Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Programme pour de gros jambons ! Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Programme pour de gros jambons !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Programme pour de gros jambons ! Empty
MessageSujet: Programme pour de gros jambons !   Programme pour de gros jambons ! EmptyLun 29 Nov - 9:40

Reprenant récemment les jambes, et mentrainant chez moi, je me retrouve a ne plus savoir organiser mes séances. Pour l'instant je base la séance sur du squat en 5 ou 6 séries de 10, assez lourd pour mes petites jambes. Ensuite je fais des fentes, cul de neggers Cool , puis leg curl, leg extension, que je fais en 4 séries de 12.
J'aimerais caser du sdt mais avec le squat dans la même séance ça risque d'être lourd.

Je fais donc appel a vos connaissances pour avoir de gros jambons Cool
Revenir en haut Aller en bas
ZeDriverKaya

ZeDriverKaya


Messages : 1488
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Programme pour de gros jambons ! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour de gros jambons !   Programme pour de gros jambons ! EmptyLun 29 Nov - 12:04

Bah écoute, ça le fait, 5-6 séries de squat, fentes, et 3-4 séries de leg curl/ext, je trouve ça bon, même s'il manque les mollets!
Pour les gros jambons, le squat, y'a rien de mieux Wink (Y parait que la chaise ça peut le faire, à voir)
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Programme pour de gros jambons ! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour de gros jambons !   Programme pour de gros jambons ! EmptyLun 29 Nov - 12:05

Ouais je compte rajoutais des mollets debout
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Programme pour de gros jambons ! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour de gros jambons !   Programme pour de gros jambons ! EmptyLun 29 Nov - 12:16

Pour les jambes je fais énormément de séries en série longue pour avoir de gros jambons.

Pour l'instant ça me réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Programme pour de gros jambons ! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour de gros jambons !   Programme pour de gros jambons ! EmptyLun 29 Nov - 12:37

Je pensais essayer un 10x10 mais c'est éprouvant quoi. Je sais pas de cb je dois descendre en poids si je rajoute 5 series
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Programme pour de gros jambons ! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour de gros jambons !   Programme pour de gros jambons ! EmptyLun 29 Nov - 12:48

10x10 c'est énorme ...

Fais 15*6(séries) ou voir 20*5(séries). Wink
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Programme pour de gros jambons ! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour de gros jambons !   Programme pour de gros jambons ! EmptyLun 29 Nov - 17:31

Tu peux faire un 10x10 mais je te conseillerais de le faire à la presse car tes lombaires et ta colonne risquent d'être surchargés. En plus de ça tu peux aller plus près de l'échec. Par contre je te conseille de faire que ça à cette séance (pour les cuisses).

Pour les jambes perso je privilégie la qualité à la quantité et ça rends bien. Je ne fais qu'une à deux séries effectives aux gros exos, mais à l'échec et souvent avec de multiples dégressives.
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Programme pour de gros jambons ! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour de gros jambons !   Programme pour de gros jambons ! EmptyLun 29 Nov - 19:28

Explique ta séance, je comprends pas trop.

Par contre je fais mes séances chez moi donc j'ai pas de presse..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme pour de gros jambons ! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour de gros jambons !   Programme pour de gros jambons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme pour de gros jambons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de programme stp
» Programme
» Demande programme :)
» Programme Haltérophilie
» Votre avis sur mon programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: PROGRAMMES / ENTRAINEMENT / VIDEOS :: Conseils / Programmes / Articles :: - FAQ --
Sauter vers: