curl pupitre / Curl barre
Curl marteau / Reverse curl
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Avoir de gros biceps en double biceps  Empty
MessageSujet: Re: Avoir de gros biceps en double biceps    Avoir de gros biceps en double biceps  EmptyVen 27 Mai - 17:40

Je pense faire un truc genre

2 séries curl haltère élastique
2 séries curl barre serré élastique
2 séries de curl concentration légère élastique
2 séries de curl marteau en travers
Revenir en haut Aller en bas
Decio

Decio


Messages : 1224
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Avoir de gros biceps en double biceps  Empty
MessageSujet: Re: Avoir de gros biceps en double biceps    Avoir de gros biceps en double biceps  EmptyVen 27 Mai - 17:42

Vous foutez le curl marteau en travers c'est pas mieux de bien finir avec du concentré ou du pupitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Avoir de gros biceps en double biceps  Empty
MessageSujet: Re: Avoir de gros biceps en double biceps    Avoir de gros biceps en double biceps  EmptyVen 27 Mai - 17:44

Concentré ou pupitre ça localise pas uniquement le brachial et le long supi, le curl marteau ouais. Et vu la difficulté qu'ont bcp de gens à avoir un brachial correct, vaut mieux mettre toutes les chances de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Avoir de gros biceps en double biceps  Empty
MessageSujet: Re: Avoir de gros biceps en double biceps    Avoir de gros biceps en double biceps  EmptyVen 27 Mai - 17:44

+1 Decio !
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

garafilo


Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Avoir de gros biceps en double biceps  Empty
MessageSujet: Re: Avoir de gros biceps en double biceps    Avoir de gros biceps en double biceps  EmptyVen 27 Mai - 17:44

sans hesiter curl marteau travers et curl concentré/pupitre sa marche du tonerre pour moi (je l'ai fais meme en s/s) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Avoir de gros biceps en double biceps  Empty
MessageSujet: Re: Avoir de gros biceps en double biceps    Avoir de gros biceps en double biceps  EmptyVen 27 Mai - 17:44

Decio a écrit:
Vous foutez le curl marteau en travers c'est pas mieux de bien finir avec du concentré ou du pupitre ?

Personnelement je sais que je prefere finir part le brachial ( me demandez pas pourquoi green )
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Avoir de gros biceps en double biceps  Empty
MessageSujet: Re: Avoir de gros biceps en double biceps    Avoir de gros biceps en double biceps  EmptyVen 27 Mai - 17:46

Ka$h a écrit:
Decio a écrit:
Vous foutez le curl marteau en travers c'est pas mieux de bien finir avec du concentré ou du pupitre ?

Personnelement je sais que je prefere finir part le brachial ( me demandez pas pourquoi green )

Plus ça va, plus je me demande si t'es normal green
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Avoir de gros biceps en double biceps  Empty
MessageSujet: Re: Avoir de gros biceps en double biceps    Avoir de gros biceps en double biceps  EmptyVen 27 Mai - 17:49

Tamalou a écrit:
Ka$h a écrit:
Decio a écrit:
Vous foutez le curl marteau en travers c'est pas mieux de bien finir avec du concentré ou du pupitre ?

Personnelement je sais que je prefere finir part le brachial ( me demandez pas pourquoi green )

Plus ça va, plus je me demande si t'es normal green

Alors avant tout , definit moi la normalité , apres tu pourras dire si je suis normal ou pas green

Comme j'ai toujours été un peu en avance sur le brachial , je sais pas , j'aime bien placer 3/4 series de marteau en fin de seance bi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Avoir de gros biceps en double biceps  Empty
MessageSujet: Re: Avoir de gros biceps en double biceps    Avoir de gros biceps en double biceps  EmptyVen 27 Mai - 17:50

Remattez le log photos de fenix avant de parler de brachial Avoir de gros biceps en double biceps  577137
Revenir en haut Aller en bas
Decio

Decio


Messages : 1224
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Avoir de gros biceps en double biceps  Empty
MessageSujet: Re: Avoir de gros biceps en double biceps    Avoir de gros biceps en double biceps  EmptyVen 27 Mai - 18:06

Ouep féfé bossé beaucoup en marteau il me semble mais l'a dit tamal sur le double bi c'est soit le BF , sinon curl pupitre , curl concentration et quand tu sècheras boom Cool ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avoir de gros biceps en double biceps  Empty
MessageSujet: Re: Avoir de gros biceps en double biceps    Avoir de gros biceps en double biceps  EmptyMer 6 Juil - 17:54

Perso pour les biceps, je travaille beaucoup au pupitre avec barre. Il faut bien charger la barre, mais tout en ayant une exécution parfaite du mouvement. C'est la même chose pour le curl debout à la barre. On voit trop souvent des mecs balancer le corps pour faire monter la charge. Là, on travaille pinuts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avoir de gros biceps en double biceps  Empty
MessageSujet: Re: Avoir de gros biceps en double biceps    Avoir de gros biceps en double biceps  EmptyMer 6 Juil - 18:03

Pour les biceps j'ai mis l'égo de coté et me suis mis à une éxecution la plus strict possible, en baissant considérablement les poids..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avoir de gros biceps en double biceps  Empty
MessageSujet: Re: Avoir de gros biceps en double biceps    Avoir de gros biceps en double biceps  EmptyMer 6 Juil - 18:06

C'est une excellente décision. Un mouvement mal exécuté n'apporte rien, mais peut entraîner des accidents.
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Avoir de gros biceps en double biceps  Empty
MessageSujet: Re: Avoir de gros biceps en double biceps    Avoir de gros biceps en double biceps  EmptyMer 6 Juil - 18:07

Citation :
Pour les biceps j'ai mis l'égo de coté et me suis mis à une éxecution la plus strict possible, en baissant considérablement les poids..
pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir de gros biceps en double biceps  Empty
MessageSujet: Re: Avoir de gros biceps en double biceps    Avoir de gros biceps en double biceps  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir de gros biceps en double biceps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème biceps
» Programme Bras (Biceps/Triceps)
» Douleur aux poignets dans les exos biceps
» Appétit : gros problème.
» Programme pour de gros jambons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: PROGRAMMES / ENTRAINEMENT / VIDEOS :: Conseils / Programmes / Articles :: - FAQ --
Sauter vers: