Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GTA: On the road ! - Page 38 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 GTA: On the road !

Aller en bas 
+36
Strong
sKar
mat78570
Matthieu71230
Val
Geetee
latvia1230
rdtsc
WILL 63
Tommy
RoLlnWanTeD
Decio
hannaza13
skunk51
Low
Jimmy95
Dazed And Confused
screwball
ZeDriverKaya
Anthony Weiss
Nico
Rob
garafilo
dridri
THEGHOST
kinghandle
Hdn
Frederic Fonta
chatounet
Mariobros
E.Fedor
Topsykretts
Fenix
Math.l
Ka$h
gta856
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

GTA: On the road ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 38 EmptyDim 6 Mar - 18:58

y'a un monde différence entre -23 ans et senior mon flo
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

GTA: On the road ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 38 EmptyDim 6 Mar - 19:02

Ca devait être une belle journée ! Dabaya pour son PDC a un très très bon physique, supra sec et des cuisses monstrueuse.

Envoyez les vidéos, même avec les commentaires c'est plus drôle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTA: On the road ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 38 EmptyDim 6 Mar - 19:19

Up dans video de muscu!
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Messages : 2467
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : grenoble

GTA: On the road ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 38 EmptyDim 6 Mar - 20:01

kinghandle a écrit:
y'a un monde différence entre -23 ans et senior mon flo

Ah merde, c'est vrai que c'est en senior ^^ ça change la donne en effet GTA: On the road ! - Page 38 577137
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

GTA: On the road ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 38 EmptyLun 7 Mar - 11:08

j'ai vu la video vraiment balaise le mec ca doit etre vraiment bien de voir une compete comme ca!!! ca en motive pas a se lancer dans quelques temps , gta ?? roll??

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the road ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 38 EmptyLun 7 Mar - 21:01

Et oui Fenix, tu sais ce qu'il t'attends GTA: On the road ! - Page 38 577137 T'as quel âge déjà?

Aujourd'hui: Jambes.
Fini mes douleurs au ventre dûes à mon nouveau médoc', j'ai pu manger comme convenu ces deux derniers jours, j'avais une pêche d'enfer et je sens que je commence à prendre du volume, y'a moyen que j'ajoute quelques kilos à mon poids à la fin du mois. Après 2 jours sans training + ce que j'ai vu samedi après midi, c'était prévisible que j'envoie autant !

-Arrachée (technique)
Une bonne vingtaine de triplés, du bâton à 40kgs. RIS de 45sec a 1min

-Epaulée-jeté (technique + "test") [RIS 45sec a 1min]
Une vingtaine de séries, du bâton a 40kgs
3x45kgs
3x50kgs
3x55kgs
3x60kgs
3x65kgs
3x70kgs
3x75kgs
1x80kgs (des simples pour la précision de la technique)
1x85kgs Shocked Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil YESSSSS PAPI ! Easy shit ! Pas monté plus haut car je commençais a fatiguer lol

-Deep back squat [RIS 2min]

2x10@100kgs
15@100kgs Twisted Evil

-Leg curl [RIS 1min]
3x10@30kgs
8+Echec en partiels@30kgs
10+Echec en partiels@30kgs

-Crunches: 30@pdc, stop car crampes aux abdos.

Je suis trop fier de moi. 85kgs à l'épaulée jeté passés du premier coup après toutes ces séries et j'aurais pu encore augmenter le poids. D'autant plus que techniquement c'était à chier, ma fente était quasi inexistante. Mon entraineur m'a dit que selon lui je passe les 100kgs easy dans quelques temps et que quand ma technique sera au point ça explosera en gros. Pas mal pour un premier essai Twisted Evil
Ensuite, vraiment content de mes squats c'était de la folie: ça montait tout seul, j'avais l'impression qu'il y avait 70kgs mais non y'avais bien les 100. Par contre arrivé au leg curl, à peine je contractais pour monter le poids que mes mollets crampaient sévère, j'avais beau m'étirer rien à faire donc j'ai fait malgré ça. Par contre aux abdos c'était pire qu'insupportable, je sentais chaque portion du grand droit, chaque "carré" se contracter séparément chacun à son tour et ça lachait pas, j'ai cru que j'allais me déchirer le muscle.
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the road ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 38 EmptyLun 7 Mar - 21:02

Objectif les 100kgs à l'épaulée jeté, j'ai ce chiffre en tête c'est que ça passe !
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Messages : 2467
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : grenoble

GTA: On the road ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 38 EmptyLun 7 Mar - 21:05

21 ans gros... Sinon, t'es un monstre Cool
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

GTA: On the road ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 38 EmptyLun 7 Mar - 21:15

un putain de monstre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the road ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 38 EmptyLun 7 Mar - 21:21

Je te voyais plus vieux que ça haha. C'est booon ça alors, t'as encore deux saisons devant toi si je ne me trompe pas !

I love you Je suis un brin optimiste comme à mes habitudes, mais quand j'ai un chiffre comme ça en tête en général ça passe quand je le tente donc bon... Je vais essayer de pas dévier des bonnes habitudes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

GTA: On the road ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 38 EmptyLun 7 Mar - 21:26

Tu commences a me chauffer pour l'haltero ! Grosse perf poto
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

GTA: On the road ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 38 EmptyLun 7 Mar - 21:29

enorme ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
screwball

screwball


Messages : 1155
Date d'inscription : 20/11/2010

GTA: On the road ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 38 EmptyLun 7 Mar - 21:40

Enorme le squat!
Revenir en haut Aller en bas
ZeDriverKaya

ZeDriverKaya


Messages : 1488
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

GTA: On the road ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 38 EmptyLun 7 Mar - 22:55

Pouah! Énorme mec! Que ce soit le squat ou l'épaulé! Mais à mon avis, peaufine bien ta technique avant de tenter autant!
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the road ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 38 EmptyMar 8 Mar - 7:58

Haha Rob, renseigne toi si tu as une salle sous l'égide de la FFHMFAC pas loin de chez toi où tu peux pratiquer de l'haltéro !

Merci les gars ça motive ! Very Happy
Driver', c'est mon entraineur qui m'a fait monter si haut pour tester mes capacités. Ma technique est correcte niveau sécurité mais pas assez efficace niveau technique, faut que j'aquièrent d'autres aptitudes du style attraper la barre plus bas, la tirer le plus près de mon corps, coordiner la poussée des jambes/tirage des bras, agrandir ma fente, mieux me placer pour préparer mon jeté, mieux placer mes pieds ensuite... Ca viendra progressivement par la suite c'est pour ça que je fais autant de séries si légères, faut de la quantité tout en restant strict !
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

GTA: On the road ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 38 EmptyMar 8 Mar - 8:02

tu finis en fente pas en deep squat?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

GTA: On the road ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 38 EmptyMar 8 Mar - 8:15

Enorme vraiment enorme les perfs montent a chaque fois , impressionant fait une video quand tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the road ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 38 EmptyMar 8 Mar - 9:14

@King: Comment ça finir en deep squat? Je fais de l'épaulé-jetée en "classique", comme ça (sauf que mon pied avant avance de 30cm tout au plus et le pied arrière bouge pas, si j'arrive a faire le même genre de fente je vais exploser lol): https://www.youtube.com/watch?v=K4njKIiz454
C'est de ça que tu voulais parler?

@Tonio: Merci, par contre la prochaine vidéo sera quand j'aurais les 100 à l'épaulée-jeté je pense !
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

GTA: On the road ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 38 EmptyMar 8 Mar - 9:59

oki my bad la fente c'est après le jeté
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

GTA: On the road ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 38 EmptyMar 8 Mar - 11:51

Ca à l'air vachement interessant comme entrainement , ca me donne de plus en plus envie d'essaier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Messages : 2467
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : grenoble

GTA: On the road ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 38 EmptyMar 8 Mar - 16:10

T'as des conseils techniques pour le power clean gta ? car autant quand j'ai essayé vendredi je pouvais jeter à 80 je pense, autant pour le power clean, j'ai galéré à 60 ^^

C'est quoi le plus "dur" pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the road ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 38 EmptyMar 8 Mar - 21:27

Ahhh c'est pour ça King', j'ai mis ça dans l'ordre où ça m'est apparut à l'esprit ^^

Oui Kash c'est pas mal mais comme je l'ai dit, à moins d'avoir du matériel et un espace spécifique c'est même pas la peine d'essayer l'haltéro. Entre autres prévoir un espace de 3m rembourré autour de soi, des disques amortisseurs, et un espace de 5 à 6 mètres où t'es sur que PERSONNE ne mettra un pied. Et un bon coach !

Aucune idée Fénix, faudrait que je te voies faire pour te "coacher" avec ce que je connais pour l'instant. Le power clean c'est bien du jeté mais sans la fente, juste tu sautes sur place? Si oui, c'est quasi ce que j'ai fait hier, ma fente était quasi inexistante, faut que j'apprenne à la faire et à bien l'écarter pour avoir plus de temps pour rattraper la barre. Je me focalise trop sur la poussée des jambes et des bras pour l'instant, quand ça sera intégré je pourrais utiliser cette attention pour ma fente.
En tous cas pour l'instant le plus dur pour moi c'est l'épaulée, pas le jeté ! lol
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the road ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 38 EmptyMar 8 Mar - 21:35

Aujourd'hui: DOS / TRICEPS:

-Tractions pro larges, coudes au buste, contraction 2sec [RIS 45sec]

4x10@pdc

-Rowing haltère strict, 1 bras complet puis l'autre [RIS 1min]
3x15@30kgs

-Shrugs barre [RIS 1min]
4x12@120kgs

-Tirage vertical pro large concentration [RIS 1min]
4x10@70kgs

-Triceps pushdown [RIS 1min]
2x6@35kgs
2x4+2partielles@35kgs

-Extension triceps debout barre EZ, nèg 2sec, strict [RIS 1min]
4x12@30kgs

-Triceps pushdown corde, rotation externe [RIS 1min]

4x10@20kgs

Bonne séance. J'avais les avant-bras et le bracho radial en feu à cause de hiers, plus de poigne, je retrouve plus mes sangles. J'ai pour le coup vraiment eu du mal arrivé aux shrugs je l'avoue lol. Autrement bonne congestion, de sacré sensations de tension aux triceps et dans le dos. J'ai fait des traps pour une fois, histoire de les choquer pour qu'ils ne soient pas facteur limitant à l'épaulée, mais ça restera exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTA: On the road ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 38 EmptyMar 8 Mar - 22:20

sacré séance tes perfs explose à chaque fois, la vache Cool
-Shrugs barre [RIS 1min]
4x12@120kgs Twisted Evil punaise tu devait avoir les mains en feu, lol
Revenir en haut Aller en bas
ZeDriverKaya

ZeDriverKaya


Messages : 1488
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

GTA: On the road ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 38 EmptyMer 9 Mar - 8:13

De grosses perfs comme d'hab! Pourquoi le tirage après les shrugs d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTA: On the road ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA: On the road !
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ ! ] Skunk51 [ On the road Again ! ]
» Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o
» Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: ENTRAINEMENT :: Carnets d'entrainement-
Sauter vers: