Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GTA: On the road ! - Page 39 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 GTA: On the road !

Aller en bas 
+36
Strong
sKar
mat78570
Matthieu71230
Val
Geetee
latvia1230
rdtsc
WILL 63
Tommy
RoLlnWanTeD
Decio
hannaza13
skunk51
Low
Jimmy95
Dazed And Confused
screwball
ZeDriverKaya
Anthony Weiss
Nico
Rob
garafilo
dridri
THEGHOST
kinghandle
Hdn
Frederic Fonta
chatounet
Mariobros
E.Fedor
Topsykretts
Fenix
Math.l
Ka$h
gta856
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

GTA: On the road ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 39 EmptyMer 9 Mar - 8:38

J'ai essayé le shrugs barre à 90kgs l'autre jour, j'ai cru que mes doigts allaient s'arrachés ^^

Nice comme d'hab Gta !
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

GTA: On the road ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 39 EmptyMer 9 Mar - 10:33

Go big ass grip staprs for heavy ass bar!


(ps: king stu passes par la, screw you!)
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

GTA: On the road ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 39 EmptyMer 9 Mar - 13:16

T'es ENORME mec, les perfs font que de monter sans cesse, et le physique progresse aussi, c'est assez ouf un potentiel comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the road ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 39 EmptyMer 9 Mar - 18:22

Merci les gros. Pour les perfs & le physique je fais ce que je peux pour ça et j'espère pouvoir continuer sur cette lancée ! Jamais rassasié, pas tant que je ferais pas 80kgs.

Oui en effet Tamalou, j'ai été assez surpris à la première série mais bon, je me suis défié que 120kgs c'est ce que j'allais devoir prendre à l'épaulée-jeté dans quelques mois, ça m'a boosté étrangement ! lool

Sinon, pdc 75,2kgs ce matin. Je vais essayer de le "valider" en me pesant les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Messages : 2467
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : grenoble

GTA: On the road ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 39 EmptyMer 9 Mar - 20:31

Le power clean c'est simplement l'épaulé enfaite gros et c'est apparemment le plus dur pour toi aussi Wink

Y'a pas mal de vidéo sympa pour la technique enfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the road ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 39 EmptyJeu 10 Mar - 9:44

Yes, ce qui est dur pour moi pour le moment sur cette partie du mouvement c'est surtout de tirer la barre près du corps et verticalement. J'ai tendance à la tirer trop vers l'avant donc au final je perd inutilement beaucoup d'énergie. Après j'étais déjà aussi sacrément entamé donc ça viens peut être de là que j'ai cette idée (lombaires en feu et c'est là qu'ils bossent le plus). Je verrais lundi prochain comment ça se passe avec les nouvelles charges de travail !
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the road ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 39 EmptyJeu 10 Mar - 9:54

Bon, nouveau prog' que je commencerai d'ici quelques temps:

-LUNDI: Jambes / Epaulée-jeté
-MARDI: Pecs / Biceps
-MERCREDI: ///////////////
-JEUDI: Epaules / Arraché
-VENDREDI: Dos / Triceps
-WEEK END: //////////////////////
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Messages : 2467
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : grenoble

GTA: On the road ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 39 EmptyJeu 10 Mar - 18:33

J'ai à peu près le même "problème" je crois, on va régler ça ... même si c'est pas évident de penser à tout ^^

New prog = Cool
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the road ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 39 EmptyVen 11 Mar - 8:54

Ahaha c'est clair que niveau complexité je crois qu'il n'y a pas pire ! Mais c'est là tout l'intérêt Twisted Evil Thanks gros !

Hiers: Chest / Biceps:

-Dev. Couché [RIS 1min]

6@90kgs
2x5@90kgs (pas de pareur)
7@84kgs

-Ecartés couchés strict [RIS 1min]
10@20kgs
4x8@20kgs

-Développé incliné haltères [RIS 1Min]
2x6@32kgs
2x4@32kgs

-Ecartés inclinés [RIS 1min]
4x12@16kgs

-Curl rotation assis [RIS 1min]

2x9@14kgs
2x8@14kgs

-Curl barre [RIS 1Min]
6@38kgs
5@38kgs
2x4@38kgs

-Curl incliné [RIS 1min]

4x6@12kgs

-Curl concentration [RIS 1Min]
4x6@15kgs
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

GTA: On the road ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 39 EmptyVen 11 Mar - 9:14

T'as fait bcp de séries pour les bi comparé a d'hab non ?
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the road ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 39 EmptyVen 11 Mar - 9:37

Yes, j'ai rajouté des séries de curl barre un peut plus lourdes (sûrement mon 7/ 8RM) pour choquer le muscle et gagner en force sur mes formats plus classiques. Mais je suis content car ça a déjà beaucoup augmenté en bossant plus léger !
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the road ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 39 EmptyVen 11 Mar - 12:48

J'ai zappé aussi que hiers j'avais fait des triplés d'arrachés arrachés a 50kgs avant le couché, mais j'ai pas voulu monter plus haut car là je suis pas à la salle donc si ça tombe...

Aujourd'hui: DELTS:

-Développé militaire assis (avec un épaulée pour mettre en place) [RIS 1min]

6@60kgs
5@60kgs
4@60kgs

-Développé haltères prise neutre [RIS 1min]
3x8@22kgs
6@22kgs

-Elévations latérales assis strictes [RIS 1Min]
4x6@14kgs

-Rear delt [No rest]
4x8@6kgs

Les épaules explosent, j'aurais pu en taper 7 ou 8 a 60kgs à ma première série mais j'avais un format à valider. Les deltoides frontaux ont d'ailleurs lâchés ce qui m'empêchait de valider mes deux dernières séries alors que je sentais la barre facile ça m'énerve. Mais avec la séance pecs de hiers je comprends qu'ils soient fatigués.
Séance la plus douloureuse de l'année je crois bien, tolérance d'acide lactique 0%. C'était vraiment atroce.
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

GTA: On the road ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 39 EmptyVen 11 Mar - 22:01

Du louuuurd le développé militaire, ca grimpe en flèche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

GTA: On the road ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 39 EmptyVen 11 Mar - 22:03

P'tain fumier t'as un sacré DM Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

GTA: On the road ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 39 EmptyVen 11 Mar - 22:05

Tu as entamé un cycle 8 reps en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the road ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 39 EmptySam 12 Mar - 15:52

Non Kash, c'est ma façon de bosser. En général j'utilise des RIS très courts donc pour valider mes formats si j'utilise des séries plus longues je vais descendre beaucoup trop dans les poids. Pour valider un 4x8 RIS 1min par exemple je bosse grosso modo sur mon 12RM voire plus selon les groupes musculaires. Donc c'est relativement léger quand même.

Merci les gars ! J'espère en tapper 10@60kgs d'ici quelques semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30
Localisation : Villefranche sur saône

GTA: On the road ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 39 EmptySam 12 Mar - 16:02

Cool so big Wink !!! enorme gros ca monte toujours les perfs , tu exploses vraiment tout!!! continue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

GTA: On the road ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 39 EmptySam 12 Mar - 18:02

Tu les aura bientôt les 10x60kg, on te fait confiance pour ça, c'est l'histoire de quelques semaines, comme pour le reste d'ailleurs. Cool
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the road ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 39 EmptyLun 14 Mar - 21:00

Merci les gars. Un évènement tragique s'est passé aujourd'hui, mentalement c'était vraiment pas ça mais bon entrainement qui a fait du bien quand même, j'ai réussi à faire abstraction du mieux que j'ai pu.

-Epaulée-jeté:
Des triplés a 20, 40, 50 et 60kgs. Une dizaine de séries. Le jeté commence à ressembler à quelque chose.

-Tirage lourd d'épaulée [RIS 1min]
5x5@80kgs, c'est vraiment dur je connaissait pas du tout cet exo.

-Deep front squat prise haltéro, tension continue [RIS 2min]
3@100kgs
1,5@110kgs (déséquilibre en avant dans le passage critique de la 2e rep j'ai dû lâcher la barre.)
2x3@100kgs
4,5@100kgs

-Extension mollets debout, contraction max 3sec en haut [RIS 40sec]
4x8@200kgs

-Leg curl allongé [RIS 1Min]
5x8@30kgs

Content de mon front squat quand même. Je pense en tapper une dizaine a 100kgs en étant en forme, là mes lombaires+quadris étaient déjà sacrément entamés arrivés à cet exo. Mais la semaine pro' je vais quand même rallonger les séries, et je devrais normalement passer à un 5x3 en épaulée jeté car la technique rentre, ce qui va beaucoup raccourcir le temps de la séance.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDriverKaya

ZeDriverKaya


Messages : 1488
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 35

GTA: On the road ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 39 EmptyLun 14 Mar - 21:03

Tirage lourd d'épaulée, ça correspond à quoi?
En tout cas, ton front squat me fait envie! (Si seulement j'arrivais à en faire!)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30
Localisation : Villefranche sur saône

GTA: On the road ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 39 EmptyLun 14 Mar - 21:07

courage gros, j'espere que cet evenement passera enfin que ca ira Wink !!!

Sinon bonne seance quand meme franchement perfs hallucinant comme toujours un gros niveau et une enorme volonté , respect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

GTA: On the road ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 39 EmptyLun 14 Mar - 21:10

T'es un exemple poto, autant physiquement que mentalement. Continues ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

GTA: On the road ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 39 EmptyLun 14 Mar - 21:17

super séance, et courage pour affronter ce qui se passe dans ta vie. On te kiffe bro' I love you
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the road ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 39 EmptyLun 14 Mar - 21:18

Merci Tonio. Oui la volonté je l'ai et je ne suis pas prêt de lâcher, pas tant que j'aurais pas remplis mes objectifs, ni après d'ailleurs.

Le tirage lourd d'épaulée, c'est en gros un départ en SDT traditionnel mais hanches vraiment basses pour avoir le buste vertical. A la différence du SDT, tu remontes verticalement et cherches pas à tirer en arrière (comme à l'épaulée quoi), sauf que là dès le passage des genoux effectué tu bloques la barre en isométrie juste au dessus du genoux pendant 2 secondes, à partir de là tu exploses pour faire grosso modo un shrug en puissance mais bras tendus et en t'aidant des mollets, ensuite tu contrôles la négative, tu re-attends 2sec juste au dessus du genoux, et ensuite tu la repose à terre. Tout ça c'est 1 rep... Lol. Une fois les genoux passés je suis vraiment easy je pense pouvoir mettre le double de poids, le souci c'est le passage des genoux car je suis le plus fort hanches hautes et la position serrée me désavantage énormément. Le but ici est surtout de bosser la technique pour perdre un minimum d'énergie l'ors de la bascule des genoux.
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the road ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 39 EmptyLun 14 Mar - 21:23

Merci King' et Rob', je vous kiffe aussi les gars I love you

On a tous des mauvaises passes mais c'est la valeur qu'on leur donne qui fait qu'on évolue. Vous en faites pas pour moi les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTA: On the road ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA: On the road !
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ ! ] Skunk51 [ On the road Again ! ]
» Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o
» Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: ENTRAINEMENT :: Carnets d'entrainement-
Sauter vers: